FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Jeu 6 Sep - 17:16

Lahm : «On veut être champions du monde»

«Notre objectif est le titre mondial», a clairement annoncé le capitaine allemand Philipp Lahm ce jeudi, à la veille du match de la Nationalmannschaft face aux Iles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications au Mondial 2014.

«On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde», a déclaré l'arrière latéral allemand dans les colonnes du quotidien Bild, deux mois après l'échec dans la quête au sacre européen (élimination par l'Italie en demies).

Pour Lahm, le grand défi de l'Allemagne «reste de battre l'Espagne» qui est sur «une série inédite de trois titres consécutifs» (Euro 2008, Mondial 2010 et Euro 2012). «Ou peut-être qu'au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil», a ajouté le joueur du Bayern Munich qui fêtera vendredi sa 92e cape internationale.

france football avec AFP
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Jeu 6 Sep - 19:00

LiL Weezy a écrit:Lahm : «On veut être champions du monde»

«Notre objectif est le titre mondial», a clairement annoncé le capitaine allemand Philipp Lahm ce jeudi, à la veille du match de la Nationalmannschaft face aux Iles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications au Mondial 2014.

«On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde», a déclaré l'arrière latéral allemand dans les colonnes du quotidien Bild, deux mois après l'échec dans la quête au sacre européen (élimination par l'Italie en demies).

Pour Lahm, le grand défi de l'Allemagne «reste de battre l'Espagne» qui est sur «une série inédite de trois titres consécutifs» (Euro 2008, Mondial 2010 et Euro 2012). «Ou peut-être qu'au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil», a ajouté le joueur du Bayern Munich qui fêtera vendredi sa 92e cape internationale.

france football avec AFP
Toutes les années c'est la même chose Rolling Eyes dans 2 ans ils nous diront qu'ils veulent être Champions d'Europe ..
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Jeu 6 Sep - 20:44

Nouvelle article de Polo => Nationalmannschaft : changement de cap ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Jeu 6 Sep - 20:46

Ouais c'est clair!C'est tout le temps pareil...Perso j'y crois, mais Low me soule aussi un peu à faire genre il sait ce qu'il fait mais ça fait 6 ans qu'il est là et qu'on gagne rien!Je sais que ça joue bien en qualif, en amical (pas tellement ces derniers temps) mais est ce que Low n'est pas arrivé au but de ses capacités?Mais bon, je vois personne d'autre...

Perso j'y crois plus pour l'Euro en France que pour le mondial 2014!je pense même qu'on passera pas les 1/4 (je sais c'est débile de dire ça maintenant c'est dans 2 ans...) mais je crois qu'il faut ça pour virer Low et qu'un mec dans deux ans prenne les commandes et nous fasse passer ce cap qu'on arrive pas passer!

La DNM de 2014 sera meilleure j'en suis sûr, mais assez bonne pour passer les 1/2 ou gagner la finale?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 6 Sep - 22:48

Lahm commence à me les briser.

Déjà qu'il ouvrait trop sa bouche pour la dernière finale de C1...

Le pire, c'est qu'il déborde parfois sur des sujets extrasportifs ou périsportifs.

Le dernier en date, c'était Julia Tymochenko en prison, ce qu'il avait vertement critiqué lors du dernier Euro.
Il recommandait aussi dans son bouquin d'éviter de faire son coming out dans le monde du sport.
Il y a quelques années, il se plaignait de perdre de l'argent en bourse à cause de la crise financière.

Ce n'est pas aussi nauséabond que les prises de position politiques de Lilian Thuram (je me souviens d'une pathétique conférence de presse où il critiquait les propos de Sarkozy sur le Karcher, les journalistes sportifs de Barcelone n'avaient rien compris).

Mais Lahm gagnerait à se montrer plus discret parce que son trophée principal, c'est le championnat allemand. Du reste, il parle un peu trop avant les finales et les demi-finales pour y figurer dignement.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Blondin Ven 7 Sep - 0:12

Une coupe d'Europe ou du Monde ça se joue sur tellement peu de chose, c'est différent d'une Bundesliga ou d'une Ligue 1 qui se jouent sur le long terme.
En plus au moindre faux pas, on attend à nouveau deux ans pour pouvoir rejouer quelque chose de la même envergure. Je veux pas dire que c'est une compétition laissée au hasard, mais y a quand même une petite part d'aléatoire si on veut.

Lahm a raison de s'exprimer ainsi avant les finales etc, il veut gagner, et il a bien raison. Et très franchement je le trouve plus humble que tous les autres émissaires, suffit de ragarder avant la double confrontation avec le Real: à chaque fois on disait des trucs du genre "ça va être dur, mais on va tout faire pour passer" etc etc...
Du coté Espagnol, même Özil était "absolument persuadé" d'aller en finale.

Faut voir qu'au Bayern et en NM, on a peut être de l'ambition qui au finale ne se concrétise pas, mais pratiquement partout ailleurs c'est de l’arrogance pure et dure.

Puis en ce qui concerne les sorties extra-sportives, je préfère largement une prise de position lamentablement politiquement correcte comme il l'a fait que des frasques comme on en voit dans pas mal d'autres équipes. Je trouve l'attitude de Lahm en tant que capitaine (de la NM ou du Bayern) exemplaire. Pas exempte de tout reproche (j'ai trouvé certains extraits de son bouquin limite honteux) mais il reste un modèle à mon avis.


Bref, sinon retour à l'équipe: j'ai vu la probable compo selon Bild, Löw alignerait Khedira en milieu def, et devant quatre milieux à vocation offensive, à savoir Müller, Özil, Götze et Reus.
Alors autant j'aime bien ce système, ce 4 - 1 - 4 - 1 très offensif, autant je pense que c'est bien contre les Féroés, mais c'est pas un truc d'avenir avec lequel on peut gagner un mondial, trop offensif.
Löw dit qu'il faut qu'on soit encore plus efficace pour passer d'un jeu offensif à défensif et inversement, seulement là je vois pas qui peut se replacer défensivement... Que ce soit Özil ou Götze, même en relayeur, c'est léger je pense. Donc je sais pas si c'est pour un match à cause des blessures ou pas, mais en l'état je pense pas que ça nous aide beaucoup fasse à de grosses équipes; il faut à terme, si on persiste dans ce système, soit mettre Kroos à la place de Götze, soit Khedira à la place de Götze et Schweinsteiger à la place de Khedira.

Sinon la titularisation de Reus à la place de Podolski, ça me fait un peu mal au cœur parce que ce garçon a des stats exceptionnelles, mais faut avouer que Reus a montré de tellement bonnes choses ces derniers temps qu'il mérite sa titularisation. En tout cas si Poldi veut garder sa place en NM il a intérêt à faire une belle saison à Arsenal, parce qu'il risque de voir non seulement Reus lui passer sous le nez, mais également Schürle qui fait de très bons débuts en équipe nationale.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 7 Sep - 0:25

C'est parce que des joueurs comme Podolski et Ozil ont été titulaires jusqu'au bout qu'on a perdu l'euro.

Bon, il y a eu la faillite tactique contre l'Italie, certes.

Mais sur 2 saisons, Reus a été bien meilleur que Poldi mais comme Poldi est Poldi, c'est lui qui a joué.

Pareil pour Ozil. Il n'a brillé dans aucun des matchs de l'euro mais on ne lui a jamais mis la pression parce que c'est Ozil (Kroos a joué des bouts de matchs en récupérateur et un seul titulaire : à droite !!!). Je crois que je le préfère encore récupérateur.

On n'a pas suffisamment mis la pression sur les joueurs. On parle toujours de nouvelle génération en Allemagne mais on le lui donne pas la chance de s'imposer durablement.

En attaque, on n'a pas beaucoup de choix. Klose ou Gomez.

Au milieu, des joueurs comme Reus et Schurlle peuvent largement prendre la place de Podolski et Muller (je préfère ce dernier en jocker d'ailleurs).

Pour la défense, trois places sont prises. A gauche avec Lahm, au centre avec Hummels et Badstuber. On a laissé Boateng à droite alors que bien d'autres choix auraient pu être pris. On a bien vu contre les Pays-Bas que ça n'allait pas.

D'ailleurs, cette pression devrait aussi valoir pour les récupérateurs. Autant on n'a pas eu à se plaindre de Khedira, autant faire jouer Schweinsteiger tous les matchs a été une véritable idiotie.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Blondin Ven 7 Sep - 0:40

Sur ce point je suis assez d'accord, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on est victime de cette superbe génération: on a depuis 2006 une équipe d'Allemagne qui produit sans arrêt de nouveaux joueurs au talent fou... Le problème c'est que depuis 2006 on se reconstruit comme si on avait étés éliminés en poules.
Encore cette année on a tout chamboulé, pour le résultat que l'on connaît. Bon on a aussi étés victimes de la méforme de Schweinsteiger, qui malgré le relatif désamour qu'on lui porte depuis un an, a peut être le poste le plus important de l'équipe entre ses mains.

Sinon tu seras heureux parce que Löw a décidé de replacer lahm à droite et à gauche il y aura Schmelzer (donc plus de Boateng à droite, où , je suis d'accord, il a été très très moyen, déjà qu'en DC je le trouve pas ultra convaincant un match sur deux...).
Après, Schmelzer n'a pas non plus cassé des briques lors de ces entrées en NM, on verra bien.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Ven 7 Sep - 1:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Me semble que c'était déjà cette compo en amical face au Brésil. Maintenant ça reste ultra offensif (trop ?), avec Khedira qui a pour habitude de monter faire le surnombre, il va devoir rester en retrait. Maintenant avec un tel système, Khedira risque de sauter, à moins qu'il n'intègre Schweini à la place de Götze/Ozil mais je vois plus Kroos prendre la place d'un des deux et Schweini de rester plus en retrait. Bref, en fait je vois pas vraiment de joueurs qui ont leur places garanties dans ce milieu, hormis Schweinsteiger et Ozil, encore que pour lui rien est moins sûr.
J'espère aussi que la défense va pas trop bouger, autant ne plus voir Boateng ne me dérange pas bien que Schmelzer va falloir voir comment ça se passe car il n'a jamais été bon jusqu'à maintenant.
J'ajouterais, à part Klose dans un tel système y a pas d'autres attaquants et comme l'écrit Bild, ils pourraient jouer sans avant centre (comme le Barca).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 7 Sep - 3:14

On peut se permettre de mettre en place un tel dispositif. On joue à domicile contre les Féroés.

Même si c'est une composition qu'on ne risque pas de revoir contre un adversaire plus fort, c'est toujours bien de permettre à des joueurs (je pense à Schmelzer, Gotze et Reus) de pouvoir acquérir de l'expérience internationale et d'apprivoiser le jeu de l'équipe.

D'ailleurs, je me félicite de voir que Schweinsteiger ne joue pas. Ce joueur commence à peine à revenir à son niveau et il est prudent de ne pas trop tirer sur la ficelle lors de matchs où sa présence est plus que dispensable (dans le sens où on peut gagner sans lui, j'entends).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Ven 7 Sep - 3:43

zem85 a écrit:
Frank a écrit:Le site est magnifique , des tribunes ont peut profiter pour voir se paysage idyllique Shocked

Si c'est la nuit, ça doit être quand même flippant non ?! Rolling Eyes

Flippant tu dis ?
Ils cherchent encore les ramasseurs de balles !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 7 Sep - 11:07

chamblon a écrit:Ils cherchent encore les ramasseurs de balles !
Tu me tends une perche là non ? ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy)

Concernant le match face aux Féroés, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de jouer aussi offensif. C'est vrai qu'on ne court aucun risque mais à quoi bon jouer avec un système qu'on n'utilisera vraisemblablement plus ? Parce que bon c'est bien joli 4 milieux offensifs mais je doute que Löw ose face à l'Espagne !

Sinon le président de Dortmund a dit que la NM ne pouvait pas jouer comme Dortmund avec que des joueurs du Bayern, et vice versa.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 7 Sep - 17:10

Jay a écrit:Maintenant avec un tel système, Khedira risque de sauter, à moins qu'il n'intègre Schweini à la place de Götze/Ozil mais je vois plus Kroos prendre la place d'un des deux et Schweini de rester plus en retrait. Bref, en fait je vois pas vraiment de joueurs qui ont leur places garanties dans ce milieu, hormis Schweinsteiger et Ozil, encore que pour lui rien est moins sûr.
J'espère aussi que la défense va pas trop bouger, autant ne plus voir Boateng ne me dérange pas bien que Schmelzer va falloir voir comment ça se passe car il n'a jamais été bon jusqu'à maintenant.
J'ajouterais, à part Klose dans un tel système y a pas d'autres attaquants et comme l'écrit Bild, ils pourraient jouer sans avant centre (comme le Barca).

Je ne pense pas qu'on gardera ce systeme dans les rencontre officielle importante.

Moi je vois plusieurs probleme a ce groupe actuellement :
- Le poste de latéral, pour l'instant il y a Lahm et ... ben personne d'autre. Schmelzer fait de bons matchs avec le BVB (encore que ...) mais pour l'instant il est clairement mauvais en NM. Boateng, on a largement vu qu'il faut éviter de le mettre a ce poste. Et derriere il y a personne.
- On a pas de vrai récupérateur (N°6), ni Schweini, ni Khedira n'ont réellement ce profil de 6, ce sont plutot des milieux "normaux", des relayeurs.
- Il faudra peut etre arreter un jour avec Klose, il aura combien en 2014 ? 36 ans ? Et du coup ce serait peut etre le moment pour essayer d'autres joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Ven 7 Sep - 21:36

C'est la mi-temps.

On mène d'un but grâce à une action solo de Gotze qui met le même but que Reus contre le Werder.

Bon, pour le dispositif, tout le monde s'accordera pour dire qu'on n'a pas les joueurs pour.
C'est si offensif qu'on n'arrive pas à marquer.

Je compte sur Low pour faire le ménage à la mi-temps.
Muller n'est pas dans un grand jour. Il vendange toutes ses actions (pourtant il les cadre) mais il foire tous ses centres.

La défense n'a pas grand-chose à faire. Les joueurs s'ennuient. Il n'y a que Lahm qui participe vraiment aux actions.

Klose ne joue pas très bien non plus.
Ozil est un peu transparent.
Reus a du mal malgré la supériorité de l'équipe.

Il n'y a que Gotze que revient vraiment fort fort.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Ven 7 Sep - 22:37

Bon, victoire 3-0 de la Manschaft contre les Féroés, match vraiment bidon et d'un chia** total. J'espère que contre l'Autriche dans 4 jours ils joueront autrement, je pense que se sera pas difficile contre une équipe qui jouera un peu moins défensif.

Dans le même temps l'Irlande a battu le Kazakhstan 1-2 avec des buts de Keane (90eme) et Doyle (91eme).
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 7 Sep - 22:42

Comme Schmelzer s'est blessé, Badstuber a pris le côté gauche, et Mertesacker a pris l'axe!Que ça ne devienne pas une habitude, parce que c'est déplacer le problème!

3:0 le score finale je n'ai vu que la seconde période, ça jouait bien côté allemand un peu facile, Ozil dès qu'il accélère il tue!!!

Comme le speaker l'a dit on ne peut réellement savoir si le niveau est bon tellement l'opposition était faible!Mais bon, on est pas devenu une équipe minable après cet été, notre niveau n'est pas réellement inconnu!On dirait qu'on doit tout reconstruire sur les ruines de la déception alors que bon, 4 victoires et une défaite dans un match qu'on a perdu tout seul comme des grands en donnant 2 buts aux Italiens!

Bref, cette équipe a intérêt à se mettre en place!reus et Götze titulaire ça fait plaisir, et de voir Podolski sur le banc aussi!Il peut être une bonne solution en 9, je préfère le voir là qu'à gauche où il n'est vraiment pas bon!ça ferait Klose/Gomez/Podolski en 9 ça libère de l'espace pour les milieux offensifs (les vrais)!!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Ven 7 Sep - 23:03

3-0, c'est pas "peu" contre cette minuscule nation de football?
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 7 Sep - 23:38

saturnebleu a écrit:3-0, c'est pas "peu" contre cette minuscule nation de football?
Gardien en état de grâce + match de début de saison + adversaire qui défend à 10 dans la surface même mener.

Donc pour moi, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Ven 7 Sep - 23:48

Le score en tant que tel ne me gêne pas même si c'est contre les Iles-Féroé ; C'est la prestation de l'équipe qui laisse à désirer. Je n'ai pas compris les choix de Low avec une équipe aussi déséquilibrée, cette pâle imitation de la sélection espagnole est un manque de respect de l'adversaire.

Une première mi-temps calamiteuse au niveau offensif : Klose perdu au milieu de Özil, Reus, Götze, on dirait qu'ils voulaient tous rentrer avec le ballons des buts et en défense rien à mettre sous la dent, Low continue à mettre un défenseur central de formation à l'aile en l’occurrence Badstuber qui n'apporte rien sur le plan offensif.

J'ai trouve la seconde période beaucoup mieux. J'avais un peu de peine de voir Klose sortir sans marquer contre cette modeste équipe.

Je pense qu'il est temps que Low parte.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Sam 8 Sep - 3:02

hanni a écrit:...
Moi je vois plusieurs probleme a ce groupe actuellement :
- Le poste de latéral, pour l'instant il y a Lahm et ... ben personne d'autre...
- On a pas de vrai récupérateur (N°6), ni Schweini, ni Khedira n'ont réellement ce profil de 6, ce sont plutot des milieux "normaux", des relayeurs.
- Il faudra peut etre arreter un jour avec Klose, il aura combien en 2014 ? 36 ans ? Et du coup ce serait peut etre le moment pour essayer d'autres joueurs.


+1

T'as résumé les 3 limites critiques de la sélection ... depuis la CDM 2010 !

Je ne comprendrais jamais pourquoi Low s'entête à ne pas essayer un plus grand nombre de joueurs à ces positions :
- Est ce qu'il voit sérieusement Boateng ou Badi comme des options valables en latéral ?
- Est ce qu'il a sérieusement pris le temps d'évaluer Bender ou Gundogan en récup ?
- On jouait contre Feroe : pas moyen d'essayer Alexander Meier ou un jeune en pointe ?

Le manque d'options à ces 3 positions, c'est le véritable échec du selectionneur
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 8 Sep - 20:43

Klose est encore capable de sortir de gros gros matchs!Hier peut être pas, mais il a encore marqué deux buts le week end dernier en championnat!Gomez est blessé donc klose joue, mais par la suite Gomez doit se donner les moyens de devenir le vrai numéro un!!

Je suis d'accord sur les problèmes visibles en DNM!On a pas encore d'ALG sûr (on va tester Schmelzer pourquoi pas...), la défense centrale est toujours plus ou moins un chantier, même si Hummels semble s'y être implanté pour de bon, le milieu de terrain ne contient pas vraiment de 6 c'est vrai mais 90% de nos matchs on les joue sans avec réellement besoin d'un milieu défensif de métier!Khedira et Schweini peuvent faire un boulot assez intéressant devant la défense!

Hier je suis d'accord pour dire que le système utilisé manque de rodage, mais on peut le tester de temps en temps!On a un jeu plus technique mais pas sûr que ça soit très efficace contre de meilleures équipes!Avoir Götze, Reus, Muller, Ozil et Klose devant c'est difficile de récupérer la balle Wink

Reus et Götze ont une vraie carte à jouer dans cette DNM!On a un gros potentiel en général mais des postes encore un peu dans le flou!

J'aimerai bien qu'un jour Low teste ça

-----------------Neuer-----------------
-------Boateng------Hummels-----
Lahm-------Schweini------Schmel'
-------Kroos------------Khedira-----
------------------Ozil-------------------
---Reus/Götze-----Gomez---------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Sam 8 Sep - 22:17

KaiserFranz a écrit:Klose est encore capable de sortir de gros gros matchs!Hier peut être pas, mais il a encore marqué deux buts le week end dernier en championnat!Gomez est blessé donc klose joue, mais par la suite Gomez doit se donner les moyens de devenir le vrai numéro un!!

Je suis d'accord sur les problèmes visibles en DNM!On a pas encore d'ALG sûr (on va tester Schmelzer pourquoi pas...), la défense centrale est toujours plus ou moins un chantier, même si Hummels semble s'y être implanté pour de bon, le milieu de terrain ne contient pas vraiment de 6 c'est vrai mais 90% de nos matchs on les joue sans avec réellement besoin d'un milieu défensif de métier!Khedira et Schweini peuvent faire un boulot assez intéressant devant la défense!

Hier je suis d'accord pour dire que le système utilisé manque de rodage, mais on peut le tester de temps en temps!On a un jeu plus technique mais pas sûr que ça soit très efficace contre de meilleures équipes!Avoir Götze, Reus, Muller, Ozil et Klose devant c'est difficile de récupérer la balle Wink

Reus et Götze ont une vraie carte à jouer dans cette DNM!On a un gros potentiel en général mais des postes encore un peu dans le flou!

J'aimerai bien qu'un jour Low teste ça

-----------------Neuer-----------------
-------Boateng------Hummels-----
Lahm-------Schweini------Schmel'
-------Kroos------------Khedira-----
------------------Ozil-------------------
---Reus/Götze-----Gomez---------
+1
La compo que t'as proposé est très bonne ! Very Happy J'aimerai aussi que Lôw l'expérimente.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Sam 8 Sep - 23:04

KaiserFranz a écrit:Ouais c'est clair!C'est tout le temps pareil...Perso j'y crois, mais Low me soule aussi un peu à faire genre il sait ce qu'il fait mais ça fait 6 ans qu'il est là et qu'on gagne rien!Je sais que ça joue bien en qualif, en amical (pas tellement ces derniers temps) mais est ce que Low n'est pas arrivé au but de ses capacités?Mais bon, je vois personne d'autre...

Perso j'y crois plus pour l'Euro en France que pour le mondial 2014!je pense même qu'on passera pas les 1/4 (je sais c'est débile de dire ça maintenant c'est dans 2 ans...) mais je crois qu'il faut ça pour virer Low et qu'un mec dans deux ans prenne les commandes et nous fasse passer ce cap qu'on arrive pas passer!

La DNM de 2014 sera meilleure j'en suis sûr, mais assez bonne pour passer les 1/2 ou gagner la finale?


A mon avis faut pas être trop dur avec la sélection allemande, y aurait pas l'espagnole à un tel niveau elle aurait déjà au moins un titre, et sûrement même un Euro + une Coupe du Monde.

C'est comme les Pays-Bas des années 1970 qui avaient une équipe très forte mais qui était tombée à la même époque que la grande Allemagne.

De la même manière cette Allemagne est très forte mais est tombée à la même période qu'une grande Espagne, totalement injouable.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Dim 9 Sep - 8:28

Vous croyez vraiment que Boateng va faire sauter Badstuber en sélection ?

Réveillez-vous les mecs.

Même au Bayern, c'est Badi qui va jouer.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Dim 9 Sep - 11:04

Je n'en suis pas si sûr!J'aime bien les deux joueurs je dois dire, je préfère Boateng mais Badstuber je l'ai trouvé incroyable pour sa première saison en 2009 sous Van Gaal!

Ce qui est sûr c'est que Hummels s'installe!j'espère que Mertesacker ne jouera plus que de temps en temps!En fait peu m'importe qui joue en DC tant qu'ils font le boulot et qu'ils ne sont plus jamais ridicule comme contre l'Italie!Ils sont tous encore très jeune, leur talent nous le fait parfois oublier et la presse aussi!Quand je me remémore les émissions de télé sur l'Euro en France, tout le monde s'accordait à dire (Pierre Menezsur Canal, les mecs sur l'Equipe du Soir, sur 100% Foot aussi, mais aussi les articles sur Eurosport.fr etc...) qu'on avait un banc de dingue qui fait peur à tout le monde!

Pour l'échec s'explique par un manque de forme évident de certains cadres qui d'habitude portent cette selection (Schweini, Ozil, Muller...), des erreurs de jeunesse quoi qu'on en dise (Hummels et Badi), un manque de mental incroyable et des erreurs de coaching de Low et des joueurs pas à leur poste. Je vous avoue que l'Euro je m'en moquais un peu, l'important c'est la coupe du monde!Alors il faudra être prêt et au top!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 5 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser