FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Dim 9 Sep - 12:30

Skydu95 a écrit:Vous croyez vraiment que Boateng va faire sauter Badstuber en sélection ?

Réveillez-vous les mecs.

Même au Bayern, c'est Badi qui va jouer.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Badstuber ne joue déjà plus en défense centrale au Bayern.

Donc sans être titulaire en club je le vois mal l'être en sélection nationale. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Dim 9 Sep - 14:47

KaiserFranz a écrit: ...l'échec s'explique par un manque de forme évident de certains cadres qui d'habitude portent cette selection (Schweini, Ozil, Muller...), des erreurs de jeunesse quoi qu'on en dise (Hummels et Badi), un manque de mental incroyable et des erreurs de coaching de Low et des joueurs pas à leur poste. Je vous avoue que l'Euro je m'en moquais un peu, l'important c'est la coupe du monde!Alors il faudra être prêt et au top!

Ben c'est un peu l'objet de ce topic de déblatérer pour chercher des réponses a cette question :
''Que doit on faire pour éviter qu'un fiasco du style de l'Euro 2012 se répète ?''

On a aucun contrôle sur la forme ou les blessures des joueurs - le reste peut être amélioré avec l'expérience accumulée.

On a des maillons faibles évidents :
- Manque d'arrières latéraux
- Pas de milieux récupérateurs établis
- Manque d'attaquants de pointe de niveau international.

Low a deja eu 2 ans pour trouver de nouvelles options - Faut espérer qu'il ait saisi le message.

Parce qu'autrement la CDM 2014,
ça se conjuguera au Portugais (Bresil) et a l'Espagnol (Espagne, Argentine)


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Dim 9 Sep - 16:53

Pour la pointe si Gomez ne convient pas les options, ben il y en a pas.
Pour le latéral gauche aussi, Aogo, Schmelzer ont toujours été décevant.

Faut pas croire, Löw, les joueurs, il peut pas les inventer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Dim 9 Sep - 18:05

Neurot a écrit:Pour la pointe si Gomez ne convient pas les options, ben il y en a pas.
Pour le latéral gauche aussi, Aogo, Schmelzer ont toujours été décevant.

Faut pas croire, Löw, les joueurs, il peut pas les inventer.

Bien d'accord avec ça.
Mais il reste quand même quelques options.

Pour dénicher un latéral :
On a plus d'options a droite qu'a gauche pour l'instant.
Lars Bender ? - j'ai aimé ce que j'ai vu a l'Euro
Sinon j'aimerais qu'on reteste Andreas Beck ou Christian Träsch

Pour le milieu récupérateur :
Me semble que les deux meilleurs candidats sont Lars Bender et Christian Träsch ?

Pour l'avant de pointe :
Pour ce poste, on a Klose et Gomez
On est donc pas mal pris a priori, mais pourquoi pas donner un essai a Alexander Meier ?


Ensuite, un bon sélectionneur adapte le système de jeu en fonction des joueurs qu'il a sous la main
Et ça implique de tester d'autres formations et schémas de jeu ...




chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Dim 9 Sep - 18:34

KaiserFranz a écrit:Klose est encore capable de sortir de gros gros matchs!Hier peut être pas, mais il a encore marqué deux buts le week end dernier en championnat!Gomez est blessé donc klose joue, mais par la suite Gomez doit se donner les moyens de devenir le vrai numéro un!!

Je suis d'accord pour dire que actuellement Klose n'est pas cuit, mais dans 2 ans ? Il est temps de trouver une autre alternative pour la prochaine CM. Low a 2 ans, c'est le moment de commencer a prospecter.

Enfin pour l'instant on a Gomez et ce n'est pas vraiment le premier probleme de la NM (cf : latéraux).

Sinon pour le debat sur les latéraux, il y a aussi Castro qui peut jouer des 2 cotés et qui est plutot bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Dim 9 Sep - 19:19

hanni a écrit:
Sinon pour le debat sur les latéraux, il y a aussi Castro qui peut jouer des 2 cotés et qui est plutot bon.

J'aime bien aussi ce que j'ai vu de Sebastian Jung (en NM des moins de 21 ans)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Dim 9 Sep - 19:25

Klose aurait été cuit s'il avait par exemple décidé d'aller à Kaiserslautern en quittant le Bayern.

Il a eu la bonne idée de chercher un club ambitieux pour relancer sa carrière et non pas une hospice pour y finir ses vieux jours.
Grâce à ça, il reste au top niveau dans un club qui lui voue un vrai culte (un peu comme Schalke avec Raul si on regarde bien). Un club qui joue les premiers rôles en Serie A et qui cherche à jouer l'Europe tous les ans.
Résultat : meilleur recrue d'Italie la saison dernière (dans le sens où il n'a rien couté et qu'il a fait gagner beaucoup de points, et marquer un nombre honorable de buts).

Sans ça, jamais il n'aurait continué en sélection. Ou alors il aurait continué parce qu'il s'appelle Klose mais pas en fonction de ses prestations.

Les joueurs qui filent au Qatar à 32 ans devraient en prendre de la graine. Klose a choisi le défi sportif plutôt que la considération financière ou l'aspect affectif (même si un joueur comme Rui Costa a tout mon respect).

EDIT : j'ai reçu un message m'annonçant la création d'un nouveau site français sur le Bayern. Cela signifie-t-il que celui-ci va être fermé ou alors c'est un autre site pour que Chapi et Chapo arrêtent de se chamailler ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Dim 9 Sep - 20:42

Skydu95 a écrit:EDIT : j'ai reçu un message m'annonçant la création d'un nouveau site français sur le Bayern. Cela signifie-t-il que celui-ci va être fermé ou alors c'est un autre site pour que Chapi et Chapo arrêtent de se chamailler ?

Je viens de recevoir le meme message. Je pense (peut etre a tord) que certains membres ont décidé d'ouvrir un forum parce qu'ils ne sont pas d'accord de la maniere dont est dirigé ce forum. A priori il n'y a pas de raison pour que ce forum ferme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 10 Sep - 9:53

Skydu95 a écrit: j'ai reçu un message m'annonçant la création d'un nouveau site français sur le Bayern. Cela signifie-t-il que celui-ci va être fermé ou alors c'est un autre site pour que Chapi et Chapo arrêtent de se chamailler ?
Je n'ai pas reçu de Mp (quelle impolitesse tout de même!) mais au vu du forum en question, il s'agit effectivement bien d'un forum de dissidents ... il ne remet donc nullement celui ci en question ! Je serais même tenté de dire le contraire: vu les similitudes entre les 2 forums (notamment sur la charte, comble pr des contestataires !!!) on peut dire qu'ils prouvent que celui ci fonctionne bien ! On ne plagie ni ne copie ce qui va mal .... Surprised

Mais pour en revenir à des choses plus sérieuses, je pense également qu'on doit compter sur Klose. Il a dit qu'il voulait aller jusque la coupe du monde, donc faisons lui confiance. Après son niveau ne sera peut être pas terrible mais il faut juste le traiter comme tout autre joueur (normalement) et le faire jouer que si il est meilleur.

Concernant les arrières latéraux le pire est sans doute qu'on traîne ce problème depuis très très très longtemps ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Lun 10 Sep - 13:22

Schmelzer est apte pour affronter l'Autriche.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  1976 Lun 10 Sep - 17:18

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit: j'ai reçu un message m'annonçant la création d'un nouveau site français sur le Bayern. Cela signifie-t-il que celui-ci va être fermé ou alors c'est un autre site pour que Chapi et Chapo arrêtent de se chamailler ?
Je n'ai pas reçu de Mp (quelle impolitesse tout de même!) mais au vu du forum en question, il s'agit effectivement bien d'un forum de dissidents ... il ne remet donc nullement celui ci en question ! Je serais même tenté de dire le contraire: vu les similitudes entre les 2 forums (notamment sur la charte, comble pr des contestataires !!!) on peut dire qu'ils prouvent que celui ci fonctionne bien ! On ne plagie ni ne copie ce qui va mal .... Surprised

Mais pour en revenir à des choses plus sérieuses, je pense également qu'on doit compter sur Klose. Il a dit qu'il voulait aller jusque la coupe du monde, donc faisons lui confiance. Après son niveau ne sera peut être pas terrible mais il faut juste le traiter comme tout autre joueur (normalement) et le faire jouer que si il est meilleur.

Concernant les arrières latéraux le pire est sans doute qu'on traîne ce problème depuis très très très longtemps ....

Je confirme qu'il s'agit d'un autre forum créé très récemment par Bayernfreak. Le forum FCBayern-fr.com continue d'exister et ne fermera pas bien au contraire. Longue vie à ce nouveau forum qui ne pourra que nous motiver à rester meilleurs, réactifs au travers d'échanges aussi fructueux que plaisants dans le respect mutuel de tous ses membres.

Je n'ai pas encore été consulter ce forum, mais je ne manquerai pas de le faire et de le consulter à l'occasion (par curiosité).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Lun 10 Sep - 19:19

Mondial 2014, ALL - Löw :"Les Autrichiens se sont améliorés"
Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, est revenu sur le match face à l'Autriche mardi, en éliminatoires du Mondial 2014.


"Les Autrichiens se sont énormément améliorés ces dernières années, ils sont totalement compétitifs", a-t-il expliqué en conférence de presse. Sur les onze joueurs qui pourraient être alignés mardi soir, huit ou neuf jouent en 1re division allemande, a-t-il rappelé. "Par le passé, les Autrichiens n'avaient pas beaucoup de joueurs à l'étranger, et les rares ne jouaient pas beaucoup. Maintenant, ils en ont plus, qui ont tous du temps de jeu. Ils sont même des joueurs clés dans leurs clubs", a-t-il poursuivi.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Lun 10 Sep - 19:32

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit: j'ai reçu un message m'annonçant la création d'un nouveau site français sur le Bayern. Cela signifie-t-il que celui-ci va être fermé ou alors c'est un autre site pour que Chapi et Chapo arrêtent de se chamailler ?
Je n'ai pas reçu de Mp (quelle impolitesse tout de même!) mais au vu du forum en question, il s'agit effectivement bien d'un forum de dissidents ... il ne remet donc nullement celui ci en question ! Je serais même tenté de dire le contraire: vu les similitudes entre les 2 forums (notamment sur la charte, comble pr des contestataires !!!) on peut dire qu'ils prouvent que celui ci fonctionne bien ! On ne plagie ni ne copie ce qui va mal .... Surprised
Laughing Laughing
Je crois que tout le monde a eu le droit à son petit Mp sauf les membres du MARIO-GOMEZ .. Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Lun 10 Sep - 20:42

Rot Weiss a écrit:Je crois que tout le monde a eu le droit à son petit Mp sauf les membres du MARIO-GOMEZ .. Rolling Eyes
Je crois pas, j'ai rien reçu et pourtant je ne fais pas parti du MARIO-GOMEZ ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Lun 10 Sep - 21:42

LiL Weezy a écrit:
Rot Weiss a écrit:Je crois que tout le monde a eu le droit à son petit Mp sauf les membres du MARIO-GOMEZ .. Rolling Eyes
Je crois pas, j'ai rien reçu et pourtant je ne fais pas parti du MARIO-GOMEZ ^^
Laughing
Bon binh alors ils te veulent pas sur leur forum Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Lun 10 Sep - 22:31

Ca doit être ça ^^
Au final je m'en fiche, je suis très bien ici Mannschaft 2014 - Page 6 741675
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Lun 10 Sep - 23:09

En fait je ne sais pas pourquoi ils ont creer un autre forum sinon tout le monde est bien la et discute ici.. Smile
Par contre j`ai recu le MP et j`ai visiter le site il est sympa Smile
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 11 Sep - 0:13

Bah j'ai reçu le mp et j'ai accepté, ça peut pas me faire de mal après tout, ça veut pas dire que je vais quitter celui-ci pour autant Mannschaft 2014 - Page 6 991483

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Mar 11 Sep - 0:48

roter baron a écrit:...je pense également qu'on doit compter sur Klose. Il a dit qu'il voulait aller jusque la coupe du monde, donc faisons lui confiance. Après son niveau ne sera peut être pas terrible mais il faut juste le traiter comme tout autre joueur (normalement) et le faire jouer que si il est meilleur.

Concernant les arrières latéraux le pire est sans doute qu'on traîne ce problème depuis très très très longtemps ....

100% d'accord

3 saisons, avec une utilisation pas trop intensive en club, c'est parfaitement jouable pour Klose.
Avec Klose et Gomez, on est pas à la rue.
Mais, au risque de me répéter, j'aimerais bien une invitation pour Alexander Meier.
Je pense que d'ici 2 ans, on aura un jeune (Esswein, Yesil ou autre).

Pour les latéraux, à court terme, je pense qu'il faut évaluer ce peuvent donner en NM Lars Bender et Gonzalo Castro. D'ici 2 ans, Sebastian Jung ou Cimo Röcker pourraient mêlés les cartes



chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 11 Sep - 5:48

chamblon a écrit:
roter baron a écrit:...je pense également qu'on doit compter sur Klose. Il a dit qu'il voulait aller jusque la coupe du monde, donc faisons lui confiance. Après son niveau ne sera peut être pas terrible mais il faut juste le traiter comme tout autre joueur (normalement) et le faire jouer que si il est meilleur.

Concernant les arrières latéraux le pire est sans doute qu'on traîne ce problème depuis très très très longtemps ....

100% d'accord

3 saisons, avec une utilisation pas trop intensive en club, c'est parfaitement jouable pour Klose.
Avec Klose et Gomez, on est pas à la rue.
Mais, au risque de me répéter, j'aimerais bien une invitation pour Alexander Meier.
Je pense que d'ici 2 ans, on aura un jeune (Esswein, Yesil ou autre).

Pour les latéraux, à court terme, je pense qu'il faut évaluer ce peuvent donner en NM Lars Bender et Gonzalo Castro. D'ici 2 ans, Sebastian Jung ou Cimo Röcker pourraient mêlés les cartes




Le problème, c'est qu'il est souvent inconcevable de ne pas faire jouer les joueurs du Bayern.
Je sens que Boateng va encore jouer à droite et ça m'énerve.

Low a intérêt à tenter des choses. Je préfère Boateng sur le banc que Boateng à droite.

Il n'est pas (seul) responsable de l'élimination à l'euro mais il était clairement parmi les maillons faibles.

C'est frustrant.
Quand je vois tous les problèmes défensifs qu'ont des équipes comme l'Argentine
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 11 Sep - 9:35

chamblon a écrit:Mais, au risque de me répéter, j'aimerais bien une invitation pour Alexander Meier.
Je pense que d'ici 2 ans, on aura un jeune (Esswein, Yesil ou autre)
Flick a déclaré que la NM suivait Polter, Beister et Adrion parmi les U21. Dutt qui s'occupe des jeunes a lui évoqué Yesil pour le futur et pour rassurer les fans il a en gros dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter car en U17 Gomez ne brillait pas non plus (moi ça me rassure pas Laughing ). Klose a lui dit qu'il y a quelques années la NM n'avait aucun 10 et que maintenant il y en a plein et que donc il y aura la même chose en attaque.

Mais bon je pense qu'il faut être raisonnable: compter sur ses jeunes pour la CM2014 c'est hasardeux. Moi je pense que Löw devrait être moins catégorique sur certains joueurs. Et pas qu'en attaque. Je crois qu'il devrait refaire confiance à des joueurs moins talentueux mais plus expérimentés. Hanke avait fait une bonne saison et jamais appelé par exemple. J'aimerais bien un retour à un 23 plus équilibré. Un peu comme en 2002 en fait où Völler appelait des joueurs pas forcément bon mais qui faisait que l'ensemble tenait la route.

Enfin pr en revenir à ce soir ce sera un match difficile à mon avis. La victoire de vendredi n'est pas pr me rassurer. L'Autriche c'est quand même devenu du bon !


roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 11 Sep - 13:31

Perso, je pense que le match contre les Féroés c'était n'importe quoi pour plusieurs raisons:

- Les joueurs savaient qu'ils allaient gagner, il fallait juste savoir combien
- il s'agit d'un match après seulement deux journées de BL
- ils se sont économisés parce qu'ils savent que le match en Autriche sera une autre paire de manches

Je ne sais pas si ils vont gagner ce soir!Les deux dernières rencontres en Autriche se sont soldées par deux victoires assez difficiles (sur un coup franc de Ballack à l'Euro 2008 et sur une tête en fin de match de Gomez)!!Et là, je ne sais pas vraiment si on est dans des conditions pour faire un vrai match solide et équilibré de bout en bout pour s'assurer une victoire!

Bon point pour nous: Alaba ne jouera pas, et Kroos revient!

Je pense qu'on va joueur comme ça:

-----------------Neuer------------------
-------Hummels---Badstuber-------
Lahm---------------------------Schmel'
-----------Kroos----Khedira-----------
Muller----------Ozil------Götze/Reus
------------------Klose-------------------

Quelques incertitudes tout de même: est ce que Kroos sera titulaire après sa blessure?Est ce que Schmelzer sera remis de la sienne?Sinon on a Mertesacker et Boateng qui peuvent occuper un poste en défense. Ensuite Muller, je ne sais pas si il jouera le match en tant que titulaire, je pense que Low veut essayer des choses et ne pas épuiser les joueurs qui vont attaquer la C1 la semaine prochaine!

En tout cas ça ressemble fort à une équipe type, Hummels s'impose et c'est bien, Badstuber est en danger si il ne récupère pas sa place au FCB. J'espère vraiment que Schmelzer va s'imposer à gauche pour libérer Lahm et Boateng!Ensuite Schweini à la place de Kroos ou Khedira et Gomez à la place de Klose qu'on va tout doucement commencer à mettre sur le banc comme joker!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Mar 11 Sep - 14:13

Au niveau de la défense j'aimerais bien voir ce que pourrait donner un axe Boateng-Hummels.


En fait j'aimerais bien voir ce que donnerait cette compo:

-----------------------Neuer----------------------------
Lahm-----Boateng-----Hummels-----Schmelzer
--------------Bender------Khedira-----------------
Muller-----------Kroos/Ozil----------------Gotze
-----------------------Reus-------------------------------
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Mar 11 Sep - 16:20

LiL Weezy a écrit:Au niveau de la défense j'aimerais bien voir ce que pourrait donner un axe Boateng-Hummels.


En fait j'aimerais bien voir ce que donnerait cette compo:

-----------------------Neuer----------------------------
Lahm-----Boateng-----Hummels-----Schmelzer
--------------Bender------Khedira-----------------
Muller-----------Kroos/Ozil----------------Gotze
-----------------------Reus-------------------------------

je voudrais bien voir un jour thomas muller en attaquant de pointe pour voir...

Non quand pense tu ??

Jaime ta compo mec Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 11 Sep - 18:17

roro89 a écrit:
LiL Weezy a écrit:Au niveau de la défense j'aimerais bien voir ce que pourrait donner un axe Boateng-Hummels.


En fait j'aimerais bien voir ce que donnerait cette compo:

-----------------------Neuer----------------------------
Lahm-----Boateng-----Hummels-----Schmelzer
--------------Bender------Khedira-----------------
Muller-----------Kroos/Ozil----------------Gotze
-----------------------Reus-------------------------------

je voudrais bien voir un jour thomas muller en attaquant de pointe pour voir...

Non quand pense tu ??

Jaime ta compo mec Very Happy

Muller est tres mauvais finisseur, je ne pense pas que ce serait une bonne idée pour ce poste. C'est comme si on mettait Gomez, mais sans les qualités de placement et de finition (et pourtant je lui reproche d'en loupé une sur 2).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser