FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Dim 10 Mar - 13:43

Bon, comme vous le savez et l'attendez tous, mercredi on joue contre Arsenal en retour des 1/8. Un match aller plus que bien négocié avec une maitrise de jeu qui a impressionné pas mal de monde. Cela dit, rien est acquis, loin de là!Arsenal a déjà prouvé qu'ils pouvaient sortir des supers matchs!Tous les scenarii sont envisageables...Bon il faudrait qu'on perde 3:0 ou 4:1 pour être éliminé, mais vous savez depuis la défaite en finale l'an dernier et aussi l'élimination contre l'Inter après avoir gagné à Milan, je ne met plus ma main au feu de rien.

Schweini ne sera pas là cette fois, un handicape pour ce match tant il a retrouvé un vrai niveau au milieu, et je suis le premier à le reconnaitre quand il joue bien et qu'il manque à l'équipe. On va sûrement jouer avec

Neuer/Lahm-Van Buyten-Dante-Alaba/Martniez-Gustavo/Muller-Kroos-Ribéry/Gomez

Je pense que Heynckes va laisser Mario Mandzukic sur le banc après son match contre Dusseldorf. Il a loupé beaucoup d'occasions quand même. D'ailleurs si Robben était en état il pourrait jouer à la place de Muller aussi.

Mon prono est une victoire 3:0.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Dim 10 Mar - 13:54

Je pense que Robben sera apte à être dans le groupe, il a repris l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Dim 10 Mar - 14:05

Prono: victoire 4-1.

Au match aller on mérité de gagner par plus d'écart mais on va se rattraper mercredi soir. Je vois bien comme compo: Neuer, Lahm, Dante, van Buyten, Alaba, Gustavo, Martinez, Robben, Kroos, Ribery, Mandzukic.

La qualification (pour moi) est déjà acquise reste plus qu'à savoir par combien de but d'écart on va gagner. Y'a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se venter de faire un bon résultat chez nous et je vois pas Arsenal dans cette catégorie.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Dim 10 Mar - 14:13

A noter pr les Belges que le match passe sur Club Rtl Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ares233 Dim 10 Mar - 14:41

roter baron a écrit:A noter pr les Belges que le match passe sur Club Rtl Smile

Encore une belle soiree de C1 en perspective...:-)
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Dim 10 Mar - 14:58

Victoire 1-0 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Dim 10 Mar - 15:05

roter baron a écrit:A noter pr les Belges que le match passe sur Club Rtl Smile

ça change des streamings pourave. je vois aussi Gomez débuter et une victoire aussi. Cependant j'aimerais bien aussi un clean sheet ; ce qui sera difficile vu que Arsenal voudra relevr la tête. On en a connu qu'un seul depuis le début de cette campagne...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jay Dim 10 Mar - 16:34

Ce sera la même compo que samedi hormis Martinez à la place de Schweini et Dante pour Boateng, logiquement.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  saturnebleu Dim 10 Mar - 16:37

J’espère que Lahm n'aura pas de cartons, car il a déjà un.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jeannot Dim 10 Mar - 16:38

saturnebleu a écrit:J’espère que Lahm n'aura pas de cartons, car il a déjà un.

Quand est ce qu'on repart à zero au niveau des cartons?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Dim 10 Mar - 16:46

Jay a écrit:Ce sera la même compo que samedi hormis Martinez à la place de Schweini et Dante pour Boateng, logiquement.

Pas sûr. Je pense que Robben jouera à la place de Müller. Il sera plus frais et ça reste dans la logique du turn over.

Pour ce qui est des cartons, ils s'annulent à partir des quarts il me semble et de toute façon, en LDC c'est 3 cartons pour être suspendu je crois. Donc Lahm sera bien là sauf s'il prend un rouge Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Dim 10 Mar - 16:49

Jeannot a écrit:
saturnebleu a écrit:J’espère que Lahm n'aura pas de cartons, car il a déjà un.

Quand est ce qu'on repart à zero au niveau des cartons?

Jamais, cette règle n'existe pas en Ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Dim 10 Mar - 18:58

Pour moi on est qualifier sans souci.

L'equipe de depart sera la meme que contre Arsenal avec Gustavo a la place de Schweini.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jibeeee Dim 10 Mar - 20:15

Je pense que la compo sera la même se week-end à pars la titularisation de Martinez et de Dante, et ce sera surement plus serein derrière.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Frank Dim 10 Mar - 23:04

Ont jouera se match pieds au planché , pas question de laissé la moindre espérance a Arsenal il faut montré au monde entier la qualité de l'équipe qu'ont a , 3-0 avec deux buts en première période
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Wydadiy Lun 11 Mar - 10:43

Mettre 4-0 à Arsenal ça veut plus rien dire aux yeux du monde tellement ce club se rapproche de plus en plus du niveau d'un Everton que d'un cador de son championnat.

Donc pourquoi pas une bonne raclée comme face à Lille, mais cette fois-ci en jouant sérieusement jusqu'au bout, sans commencer le décrassage à la trentième minute, histoire que ça monte à 7, 8 voir 9-0. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  1976 Lun 11 Mar - 11:02

Wydadiy a écrit:Mettre 4-0 à Arsenal ça veut plus rien dire aux yeux du monde tellement ce club se rapproche de plus en plus du niveau d'un Everton que d'un cador de son championnat.

Donc pourquoi pas une bonne raclée comme face à Lille, mais cette fois-ci en jouant sérieusement jusqu'au bout, sans commencer le décrassage à la trentième minute, histoire que ça monte à 7, 8 voir 9-0. Very Happy

Le Bayern de cette saison est c'est vrai très largement supérieur à cet Arsenal là. Maintenant, livrons déjà une partie sérieuse et solide et qualifions nous tranquillement. Après on verra bien, mais je pense que les anglais vont vendre chèrement leur peau, et ils n'ont rien à perdre en étant en quête d'un exploit.

Je suis confiant mais je reste prudent et humble.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Wydadiy Lun 11 Mar - 11:04

1976 a écrit:Le Bayern de cette saison est c'est vrai très largement supérieur à cet Arsenal là. Maintenant, livrons déjà une partie sérieuse et solide et qualifions nous tranquillement. Après on verra bien, mais je pense que les anglais vont vendre chèrement leur peau, et ils n'ont rien à perdre en étant en quête d'un exploit.

Je suis confiant mais je reste prudent et humble.

Franchement, si on a peur qu'Arsenal vienne renverser la vapeur à domicile, faut qu'on arrête d'espérer gagner quoi que ce soit en Europe d'ici les dix prochaines années.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Angelus Lun 11 Mar - 11:07


Il y'a un pallier entre avoir peur et les prendre de haut. A la limite, nous on s'en fiche mais les joueurs on sait ce que ça donne lorsqu'ils commencent à se prendre la tête et à se voir déjà au top du top.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roro89 Lun 11 Mar - 12:20

Wydadiy a écrit:Mettre 4-0 à Arsenal ça veut plus rien dire aux yeux du monde tellement ce club se rapproche de plus en plus du niveau d'un Everton que d'un cador de son championnat.

Donc pourquoi pas une bonne raclée comme face à Lille, mais cette fois-ci en jouant sérieusement jusqu'au bout, sans commencer le décrassage à la trentième minute, histoire que ça monte à 7, 8 voir 9-0. Very Happy


un quad-triplée de pizzaro il a faim de match en +++
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  stephy Lun 11 Mar - 13:02

Ribéry est blessé, visiblement touché à un ligament du genoux, j'espère que ce n'est pas grave. En tout cas pour le retour, ce sera sans Schweini et sans Ribéry.... J'avoue que je ne suis pas très confiant.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Lun 11 Mar - 13:09

Très mauvaise nouvelle ... Pour ce match, car Robben semble OUT également, mais également pour le reste de la saison ... Est-ce grave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Lun 11 Mar - 13:11

Le TZ dit que Robben n'a plus de problèmes depuis vendredi dernier mais qu'il n'a pas joué par précaution.

Par contre pr Ribery on ne sait pas encore combien de temps il sera absent. Ca c'est quand même une sacrée tuile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Lun 11 Mar - 13:15

roter baron a écrit:Le TZ dit que Robben n'a plus de problèmes depuis vendredi dernier mais qu'il n'a pas joué par précaution.

Par contre pr Ribery on ne sait pas encore combien de temps il sera absent. Ca c'est quand même une sacrée tuile.

S'il est absent 2/3 semaines ça ira. Ça donnera du temps à Robben et Shaqiri.

Par contre contrairement à ce que je dis au dessus, tu as raison, Robben pourrait bien jouer, il s'est entrainé. Vu sur FCBNews.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Lun 11 Mar - 13:36

Rah ça craint quand même :/

J'espère que Robben sera Fit pour ce match.
Bon on doit tenir le score ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser