FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Mer 17 Oct - 11:58

J'ose même pas imaginer la tête de Kahn dans les buts à la fin du match si c'est lui qui avait joué... Je pense que les joueurs allemands seraient rentré au vestiaire avant même la fin du match de peur de se faire ouvrir en 2 par Kahn lol.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 12:10

Oui enfin tout cela se sont des réputations aussi! Kahn, Effenberg et d'autres se sont déjà pris aussi de belles humiliations. Ils avaient beau gueuler ça ne changeait rien au résultat ! Et puis derrière tout ça il y a aussi le débat de l'oeuf ou de la poule parce que le gars qui a commencé à aimer le foot en juillet 2002 il a quand même du se dire que Kahn c'est un beau loser ! De même Kahn et Effenberg aux mêmes âges que Schweinsteiger et Lahm c'était pas non plus des vainqueurs en puissance (Effe jouait à Gladbach, c'est dire!). Bref je pense qu'on idéalise quand même nos gloires passées et qu'on donne a posteriori trop d'importance à certaines de leur qualité. D'ailleurs la NM en est le meilleur exemple puisqu'on parle souvent de l'Allemagne des années 80 alors que c'est quand même l'équipe qui a perdu 2 finales de coupe du monde consécutives (avec des parcours quand même très limites).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mer 17 Oct - 12:30

On a pas de milieu physique défensif, c'est ça aussi notre problème!Quand on voit les français hier, pourtant Dieu sait que jamais j'échangerai notre milieu contre le leur, mais un grand costaud qui joue physique ça peut servir en fin de match!On ne peut pas demander à Kroos de faire ce boulot là, et Schweini se retrouve seul!

Offensivement hier on a été au top du top!Muller doit mettre son but en 2ème période sur la superbe talonnade d'Ozil, très inspiré hier soir!Ce n'est pas que Low n'ait rien fait, mais il a préféré mettre des joueurs frais poste pour poste pour reprendre la possession du ballon et éviter de subir!C'est d'ailleurs ce qu'on a réussi à faire après le 4:2, mais bizarrement la défense jouait beaucoup trop haut!Au lieu de bétonner et d'assurer les 3 points on s'est mis en danger et on s'est fait remonter nos quatre buts d'avances!

C'est le genre de match qui font la beauté de ce sport!Le pire c'est que les Suédois n'ont pas été bon, leur révolte a été permise par notre manque de mental et notre défense fébrile!

Les critiques individuelles sur notre défense peuvent être fondées sur ce match, mais je tiens quand même à signaler que pendant une bonne heure, notre défense a été efficace!le soucis c'est que quand ça baisse de pied au milieu et en attaque (ce qui peut s'expliquer mais pas se pardonner) notre défense n'a pas fait le poids!!Badstuber en première ligne qui a connu une dernière 1/2h plus que délicate!

Mais sur un match ça arrive!Regardez Boateng et Dante à Borisov...On a clairement des problèmes défensifs en DNM, parce que même si on baisse de régime à 4:0, on est sensé pouvoir contenir les attaques suédoises!Notre défense à pris l'eau comme après le premier but de l'Italie (où Badstuber s'est déjà fait prendre de la tête)

Pour le prochain match j'aimerais que Low se penche sur une autre alternative aux côtés d'Hummels!Le soucis c'est même ce dernier qui est clairement le meilleur défenseur allemand du moment, est capable de faire ce genre de boulettes qui nous coutent un but et ensuite d'être à côté de la plaque!Qu'un attaquant prenne le pas sur une DC c'est dans la logique des choses sinon il n'y aurait jamais de but et les attaquants ne gagneraient pas autant d'argent, mais ce qui ne doit pas arriver à un DC c'est de plonger dans la médiocrité après une erreur!C'est là qu'on pèche en Allemagne en ce moment!

Le but de Zlatan a été le grain de sable minuscule qui aurait du être anecdotique, tant on était 3 classes au dessus!Sauf que la machine made in Germany n'est plus aussi fiable qu'avant!Je vous dis ce que je pense, je n'échangerais même pas en rêve cette équipe et sa façon de jouer contre n'importe quelle DNM, hors mi la KaiserTeam!On a une équipe de jeune la plus talentueuse depuis des décennies, il suffit seulement de régler ce problème mental!Et ce match d'hier doit servir à ça!

Soyons optimiste et on peut se dire alors qu'on aurait pu gagner ce match comme on a gagné nos 10 matchs de qualif pour l'Euro et arriver en 1/2 finale de la WM14 pour se chier dessus au moindre pépin qui coince notre marche en avant!!Là c'est un match de qualif révélateur de notre seule faiblesse, Low sait ce qu'il doit faire désormais!

Je veux bien comprendre le 4:2 mais certainement pas le 4:4!Il y a un problème de joueur en défense mais plus que ça, un problème mental!Je ne suis pas sûr qu'avec Hummels ça aurait été mieux tant l'équipe a sombré!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  HJ-BUTT.22 Mer 17 Oct - 12:33

cette equipe est trop ''glamour'' , c'est sur que c'est un problème de mental perdre a chaque final / demi-final , ca prouve bien que le problème n'est pas d'ordre technique mais d'ordre psychologique , malheuresement rien n'as changer depuis !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Angelus Mer 17 Oct - 13:06


Plus que de parler de nom ( Même si Schweini/Kroos pour moi c'est pas possible, et on le sait bien avec le Bayern que c'est trop limité au niveau international cette paire ) c'est le naufrage mental qui me fait peur, parce que oui comme cela a été cité plus haut des remontées, des grosses défaites ou des choses d'un autre monde l'Allemagne en a connue mais là on voit depuis quelques années que cette équipe se liquédifie à la moindre contrariété.

Dès que les choses ne tournent plus comme elle veut, bim c'est la panique et tout le monde semble jouer avec la boule au ventre, la peur de faire le geste raté ( du coup c'est connu, c'est là qu'on le fait ), la peur de casser la belle symphonie mise en place.

Il y'a un réel souci mental, qui je pense peut-être soigné. Déjà par le mental mais aussi en remportant des trophées, il faut un déclic, une grosse victoire contre l'Espagne ou l'Italie pour que les joueurs soient plus libérés.

Sinon au niveau de la défense central, perso je milite pour Mertesacker/Hummels. Le défenseur d'Arsenal a de l'expérience, il en faut en défense et à défaut d'être dans les meilleurs des meilleurs, il se débrouille. Hummels lui, il lui faut juste un peu de bouteille et de vécu à ce niveau et ses passages à vide ne seront que des souvenirs.

Badi, et j'aime vraiement ce joueur, il est pas assez fort pour être titulaire indiscutable dans une charnière central qui prétend à être championne du monde. ( DU MONDE ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Mer 17 Oct - 13:24

Avec des conditionnels nous pouvons refaire le monde; il n'en demeure pas moins que cette défense centrale est pour moi la pire de l'histoire de la National Mannschaft. En plus de cela cette équipe ne joue jamais avec un véritable N° 6 capable de jouer les sentinelles et de suppléer cette médiocre défense centrale. J'ai regardé hier le match des espoirs allemands, le jeune Rudy tient parfaitement ce rôle de sentinelle. Low doit revoir sa tactique, y'en a marre. Une équipe comme l'Allemagne doit savoir tenir un résultat. Il est inadmissible de se faire remonter par une équipe suédoise qui n'a rien montré pendant une heure.

Pour Badsturber, je l'ai toujours dit il n'a pas le niveau pour jouer avec le Bayern, encore moins avec la National Mannschaft. Il ne sait pas lire les trajectoires des centres; soit il se fait lober, soit il manque d'impact physique. Que personne vient me parler de ses relances, c'est un stoppeur est son premier rôle est de savoir défendre, J'espère ne plus le voir avec l'équipe d'Allemagne, tout comme les Schmelzer, Mertesacker qui se fait manger tout cru par Ibrahimovitch sur le quatrième but suédois.

Quant à la faiblesse psychologique de cette équipe, cela ne date pas d'aujourd'hui et j'ai bien peur que cette génération de gagnera rien. Les soi-disant cadres deviennent des joueurs plus que modestes dans les moments fatidiques, incapables de remobiliser et de recadrer les autres. Je pense bien évidemment à Lahm, Schweinsteiger, Klose.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:49

roter baron a écrit:Oui enfin tout cela se sont des réputations aussi! Kahn, Effenberg et d'autres se sont déjà pris aussi de belles humiliations. Ils avaient beau gueuler ça ne changeait rien au résultat ! Et puis derrière tout ça il y a aussi le débat de l'oeuf ou de la poule parce que le gars qui a commencé à aimer le foot en juillet 2002 il a quand même du se dire que Kahn c'est un beau loser ! De même Kahn et Effenberg aux mêmes âges que Schweinsteiger et Lahm c'était pas non plus des vainqueurs en puissance (Effe jouait à Gladbach, c'est dire!). Bref je pense qu'on idéalise quand même nos gloires passées et qu'on donne a posteriori trop d'importance à certaines de leur qualité. D'ailleurs la NM en est le meilleur exemple puisqu'on parle souvent de l'Allemagne des années 80 alors que c'est quand même l'équipe qui a perdu 2 finales de coupe du monde consécutives (avec des parcours quand même très limites).

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:50

Sinon, je ne sais pas qui a écrit l'article résumé sur le site web, mais Merte n'a jamais déployé ses 1m97 pour mettre une tête.

Il a reprit la balle du droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Kandyfcb Mer 17 Oct - 13:52

Mertesacker n'est pas à blâmer, malheureusement pour lui il a été associé à un défenseur qui, je ne comprends toujours pas pourquoi, est ultra surcôté en Allemagne et par les supporters du Bayern. Pour moi Badstuber est clairement un défenseur bas de gamme qui n'a absolument rien à faire titulaire en NM et encore moins au Bayern. En ce qui concerne le match il n'y absolument rien à redire, mener 4-0 en pratiquant un football de rêve puis sombrer à ce point je pense que je n'ai jamais vu ça, ou rarement. Scandaleux mais totalement représentatif de cette génération de bisounours malgré son immense talent. On l'a déjà remarqué pendant l'Euro et ça s'est confirmé hier soir.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Mer 17 Oct - 14:16

saturnebleu a écrit:Badstuber doit faire ses bagages! Et en envisager de faire autre chose que le football!

On pourrait peut-être le laisser faire du football en loisirs non ?

Mais juste le Mercredi après-midi et le Dimanche matin alors. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mer 17 Oct - 14:17

Ils ont tous été nul,Badstuber a fait des erreurs mais il n'est pas le seul, c'est toute la défense et sutout le milieu pouquoi les attaquants étaient seuls pour centrer en profondeur ?
Et reclamer Hummels & Howedes ne sert à rien. Ils sont du même niveau,l'experience en moins ( Et puis Hummels, des boulettes il en fait aussi ) ... Eux aussi ont déjà fait perdre des matchs à leur équipe ... Même les meilleurs Dc, ont déjà fait perdre des matchs. Ce que l'on peut le + reprocher à Badi, c'est de s'être déconcentré après le 1er but et d'avoir cogité au lieu de jouer normalement ( ça passera sans doute avec le temps) ! Et Low aurait du le faire sortir, il doit connaître ses joueurs...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Mer 17 Oct - 14:21

roter baron a écrit:Oui enfin tout cela se sont des réputations aussi! Kahn, Effenberg et d'autres se sont déjà pris aussi de belles humiliations. Ils avaient beau gueuler ça ne changeait rien au résultat ! Et puis derrière tout ça il y a aussi le débat de l'oeuf ou de la poule parce que le gars qui a commencé à aimer le foot en juillet 2002 il a quand même du se dire que Kahn c'est un beau loser ! De même Kahn et Effenberg aux mêmes âges que Schweinsteiger et Lahm c'était pas non plus des vainqueurs en puissance (Effe jouait à Gladbach, c'est dire!). Bref je pense qu'on idéalise quand même nos gloires passées et qu'on donne a posteriori trop d'importance à certaines de leur qualité. D'ailleurs la NM en est le meilleur exemple puisqu'on parle souvent de l'Allemagne des années 80 alors que c'est quand même l'équipe qui a perdu 2 finales de coupe du monde consécutives (avec des parcours quand même très limites).

Là en l'occurrence, je n'ai jamais dit que Kahn ou Effenberg auraient changé quelque chose. Je me suis juste imaginé la colère qu'aurait piqué Kahn à la fin du match, chose qui n'est pas improbable vu le scénario inadmissible d'hier et les colères qu'il piquait même pour des buts à l'entrainement. Je l'aurais bien imaginé venir empoigner un des défenseurs comme il l'avait fait avec je ne sais plus quel joueur coupable d'une perte de balle qui avait faillit couter un but je crois... Jouissif Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mer 17 Oct - 14:42

stephy a écrit:
roter baron a écrit:Oui enfin tout cela se sont des réputations aussi! Kahn, Effenberg et d'autres se sont déjà pris aussi de belles humiliations. Ils avaient beau gueuler ça ne changeait rien au résultat ! Et puis derrière tout ça il y a aussi le débat de l'oeuf ou de la poule parce que le gars qui a commencé à aimer le foot en juillet 2002 il a quand même du se dire que Kahn c'est un beau loser ! De même Kahn et Effenberg aux mêmes âges que Schweinsteiger et Lahm c'était pas non plus des vainqueurs en puissance (Effe jouait à Gladbach, c'est dire!). Bref je pense qu'on idéalise quand même nos gloires passées et qu'on donne a posteriori trop d'importance à certaines de leur qualité. D'ailleurs la NM en est le meilleur exemple puisqu'on parle souvent de l'Allemagne des années 80 alors que c'est quand même l'équipe qui a perdu 2 finales de coupe du monde consécutives (avec des parcours quand même très limites).

Là en l'occurrence, je n'ai jamais dit que Kahn ou Effenberg auraient changé quelque chose. Je me suis juste imaginé la colère qu'aurait piqué Kahn à la fin du match, chose qui n'est pas improbable vu le scénario inadmissible d'hier et les colères qu'il piquait même pour des buts à l'entrainement. Je l'aurais bien imaginé venir empoigner un des défenseurs comme il l'avait fait avec je ne sais plus quel joueur coupable d'une perte de balle qui avait faillit couter un but je crois... Jouissif Laughing
Il ne l'aurait pas qu'empoigné, il aurait commis un crime en direct Laughing
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Mer 17 Oct - 15:27

Glizz a écrit:Ils ont tous été nul,Badstuber a fait des erreurs mais il n'est pas le seul, c'est toute la défense et sutout le milieu pouquoi les attaquants étaient seuls pour centrer en profondeur ?
Et reclamer Hummels & Howedes ne sert à rien. Ils sont du même niveau,l'experience en moins ( Et puis Hummels, des boulettes il en fait aussi ) ... Eux aussi ont déjà fait perdre des matchs à leur équipe ... Même les meilleurs Dc, ont déjà fait perdre des matchs. Ce que l'on peut le + reprocher à Badi, c'est de s'être déconcentré après le 1er but et d'avoir cogité au lieu de jouer normalement ( ça passera sans doute avec le temps) ! Et Low aurait du le faire sortir, il doit connaître ses joueurs...
Très bien, vous avez parfaitement résumer l'un des problème de cette National Manshaft. L'Allemagne a sombré à cause du mauvais coaching de Löw.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mer 17 Oct - 15:29

Oui Badstuber a été vraiment catastrophique hier soir, j'ai crié dans mon salon mais "dégage sale imposteur"
C'est le joueur allemand et du bayern que j'apprécie le moins, je le trouve antipathique.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 15:39

C'est facile de refaire le coaching a posteriori. Mais que voulez vous que Löw fasse ? Changer les 11 joueurs à 4/1 en se disant que c'est le seul moyen de ne pas se faire remonter ? Des matchs comme hier ça arrive. Le grand Milanc AC s'est bien fait remonté 3 buts en une seule mi-temps. Et là c'était en finale de LDC. Est-ce qu'on a dit qu'il fallait jeter Nesta, Kaka et co ? Et le grand Bayern qui se prend 2 buts en même pas 2 minutes ? Là encore c'est en finale de LDC ! Est-ce qu'il fallait jeter Linke, Lizarazu, et co ? Et que dire du magnifique 3/0 ... de Lyon face à nous ! Les grandes gueules étaient sur le terrain pourtant ! Je me répète mais Löw a perdu 1 matchs officiel en 2 ans .... il a du en perdre 3 en 4 ans donc un contre la meilleur équipe de tous les temps ! Alors oui c'est regrettable qu'on se soit pris 4 buts mais c'est pas la fin du monde et c'est certainement pas symptomatique de la NM. Quand à Badstuber c'est peut être pas la panacée ... mais a-t'on seulement le choix ? Faut faire avec les moyens du bord puisqu'on choisit pas la nationalité des joueurs. Et le bilan de Löw parle pr lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  schmittex Mer 17 Oct - 15:42

Excuse moi mais faire entrer Podolski (un peu avant la fin du match) sur le terrain alors que les suédois avait marqué 3 buts, c'est un mauvais coaching pour moi.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 17 Oct - 15:50

schmittex a écrit:Excuse moi mais faire entrer Podolski (un peu avant la fin du match) sur le terrain alors que les suédois avait marqué 3 buts, c'est un mauvais coaching pour moi.
Il aurait fait entrer Howedes, ça aurait été un mauvais coaching après le 4ème but Suédois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jibeeee Mer 17 Oct - 16:05

Ne pas changer le milieu qui commençait à couler et laisser la défense complétement seule exposée, pour faire entrer Poldi en poste pour poste c'est un mauvais coaching. Il n'y avait pas besoin de faire rentrer un défenseur, on sait pas jouer en bloc derrière et subir, il fallait juste verrouiller le milieu à 4-1.. Du moins c'est mon avis, mais faire du poste pour poste en ailier c'était pas très utile...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mer 17 Oct - 16:10

roter baron a écrit:C'est facile de refaire le coaching a posteriori. Mais que voulez vous que Löw fasse ? Changer les 11 joueurs à 4/1 en se disant que c'est le seul moyen de ne pas se faire remonter ? Des matchs comme hier ça arrive. Le grand Milanc AC s'est bien fait remonté 3 buts en une seule mi-temps. Et là c'était en finale de LDC. Est-ce qu'on a dit qu'il fallait jeter Nesta, Kaka et co ? Et le grand Bayern qui se prend 2 buts en même pas 2 minutes ? Là encore c'est en finale de LDC ! Est-ce qu'il fallait jeter Linke, Lizarazu, et co ? Et que dire du magnifique 3/0 ... de Lyon face à nous ! Les grandes gueules étaient sur le terrain pourtant ! Je me répète mais Löw a perdu 1 matchs officiel en 2 ans .... il a du en perdre 3 en 4 ans donc un contre la meilleur équipe de tous les temps ! Alors oui c'est regrettable qu'on se soit pris 4 buts mais c'est pas la fin du monde et c'est certainement pas symptomatique de la NM. Quand à Badstuber c'est peut être pas la panacée ... mais a-t'on seulement le choix ? Faut faire avec les moyens du bord puisqu'on choisit pas la nationalité des joueurs. Et le bilan de Löw parle pr lui.

Bonjour roter baron, je me permet d'intervenir ici...
La différence, c'est que là où de telle défaites étaient justes anecdotique avec le Milan ou le grand Bayern, puisqu'on savait qu'ils étaient capables de gagner des trophées, celle d'hier explqiue justement le POURQUOI du bilan de Low dont tu semble si fier : 0 titre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Mer 17 Oct - 16:10

Jibeeee a écrit:Ne pas changer le milieu qui commençait à couler et laisser la défense complétement seule exposée, pour faire entrer Poldi en poste pour poste c'est un mauvais coaching. Il n'y avait pas besoin de faire rentrer un défenseur, on sait pas jouer en bloc derrière et subir, il fallait juste verrouiller le milieu à 4-1.. Du moins c'est mon avis, mais faire du poste pour poste en ailier c'était pas très utile...
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Mer 17 Oct - 16:20

roter baron a écrit:C'est facile de refaire le coaching a posteriori. Mais que voulez vous que Löw fasse ? Changer les 11 joueurs à 4/1 en se disant que c'est le seul moyen de ne pas se faire remonter ? Des matchs comme hier ça arrive. Le grand Milanc AC s'est bien fait remonté 3 buts en une seule mi-temps. Et là c'était en finale de LDC. Est-ce qu'on a dit qu'il fallait jeter Nesta, Kaka et co ? Et le grand Bayern qui se prend 2 buts en même pas 2 minutes ? Là encore c'est en finale de LDC ! Est-ce qu'il fallait jeter Linke, Lizarazu, et co ? Et que dire du magnifique 3/0 ... de Lyon face à nous ! Les grandes gueules étaient sur le terrain pourtant ! Je me répète mais Löw a perdu 1 matchs officiel en 2 ans .... il a du en perdre 3 en 4 ans donc un contre la meilleur équipe de tous les temps ! Alors oui c'est regrettable qu'on se soit pris 4 buts mais c'est pas la fin du monde et c'est certainement pas symptomatique de la NM. Quand à Badstuber c'est peut être pas la panacée ... mais a-t'on seulement le choix ? Faut faire avec les moyens du bord puisqu'on choisit pas la nationalité des joueurs. Et le bilan de Löw parle pr lui.

+1

Je mettrais pour ma part juste un bémol sur ce que t'as dit pour le cas Badstuber. Je pense qu'une charnière Mertesacker-Boateng aurait été plus judicieuse. Donc oui y a quand même un peu le choix.

Pour tout le reste je te suis.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mer 17 Oct - 16:23

Je m'etonne qu'il yen ai qui trouve satisfaction par rapport au match d'hier...
Le football de rêve qu'ils ont déployé pendant 1h heure, c'est pas une surprise... C'est pas une bonne nouvelle... Ils l'ont déjà fait des dizaines de fois dans le passé et le referont a nouveau... On a une attaque magique, des joueurs qui semblent avoir une connection télépathique.... Reus, Ozil, etc... On dirait qu'ils sont pilotés par le même cerveau, et rien je dis bien rien ne peut les arrêter quand ils mettent le pied sur l'accélérateur.
Le probleme, c'est que rien ne change depuis 4 ans au niveau du mental. Tout ceci est symbolisé par Badstuber, c'est un joueur intelligent, mais qui manque clairement d'impact physique, qui ne saute pas bien haut, mais surtout qui a un ego extremement fragile. Quand il fait une erreur, il en fait 5 ou 6 autres à la suite, tellement il semble accablé...Il a été très lent a reagir sur le 1er et 3eme but suedois et s'st fait manger de la tête sur le second... Il se déconcentre bcp trop vite et sort du match au moindre pet de travers, et c'st pas le type de caractère dont Low a besoin pour gagner un tournoi majeur. Se dire qu'il va evoluer pour le CM 2014 est un risque inutile.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 17 Oct - 16:43

Si Podolski aurait joué, on aurait gagné.

Moi aussi je sais balancer des si Very Happy

Reus énorme , je kiff sa façon se jouer. Sinon bravo à la Suède !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 17 Oct - 16:47

Y a encore des gens qui veulent la doublette Kroos - Schweini en MD après ce match ? Razz

Je veux bien qu'on incrimine la défense, il y a des raisons à cela, mais la pauvre était quand même laisser à l'abandon en fin de match. De toute façon dès que le ballon était perdu il fallait attendre que les suédois atteignent les 20 derniers mètres pour pouvoir le récupérer. Et ça à un moment ça te porte forcement préjudice, surtout si ton replis défensifs n'est plus aussi bon comme en fin de match.

Mais qu'il continue Löw, qu'il continue a changé ses défenses à TOUS les matchs, les automatismes c'est pour les loosers. Qu'il continue à vouloir jouer sans MD de métier (qui peut avoir du ballon, mais qui doit savoir récupérer des ballons, compenser les monter des latéraux, etc.. et ce en tout premier lieu).

La 2ème mi-temps hier c'était une caricature de l'Allemagne de Löw : Manque de mental, instabilité de la défense et manque d'équilibre. Tous les défauts de son "système" résumé en une mi-temps, merveilleux.

Hier j'ai maté ce match et celui de l'Espagne contre la France en simultané, et il était vraiment marrant de voir que les mêmes erreurs tactiques produisent les mêmes effets (X.Alonso seul MD contre la France, sérieusement ?). Eux aussi ont eu de mal a récupéré les ballons haut, et forcement ils ont été en danger constant à la moindre perte de balle. Comme quoi même les meilleurs peuvent se tromper. Excès de confiance dans les 2 cas ?

Pour Löw je pense qu'il a aussi cédé à une pression médiatique et interne qui veut voir toutes les nouvelles stars jouer en même temps, et ce en dépit de l'équilibre de l'équipe.
Et pour parler du coaching sortir Müller qui est un des plus travailleur défensivement pour Götze alors que l'équipe commençait à sombrer, on peut pas non plus dire que ce fut l'idée de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser