FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Lun 6 Mai - 19:59

Quand on voit les stats de Podolski en sélection ils sont impresionnants quand même. Après en club c'est vrai qu'il est assez irrégulier.

Pour le 11 de la DNM j'hésite entre Khedira ou Gundogan aux côtés de Schweinsteiger mais celui-ci doit avoir plus d'automatisme avec le premier vu les matchs joués en sélection.
Sinon selon l'adversaire l'Allemagne peut ou non jouer avec un vrai attaquant de point ou non.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Lun 6 Mai - 20:12

salut tout le monde ca fais 2 jours que je ne me suis pas connecté ....

tien kroos_39 felicitation pour le carton jaune Razz
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Lun 6 Mai - 20:22

salut avec cette equipe allemande on gagnera la coupe du monde 2014.


Weidenfeller------------------------
------------------Mertesacker-Hummels------------
Lahm----------------------------------Schmelzer
-----------Gundogan------Schweini-------------
Muller------------------Ozil------------------Reus
-------------------------Götze---------------------
neuer a des faiblesses il ne sort jamais de sa cage pour boxer des balles...souvenez vous le but de pouyol : allemagne -espagne en 2010 il fallait sortir et boxer la balle si weidenfeller etait la le but ne sera pas marqué et l'allemagne irais en finale par les tirs aux buts un certain été 2010 .
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Lun 6 Mai - 20:44

Gomez aura son utilité contre les équipes qui parquent le bus; par ailleurs il faut toujours un pur milieur récupérateur dans l'équipe; enfin pour répondre à Bayerman, sortir comme ça n'est vraiment pas évident et rien ne dit que si c'était Weidenfeller (dont le niveau ressort surtout cette année; quand le BvB en prenait 5 face à nous il n'y a pas si longtemps que ça, il n'y avait pas de Weidenfeller qui vaille) il aurait pu sortir le prendre. Kahn aussi faisait rarement des sorties et pourtant était considéré comme un très grand gardien


Dernière édition par Mighty le Lun 6 Mai - 21:01, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Lun 6 Mai - 20:58

le probleme de oliver kahn c'est qu'il a des faiblesses des balles qui viennent par terre .
souvenez vous la finale coupe du monde monde 2002 le but de ronaldo..un tir à ras de terre bien envoloppé dans le coin gauche de kahn les bresiliens ont bien etudié oliver kahn il etait fort dans les balles aeriennes mais en bas non surtout dans les coins .
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Schweinsteiger31 Lun 6 Mai - 21:28

Malgré que Weindenfeller soit un gardien vraiment très fort, je le place quand même en numéro 2, derrière Neuer. Je ne place pas Neuer car c'est notre gardien mais parce que j'ai plus confiance en lui dans les cages de la NationnalMannschaft...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 6 Mai - 21:33

C'est fou de mettre des buts où un gardien ne peut rien faire sur le compte du dit-gardien ...

Le corner est magnifiquement tiré, les défenseurs se font mangé par Puyol dans les airs et basta. Il est impossible pour un gardien de sortir sur un corner tiré si fort et si loin de sa ligne de but.

Un tel corner fait que Puyol aurait déjà mis la balle au fond du but vide le temps que le gardien sorte (à moins qu'il anticipe, mais quel risque énorme d'anticipé dans ces cas là !).

C'est quoi la suite ?

"Neuer il est pas assez fort, il sait pas arrêté un tir en pleine lucarne de Balotelli"

"Neuer il est pas assez fort, il ne sort que 3 pénalty en 2 séances de tirs au but. S'il en avait sorti 5 on aurait gagné la Champion League"

"Neuer ça veut dire nouveau en français, j'aime les anciens, il faut de l'expérience"

Ridicule.


Dernière édition par Kroos_39 le Lun 6 Mai - 21:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Lun 6 Mai - 21:42

bayerman a écrit:le probleme de oliver kahn c'est qu'il a des faiblesses des balles qui viennent par terre .
souvenez vous la finale coupe du monde monde 2002 le but de ronaldo..un tir à ras de terre bien envoloppé dans le coin gauche de kahn les bresiliens ont bien etudié oliver kahn il etait fort dans les balles aeriennes mais en bas non surtout dans les coins .

On ne parle surement pas du même Kahn; peut être Chaka !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Schweinsteiger31 Lun 6 Mai - 21:57

Shocked tu dois te tromper bayerman non ? study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 6 Mai - 22:00

Pas possible Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Lun 6 Mai - 22:30

Kroos_39 a écrit:Pas possible Suspect

Et pourtant ! Very Happy
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Arsenal-Munich Lun 6 Mai - 22:39

Concernant Neuer, c'est actuellement le meilleur gardien au monde on peut pas se passer de lui meme si les deux autres gardiens sont de qualité
Au passage merci pour vos réponses concernant Podolski (perso j'apprécie le joueur c'est en sorte mon chouchou lol)
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  slim1180 Mar 7 Mai - 14:48

Weidenfeller titulaire, maintenant... n'abusons pas non plus. Weidenfeller ça fait juste 6000 ans qu'il est à Dortmund et on commence seulement à entrevoir une place de n°2 pour lui, ce qui est tout à fait logique! Il a 32 ans et n'a jamais rien montré excepté quelques matchs sympas de Bulli et deux gros matchs face au Real. Entre 2002 et 2010, Weidenfeller est tout simplement à jeter à la poubelle comme tout le BVB d'ailleurs. Et tout d'un coup ça devient un pur gardien? S'il est si bon (et vu que, selon certains, on pille tout le monde sans retenue au moindre joueur talentueux Wink ), on l'aurait acheté il y a 5 ou 6 ans en prévision du départ de Kahn. Non, il était moyen et en 2009 et 2010 on lui a mis 8 buts en deux matchs et ce n'était pas que des erreurs de la défense... Neuer est plus fort que Weidenfeller et il doit rester notre n°1.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Arsenal-Munich Mar 14 Mai - 19:13

Quand je compare l'équipe d'Allemagne à la la France j'ai juste envie de pisser de rire et je suis pas le seul.

D'un coté t'as une équipe composée de :

- Ozil Gotze Reus Muller Khedira Schweini Podolski Kross Shurrle Per Humels Boateng Lahm Neuer Adler les frères Bender Gundogan Gomez (et j'en passe) : des joueurs impliqués a 300 % a chaque match du début à la fin

De l'autre t'as une équipe de bras cassés composés de :

- Menez, Capoue, Evra, Benzema, Mandanda, Jallet Ben Arfa Nasfric : des joueurs qui n'ont soit pas le niveau pour jouer en EDF ou un grop melon ou n'ont rien a cirer de l'edf (benzema)

d'ailleurs en edf les seuls joueurs qui ont le niveau sont Lloris Varane Kos Pogba Matuidi Ribéry Sagna Valbuena et Giroud : c'est trop peu pour prétendre les 1/8E de finale d'une CDM et encore Pogba et Matuidi doivent encore confirmer... (rien que Gundogan-Bender sa reste une classe supérieure)



Heureusement que la moitié des joueurs que j'ai cité en Allemagne étaient abscents lors de la victoire 1-2 obtenue contre la France avec un effectif au complet sa aurait pu se tourner en 4-1



Et de l'autre coté t'a une équipe qui a terminé 3e au mondial 2010 en ayant marqué au total 16 buts (angletterre, argentine, uruguay )et d'un autre t'a une équipe qui s'est fait HUMILIE (et encore le mot est trop faible) en afrique du sud
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 14 Mai - 19:25

Tu mentionnes Koscielny, Sagna et Giroud car ils sont à Arsenal j'imagine.

Sagna est totalement cramé, il est terriblement limité à un poste où la technique est assez utile. Il a une qualité de centre pitoyable. Il a la chance d'avoir un physique monstrueux, malheureusement ça n'efface pas son intelligence (de jeu) médiocre et son niveau tout juste médiocre également (cf. l'action avant le pénalty de Van Persie .. j'avais envie de pleurer de rire)

Giroud c'est un très bon joueur, mais on voit qu'il est limité également.

Koscielny par contre, quand il est à 100% (malheureusement ce n'est pas toujours), il est pour moi l'un des tous meilleurs en Europe. Mais à l'image de Boateng, il passe par moment à coté de ses matchs (carton rouge bête ou faute bête, ou csc etc...)

Après on peut comparer autrement. Quels joueurs de l'EDF serait titulaire en NM ?

Pour moi : Varane et Ribéry, c'est tout.

Quels joueurs de l'EDF aurait le niveau pour ... faire parti des 23 allemands ?

Lloris, Debuchy, Koscielny, un arrière gauche, Pogba/Matuidi et c'est tout. Même Valbuena, le meilleur joueur de l'EDF actuellement, n'aurait pas sa place face aux Götze, Özil et Kroos .. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Mar 14 Mai - 21:03

on a jamais dis que neuer est faible c'est un grand gardien mais il a des faiblesses qui nous ont couté cher : je parle du bayern et de la manschaft :
3grosses erreurs fatales même :
-Allemagne -Espagne 2010 demi finale coupe du monde : le but de pouyol : c'est la faute à neuer il fallait sortir anticiper et boxer la balle il restait 15mn de jeu l’Espagne sera anéantie aux prolongations .
- bayern - chelsea finale ligue des champions mai 2012 : le but de drogba : il fallait Monsieur neuer sortir boxer la balle comme le font pas mal de gardiens.il restait 5mn de jeu c'est tout.fallait prendre le risque.
- Allemagne -Italie juin 2012 demi finale : le but de balotelli grande faute de neuer il sort la ou il ne faut pas je sais que le post de stoppeur n'existe pas c'est neuer qui s'en charge de dégager les balles : mais quand la balle est chez l'adversaire surtout sur un contre ne sortez pas Monsieur neuer.
je sais qu'il ya aussi des faiblesses dans l'axe : surtout boateng et badstuber il faut les écarter et trouver leur remplaçants : on a déjà un : mats hummels c'est bien.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 14 Mai - 22:02

Et encore un discours de "Neuer aurait dû ...".

A mon tour : Neuer aurait dû rester à Schalke pour ne pas recevoir de critique ridicule de fans du Bayern.

Puyol face à l'Allemagne reçoit un centre qu'aucun gardien ne peut aller chercher. Puyol bouffe les défenseurs allemands et marque, c'est la vie.

Drogba face au Bayern, pareil. Corner parfait. Neuer ne peut pas sortir sur ce genre de corner. Par contre Boateng, super marquage ...

But de Balotelli (le 1er) face à l'Allemagne. Hummels et Boateng se font avoir comme des bleus face à Cassano et Badstuber n'est pas au marquage. Neuer n'y peut rien.

Arrêtez de dire que Neuer est coupable. Ce n'est pas vrai. Un gardien ne peut pas tout arrêter. Mettez vous ça en tête. Si sa défense est friable, il n'y peut rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lahm59 Jeu 16 Mai - 15:51

Löw fait sans ses stars

Pour la tournée de l’Allemagne aux Etats-Unis en juin prochain, Joachim Löw a fait appel à plusieurs nouveaux qui ne comptent encore aucune sélection pour pallier les absences des Allemands du Real Madrid (Mesut Ozil et Sami Khedira), du Borussia Dortmund (Mats Hummels, Marcel Schmelzer, Ilkay Gündogan, Mario Götze, Marco Reus) et du Bayern Munich (Manuel Neuer, Philipp Lahm, Jérome Boateng, Bastian Schweinsteiger, Thomas Müller, Mario Gomez, Toni Kroos, Holger Badstuber), qui seront laissés au repos. Les joueurs de Leverkusen Philipp Wollscheid (24 ans) et Sidney Sam (25 ans), le milieu de terrain de Mayence Nicolai Müller (25 ans, 7 buts en Bundesliga), ou encore l'attaquant de Fribourg Max Kruse (25 ans, 11 buts en Bundesliga) ont ainsi été appelés.

Gardiens : René Adler (Hambourg SV), Ron-Robert Zieler (Hanovre 96), Marc André ter-Stegen (Borussia Mönchengladbach)

Défenseurs : Dennis Aogo (Hambourg SV), Andreas Beck (1899 Hoffenheim), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg SV), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Heiko Westermann (Hambourg), Philipp Wollscheid (Bayer Leverkusen)

Milieux : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Julian Draxler (Schalke 04), Kevin Großkreutz (Borussia Dortmund), Aaron Hunt (Werder Breme), Nicolai Müller (Mayence 05), Roman Neustädter (Schalke 04), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Stefan Reinartz (Bayer Leverkusen), Sidney Sam (Bayer Leverkusen), André Schürrle (Bayer Leverkusen)

Attaquants : Max Kruse (SC Fribourg), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Jeu 16 Mai - 16:13

Une tres bonne idée, ça sert a rien de fatiguer des cadres qui ont joué une saison tres tres longue.

Par contre mettre Grosskreutz, moyen moyen.
Sinon je suis surpris par Neustädter, il est titulaire a Schalke ? Je croyais que non.
En attaque j'ai hate de voir Kruse, parce que Gomez et Klose on connait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 16 Mai - 16:53

Prq il a pris des Dortmunder? Un peu chelou là quand même;
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Jeu 16 Mai - 17:28

Non mais Kiessling a fait une sextape avec la femme de Löw ou quoi ?

Ce joueur est juste monstrueux en Bulli et il n'est jamais sélectionné.
Alors que Klose remplaçant à la Lazio est bien là...
Surtout dans une équipe où il manque les meilleurs joueurs. Et même sans les concurrents les plus féroces, il ne vient pas s'y faire une place.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 16 Mai - 17:30

Klose est on ne peut plus titulaire ......
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 18:44

Kiessling a dit qu'il ne voulait pas aller aux USA avec la NM de toute façon Smile Donc pas étonnant qu'il ne soit pas là.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  1976 Jeu 16 Mai - 20:00

Face a une NM équipe D le K va peut faire un résultat : un cadeau des dirigeants de a DFB ? Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Jeu 16 Mai - 20:06

normalement monsieur joachim low vous avez oublié 2 grands joueurs allemands qu'il fallait rappeler :
kisling et le fameux marko marine qui est en train de moisir à chelsea pour rien...à mon avis il change de club c'est mieux c'est un grand jouer et dribbleur je ne sais pas pourquoi low ne le convoque pas sa place est titulaire dans la NM.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 23 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser