FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 24 Jan - 19:49

roter baron a écrit:Ce n'est pas un budget transfert. C'est juste l'argent qu'on pouvait dépenser le lendemain du bilan (en novembre). Ca veut dire que si en décembre on recevait une facture ben on pouvait la payer à concurrence de ce montant. C'est plus crédible pour un budget transfert que les capitaux propres qui sont de manière schématiques la valeur de l'entreprise qui appartient aux actionnaires.

A mon avis le budget transfert le plus probable je le chiffrerais à 70 millions. La raison est simple: ça correspond à ce qu'on a dépensé il y a 4 ans. Or les indemnités de transfert sont amorties chaque année, ça veut dire que d'un pt de vue comptable on ne la compte pas sur une année mais sur plusieurs. La manière la plus logique de le faire c'est d'amortir sur la durée des contrats (car si le joueur part à la fin sans indemnité on peut plus l'amortir). Donc désormais on peut de nouveau amortir 70 millions sur les prochaines années tout en restant bénéficiaire.

Mais je doute qu'on dépense autant.

Ca me rappelle les cours de compta. Quelle difficulté ça a été de dissocier trésorerie et bilan ^^

Sinon, à léquipe, ils racontent n'importe quoi. Je comprends pourquoi on confie à des groupes comme Deloitte l'audit et l'analyse des comptes des clubs de foot.

Le Bayern jouit d'une très bonne santé financière mais je suis toujours contre les achats de joueurs inutiles. Et Suarez, eu égard aux soupçons de racisme, n'a pas vraiment le profil de la maison.

Déjà, il a quitté l'Ajax en 2010 pour un club qui n'a plus aucune ambition. Englué dans le ventre mou du classement alors qu'ils étaient les rois d'Europe il n'y a pas 10 ans.

Ensuite, quitte à acheter un attaquant, autant en prendre un qui n'a pas le même profil que Gomez et Mandzu. Guardiola a besoin de joueurs qui bougent en attaque. Regardez comment il n'a rien réussi à faire avec Zlatan qui attendait les ballons.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 24 Jan - 19:59

Skydu95 a écrit:

Ensuite, quitte à acheter un attaquant, autant en prendre un qui n'a pas le même profil que Gomez et Mandzu. Guardiola a besoin de joueurs qui bougent en attaque. Regardez comment il n'a rien réussi à faire avec Zlatan qui attendait les ballons.

Ha bon, pour toi, Suarez à le même profil que Gomez/mandzu? Rolling Eyes

J'en doute.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 20:46

FRANCFORT : JUNG CONFIRME SA CLAUSE DE DEPART
Interviewé par Sport1, le grand espoir Sebastian Jung a confirmé disposer d'une clause de sortie a 2,5 millions d'euros en fin de saison. L'arrière droit de 22 ans est convoité par plusieurs clubs dont le FC Bayern. "Mon premier interlocuteur reste l'Eintracht" précise-t-il
Eurosport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 20:48

bayernmunich a écrit:
Skydu95 a écrit:

Ensuite, quitte à acheter un attaquant, autant en prendre un qui n'a pas le même profil que Gomez et Mandzu. Guardiola a besoin de joueurs qui bougent en attaque. Regardez comment il n'a rien réussi à faire avec Zlatan qui attendait les ballons.

Ha bon, pour toi, Suarez à le même profil que Gomez/mandzu? Rolling Eyes

J'en doute.

Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Jeu 24 Jan - 21:09

Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz


Suspect

Et mon pere qui voulait que tu fasses une photo avec les deux belles allemandes.... Shocked

Laughing

tongue
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 24 Jan - 21:16

Elles me font flipper toutes ces rumeurs de transfert. J'ai peur que des Muller, Kroos, Shaqiri, Kirchhoff etc soient sacrifiés pour des Isco, Suarez et je ne sais qui d'autre. La seule plus value serait peut-être une venue de Falcao et d'un grand défenseur. Mis à part ça y a vraiment rien à changer dans l équipe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Jeu 24 Jan - 21:20

defleppard210 a écrit:Elles me font flipper toutes ces rumeurs de transfert. J'ai peur que des Muller, Kroos, Shaqiri, Kirchhoff etc soient sacrifiés pour des Isco, Suarez et je ne sais qui d'autre. La seule plus value serait peut-être une venue de Falcao et d'un grand défenseur. Mis à part ça y a vraiment rien à changer dans l équipe.


Ce sont des feux de pailles,perso il y aura une "grosse" recrue et point barre,je vois un DC perso....

On a notre onze type,guardiola ne vas pas tout chambouler,un ATT??? on en a 3,milieu pas besoin en defense,avec le depart de VB on a une place...

Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Jeu 24 Jan - 21:37

Ares233 a écrit:
defleppard210 a écrit:Elles me font flipper toutes ces rumeurs de transfert. J'ai peur que des Muller, Kroos, Shaqiri, Kirchhoff etc soient sacrifiés pour des Isco, Suarez et je ne sais qui d'autre. La seule plus value serait peut-être une venue de Falcao et d'un grand défenseur. Mis à part ça y a vraiment rien à changer dans l équipe.


Ce sont des feux de pailles,perso il y aura une "grosse" recrue et point barre,je vois un DC perso....

On a notre onze type,guardiola ne vas pas tout chambouler,un ATT??? on en a 3,milieu pas besoin en defense,avec le depart de VB on a une place...


Exact ne nous laissons pas berner par cette ultra médiatisation depuis l'arrivée de Guardiola.
Nos dirigeants garderont les pieds sur terre, j'ai confiance en eux!!!
Je pense qu'il y aura une grosse recrue et le reste sera à mon avis des jeunes.
J'espère qu'il y aura maxi 3,4 départs (genre Van Buyten,Rafinha,Tymoschuk) et 3,4 arrivées.C'est sain de changer un effectif mais il ne faut pas trop non plus.
Surtout que notre équipe cette année est déjà très très compétitive!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 21:40

Ares233 a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz


Suspect

Et mon pere qui voulait que tu fasses une photo avec les deux belles allemandes.... Shocked

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tongue

Je voulais une photo de nous trois Embarassed [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'arrête, parce que je vais faire que dégrader mon image sur le forum encore un peu plus ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 21:45

Poldi'10 a écrit:
Ares233 a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz


Suspect

Et mon pere qui voulait que tu fasses une photo avec les deux belles allemandes.... Shocked

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tongue

Je voulais une photo de nous trois Embarassed [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'arrête, parce que je vais faire que dégrader mon image sur le forum encore un peu plus ^^

C'est un peu tard ! Ceci dit, moi je t'ai trouvé très bien à moitié nu sur un char rose à te trémousser sur Britney Spears, "Gimme Gimme More" tu disais ! Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 24 Jan - 21:49

Exactement, Falcao serait un gros plus. Ozil aussi dans le sens où Kroos n'a que 22 ans et que c'est peut être un peu lourd pour lui de jouer quasi tous les matchs jusqu'au plus haut niveau européen. Comme je disais à défaut d'avoir un mec comme Messi, autant avoir une vraie plus-value sportive. Je pense que Can pourra remplacer Tymo numériquement sinon.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Ares233 Jeu 24 Jan - 21:53

Lakiche a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Ares233 a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz


Suspect

Et mon pere qui voulait que tu fasses une photo avec les deux belles allemandes.... Shocked

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tongue

Je voulais une photo de nous trois Embarassed [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'arrête, parce que je vais faire que dégrader mon image sur le forum encore un peu plus ^^

C'est un peu tard ! Ceci dit, moi je t'ai trouvé très bien à moitié nu sur un char rose à te trémousser sur Britney Spears, "Gimme Gimme More" tu disais ! Very Happy


Fais pas ta jalouse,on sait tous que Poldi meme a moitié nu dans beaucoup mieux que toi habillée...

Transferts - Page 12 455518
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 24 Jan - 21:55

Ares233 a écrit:
Lakiche a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Ares233 a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Pour la gloire ou l'argent de la pub ? Dois-je m'attendre à avoir des pubs minceurs à droite du forum et des pubs pour la bière à gauche ?!
Normalement les pubs sont fonction de l'historique de navigation .... tout le monde connait tes secrets maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les parents de Poldi doivent être sous le choque dès qu'ils vont sur le net, enfin p-t pas pour le papa. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu m'étonne, moi on me propose de rencontrer des filles Musulman [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sauf que je voulai des hommes, donc les recherches sont mal faite Razz


Suspect

Et mon pere qui voulait que tu fasses une photo avec les deux belles allemandes.... Shocked

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tongue

Je voulais une photo de nous trois Embarassed [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'arrête, parce que je vais faire que dégrader mon image sur le forum encore un peu plus ^^

C'est un peu tard ! Ceci dit, moi je t'ai trouvé très bien à moitié nu sur un char rose à te trémousser sur Britney Spears, "Gimme Gimme More" tu disais ! Very Happy


Fais pas ta jalouse,on sait tous que Poldi meme a moitié nu dans beaucoup mieux que toi habillée...

Transferts - Page 12 455518

Olala oui, je n'en doute pas ! Moi et la danse ça fait 2 ou alors je fais du pogo ! Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 21:57

Bref" sunny

Falcao Falcao Falcao !!
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:12

18 buts dont 7 pénos quand même Falcao cette saison, si on veut faire le difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 22:17

Neurot a écrit:18 buts dont 7 pénos quand même Falcao cette saison, si on veut faire le difficile.

Quel tireur de pénalty ! Il nous le faut ! (Pour faire le facile Razz).
Mieux entouré qu'à L'Athlético, il fera un carnage. J'en suis persuadé.
Attention, je ne sous-estime pas son équipe, mais le Bayern a un autre style de jeu et Falcao c'est un attaquant ultra complet qui entouré de Ribéry, Kroos, Müller, Shaqiri, Robben se régalera ainsi que ses partenaires.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:19

Complet dans la surface, après dans le jeu il n'apporte pas plus que Gomez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 22:20

Neurot a écrit:Complet dans la surface, après dans le jeu il n'apporte pas plus que Gomez.

Je ne suis pas du même avis.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 24 Jan - 22:59

Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
Skydu95 a écrit:

Ensuite, quitte à acheter un attaquant, autant en prendre un qui n'a pas le même profil que Gomez et Mandzu. Guardiola a besoin de joueurs qui bougent en attaque. Regardez comment il n'a rien réussi à faire avec Zlatan qui attendait les ballons.

Ha bon, pour toi, Suarez à le même profil que Gomez/mandzu? Rolling Eyes

J'en doute.

Wink

Il ne veut pas de suarez pourtant il n'a pas le même profil. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 24 Jan - 23:02

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
Skydu95 a écrit:

Ensuite, quitte à acheter un attaquant, autant en prendre un qui n'a pas le même profil que Gomez et Mandzu. Guardiola a besoin de joueurs qui bougent en attaque. Regardez comment il n'a rien réussi à faire avec Zlatan qui attendait les ballons.

Ha bon, pour toi, Suarez à le même profil que Gomez/mandzu? Rolling Eyes

J'en doute.

Wink

Il ne veut pas de suarez pourtant il n'a pas le même profil. Wink

Ah j'savais pas. J'aurai cru lire l'inverse.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 25 Jan - 0:31

Disons que Falcao est le genre à pouvoir la différence sur une action comme un Robben ou un Ribéry sauf qu'il joue en 9. Gomez ou Mandzukic il faut qu'il y ait un mec avant qui ait fait la diff.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 25 Jan - 1:08

C'est pas du tout le même profil aussi...

Si on avait Falcao dans nos rangs je serais le premier à sauter au plafond, je le trouve juste excellent, mais être habile balle au pied c'est pas forcément toujours la qualité première.

On s'en fout d'avoir Messi, si c'est dans les cages...

Je dis ça parce que quand on voit Benzema au Real, c'est un super footballeur, techniquement il est assez exceptionnel pour un attaquant de pointe, il tente des frappes d'un angle fermé parfois, avec la facilité d'un jeu vidéo...
Par contre au final il est quand même mis à mal par Higuain qui est quand même, comparé au Français, un quiche complète techniquement. Seulement Higuain est super efficace.

Falcao c'est un tueur, mais je pense pas que les renards de surface soient pour autant une espèce en voie de disparition, tout ça dépend beaucoup du coach. Nous, je suis persuadé qu'il nous faut au moins un attaquant type Gomez (ou Mandzukic), le mec qui sait se faire oublier et qui reprend un centre puissant pour mettre le ballon au fond des filets.
Après, si on peut diversifier, pourquoi pas, mais c'est sur ça qu'on bosse (et on est plutôt pas mal d'ailleurs) depuis un bon moment, changer du tout au tout et remiser nos renards au placard, ça serait une erreur je pense.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  stephy Ven 25 Jan - 4:22

Je trouve juste dommage que le site publie l'article sur les 270 millions de budget pour recruter alors que c'est une info visiblement erronée diffusée par les "médias" français.

En dehors de ça, je pense honnêtement que ni Falcao, ni Suarez, ni Ozil ne viendront Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 25 Jan - 7:35

KaiserFranz a écrit:Disons que Falcao est le genre à pouvoir la différence sur une action comme un Robben ou un Ribéry sauf qu'il joue en 9. Gomez ou Mandzukic il faut qu'il y ait un mec avant qui ait fait la diff.

Franchement c'est pas du tout l'impression qu'il me donne. Pour le coup c'est un vrai 9, pas un Messi. Un 9 assez complet dans la surface, mais en dehors il subit le jeu comme peut le faire un Gomez.
A mon avis on y gagnera pas tant que ça par rapport à ce dernier. Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 25 Jan - 8:34

Moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de recruter Falcao ... voir même un autre joueur ! Vous le savez tous je n'aime pas Gomez. J'ai même créé un Mouvement Amical Rassembleur d'Insatisfaits Objectifs (hop une petite pub au passage Smile). Mais je pense qu'il faut raison garder. Le gars on l'a recruté pour 35 millions et on le paie 9 millions d'euros. Il ne s'agit pas de tomber dans le piège des coûts passés, c'est à dire refuser le changement à cause de ce qu'on a déjà dépensé (ce qui est contre productif), mais globalement on peut quand même dire que Gomez fait le taf. A côté de ça on a Mandzukic qui fait aussi le taf et qui propose quelque chose de légèrement différent Ce n'est pas une révolution bien sur mais il n'a pas le même style ni les mêmes qualités. Et au final, le plus important peut être, les résultats de l'équipe sont probant. Dès lors quelle serait la plus-value pour nous d'un gros recrutement en attaque?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 12 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser