FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 20:03

A relativiser la finale face au Napoli. C'était une équipe A' voir B malgré la "finale".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Ven 15 Mar - 20:16

Skydu95 a écrit:Je suis le seul à trouver que c'est du grand n'importe quoi de chercher les clés de cette confrontation dans celle entre l'Allemagne et l'Italie à l'Euro ?

Les équipes sont différentes et les philosophies aussi.
La Juve n'a pas Balotelli pour finir les actions, tout comme nous n'aurons certainement pas Kroos jouant à droite.

Je trouve que le Bayern est une équipe supérieure. Supérieure peut-être à l'Allemagne de l'Euro.
La Juventus reste la Juventus mais ça fait des années qu'ils rament pour redevenir une grande équipe après leur relégation. Et ils arrivent en quart de finale à la faveur d'un parcours assez facile.

Je pense sincerement que leur parcours n'etait pas aussi simple que tu le pretend. Il avait quand meme chelsea le champion en titre ( nous en deplaisent mais bon) et le shaktior qui sont plus fort que Valence et Lille. Oui en 1//8 eme il on choper le Celtic la c'etait plus simple que notre 8eme de finale. Mais leur parcours etait tout sauf simple.

Autant je comprenais que certains se sentent supérieur a Arsenal et cela etait normal autant je nous trouve pas superieur a cette juve la qui fait partie pour moi des 5 meilleur d'europe actuellement (avc nous le barca ManU et le real)
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  fcb10 Ven 15 Mar - 20:29

Tout à fait d accord avec gotreus.
La juve est un monstre européen, une institution.Rien mais alors rien à voir avec arsenal.
La juve est énorme cette année! Elle a terminé 1 er de sa poule devant le shaktar et chelsea.
Ce sera du 50 50.Mais sérieux si jamais on se ferait éliminé par la juve ce serait par un très très gros comme il y en à que 5 6 en Europe.
Mais je pense que ce tirage sera bien pour nous car on à besoin de très lourd en face pas de galatasaray.
D ailleurs le réal à enfin un tirage facile cette saison en champions.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 20:37

+1 FCB10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ares233 Ven 15 Mar - 20:39

Ca ne sera un match pas simple du tout,c'est la meilleur equipe italienne ces deux derniere annees,ils ont d'excellent joueurs dont un des meilleur gardien au monde avec beaucoup d'experience au haut niveau,vidal,pirlo,asamoha pour ne citer qu'eux et le petit jeune pokba qui a une mechante frappe sur les derniers resumes que j'ai vu,pour moi elle est beaucoup plus forte qu'arsenal tant offensivement que deffensivement,ca sera deux rencontre assez serre,si on ne fait pas le trou a l'allianz a turin ca sera complique...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Wydadiy Ven 15 Mar - 23:45

C'est un bon tirage, qui nous permet en plus de faire partie de l'affiche des quarts.

Bon tirage dans le sens où à mon avis valait mieux éviter le Barça et le Real, ainsi que l'autre club de Bundesliga.

Pas par crainte concernant le Real et Dortmund, mais plus pour changer concernant le premier cas, et pour maximiser niveau coefficient UEFA pour le deuxième.


En tout cas je suis impatient d'être début Avril !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  slim1180 Sam 16 Mar - 0:02

Ce match reste ouvert. Je partage l'avis de ceux qui se refusent à faire une comparaison Allemagne-Italie/Bayern-Juve! Ca n'a absolument rien à voir! C'est comme dire qu'on ne battra jamais le Barça avant 10 ans pcq on perd systématiquement contre l'Espagne... ou l'inverse!

C'est sûr que ce sera plus complexe que contre Arsenal pcq c'est équipe-ci est en forme et en confiance. Notre avantage sera le retour à l'extérieur. On est finalement meilleur à l'extérieur et on encaisse moins. Il ne faut pas non plus trop les surestimer. Ok, ils savent plier un match en jouant mal et en ne voyant pas le ballon, mais faut aussi voir contre qui ça a marché cette saison... Contre un Chelsea qui encaisse aussi vite qu'il ne marque et contre le Celtic... ben... qui est le Celtic, quoi! On parle beaucoup de la Juve qui sera notre première grosse équipe en forme, mais pour eux je pense que c'est pareil. Ok on est un peu en dessous ces dernières semaines, mais on reste un sacré morceau! La Juve peut se faire autant de soucis de nous que nous d'eux.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  HJ-BUTT.22 Sam 16 Mar - 1:06

le sur le forum francophone de la juvé :
''Retour chez nous, c'est déjà ça. Très bonne équipe le Bayern mais la défense et leur gardien restent leurs points faibles. Attention aux ailes, le Bayern joue beaucoup sur les côtés et Mandzukic finit le boulot en reprise de la tête et du pied.''

ce qui est en gras Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ebdlokn Sam 16 Mar - 5:18

Gotze-Reuz< Ouais bon une serie de 50 match sans defaite un peu aide par les arbitres aussi, aller je fais mon rabat-joie. Je suis pas super fan de cette equipe meme si je la respecte beaucoup. Mais de la a dire qu'ils ont pas de point faible ca me fait toujours rire. Ils ressortent difficilement les ballons, leur avant-centre ne fais pas de merveille, beaucoup de joueur peuvent marquer pour compenser mais en meme temps ils sont en mode peu de turn-over donc sont plus enclins a la fatigue. Ils ont une tres bonne ligne arriere je te le concede, mais leur lateraux sont loin d'etre des monstres. Bref on a plus d'avantage sur les matchs up et sur les resultats recents. On devrait s'en sortir sans trop de dommage.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  RedPower Sam 16 Mar - 8:27

A en entendre certains valait mieux tirer le Barca Shocked genre la Juve c'est la panacée. Certes cette équipe n'est pas a prendre à la légère mais c'est pas non plus la Juve de Zidane, Davids, Del Piero, et consort... Ils dominent un championnat sur le declin alors que nous on domine un championnat en plein boom et leur parcours à été des plus simple (Nordjaesland Very Happy , Chelsea à la rue, accrochée à domicile par le Shaktar, Celtic du courage mais sans plus).

Ce qui m'inquiète un peu c'est ce complexe footballistique des allemands face au italiens mais c'est le moment de le surmonter! On va voir si ils la veulent vraiment cette coupe!
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 9:54

RedPower a écrit:A en entendre certains valait mieux tirer le Barca Shocked genre la Juve c'est la panacée. Certes cette équipe n'est pas a prendre à la légère mais c'est pas non plus la Juve de Zidane, Davids, Del Piero, et consort... Ils dominent un championnat sur le declin alors que nous on domine un championnat en plein boom et leur parcours à été des plus simple (Nordjaesland Very Happy , Chelsea à la rue, accrochée à domicile par le Shaktar, Celtic du courage mais sans plus).

Ce qui m'inquiète un peu c'est ce complexe footballistique des allemands face au italiens mais c'est le moment de le surmonter! On va voir si ils la veulent vraiment cette coupe!

Le championnat italien remonte de plus en plus red, la juve,naple et la lazio et milan sont de tres bon club bien plus fort que certains autre club phare des autre championnat europeen....
Franchement je n'ai peur de personne,on est capable de battre n'importe qui mais en foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne,on en sait quelque chose,je suis sur que le staff et les joueurs vont prendre ces match tres tres au serieux,a ce stade de la competition,toutes les equipe sont dangereuses,meme malaga,il ne sont pas la par hasard,je ne les fois pas champion mais ils sont capable de passer en demi comme les 7autres equipes....

Vivement le 2 avril....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  saturnebleu Sam 16 Mar - 10:12

HJ-BUTT.22 a écrit:le sur le forum francophone de la juvé :
''Retour chez nous, c'est déjà ça. Très bonne équipe le Bayern mais la défense et leur gardien restent leurs points faibles. Attention aux ailes, le Bayern joue beaucoup sur les côtés et Mandzukic finit le boulot en reprise de la tête et du pied.''

ce qui est en gras Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non sérieux? Ils ont oublié que notre défense est la meilleure en Europe cette saison!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  RedPower Sam 16 Mar - 12:19

ares233 a écrit:Le championnat italien remonte de plus en plus red, la juve,naple et la lazio et milan sont de tres bon club bien plus fort que certains autre club phare des autre championnat europeen....
Franchement je n'ai peur de personne,on est capable de battre n'importe qui mais en foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne,on en sait quelque chose,je suis sur que le staff et les joueurs vont prendre ces match tres tres au serieux,a ce stade de la competition,toutes les equipe sont dangereuses,meme malaga,il ne sont pas la par hasard,je ne les fois pas champion mais ils sont capable de passer en demi comme les 7autres equipes....

Vivement le 2 avril....

Oui clairement c'est un gros test mais pas insurmontable. J'espère qu'ils vont bien se préparer et ne pas nous faire une "Arsenal bis".

PS: Pour les écharpes si ça t’intéresse toujours elles sont emballées depuis un bail, à toi de voir.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  bavaroi Sam 16 Mar - 12:25

HJ-BUTT.22 a écrit:le sur le forum francophone de la juvé :
''Retour chez nous, c'est déjà ça. Très bonne équipe le Bayern mais la défense et leur gardien restent leurs points faibles. Attention aux ailes, le Bayern joue beaucoup sur les côtés et Mandzukic finit le boulot en reprise de la tête et du pied.''

ce qui est en gras Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

S`il te plait peut tu me passer le link de leur forum je vais voir ce qu`il pense de nous et aussi un peu rigoler Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 13:17

RedPower a écrit:
ares233 a écrit:Le championnat italien remonte de plus en plus red, la juve,naple et la lazio et milan sont de tres bon club bien plus fort que certains autre club phare des autre championnat europeen....
Franchement je n'ai peur de personne,on est capable de battre n'importe qui mais en foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne,on en sait quelque chose,je suis sur que le staff et les joueurs vont prendre ces match tres tres au serieux,a ce stade de la competition,toutes les equipe sont dangereuses,meme malaga,il ne sont pas la par hasard,je ne les fois pas champion mais ils sont capable de passer en demi comme les 7autres equipes....

Vivement le 2 avril....

Oui clairement c'est un gros test mais pas insurmontable. J'espère qu'ils vont bien se préparer et ne pas nous faire une "Arsenal bis".

PS: Pour les écharpes si ça t’intéresse toujours elles sont emballées depuis un bail, à toi de voir.


Oui,merci,je te tiens au courant dans le courant de la semaine prochaine,merci
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Que le meilleur gagne !

Message  galak Sam 16 Mar - 23:33

Je suis un éternel supporter de la Juve et je vous assure chez amis que j'aurait aimé éviter le Bayern. J'espérais tomber même sur le Barca ou le Real que sur le Bayern que je considère comme la meilleure équipe en ce moment. Mais bon, la Juve a un très bon effectif et je pense qu'elle a toutes ses chances. Jouer le retour chez nous n'est pour moi pas important à ce niveau de la compétition. Maintenant je suis à fond avec la Juve mais si le Bayern passe, je la soutiendrai jusqu'au bout.
Que le meilleur gagne et j’espère que nous allons assister un deux bons matchs de ligue des champions.

galak

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 23:37

galak a écrit:Je suis un éternel supporter de la Juve et je vous assure chez amis que j'aurait aimé éviter le Bayern. J'espérais tomber même sur le Barca ou le Real que sur le Bayern que je considère comme la meilleure équipe en ce moment. Mais bon, la Juve a un très bon effectif et je pense qu'elle a toutes ses chances. Jouer le retour chez nous n'est pour moi pas important à ce niveau de la compétition. Maintenant je suis à fond avec la Juve mais si le Bayern passe, je la soutiendrai jusqu'au bout.
Que le meilleur gagne et j’espère que nous allons assister un deux bons matchs de ligue des champions.

Bienvenue a toi galak,saurais-tu nous dire les points fort et les faiblesses de la juve,je connais un peu l'equipe mais qui de mieux qu'un fan qui suit son equipe pour nous la presenter...

:-)
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  RedPower Dim 17 Mar - 2:17

Ares233 a écrit:
RedPower a écrit:
ares233 a écrit:Le championnat italien remonte de plus en plus red, la juve,naple et la lazio et milan sont de tres bon club bien plus fort que certains autre club phare des autre championnat europeen....
Franchement je n'ai peur de personne,on est capable de battre n'importe qui mais en foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne,on en sait quelque chose,je suis sur que le staff et les joueurs vont prendre ces match tres tres au serieux,a ce stade de la competition,toutes les equipe sont dangereuses,meme malaga,il ne sont pas la par hasard,je ne les fois pas champion mais ils sont capable de passer en demi comme les 7autres equipes....

Vivement le 2 avril....

Oui clairement c'est un gros test mais pas insurmontable. J'espère qu'ils vont bien se préparer et ne pas nous faire une "Arsenal bis".

PS: Pour les écharpes si ça t’intéresse toujours elles sont emballées depuis un bail, à toi de voir.


Oui,merci,je te tiens au courant dans le courant de la semaine prochaine,merci

Ok ca roule Ares

Sympa que des fans de nos adversaires viennent discuter ici, après celui des Gunners, un de la Juve. J'espère qu'ils y'en aura encore 2 autres après Wink en tout cas bienvenue!


Dernière édition par RedPower le Dim 17 Mar - 3:31, édité 1 fois
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Poldi'10 Dim 17 Mar - 3:25

Et moi perso', j'aurai bien éviter la Juve... Ils ont du mental, beaucoup plus que nous à mon gout.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jibeeee Dim 17 Mar - 8:16

Salut à toi Galak Smile
Apparemment nos adversaires aiment venir discuter avec nous, je trouve ça bien, c'est une bonne chose d'avoir des personnes qui connaissent mieux nos prochains adversaires pour partager.
Comme l'a dit Ares, n'hésite pas à nous parler de ton équipe, qu'on apprenne un peu mieux à la connaitre !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Dim 17 Mar - 12:57

Ça fait plusieurs années que des fans d'autres équipes viennent prendre le pouls ici.
Tout s'est toujours bien passé sauf de la part d'abrutis supporters de Chelsea.

Des matchs que j'ai vus, je dirai que les points forts de la Juve sont :
- Le travail défensif avec une charnière à 3 très solides et des latéraux qui n'hésitent pas à redescendre soutenir l'équipe.
- Le gardien de but toujours aussi incroyable malgré son âge.
- La solid(ar)ité de l'équipe.
- Leur jeu de passes longues avec Pirlo en premier lieu.
- Très bon alliage entre jeunes prodiges et joueurs d'expérience.
- Leurs contre-attaques fulgurantes.
- Des joueurs très polyvalents (par exemple Vidal qui joue aussi bien sur l'aile qu'en 9 1/2, qu'en milieu défensif pur).

Points faibles :
- Une faiblesse technique globale hormis quelques joueurs.
- Pas vraiment de finisseur pur (ça peut être un point fort car le danger vient de n'importe qui).
- Un parcours assez simple en C1 ce qui les laisse dans l'incapacité de jauger réellement leur niveau.
- Ils peuvent se faire reprendre en championnat ce qui fait qu'ils devront encore se battre sur d'autres tableaux quand nous, nous pouvons nous permettre de faire tourner.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  1976 Dim 17 Mar - 13:07

galak a écrit:Je suis un éternel supporter de la Juve et je vous assure chez amis que j'aurait aimé éviter le Bayern. J'espérais tomber même sur le Barca ou le Real que sur le Bayern que je considère comme la meilleure équipe en ce moment. Mais bon, la Juve a un très bon effectif et je pense qu'elle a toutes ses chances. Jouer le retour chez nous n'est pour moi pas important à ce niveau de la compétition. Maintenant je suis à fond avec la Juve mais si le Bayern passe, je la soutiendrai jusqu'au bout.
Que le meilleur gagne et j’espère que nous allons assister un deux bons matchs de ligue des champions.

Bienvenue à toi ! N'hésite pas échanger sur le forum nous serons particulièrement sensibles à tes impressions observations. Perso je pense qu'avoir tiré la Juve est un tirage difficile mais jouable. Ce sera deux belles affiches !
Moi ce que je crains c'est l'approche tactique des 2 coaches respectifs.
D'après toi comment va opérer Conte ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Dim 17 Mar - 13:13

galak a écrit:Je suis un éternel supporter de la Juve et je vous assure chez amis que j'aurait aimé éviter le Bayern. J'espérais tomber même sur le Barca ou le Real que sur le Bayern que je considère comme la meilleure équipe en ce moment. Mais bon, la Juve a un très bon effectif et je pense qu'elle a toutes ses chances. Jouer le retour chez nous n'est pour moi pas important à ce niveau de la compétition. Maintenant je suis à fond avec la Juve mais si le Bayern passe, je la soutiendrai jusqu'au bout.
Que le meilleur gagne et j’espère que nous allons assister un deux bons matchs de ligue des champions.
Bienvenue !! Smile

C'est vrai que depuis pas mal de temps on a beaucoup du supporters adversaire qui viennent débattrent avec nous, c'est cool Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 17 Mar - 13:43

J'ai regardé la Juve à Bologne. 2-0 pour la Juventus. 3 occasions franches : 2 buts !

Une capacité incroyable à défendre en bloc et à remonter rapidement avec le ballon lorsque celui ci est récupéré.

En phase offensive :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Lors de ce match Pirlo était toujours seul, jamais de pressing, il avait le temps de faire ce qu'il voulait.
Vucinic a un jeu dos au but assez impressionnant, il allie technique et solidité. Le défenseur de Bologne s'est fait avoir comme un bleu et j'ai peur qu'avec un Boateng ça ne soit pareil !

En phase défensive :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre, sur les cotés, ils sont prenables. Diamanti arrive à se balader un peu alors Ribéry pourra faire au moins aussi bien. Lorsque leurs adversaires sont en surnombre sur les cotés, c'est Vidal ou Marchisio (selon le coté) qui vient aider l'arrière latéral. Ce qui fait que Pirlo se retrouve SEUL au milieu. Ce sera à Schweinsteiger et Kroos d'amener un gros surnombre dans l'axe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  lahm59 Dim 17 Mar - 14:46

Salut à tous ! et bienvenue au supp's de la Juve , que dire à part que ces 2 confrontations s'annoncent âpre , on aurait pu tomber mieux , mais aussi pire , je pense que là c'est vraiment le juste milieu ,

Il faudra sortir 2 très gros matchs en gérant bien nos temps faible , Je voit des petits résumés d'eux à l'équipe du dimanche toutes les semaines , et il paraissent vraiment costaud ! j'y ai appris que 4 de leurs élément défensifs jouent dans la Squaddra?? ça risque d’être compliquer à TOOOOOORer ^^ il doivent avoir de bons automatismes défensifs. leur Milieu on connait tous Pirlo , ect

Offensivement , il ont du monde ! pas que Vucinic ou Anelka me font peur , mais Giovinco la fourmi atomique , il faudra faire attention à sa vitesse , et Quagliarella il faut s'en méfier il s'est totalement relancé à la juve bounce

Sinon dans les cages il y à toujours Buffon , l’icône! ( au fait lors de notre dernière confrontation vs la Juve ce fameux 4-1 avec un superbe but de Tymo étais ce bien lui le portier ??? ou était il encore bléssé au genou à cette periode???? plus moyen de m'en souvenir.

Bref si on passe , faudra s'attendre à avoir des blessés et/ou suspendus pour le tour suivant No
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser