FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  KaiserFranz Mar 2 Avr - 21:40

Robben je le vois bien marquer malgré tout!!je vois pas le match par contre. Si on leur met le2eme pion et qu'on tient 2:0 c'est parfait!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 21:41

C'est vraiment terrible cette première mi-temps malgré notre avantage.
On perd Kroos et on rate un nombre incalculable d'occasions, c'est vraiment terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  MNB7007 Mar 2 Avr - 21:49

Allez bayern encore deux buts :-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Genkidama Mar 2 Avr - 21:49

Scénario vu, revu et re-revu : multitudes d'occasions non concretisées....on devrait mené 2-0 !
On va encore se faire pigeonner Rolling Eyes
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Angelus Mar 2 Avr - 22:03


Rhaaaa cette domination stérile. Qu'est-ce que ça peut me rendre fou.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Angelus Mar 2 Avr - 22:32


Enorme Mandy ce soir. Bon sifflez la fin du match.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  MNB7007 Mar 2 Avr - 22:38

Le score minimum aurait du etre 3 a 0. Dommage pour nous
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  1976 Mar 2 Avr - 22:43

Du jeu des occasions de la puissance un collectif bien huilé pas de but encaissé chez nous et au final 2-0 : bien sur on aurait pu en mettre 3 mais cela reste un très bon résultat.
La qualif n'est pas acquise mais cela reste une très bonne soirée malgré la perte de Kroos
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:43

Quand je vois Chiellini et Vidal, le nombre de mauvaise faute qu'ils font....
Hé ben je suis contant d'avoir Dante et Gustavo !

Sinon, Mandzu a été bon. Une passe décisive et il s'est beaucoup battu.

Par contre Robben... No comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:44

Rien n'est encore fait, mais on a mis un pied en 1/2 surtout avec la suspension de Vidal et Leichmachin et le retour de Martinez à Turin, ça s'annonce bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:45

zem85 a écrit:Quand je vois Chiellini et Vidal, le nombre de mauvaise faute qu'ils font....
Hé ben je suis contant d'avoir Dante et Gustavo !

Sinon, Mandzu a été bon. Une passe décisive et il s'est beaucoup battu.

Par contre Robben... No comment.
Oui, super match de Mandzu et aussi Schweini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:48

Gros match, l'équipe a répondu présent et c'était formidable à voir jouer. Cool
2-0 à domicile, avec 2 suspendus de l'autre coté pour le retour, c'est très très positif.

Et au vu du match, c'est même pas chère payé. Si on joue comme ça on marquera forcement au retour.
Et si on marque on sera qualifié, on va pas s'en prendre 4.

Pour parler de la Juve, ça joue plutôt bien au ballon mais que ça manque de joueur de percussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:50

R9 a écrit:
zem85 a écrit:Quand je vois Chiellini et Vidal, le nombre de mauvaise faute qu'ils font....
Hé ben je suis contant d'avoir Dante et Gustavo !

Sinon, Mandzu a été bon. Une passe décisive et il s'est beaucoup battu.

Par contre Robben... No comment.
Oui, super match de Mandzu et aussi Schweini.

C'est clair. Comme je suis contant de le retrouver dans ces grands matchs. Du volume du jeu, des courses incessantes, il défend, il relance, parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 22:56

Les stats sont éloquentes.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Flowman Mar 2 Avr - 23:01

Mandzu fait la bise à ses détracteurs Very Happy
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Mar 2 Avr - 23:02

Flowman a écrit:Mandzu fait la bise à ses détracteurs Very Happy

Lui comme Van Buyten m'ont beaucoup plu.
Tant mieux, je déteste personne, juste que jusque là il semblait pas du tout en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mar 2 Avr - 23:03

Très bon resultat malgré que l'on aurait du gagner au moins 3-0, Vidal et Chiellini sont vraiment des mer**,, ils font un nombre incalculable de faute et trouve le moyen de la ramener.
Dommage d'avoir perdu Kroos, j'espère qu'on va vite le récupérer....

Pour le match retour faudra marquer très vite en début de match pour assuré la qualif' à 95%, sans vidal et lischteiner sa risque d'être compliqué pour eux. On a montré ce soir que le match contre arsenal était qu'une erreur et qu'on est dans le top 2 mondial.

ps: malgré l'absence des Ultras il y avait une bonne ambiance ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jay Mar 2 Avr - 23:06

Moitié content, la victoire et le score sont très bons par contre on se fait doublement avoir avec la blessure de Kroos (minimum 6 semaines...) vu qu'en plus de l'avoir perdu on a personne pour le remplacer et on va se taper Robben.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Bayern Munich Mar 2 Avr - 23:07

MNB7007 a écrit:Le score minimum aurait du etre 3 a 0. Dommage pour nous

Je l'ais aussi dit dans le tchat, après que Muller balance le ballon dans le ciel qui aurait fais 3-0..

J'espère que pour le retour à Turin on ne va pas être à moitier la tête dans les nuages comme contre Arsenal au retour. Il faut rester dans le match et marquer un but en Italie.
Bayern Munich
Bayern Munich

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon 69
Pays : France
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Flowman Mar 2 Avr - 23:15

J'aurais JAMAIS cru dire ça de Robben étant donné qu'il reste un joueur que j'adore, mais faut le vendre...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mar 2 Avr - 23:17

L'arbitre vs l'avez trouvé comment ? J'espère que je suis pas le seul à l'avoir trouvé à chier .. Il a jamais fait les bons choix et devait legerement être supporter de la Juve

j'ai bien aimais les "vidal du Arschloch" Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Bayern Munich Mar 2 Avr - 23:18

Flowman a écrit:J'aurais JAMAIS cru dire ça de Robben étant donné qu'il reste un joueur que j'adore, mais faut le vendre...

Galatasaray le veut, mais voila il ne faut pas le vendre à petit prix !
Bayern Munich
Bayern Munich

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon 69
Pays : France
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  nadiia785 Mar 2 Avr - 23:20

Rot Weiss a écrit:L'arbitre vs l'avez trouvé comment ? J'espère que je suis pas le seul à l'avoir trouvé à chier .. Il a jamais fait les bons choix et devait legerement être supporter de la Juve

j'ai bien aimais les "vidal du Arschloch" Laughing

L'arbitrage aurait pu être pire. Bizarement je ne l'ai pas trouvé si nul que ça.
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  nadiia785 Mar 2 Avr - 23:22

Très contente de la victoire, un peu moins du match. On aurait pu (et dû) faire mieux. Le 3-0 était largement faisable (dommage pour Müller). Attention à la revanche italienne.   FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 405828
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Mar 2 Avr - 23:28

Je n'ai pas trouvé Robben pire que d'habitude, franchement.

Il a apporté de la vitesse au moment où on se faisait bouffer par la Juventus. C'est à son entrée qu'on a émergé.

Belle victoire 2 à 0. Ils auront des suspendus au retour, et on n'a jamais vraiment été en danger, sauf sur deux frappes mais Neuer a fait le boulot.
Ils auraient pu avoir un pénalty à cause de Dante quand même.
Chiellini aurait pu se prendre 2 rouges avec ses coups de coude à répétition.

Neuer a été impeccable. Il n'a presque rien eu à faire. Et il a fait le boulot sur leurs rares frappes.
Lahm a été très bien. Il se bat sur les ballons et joue collectif. Un peu moins vu en attaque.
Van Buyten a été un roc. Rien à dire.
Dante a bien joué même si je persiste à penser que la Juventus méritait pénalty.
Alaba ouvre le score très vite. Il a été excellent en défense. Peu de centres n'ont pas été contrés.
Schweinsteiger a fait du bon travail. Dans la relance et l'orientation. Il s'adapte très vite et trouve toujours une autre solution quand quelque chose n'a pas marché.
Luis Gustavo prouve qu'il est de classe mondiale. Des fautes inutiles quand même.
Muller marque son but, accélère le jeu, centre, dribble, enrhume. Bref, Muller.
Kroos a été un peu lent jusqu'à son remplacement. Les commentateurs de Beinsport ont dit que ça sentait la longue convalescence. Pourtant, il s'est vite relevé.
Ribery a fait son match. Il manquait le but.
Robben a été énervant à faire des mauvais choix. On se fout un peu de la charité parce que je lui reprochais de feinter ses coéquipiers en leur faisant la passe (eux qui ne s'y attendent jamais).
Mandzukic a fait un excellent travail. Une passe décisive qui n'est que justice (je ne me souviens plus de qui à faire la passe à Alaba). Il protège bien son ballon et oriente le jeu. Par contre, son jeu long a été catastrophique. On imagine qu'il ne s'entraine pas beaucoup aux centres.

Voilà, une belle victoire et une option sur la qualification.
J'ai été déçu par nos coups-francs, et toujours par le coaching sans risque de l'entraineur (faire deux changements à quelques minutes de la fin alors que Gustavo était essoufflé depuis 15mn déjà...).

Un peu déçu par le comportement non-professionnel de Vidal.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 16 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser