FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Dim 14 Oct - 14:45

Le bémol que je met c'est qu'il manquait 5 ou 6 joueurs dans cette équipe d'Irelande.

Le bémol que je mets à Kroos c'est qu'il est rentré dans un match plié. Ça n'enlève rien à ses deux buts mais, même si je suis pour que Kroos soit titulaire en DNM je ne sais pas trop où il peut jouer!En 10 il y a Ozil et Götze et même si je le trouve excellent au Bayern en 10, ça va être compliqué!quand il joue en 8 il commet trop de fautes et n'est franchement pas efficace dès que le milieu en face a du répondant!

Mais on dispose d'un milieu exceptionnel on doit le reconnaître!ça manque d'un vrai MDC quand même!

Et Reus je le trouve énorme tout simplement, une bonne révélation qui va former un super duo avec Götze.

Contre la Suède il faudra voir mais Kroos devrait être titulaire après son doublé de vendredi
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  RBM Lun 15 Oct - 2:14

J'etais a l'Aviva stadium vendredi soir. J'ai beaucoup aime le festival offensive de la Mannschaft Smile Smile Smile
Les buts de Reus et Kroos etaient fabuleux!!!!!!!!! Schweini a bien tenu son role de capitaine. Le seul bemol de la soiree a ete les vitres teintees du bus de la Mannschaft pas sympa pour les supporters No No


Dernière édition par RBM le Lun 15 Oct - 23:11, édité 1 fois
RBM
RBM

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Cork
Pays : Irlande
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  MNB7007 Lun 15 Oct - 20:27

Belle victoire mais on prend toujours ce fameux but de la tête.... A confirmer face a la Suede de Zlatan.:-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 12:43

Kroos déçu de son statut de remplaçant
Le milieu de terrain du Bayern Munich est frustré par sa situation de remplaçant en équipe nationale.

"C'est sa décision de m'expliquer ou pas ses choix. Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Evidemment que je suis déçu au regard de mon excellent début de saison de ne pas être titularisé dés le début des rencontres en Nationalmannschaft. Mais je ne peux rien y changer. Je sais très bien qu'on a un milieu de qualité mais j'ai la prétention de croire que, malgré cette concurrence, je devrais jouer" a estimé le meneur de jeu du Bayern, dans le journal "TZ".



Kroos risque de faire une carrière en sélection au deçà de son vrai niveau, c'est triste
Je comprend sa frustration, même si ce n'est pas bon de l'étaler comme ça en public.
A moins d'en faire le remplaçant de Schweinsteiger plus tard, mais je ne suis pas convaincu.

Après, il y a d'autre grand joueur de club qui ne l'ont pas été en sélection car il y avait encore meilleur, il est mal tombé. Même si c'est pas fini, Özil a pas intérêt à se relâcher, ça pousse derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 16 Oct - 13:17

Il n'a que 22 ans et l'avenir devant lui!Il a deux ans de moins qu'Ozil et a fait beaucoup plus en sélection que ce dernier au même âge!Si il continue comme ça au Bayern il n'y a pas de raison!Il faut trouver une façon d'associer Ozil et Kroos!

Ce soir il va remplacer Khedira et il n'y a pour le moment qu'à ce poste qu'il peut évoluer!

L'idéal serait de se passer d'Ozil pour mettre Toni Kroos en 10, mais comment se passer d'Ozil?Je suis le premier à dire que quand il est en dessous, et ça a été le cas à l'Euro 2012, il est un boulet pour l'équipe, mais quand il est en forme il n'y a pas meilleur 10 que lui au monde!

Dans deux ans ça sera à Götze de râler parce qu'il n'est pas titulaire en DNM!!Si Muller joue comme il le fait en ce moment, si Ozil est au top et si Reus continue comme ça, et bien les autres devront être patient!

Mais les Espagnols ont ce même problème de riche, on doit être les deux nations, avec l'Argentine peut être, avec des bancs aussi important!Mais comment croyez vous qu'on peut gagner des titres?Reus-Ozil-Muller ou Schurrle-Kroos-Götze derrière Klose ou Gomez je trouve ça top!Fut un temps on avait rien de rien en milieu offensif, là on a ce qu'il faut pour 10 ans!

Sans compter les Draxler ou Holtby qui commencent à sortir cette saison au plus haut niveau avec Schalke!

Le problème reste la défense mais que faire?Je comprend Low, on a pas d'ALG donc la tentation de mettre un DC polyvalent est une solution qui peut dépanner, sauf qu'on a que Schmelzer comme alternative!Il y a aussi Castro qui pourrait jouer mais bon Low abuse un peu!

Hummels-Boateng-Howedes-Badstuber-Mertesacker-Westermann comme possibilités pour la DC c'est pas mal!!Les arrières latéraux c'est le point noir mais il faut bien qu'on ait un point faible sinon c'est pas drôle Laughing

Ce soir on aura selon Bild

Neuer//Lahm-Mertesacker-Badstuber-Schmelzer//Kroos-Schweini//Muller-Ozil-Reus//Klose

Fut un temps Mertesacker m'épouvantait mais depuis qu'il est titulaire à Arsenal, malgré ses défauts il fait ses matchs!Un peu comme VB un moment au Bayern (en début de saison dernière jusqu'à sa blessure)!Mais bon, je pense que la DC sera Hummels-Badstuber pour la suite et c'est bien de ne pas changer toutes les deux minutes pour créer le lien nécessaire au niveau international!

Pour la prochaine rencontre, Adler doit revenir parce qu'il est le meilleur gardien allemand avec Neuer!Je soupçonne Low de ne pas le prendre pour ne pas avoir à faire de choix!Neuer est devenu numéro un en sélection alors qu'Adler devait l'être, mais rappelons nous qu'Adler avant sa blessure était plus que proche de ManUtd et qu'il devait être notre gardien à la WM10!C'est la vie...mais maintenant il est au top avec le HSV alors plutôt qu'un gardien de 19 ans ou 20 ans en numéro deux, je vous avoue que je vote Adler à 100% même si ça met Neuer sous pression!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 16 Oct - 13:29

Je n'ai pas trop suivi l'histoire avec Kroos mais il me semble que la presse Allemand disait que Kroos se plaignait d'un manque de communication de Löw. C'est peut être de cela que fait écho les déclarations de Kroos plus que d'une plainte de ne pas jouer?

Quoiqu'il en soit je le comprends car il fait un excellent début alors que Özil est un peu en retrait depuis quelques temps en NM. Maintenant comme le dit KF' il y aura forcément un ou plusieurs déçu. Je ne pense pas qu'on sache combiner un jour Özil - Kroos en NM. Je trouve que Kroos est encore trop juste pour évoluer à la place de Khedira ou Schweini. A mon avis ça ne marche que contre des équipes faibles au milieu de terrain. De même je trouve que Kroos ne sait pas bien jouer sur les flancs. Il y est en tout cas inférieur à Reus et Müller. Et avec Götze qui pousse, voir d'autres joueurs il n'y a pas trop le choix: Löw doit faire des déçus. Néanmoins je pense que si Özil ne se reprend pas dans les prochains matchs Löw devrait le mettre au repos et faire jouer Kroos. C'est ça aussi la concurrence.

Pr le cas Adler je pense qu'il doit être rappelé. A une époque on avait Adler 1 et Neuer 2. Donc si Neuer a accepté d'être le 2, Adler devrait faire pareil. Mais je me dis quand même qu'heureusement qu'Adler ne joue qu'à Hamburg, club où le lobby n'est pas très important. A mon avis si il jouait au Bayern ça aurait gueulé pr qu'il soit appelé ou même titulaire. Quand je repense au bruit qu'on a pu faire sur Rensing. Ca reste quand même un luxe d'être bien fourni à ce poste.

Enfin concernant le match de ce soir, c'est peut être le match le plus dur jusqu'à présent dans les qualifs. La Suède est une bonne équipe et il faudra livrer une bonne copie. C'est quand même avant tous ces matchs qu'on se rend compte que notre groupe n'est pas si évident que ça avec l'autriche qui très coriace, l'Irlande d’ordinaire tjrs accrocheuse, et la Suède ... je trouve ça bien ! A noter que Klose va recevoir un prix du fair play et qu'il a dit qu'il préfère ce prix que le record de Müller car il préfère être un exemple.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 16 Oct - 13:37

KaiserFranz a écrit:Fut un temps Mertesacker m'épouvantait mais depuis qu'il est titulaire à Arsenal, malgré ses défauts il fait ses matchs!Un peu comme VB un moment au Bayern (en début de saison dernière jusqu'à sa blessure)!Mais bon, je pense que la DC sera Hummels-Badstuber pour la suite et c'est bien de ne pas changer toutes les deux minutes pour créer le lien nécessaire au niveau international!
Pr ma part je préfère Mertesacker à Hummels. Hummels a fait de gros matchs lors de l'euro mais il me fait peur. En fait j'ai l'impression qu'avec Hummels on peut se prendre un but n'importe quand, et ce même si il sort un gros match. Mertesacker par contre je sais à quoi m'attendre et sans être transcendant il ne fait jamais non plus de bourdes énormes. Je n'enterrais pas aussi vite Mertesacker en tout cas. Par contre en défense les phases arrêtées faut arrêter (c'est le cas de le dire ^^) d'être aussi mauvais. Et ça vaut aussi pour le Bayern. Je ne sais pas ce qu'on a fait mais en 10 ans on est passé d'excellent à nuls.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 13:53

C'est vrai qu'il est encore bien irrégulier le Hummels. Contre l'Autriche il a failli couter plusieurs but tout seul..
Avec Dortmund il est meilleur (son match contre City par exemple était parfait), peut être parce qu'il a un défenseur costaud à coté aussi. Badstuber - Hummels ça ne m'a jamais paru viable, et au vu de ce que j'en vois en NM je ne change pas d'avis, au contraire. C'est pas complémentaire.

Mertesacker pour moi c'est une énigme du football, une vraie. Je ne lui voit aucune qualité où il excelle.
Mais il fait ses matchs à Arsenal, où il est devenu un vrai titulaire, comme en NM. Surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:11

Un premier quart d'heure énorme. Des combinaisons de rêves devant. Quant à Reuss, il confirme ce que j'avais dit contre l'irlande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Mar 16 Oct - 22:40

Nom de Dieu! c'est un cauchemar!
Badstuber doit faire ses bagages! Et en envisager de faire autre chose que le football!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:44

Quel match d’anthologie. Je me suis régalé malgré le nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mar 16 Oct - 22:44

Mertesacker aussi !!
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mar 16 Oct - 22:45

schmittex a écrit:Mertesacker aussi !!

Boateng aussi ( enfin du coôté droit )
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  wilburt Mar 16 Oct - 22:48

comment tu veux gagner la coupe du monde quand tu peux pas tenir a 4-0 contre une equipe de 2nd zone.
boateng mert et badi on été mauvais.
C'est pas normal de faire match nul et surtout d'en prendre 4 au vu de la première période ils se sont cru en match amical la

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Mar 16 Oct - 22:49

Glizz a écrit:
schmittex a écrit:Mertesacker aussi !!

Boateng aussi ( enfin du coôté droit )
J’espère que Low va enfin réaliser que sa défense est nulle. Il est temps faire le ménage!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mar 16 Oct - 22:51

Ils n'y arriveront pas c'est clair comme de l'eau de roche; ils ne gagneront rien; Il faut créer un choc; il faut virer Löw; C'était trop prévisible l'égalisation des Suédois;


Dernière édition par Mighty le Mar 16 Oct - 23:20, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:51

Les gars, appréciez le match...
On sera quand même qualifié, quand à la défense, ça leur fera une leçon qu'ils retiendrons.
Quant au téléspectateur, il a vécu un excellent match. Que du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mar 16 Oct - 22:52

Prévisible ?
Franchement je ne m'y attendais pas...
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mar 16 Oct - 22:53

Comment veux tu apprécier le match quand la défense ( parmi lesquels on peut compter 2 titulaires du bayern voir 4 parce que Kroos & Schweini sont tout aussi fautifs de ne pas avoir ssez soutenus leur défense ) a été pire que mauvaise...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:55

Glizz a écrit:Comment veux tu apprécier le match quand la défense ( parmi lesquels on peut compter 2 titulaires du bayern voir 4 parce que Kroos & Schweini sont tout aussi fautifs de ne pas avoir ssez soutenus leur défense ) a été pire que mauvaise...

En ayant l'amour du jeu supérieur au reste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Mar 16 Oct - 22:58

zem85 a écrit:Les gars, appréciez le match...
On sera quand même qualifié, quand à la défense, ça leur fera une leçon qu'ils retiendrons.
Quant au téléspectateur, il a vécu un excellent match. Que du bonheur.
j’espère que les Allemands qu'il ne faut pas vendre la fourrure avant de tuer l'ours.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Mar 16 Oct - 22:59

Quelle défense en carton ! Et surtout Badstuber, je n'ai jamais compris comment ce joueur a pu être titulaire avec la National Mannschaft, il est tout simplement nul, c'est une catastrophe.
Ces jeunes joueurs n'ont toujours pas compris qu'un match de football dure 90 mn + les arrêts de jeu, être conscient de cela témoigne du respect de l'adversaire. Ce match doit servir de leçon à tout le monde aussi bien à Low et son staff qu'aux joueurs (surtout à Badstuber, il m'énerve)

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mar 16 Oct - 22:59

schmittex a écrit:Prévisible ?
Franchement je ne m'y attendais pas...

Tu as bien de la chance de ne pas l'avoir prévu, quand on s'en pris le premier, ça se voyait gros comme le nez de Zlatan qu'on allait se faire rattraper... Laughing
Il faut vraiment que mentalement et défensivement ils se reprennent, derrière ce n'est pas assez solide et quand on commence à couler, personne ne redresse l'équipe...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 16 Oct - 23:00

Vous croyez vraiment que la défense est (seule) responsable de ce nul ?

Je mettrais plutôt le pas sur le milieu qui n'a plus du tout été à la hauteur au retour des vestiaires.
Par effet ricochet, les défenseurs ont été plus exposés pour les conséquences que l'on connaît.

Bon, je crois que ce genre de match est équivalent sinon pire que la débâcle tactique contre l'Italie.
On sentait Low inquiet en deuxième mi-temps. Il a été incapable par son coaching de remettre l'équipe en selle. C'est une très mauvaise opération.

Ce n'était pas un match de barrage donc on garde nos chances, je dirais même qu'on reste favoris pour la qualification.

Mais j'aurais préféré que les matchs (et les scores) contre l'Irlande et la Suède soient inversés car les joueurs vont quitter le groupe avec un sentiment d'amertume...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  wilburt Mar 16 Oct - 23:03

toujours le même problème au bayern comme dans la manschaft aucun fighting spirit y'a pas un mec qui peut pousser les autres.
y'a 11 enfants super doués qui panique des que les choses ne se passent pas comme prévu.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser