FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 13:10

Trop de joueurs "technique" il faut mettre une dimension un peu plus physique avec Khedira, c'est obligatoire je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Jeu 25 Avr - 13:26

Schweini est clairement meilleur avec un vrai récupérateur à ses côtés et en attaque, restera que Klose ou Reus peut-être.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 13:29

Bah Bender alors, parce que Khedira, franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:04

R9 a écrit:Bah Bender alors, parce que Khedira, franchement...

Non, vu l'Euro qu'il a réalisé on ne peut pas le blâmer .. Les deux se connaissent, il ne faut pas détruire ce qui a été mis en place depuis 2010.

Et si Bender il doit y avoir, j'espère que ce sera celui du Bayer qui est meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Jeu 25 Avr - 14:41

Kroos_39 a écrit:
R9 a écrit:Bah Bender alors, parce que Khedira, franchement...

Non, vu l'Euro qu'il a réalisé on ne peut pas le blâmer .. Les deux se connaissent, il ne faut pas détruire ce qui a été mis en place depuis 2010.

Et si Bender il doit y avoir, j'espère que ce sera celui du Bayer qui est meilleur.

Ce sera celui du Bayer s'il doit y en avoir un au milieu. En tout cas c'est comme ça dans la hiérarchie de Low actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Jeu 25 Avr - 15:03

si joachim löw regarde cette saison (en cours) le joueur qui mérite de être a cotê de Scheiwni c'est Gündogan sur sa technique, est ce joueur monte vraiment en puissance.


Mais il ce disputera la place avec Khedira et peut être le grand espoir Draxler Wink même si son vrai poste c'est meneur de jeu Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 25 Avr - 15:42

roter baron a écrit:Dites, vous pensez que les derniers succès de la Bundesliga vont modifier la donne au niveau des équipes nationales? Les stars espagnoles semblent sur le déclin car les nôtres montent en puissance. Si on ajoute ça l'impact psychologique de les avoir battu (et sèchement) ?

Le souci, c'est que le succès de l'Espagne ces dernières années est en partie dû à la rivalité entre Barcelone et Madrid. Deux clubs de haut niveau qui ont chacun une moitié de joueurs indispensables à la sélection.

Sauf qu'en Allemagne, on est toujours tout seul. Il n'y a que cette saison où Dortmund a pu arborer des joueurs aussi indispensables que certains bavarois à la NM (Reus, Gotze, et aussi Hummels et Gundogan).

Le problème, c'est qu'ils vont tous se casser à terme.
Et je doute que la NM profite vraiment d'avoir deux clubs capables d'aller très loin dans les compétitions européennes et de tenir tête aux meilleures équipes actuelles.

Je vais certainement me prendre un carton pour ce que je vais dire mais le Bayern se conduit un peu comme Staline. Au lieu de jouer au guide, on joue au fossoyeur en affaiblissant nos adversaires.

Le paradoxe est que la meilleure équipe de la Bundesliga est le problème de cette dernière.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 25 Avr - 15:51

Skydu95 a écrit:Je vais certainement me prendre un carton pour ce que je vais dire mais le Bayern se conduit un peu comme Staline. Au lieu de jouer au guide, on joue au fossoyeur en affaiblissant nos adversaires
Parce que tu crois vraiment qu'ils seraient restés? Götze il a eu un tas d'offre de toute l'Europe. Lewandowski et Hummels ont la moitié des grands clubs à leur pied. Le Bayern va pas rester les bras croisés et laisser partir d'excellents joueurs sous prétexte qu'ils sont chez un concurrent! Les bons sentiments ça va 2 minutes mais pas 3. Je crois qu'il est grand temps d'arrêter de charger le Bayern. Si on recrute ses joueurs c'est parce qu'ils sont accessibles! C'est la loi du plus fort c'est tout. En voulant jouer au bon samaritain le seul résultat qu'on va avoir c'est une Bundesliga où aucun club passera le premier tour et ou tous les allemands joueront à l'étranger. Génial la perspective. Tiens d'ailleurs !ça me rappelle la Ligue 1 ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 25 Avr - 15:59

C'est l'excuse-type ça !

De toute façon, les joueurs vont partir donc il vaut mieux qu'ils viennent chez nous que chez les autres.

Déjà, rien ne ferait plus de bien à la Mannschaft que d'avoir des joueurs qui jouent dans des championnats différents.
D'ailleurs, on parle beaucoup de Gomez. S'il doit partir, j'aimerai que ce soit à l'étranger (dans n'importe quelle autre équipe de Bulli, ce serait faire un pas en arrière).

Vous n'avez pas l'impression que des joueurs comme Ozil et Khedira ont apporté une bouffée d'air frais à la Mannschaft ?
Alors que longtemps, les Bavarois ont été les meneurs de la NM, ce serait bien que d'autres joueurs apprennent aussi à devenir des leaders (on ne peut que difficilement le devenir au Bayern car toutes les places sont prises).

Pour moi, il y a deux problème (et un palliatif).
Le Bayern pille littéralement la Bundesliga de ses meilleurs éléments.
Et bien quitte à ce que les équipes ne parviennent pas à conserver leurs joueurs, autant qu'ils les vendent à l'étranger.
Cela popularisera non seulement la formation allemande via cette diaspora, mais faire rentrer des sous dans les caisses, et laisser de la place à des joueurs qui deviendront titulaires plus jeunes. Ils seront plus attirants pour d'autres clubs qui souhaiteront les recruter et CERCLE VERTUEUX...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 25 Avr - 16:01

Skydu95 a écrit:Déjà, rien ne ferait plus de bien à la Mannschaft que d'avoir des joueurs qui jouent dans des championnats différents.
Un peu comme la France en gros, quand ils avaient les meilleurs buteurs de chaque championnat majeur. Ca a finit comment encore ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 16:22

Champion d'Europe et Finale de la Coupe du Monde 2006 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 25 Avr - 18:13

Kroos_39 a écrit:Champion d'Europe et Finale de la Coupe du Monde 2006 Cool

RB doit faire référence à 2002 qui est vraiment l'accident de parcours par rapport à ce qu'a produit cette génération.

Mais si on veut jouer la comparaison, rappelons-nous que Voller et Klinsmann étaient les deux meilleurs buteurs de Ligue 1 à une époque. La doublette a gagné la WM 90...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 18:17

Si l'Allemagne gagne Coupe du Monde 2014 et Euro 2016 avant de se planter en 2018, tu crois que les Allemands leur en voudront ?

Sur le coup, oui peut-être mais avec le recul surement pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 25 Avr - 18:20

Skydu95 a écrit:Mais si on veut jouer la comparaison, rappelons-nous que Voller et Klinsmann étaient les deux meilleurs buteurs de Ligue 1 à une époque. La doublette a gagné la WM 90...
Et la Roja a tout gagné depuis 2008 ... Il n'y a tout simplement pas de règle. C'est pas parce que des joueurs sont à l'étrangers que l'équipe nationale est plus forte. Moi je préfre un championnat où les stars nationales y jouent. Une Ligue 1 bis non.

Edit: et uis on rouspete quand on recrute allemand de qualité. On rouspetait quand on donnait sa chance à des jeunes (Lell, Ottl ..), on rouspetait qund on avait que des étrangers ... faut savoir !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Jeu 25 Avr - 19:32

Je trouve incroyable que certains préfererait voir Gotze au Real ou Manchester city plutot qu'au Bayern. Shocked

Je crois que le fait qu'on écrase cette saison comme jamais rendent certains un peu snob et tatillons...
Le jour où on se fera sortir en 8eme de finale par des clubs étrangers ayant acheté des joueurs Allemands qu'on a laissé partir "parceque vous comprenez, c'est pas bien de piller Dormund, vaut mieux que ce soit le Real qui s'en charge", je crois que certains reverront un peu leurs préférences en matières de transfert.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  reymi Jeu 25 Avr - 19:56

Jeannot a écrit:Je trouve incroyable que certains préfererait voir Gotze au Real ou Manchester city plutot qu'au Bayern. Shocked

Je crois que le fait qu'on écrase cette saison comme jamais rendent certains un peu snob et tatillons...
Le jour où on se fera sortir en 8eme de finale par des clubs étrangers ayant acheté des joueurs Allemands qu'on a laissé partir "parceque vous comprenez, c'est pas bien de piller Dormund, vaut mieux que ce soit le Real qui s'en charge", je crois que certains reverront un peu leurs préférences en matières de transfert.

Complètement d'accord avec toi sur ce point. Encore plus après le match d'hier je ne cracherai pas sur les arrivées de Götze et de Lew !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 25 Avr - 20:02

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Mais si on veut jouer la comparaison, rappelons-nous que Voller et Klinsmann étaient les deux meilleurs buteurs de Ligue 1 à une époque. La doublette a gagné la WM 90...
Et la Roja a tout gagné depuis 2008 ... Il n'y a tout simplement pas de règle. C'est pas parce que des joueurs sont à l'étrangers que l'équipe nationale est plus forte. Moi je préfre un championnat où les stars nationales y jouent. Une Ligue 1 bis non.

La Roja est composée pour ses meilleurs éléments de joueurs du Barça et du Real. Sans cette conjugaison, pas sûr que ça puisse fonctionner.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 25 Avr - 20:07

Skydu95 a écrit:La Roja est composée pour ses meilleurs éléments de joueurs du Barça et du Real. Sans cette conjugaison, pas sûr que ça puisse fonctionner.
C'est pas Götze en moins qui va changer les choses ... surotut qu'il est même pas titulaire !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  marcofcb86 Jeu 25 Avr - 20:08

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Je vais certainement me prendre un carton pour ce que je vais dire mais le Bayern se conduit un peu comme Staline. Au lieu de jouer au guide, on joue au fossoyeur en affaiblissant nos adversaires
Parce que tu crois vraiment qu'ils seraient restés? Götze il a eu un tas d'offre de toute l'Europe. Lewandowski et Hummels ont la moitié des grands clubs à leur pied. Le Bayern va pas rester les bras croisés et laisser partir d'excellents joueurs sous prétexte qu'ils sont chez un concurrent! Les bons sentiments ça va 2 minutes mais pas 3. Je crois qu'il est grand temps d'arrêter de charger le Bayern. Si on recrute ses joueurs c'est parce qu'ils sont accessibles! C'est la loi du plus fort c'est tout. En voulant jouer au bon samaritain le seul résultat qu'on va avoir c'est une Bundesliga où aucun club passera le premier tour et ou tous les allemands joueront à l'étranger. Génial la perspective. Tiens d'ailleurs !ça me rappelle la Ligue 1 ça.

Je rejoins totalement RB. L'éternel refrain du méchant bayern qui pille la concurrence ça va quoi! C'est ce que je retrouve depuis quelques jours sur tous les sites et tous les forums allemands, et c'est en grande partie à cause de ça que j'en viens à espérer que le real puisse renverser la situation. Mais ça c'est un autre débat.

Sur la théorie du bayern affaiblissant ses rivaux: Götze c'est LE joueur de la décennie (selon Sammer) s'il y avait possibilité de le prendre il fallait agir (lewandoswki je suis moins convaincu et hummels il peut rester où il est).
On ne l'a pas fait pour affaiblir dortmund mais pour recruter le joyaux qu'est götze, même si l'affaiblissement est un effet collatéral qui ne nous déplaît pas.
Götze avait une clause libératoire, on l'a payée, c'est aussi simple que ça. Ils n'avaient qu'à intégrer dans son contrat une clause interdisant un départ en Allemagne! Personne lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il signe non plus.
Malgré les 3 dernières années, jouer au bayern reste un aboutissement (encore plus avec guardiola maintenant) malgré toutes les déclarations que les joueurs ont pu faire, au final ils "succombent" tous (neuer, gomez, klose pour ne citer que les plus récents). Si ça avait été une question d'argent il aurait pu aller à City où ailleurs qui lui proposait beaucoup plus. Et là tout le monde aurait pleuré sur le plus grand espoir qui quitte le pays.

Ca c'est pour le cas götze mais la logique est toujours la même. Chaque club se sert où il peut, nous chez tout le monde en allemagne et dortmund aussi chez les autres 16 clubs de Buli. C'est la loi du marché qu'on le veuille ou non.
Mais dans la manière de présenter les choses c'est toujours et uniquement le bayern qui se fait fracasser.
Exemple typique: on fait signer Dante=>affaiblissement d'un adversaire, Dortmund signe Reus=>superbe transfert.

Pour comparer la situation à d'autres pays: dortmund est pour nous ce qu'arsenal/tottenham sont pour City, United et Chelsea, Valence,Atletico pour Real/Barça et Roma/Lazio pour la Juve ou le Milan.
Là bas personne ne trouve rien à redire, le plus gros bouffe le dauphin, lui bouffe le suivant et ainsi de suite.

Au final malgré ça, nous avons plus de joueurs formés au club dans l'effectif que c'est le cas à Dortmund.
Le reste sont des joueurs achetés à d'autres clubs de Buli,avec souvent une belle somme en compensation. Dortmund aussi fait son marché chez les autres, à des tarifs plus bas certes, mais nos moyens ne sont pas tombés du ciel et on peut en faire ce qu'on veut.
Encore aujourd'hui au boulot je lisais sur un forum (oui je sais pas bien... Smile )un gars qui disait: "pourquoi vous profitez pas de l'aura de guardiola pour acheter des grandes stars étrangères style falcao, bale?"
Si on faisait ça on dirait qu'on achète que des mercenaires, qui n'ont aucun attachement au maillot, qu'on a pas de joueurs allemands et qu'on fait pas profiter les autres clubs de notre richesse etc etc.
Bref quoi qu'on fasse on se fera toujours taper dessus donc: Euer Hass ist unser Stolz et basta!
Comme le disait Sammer l'autre jour: "la volonté d'équilibre , de solidarité et tout ça c'est très bien mais ça sera pour plus tard, tant que je serai là je veux gagner".

Pour finir: @sky, tout cet argumentaire n'est pas contre toi, c'est juste que je suis et mène ce débat depuis des jours et j'avais donc besoin de me "défouler" un peu! Smile
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 25 Avr - 20:31

Et puis bon, à un moment faut arrêter avec le "affaiblir un adversaire".

Certes le recrutement de Gotze ça affaibli Dortmund, rien à dire là dessus, mais c'est avant tout pour garder les talents en Allemagne et pour devenir encore meilleur.

Mais pour moi le recrutement de Dante "affaiblir un adversaire" heu non ! Le Borussia Monchengladbach est une belle équipe mais ne boxe pas dans la même catégorie que nous.
Et ça vaut également pour Luiz Gustavo (Hoffenheim), Mandzukic (Wolfsburg) et à moindre mesure Neuer (Schalke).

C'est comme si on disait que Manchester United affaiblissait la concurrence en recrutant Phil Jones (Blackburn) ou que le PSG avait affaibli son concurrent en recrutant Matuidi (ASSE).. Allo quoi ! Non mais allo, vous m'entendez ?

Faut faire la part des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 6 Mai - 15:16

A propos de la NM on fait une petite tournée en Amérique fin mai. On joue le 29 contre le Costa Rica et puis le 2 juin contre les States de Klinsi. L'adjoint affronte son ancien T1. Vu la finale de coup d'Allemagne et celle de LDC je crois que les Borrussen et nos Bavarois ne seront pas de la partie. Equipe C en vue donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Lun 6 Mai - 17:38

Peut être une occasion de revoir Kiessling en NM et d'autres joueurs si les habitués sont pas appelés Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Lun 6 Mai - 17:40

En tout cas vu le niveau affiché par les cadres et espoirs de la DNM en C1 cette saison, Low aura du mal à justifier son échec à la coupe du monde (si échec il y a...) Parce que concrètement tout notre équipe était en 1/2 et pour la finale il y a de quoi faire!Je crois que le fait qu'un club allemand gagne cette C1 2013 va faire basculer mentalement les joueurs dans un espèce de prise de conscience de leur niveau, en espérant que ça les aidera à passer le cap en équipe nationale.

Parce que bon:

-----------------------Neuer------------------------
------------Boateng-------Hummels------------
Lahm----------------------------------Schmelzer
-----------Gundogan------Schweini-------------
Muller------------------Ozil------------------Reus
-------------------------Götze-----------------------

---------------------Weidenfeller--------------------
----------Mertesacker------Badstuber------------
Howedes------------------------------------??????
------------Khedira------------Bender--------------
Draxler---------------Kroos-------------------Poldi
------------------------Gomez-------------------------

J'ai mi s Götze en pointe par rapport au dernier match de Low. Parce qu'on est tous ok pour dire que Gomez en DNM il faut soit qu'il fasse un vrai effort, soit qu'il soit une solution supplémentaire, genre contre un adversaire d'un certains type il peut être très utile. Mais la DNM joue trop vite pour lui. Au Bayern c'était différent. Comme vous le savez j'aime beaucoup Gomez, mais je reconnais qu'en DNM le style ne lui convient pas. Au Bayern je reconnais aussi que le style lui convient de moins en moins, ce qui bien entendu n'enlève rien à ses capacités de buteur de classe mondiale Wink

Mettre une attaque à 4 milieux (Muller, Ozil, Reus et Götze) je trouve vraiment bien pour destabiliser les défenses avec des joueurs qui tournent partout comme un ballet parfaitement orchestré. Derrière eux, Gundogan est pour moi LA révélation de la saison. Il a mis 6 mois à confirmer l'an dernier et remplacer Sahin, mais quel joueur!!!!!Il n'a que 22 ans et l'avenir devant lui, pourtant vues ses perf en C1 et en Buli je le met dans la catégorie des meilleurs à son poste en Europe. A confirmer bien entendu...

D'ailleurs si j'étais le BvB je mettrai juste Sahin à la place de Götze en 10, mais bref c'est un autre sujet...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Arsenal-Munich Lun 6 Mai - 18:43

Pas de doute, je place l'Allemagne parmi les plus grands favoris de la CDM 2014 (on est pas encore qualifié mais je m'inquiete pas on va jouer les iles féroés, l'EIRE) cette équipe me fait vraiment rêver, par ailleurs vu qu'on est dans le topic de l'Allemagne qu'avez vous penser personnellement de Podolski lors de son passage au Bayern ? Merci de vos réponses
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 6 Mai - 19:17

Médiocre ...

Quelques coups de génie mais très irrégulier. Comme toute sa carrière en club en fait ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 22 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser