FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 11 Sep - 20:24

Compo de ce soir:

Neuer - Lahm, Hummels, Badstuber, Schmelzer - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Reus - Klose
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Mar 11 Sep - 20:40

Rot Weiss a écrit:Compo de ce soir:

Neuer - Lahm, Hummels, Badstuber, Schmelzer - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Reus - Klose
Bonne compo Very Happy ! Bon je file regarder le match.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 11 Sep - 21:15

Ils sont tout simplement catastrophique. Pas un pour sauve l'autre j'ai quasi jamais vu ça!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 11 Sep - 21:18

KaiserFranz a écrit:Ils sont tout simplement catastrophique. Pas un pour sauve l'autre j'ai quasi jamais vu ça!!
Certain disait que le match contre les Feroé était une exception mais apparemment l'équipe est devenu mauvaise du jours au lendemain.
Aucune bonne passe, Hummels en défense donne presque 2 buts aux autrichiens, devant c'est nul, et au milieu ... aussi. Pour moi il n'y a que Badstuber qui est assez bon et qui nous a sauver 1 ou 2 fois sur les boulettes défensives.

EDIT: 0-1 but de Reus, c'est immérité et franchement bien payé. Si sa reste comme ça on pourra être content.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 11 Sep - 21:38

Y'a quelque chose que je comprend pas, pourquoi faire sortir Reus qui est un des 3 meilleurs (ou moins mauvais Razz ) alors que Klose et inexistant et que Kroos revient a peine de blessure ?

Löw a vraiment de la mer** devant les yeux, ou alors c'est pour pas trop fatiguer les dortmunder avant leurs matchs de samedi ... Rolling Eyes

EDIT: 0-2 penalty d'Özil provoqué par Müller il me semble.

EDIT2: Joli, 3 joueurs de dortmund mit dans le vent sur le but. Schmelzer - Hummels derrière c'est pas avec ça qu'on sera champion du monde.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 11 Sep - 21:51

Ils reviennent à 2 à 1. SchMERDzer et Krotte se sont fait v*oler à gauche.

Il serait temps de faire sortir Klose qui ne sert vraiment à rien. Muller n'est pas exceptionnel non plus.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 11 Sep - 21:55

Les gars regardez l'EDF, pour une fois ça joue pas trop mal Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 11 Sep - 22:01

hanni a écrit:Les gars regardez l'EDF, pour une fois ça joue pas trop mal Razz
Laughing

Même Slovaquie - Liechtenstein doit être moins ch*ant que la Mannschaft. Vivement que sa finisse sinon on va finir à un 3-2 pour l'Autriche, et vivement qu'un latéral se révèle en Bundesliga pck Schmelzer est pire que que Boateng, Aogo ou Höwedes.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mar 11 Sep - 22:05

Rot Weiss a écrit:
hanni a écrit:Les gars regardez l'EDF, pour une fois ça joue pas trop mal Razz
Laughing

Même Slovaquie - Liechtenstein doit être moins ch*ant que la Mannschaft. Vivement que sa finisse sinon on va finir à un 3-2 pour l'Autriche, et vivement qu'un latéral se révèle en Bundesliga pck Schmelzer est pire que que Boateng, Aogo ou Höwedes.

+1 & vivement que Low se rende compte que Boa-Badi restent ceux qui jouent le mieux ensembles.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 11 Sep - 22:07

Les Autrichiens jouent avec le couteau entre les dents.

Mais autant d'erreurs d'inattention en défense... On ne mérite pas de gagner.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 11 Sep - 22:08

Glizz a écrit:
Rot Weiss a écrit:
hanni a écrit:Les gars regardez l'EDF, pour une fois ça joue pas trop mal Razz
Laughing

Même Slovaquie - Liechtenstein doit être moins ch*ant que la Mannschaft. Vivement que sa finisse sinon on va finir à un 3-2 pour l'Autriche, et vivement qu'un latéral se révèle en Bundesliga pck Schmelzer est pire que que Boateng, Aogo ou Höwedes.

+1 & vivement que Low se rende compte que Boa-Badi restent ceux qui jouent le mieux ensembles.
Il s'en rendra jamais compte, il s'évertue à vouloir mettre Hummels mais il est mauvais. Tu mets Lahm - Boateng - Badstuber - ? et t'as régler 80% du problème defensif. Mais Löw est le seul a pas le voir ..

Heureusement qu'on a Neuer derrière.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 11 Sep - 22:21

Hummels ne fait pas plus d'erreurs que Lahm et Badstuber.
Je préfère ne pas parler de Schmelzer qui n'a clairement pas le niveau.
Bon, les Autrichiens sont remontés et ça fait figure de baptême du feu pour le petit mais faire un bon premier match en tant que titulaire en sélection, c'est prometteur.

Là, il joue vraiment mal mal mal.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 11 Sep - 22:43

Franchement je vais être sans pitié:

- Lahm catastrophique
- Hummels je ne comprend pas une fois il est magnifique une fois à la rue
- Badstuber, le moins pire de tous derrière
- Schmelzer... Mannschaft 2014 - Page 7 835555
- Khedira et Kroos ont été ridicule au coeur du jeu
- Ozil: son pire match avec la DNM ou presque, ça commence à faire beaucoup pour le joueur du Real
- Muller en mode 2012
- Reus a été plus que poussif mais il marque sur une belle accélération
- Klose si il continue ainsi il ne jouera plus en DNM
- Götze ça va quand il est rentré!

Le côté gauche a été exploité à merveille par les Autrichiens!Schmelzer à la rue tout le temps et offensivement absent!jamais de la vie on doit gagner ce match si la logique s'appliquait au foot (la même logique qui aurait du faire qu'on gagne la finale de la C1 chez nous hein!!)

J'ai rarement vu une performance aussi mauvaise de l'équipe d'Allemagne depuis que Low a son fessier royal sur le banc!Ce match s'inscrit dans la ligné de 2012 qui a commencé contre la France le 29 février. On été en mode impérial en 2010-2011, puis plus rien!Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe on aurait dit Suède-France à l'Euro.

3 points ne nous plaignons pas, mais plus jamais un tel match on a été ridicule de A à Z!Fallait vraiment être un vrai supporter pour regarder jusqu'au bout...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mar 11 Sep - 22:48

Je crois que c`est le pire match que j`ai vu de l`Allemagne..catastrofique mais a la fin les 3 points sont la mais faut que Low revoit les erreurs..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Mar 11 Sep - 23:17

Les pragmatiques diront que seuls les trois points comptent dans un championnat. Cependant, la prestation collective de ce soir est vite à mettre à la poubelle. A part Manuel Neuer qui de par sa présence et sa réactivité à combler les erreurs de la défense, le reste c'est indigne limite pas le niveau. Le penalty accordé par l'arbitre est généreux.

J'ai été extrêmement déçu par Lahm (j'avais réussi à lui pardonner son erreur lors de la finale de l'Euro 2008, mais ce soir cette image m'est revenue), des passes approximatives, aucun apport offensif, défensivement inexistant.
Badstuder et Hummels qui soufflent le chaud et le froid et que dire de Schmelzer qui n'a jamais fait une prestation digne de ce nom avec l'Allemagne et son match de ce soir confirme cette tendance.

Au milieu de terrain Khedira et Kroos m'ont paru un peu fatigués, manque d'autorité, des passes faciles ratées. J'ai trouvé Gotze (rentré à la place de Reus) suffisant.

J'ai un peu de peine pour Klose, on dirai qu'il n'est plus motivé, si c'est le cas il est temps de raccrocher et de laisser sa place aux jeunes.
Cette National Mannschaft me fait de plus en plus peur.


Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 11 Sep - 23:46

Franchement ils m'ont tellement énervé à jouer comme ça!Pas capable de faire deux passes, on aurait dit qu'ils jouaient sur un champs de patates tellement les passes étaient approximatives et les contrôles douteux.

Ozil, Lahm, Klose, Muller, Hummels, Kroos et Khedira ont vraiment été très largement en dessous de leur niveau habituel!

Effectivement, Neuer impeccable mais le seul!Malgré ça on gagne contre une très belle équipe autrichienne ce soir, qui aurait du au moins égaliser (quel raté d'Arnatovic...)

Low avait l'air fou de rage, et on le comprend mais il serait temps que ça bouge!Le soucis c'est que là ils vont enchainer un ou deux bons matchs et retomber dans leur travers un peu plus tard!Je sais qu'une équipe ne peut pas être au top tout le temps, que c'est le début de saison...et qu'en plus bon nombre d'équipes importantes n'ont pas vraiment brillé ce soir en qualification (Angleterre, Italie, Espagne...) mais quand même, ne pas réussir à aligner trois passes, chercher la complication, être à la rue derrière sur chaque offensive autrichienne, Schmelzer franchement il est tout simplement indigne du niveau internationale!Malheureusement on a pas trop le choix, je préfère encore voir Badstuber jouer à gauche!!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mer 12 Sep - 1:29

On a le droit d'être durs avec tous les joueurs.

Même Neuer qui est le meilleur jouer a fait des erreurs (il dégage directement sur l'attaquant au pressing, il fait la passe à un défenseur qui n'était pas attentif...).

Le pire joueur a été Schmelzer.
Il est juste indigne de porter ce maillot.

C'est d'ailleurs ce qu'on peut reprocher à certains joueurs de Dortmund, qui ne jouent que le championnat et la coupe et qui font preuve de suffisance en C1 et en compétition internationale.

Ozil n'est toujours pas le patron au milieu de terrain. Vivement Schweinsteiger parce que quand Khedira joue mal, on n'a plus personne.

Pour les Bavarois, le pire joueur doit être Lahm (je pensais à Muller mais il amène le pénalty).

Sinon, les Bavarois ont pas mal brillé. Shaqiri a marqué pour la Suisse et Ribery a clos le score contre la Biélorussie.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 12 Sep - 8:21

Oulala quelle catastrophe le match d'hier ! Je ne sais tjrs pas comment on a réussi à revenir en Allemagne avec les 3 points. Les Autrichiens doivent se sentir bien lésés. Et Schmelzer si il reporte un jour le maillot allemand c'est qu'il y a un gros problème! Hier il a rejoint le panthéon des plus mauvais joueurs à avoir porter le maillot (il a même dépassé Owomoyela là ... c'est dire !)

Bon le principal c'est évidement les 3 points qui font qu'on a un 6/6 jusqu'à présent. Mais on doit encore affronter la Suède et l'Irlande dans les équipes pas mauvaise. Ce sera pas facile. Néanmoins je pense que cette adversité peut nous faire grandir. Peut être que nos difficultés actuelles vont faire disparaitre ce "foot facile" qu'on jouait avant et qu'on veut jouer. Celui qui nous faisait trébucher dès qu'en face on affrontait du lourd. Je pense que Löw devrait désormais arrêter de jouer aux apprentis sorciers et de nous servir du Götze, Reus, Kroos, Müller et Özil en même temps sur une ligne d'attaque (j'exagère les traits bien sur). Je crois en effet qu'il est temps de penser à bétonner derrière. Ca fait trop longtemps qu'on a perdu l'habitude de le faire. Parce que plus les matchs passent et plus on est fébrile. Bref faut revenir aux fondamentaux.

Reste à savoir si Löw en sera capable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  asmadcityac Mer 12 Sep - 9:39

D'accord avec toi RB. D'ailleurs je ne crois plus trop en Löw pour la Mannschaft. Je pense qu'il aurait dû être viré après son échec retentissant à l'euro.
La défense est nulle. Hummels est capable de coup magistral mais aussi de faire des bourdes monumentales.
Schmelzer est une blague ambulante.
Badstuber se bat bien mais il semble dépassé dès qu'un joueur est un petit peu rapide et ou technique, mais finalement c'est bien sur loin après Lahm le joueur le plus rassurant de la défense allemande. C'est dire!

Le milieu est pas pas terrible. Khedira est brouillon comme à son habitude et Özil a oublié de venir hier comme au dernier match d'ailleurs. Je pense qu'Özil est d'ailleurs l'un des problèmes de cette équipe. Il est tellement fort normalement et tellement en-dessous depuis quelques temps que le jeu s'en ressent.
Seul Kroos surnage dans ce milieu. Je pense qu'Özil est trop protégé et qu'il ne faudrait pas hésiter à le mettre en concurrence et lui enlever un peu son statut d'intouchable afin qu'il se réveille.

Quant à Klose, j'ai vraiment l'impression que l'Allemagne le garde encore pour qu'il batte des records (celui de Gerd Müller et celui de Ronaldo en coupe du monde) plus que pour son réel apport à l'équipe qui je trouve s'approche de 0.

Sinon pour ceux qui militent toujours pour que Götze vienne au Bayern, je dois dire que je ne l'ai pas vu jouer des milliers de fois, mais chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quand même bien bien en dessous de ce que je peux lire ici et ailleurs. Il est pour moi bien surcôté et je trouve qu'il n'aurait pas sa place au Bayern actuellement. Je lui préfère largement Reus.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  asmadcityac Mer 12 Sep - 9:40

dsl pour le double post j'ai eu un bug informatique
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Mer 12 Sep - 9:46

asmadcityac a écrit:Sinon pour ceux qui militent toujours pour que Götze vienne au Bayern, je dois dire que je ne l'ai pas vu jouer des milliers de fois, mais chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quand même bien bien en dessous de ce que je peux lire ici et ailleurs.

C'est clair, il me semble que Götze c'est de la pure hyperie.

Sinon je lis dans vos commentaires que Badstuber a été le moins mauvais...c'est dire si j'ai peur pour votre chère sélection allemande. Laughing


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 12 Sep - 10:09

Oui enfin, si on devait juger les joueurs que sur la NM, il y en a plein qu'on aurait du jeter à la poubelle, à commencer par les 2 plus gros transferts du Bayern: Mario Gomez et Javi Martinez! Si pour Götze on parle de pure hyperie, alors ces 2 là c'est de pure hyperhyperie dont il faut parler pale Et je dis ça en n'étant plus partisan du recrutement de Götze au Bayern. Le problème à mon avis il vient plutôt de Löw qui intègre des joueurs à tout va sans que la NM aie une vrai forme, et qui fait ses compos en fonction du vent No
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mer 12 Sep - 10:54

Mondial 2014, ALL - Löw attendait mieux
Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Low, est revenu sur le succès laborieux des siens en Autriche (1-2).


"Nous avons fait beaucoup de fautes. Les seuls chances de l'Autriche ont été des fautes de notre part. Si nous menons 2-1, nous devons conserver notre avantage.", a expliqué le technicien de la Nationalmanschaft, visiblement pas très satisfait de la prestation en demi-teinte de son équipe.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Mer 12 Sep - 12:48

J'ai pas vu le match, j'ai préféré voir Capoue avec les Bleus Razz

Je ne vais donc pas juger le match, mais un peu ce que je pense de Low.

Pour moi il ne devrait plus être à la tête de la NM, et ça depuis 2010 ... en effet je pense que 4 ans à la tête d'une sélection c'est la durée idéale, si cette sélection ne gagne rien, au delà de 4 ans la routine s'installe et le sélectionneur rentre dans une logique de facilité ("Je gagne aucun titre mais je reste, tranquille").

En clair pour moi la NM ne gagnera rien tant que Low sera là ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 12 Sep - 16:35

C'était bien nul hier.
Mais bon avec 2 MD qui ne savent pas défendre. 2 défenseurs de Dortmund qui se sont cru au Vélodrome. Et une pointe qui n'a plus fait un gros match avec la NM depuis un an au moins..

Mais bon, il y en a qui voulait le retour de l'Allemagne qui gagne même en jouant mal, enjoy. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 7 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser