FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 0:00

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 37052 que dire... Je suis trop heureux de cette qualification et du jeu proposé par notre équipe... Smile

BRAVO FC BAYERN FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 405828
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Jeu 2 Mai - 0:06

Barcelone ses éteint se soir , le Bayern a laissé aucun espoir et a jouer sérieux avec beaucoup de maitrise comme une simple formalité , le 25 mai faudra absolument gagné finir le travail avec une équipe au complète, Muller a gagné sa place devant Kroos ces indéniable aujourd'hui , félicitation a toute l'équipe !
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 0:07

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'après le 1,2 ou 3-0 nos joueurs ont continué à jouer comme s'il y avait 0-0... Enfin offensif... FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 37052
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 0:16

Frank a écrit: Barcelone ses éteint se soir , le Bayern a laissé aucun espoir et a jouer sérieux avec beaucoup de maitrise comme une simple formalité , le 25 mai faudra absolument gagné finir le travail avec une équipe au complète, Muller a gagné sa place devant Kroos ces indéniable aujourd'hui , félicitation a toute l'équipe !
Tout le monde dit que Muller est meilleur dans son couloir droit, mais force est de constater qu'il est pas mal du tout en meneur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Bayern Munich Jeu 2 Mai - 0:19

Jai moins vibré que le 4-0 de l'aller, car on était largement en finale avant le coup d'envois, mais ce qui est bon c de buté le Barça 0-3 sur leur terrain ! quel pied de voir mon Bayern si fort et si confiant on mérite d'avoir cette C1 2013 Very Happy

En 2012 on est maudit et on se demande ce qui nous arrive contre Chelsea on doit gagner 100 fois et pourtant on perd, donc cette fois pas moyen on doit gagner et en avoir une autre avec Guardiola Twisted Evil
Bayern Munich
Bayern Munich

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon 69
Pays : France
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  saturnebleu Jeu 2 Mai - 0:21

Aujourd'hui, le Bayern a cadré deux tirs, pour trois buts! Qui dit mieux!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Jeu 2 Mai - 0:46

Se match ma rappeler le 3-0 a Gerland contre Lyon , quand ont regarde notre équipe depuis 2009 les faute grave était contre l'Inter ou ont doit jamais se faire éliminé ou contre Chelsea ou a avait tout pour gagné , ces la qu'ont voi que le foot est quand même bizzar et gagné la C1 deux fois de suite sa reste très compliqué , et que le foot ces pas le Rugby ou c'est toujours le meilleur qui gagne
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Jeu 2 Mai - 0:47

Vraiment content. J'étais de ceux qui ne voulait pas vendre la peau de l'ours même apres le 4:0!Barcelone a joué comme un match de juillet j'étais assez étonné, tant pis pour eux.

4:0 et 3:0 contre le Barça, même si c'est un Barcelone dans un creux de vague avec pas mal d'absents. Quoi qu'il en soit on a fini le taff et je suis plus que content!!

2ème finale du Bayern de suite, si on la gagne pas franchement je serai déçu!mais ça pourra pas être pire qu'à la maison au TAB.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 0:51

à la votre les amis, buvons du petit lait FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  MNB7007 Jeu 2 Mai - 1:07

Oui mais je ne supporterai une nouvelle defaite en finale. IL FAUT LA GAGNER D URGENCE.:-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  bavaroi Jeu 2 Mai - 1:30

LdC, Bayern - Beckenbauer heureux d'aller à Wembley au complet

Largement victorieux contre le FC Barcelone, les Bavarois retrouvent la finale de la Ligue des Champions. Franz Beckenbauer est revenu sur les fautes de Dani Alves.

Le président d'honneur du Bayern à déclaré après la rencontre : "Il est important qu'aucun joueur n'ait reçu de carton jaune et soit absent pour la finale. Dani Alves est un joueur fou. C'était une faute grave sur Schweinsteiger. Le Bayern doit continuer à jouer comme au premier semestre, là, rien ne peut arriver."

Laughing Laughing sinon il a raison..



LdC, Bayern - Ribéry : "Je n’ai pas envie d’en perdre une 3e"

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions le 25 mai prochain avec le Bayern, Franck Ribéry ne veut pas perdre sa troisième finale de C1, contre Dortmund.

"Avant tout, on travaille tous ensemble. On a envie de faire quelque chose ensemble et on le montre. On savait que si on défendait bien, on pouvait marquer des buts. On a envie de toujours gagner. Cette année, c’est une bonne année et on espère continuer comme ca. J’espère qu’on l’a remportera cette fois. Dortmund, c’est une équipe qui n’est pas facile et qui a un peu notre style. Ca sera un bon match. J’ai déjà perdu deux finales, je n’ai pas envie d’en perdre une troisième. On va la jouer comme on a joué ce soir." a-t-il déclaré au micro de Canal +.



LdC, Bayern - Lahm : "Fêter ça avec quelques bières"
Dernières infos LdC, Barça - Rosell : "Je tiens à féliciter le Bayern" ProchainLdC, Bayern - Ribéry : "Je n’ai pas envie d’en perdre une 3e"

Le capitaine du Bayern, Philipp Lahm ne retient pas sa joie après la victoire face au Barça (3-0). Il compte bien fêter cette qualification.

"Nous allons fêter ça avec quelques bières ce soir. Battre Barcelone sur sa propre pelouse, c'est quelque chose sur lequel on ne peut jamais compter à l'avance, surtout sur ce score de trois buts à zéro mais j'ai toujours dit qu'il y avait de la personnalité dans notre équipe et que nous étions capables de faire de grandes choses".


LdC, Bayern : Robben "L'équipe s'est améliorée"

Le Bayern a éliminé le Barça (7-0) en 1/2 finale de C1, sur l'ensemble des deux matches. Arjen Robben pense que son équipe a progressé et qu'on a rien à lui reprocher.

"Quand vous avez une victoire si convaincante, que demander de plus. Nous avons montré que nous avons une grande équipe. Nous avons gagné en qualité. L'équipe s'est améliorée et nous avons grandi en tant qu'équipe." a-t-il déclaré sur Sky Allemagne.


LdC, Bayern - Martínez ne s'attendait pas à l'absence de Messi

Le milieu de terrain espagnol du Bayern, Javi Martínez, a déclaré à la fin du match, avoir lui aussi été surpris par la non titularisation de Messi.

"Nous savions exactement comment jouer contre Barcelone, à la fois dans le match aller et dans le match retour. Lorsque je suis arrivé au Bayern, l'un de mes objectifs était de remporter des trophées. Nous en avons remporté un et maintenant nous sommes qualifiés pour deux finales. Nous ne nous attendions pas à ce que Lionel Messi soit absent ce soir et je dois dire que quand nous avons vu que son nom n'était pas sur la liste des titulaires, il y a eu du soulagement".


LdC, Bayern - Heynckes heureux


Jupp Heynckes se félicitait de la qualification de son équipe face au FC Barcelone après la victoire 3-0 au Barça.

"Je crois qu'il a été clair que mon équipe est entrée dans ce match extrêmement concentrée. Nous avons très bien joué dès l'entame. Cependant, il ne faut pas oublier que Barcelone est une équipe différente lorsqu'elle n'a pas Messi. Néanmoins, je suis sûr que personne ne s'attendait à ce que nous gagnions 7-0 sur l'ensemble des deux matches. "Je connais très bien le football espagnol, en particulier Barcelone. Je connais leur philosophie et leur style de jeu. Mon équipe a bien assimilé notre manière d'aborder la rencontre d'un point de vue tactique. Elle a exécuté cette tactique à la perfection. Dortmund mérite aussi d'être en finale. Cette équipe réalise une grande saison. Il est sûr que c'est une petite surprise de les voir en finale. J'espère évidemment que nous pourrons les battre à Wembley".


Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jeannot Jeu 2 Mai - 2:18

J'ai qd même eu de la peine, en voyant le Barça se faire ballader comme une équipe regionale. Eux qui furent si immenses.
Il n'est qd même pas superflu de rendre hommage à cette équipe, qui quoi qu'on en dise restera comme une des meilleures de l'histoire du Foot. Les voire finir ainsi, c'est comme assister au crépuscule des dieux. C'est un peu triste.
Et puis eux au moins ont une philosophie de jeu, dont il ne se sont jamais départi depuis des decennies, même si Guardiola en a un peu trop fait avec son tiki taka. Et Ils ont une vraie politique de formation.
Pas comme le Real, faits de bric et brocs et qui se resume en un amoncellement désordonné de starlettes, entraineur compris. Ils ricanent comme des hyenes à la sortie du Barça, alors qu'eux n'ont aucun accomplissement notable depuis des années.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ze TuniZien Jeu 2 Mai - 2:27

Jouissif ! Tout simplement magnifique !!
On ne crie même plus lors du 2ème et 3ème but tellement on maîtrise notre sujet.
Ce dont je suis le plus fier aujourd'hui c'est qu'on n'aura aucun suspendu pour la finale, fallait me voir(éternel insatisfait que je suis)crier devant ma télé avec mes proches"Stp Jupp on est qualifiés, fais sortir Bastian" puis "Allez fais sortir Lahm,tu perds rien" et Jupp qui les sort coup sur coup, à croire que c'était moi le coach. Very Happy
Maintenant qu'on a réédité notre performance de l'année précédente,on se doit de confirmer en finale cette fois-ci.
Et pour finir une pensée à Mr.Heynckes,je vous tire mon chapeau. J'ai toujours cru que c'était la bonne personne à la bonne place.Dommage que vous ne serez plus là la saison prochaine.
Maintenant,place à la Pokal !!
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 4:17

MNB7007 a écrit:Oui mais je ne supporterai une nouvelle defaite en finale. IL FAUT LA GAGNER D URGENCE.:-)

+1, cela serait vraiment plus que rageant!!!
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ebdlokn Jeu 2 Mai - 5:24

Frank a écrit:Se match ma rappeler le 3-0 a Gerland contre Lyon , quand ont regarde notre équipe depuis 2009 les faute grave était contre l'Inter ou ont doit jamais se faire éliminé ou contre Chelsea ou a avait tout pour gagné , ces la qu'ont voi que le foot est quand même bizzar et gagné la C1 deux fois de suite sa reste très compliqué , et que le foot ces pas le Rugby ou c'est toujours le meilleur qui gagne

Tu trouves qu'en 2010 on etait plus fort que l'Inter? Moi meme si j'aime et supporte le Bayern, je trouvais l'Inter de 2010 bien plus forte que n'importe quelle equipe d'Europe, nous on a ete bienheureux d'arriver en finale. Chelsea oui c'etait une faute mais en meme temps on va aller recuperer cette coupe chez les anglais pour laver l'affront.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  1976 Jeu 2 Mai - 6:21

Bravo a tous mais je ne vais pas trop me gargariser sur ce 0-3 : Messi absent et défense centrale bricolée au Barça.
Faire tout ça pour échouer en finale non merci.
Il faut remporter cette finale a Wembley nous n'avons encore rien gagné cette saison si ce n'est le titre de champion...
En 1995 1996 BVB champion : année suivante BVB remporte C1 et Bayern champion
Espérons qu'on ne revive pas le même schéma sur 2011 2012 et 2013 ! parallèle saisissant non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 6:25

Victoire, avec la manière, et sans carton. Que demande le peuple ? Very Happy

Bon sang quand mon collègue et venu m'annoncer le score je suis tombé de ma chaise. Laughing
J'ai maté le grand format de Bein, et c'est clair cette LDC elle est pour nous.

Y a un esprit dans cette équipe, ils sont revanchards comme jamais, c'est merveilleux à voir. Enfaite Chelsea a involontairement créé un monstre avec sa victoire immérité l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Jeu 2 Mai - 7:24

Et voilà, nous sommes officiellement qualifiés Smile Ca fait plaisir, même si honnêtement ça n'a rien de surprenant. Ce qui était quand même super ds le match d'hier c'est de pouvoir aller au Camp Nou tranquille en se disant que même si on en encaisse un, ils doivent encore en mettre 3 pour se faire éliminer. Et puis ds le coup d'envoi on a pu constater que le Bayern ferait un match sérieux et serait tout simplement supérieur à son adversaire. Victoires 4/0 et 3/0 je crois que la messe est dite. Le Bayern est bien au dessus. A noter aussi que c'est la première défaite à domicile du Barça en coupe d'Europe depuis 2009. Ca monter à quel pt notre performance est grande, même si une part de moi commence à penser que face à un autre entraîneur on aurait eu plus de mal. J'ai quand même l'impression que Vilanova travaille en roue libre ... Enfin soit chacun ses soucis, et les notres ce sera de gagner la LDC. On est clairement favori je pense même si Dortmund sait comment nous battre. Mais ce sra une autre histoire. Pr en revenir au match, j'ai été un peu déçu de Mandzukic. Parfois il ne fait que courir. Robben a été plutôt bon par contre. Quel but! Espérons comme le dit Jay que ce n'est pas pr vendanger en finale ... Et puis Martinez Schweini que c'est beau et fort ! C'est la paire dominante actuelle. Ils ont dit: technique, physique, vision de jeu, etc. Du très très haut niveau. Dommage qu'il ne soit pas allemand ^^ Ah oui, et mention spéciale aux supporters du Bayern. Les olé à chacune de nos passes au Cap Nou, c'est énorme !!! Tout comme Müller. Ce gars c'est un chien enragé. Il lâche absolument rien! Je l'adore !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Angelus Jeu 2 Mai - 8:36

reymi a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est tellement vrai pour Robben ^^ je ne comprends pas comment il peut encore mettre des buts comme ça !

C'est une chose de connaitre le profil/le geste classique d'un joueur c'est une autre d'arriver à le contrer lors de l'action. Son crochet/frappe, quand il passe il est tellement rapide et précis que tu ne peux pas le contrer.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 9:03

Match complet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 9:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  derMatrix89 Jeu 2 Mai - 9:50

Vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulagé que Bastian et Philip aient evité la cata...je pense que j'aurais été encore plus malheureux qu'eux s'ils avaient raté la finale, ils meritent vraiment de triompher a Wembley. Very Happy
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Jeu 2 Mai - 11:25

Ils le méritent c'est clair!!On a quand même sorti Arsenal (ok le faux pas au retour mais vraiment cette défaite nous a fait un bien fou niveau sérieux pour la suite), gagné les deux matchs contre la Juve sans prendre de but, pareil contre le FC Barcelone...Franchement l'a-t-on déjà autant mérité depuis 2001 où on a sorti le Real et United en gagnant les deux matchs?

Soulagement pour les joueurs passibles d'être suspendus pour la finale.

Sinon quelqu'un sait à quand remonte le dernier arrêt décisif de Neuer, un arrêt sur lequel on se dit "pouhhh heureusement qu'il la sort celle là c'est le tournant du match!!"

Je pensais réellement que le Barça allait nous sortir tout ce qu'ils avaient dans le ventre, avec ou sans Messi. C'était pas impossible de mener 2:0 à la mi temps et de faire entrer Messi pour mettre le feu. J'ai rematé le match sur Canal à la demande tranquille et honnêtement on a maitrisé. Schweini, Lahm, Alaba, Ribéry, Martinez, Boateng, VB, Muller, Robben on été incroyablement fort, et ils en avaient vraiment sous le pied. Mandzukic a beaucoup bossé aussi mais pas une occasion c'est un peu le soucis. Les autres marquent pour lui.

Si Gomez venait à rester je pense que les cartes seraient redistribuées en début de saison. Lewandowski a l'ai d'être un bon mix entre les deux Mario. Dire qu'en plus on aura Götze...Kroos va prolonger jusqu'en 2018 il me semble, Muller je le vois bien rester jusqu'au bout aussi.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Jeu 2 Mai - 11:38

KaiserFranz a écrit:Ils le méritent c'est clair!!On a quand même sorti Arsenal (ok le faux pas au retour mais vraiment cette défaite nous a fait un bien fou niveau sérieux pour la suite), gagné les deux matchs contre la Juve sans prendre de but, pareil contre le FC Barcelone...Franchement l'a-t-on déjà autant mérité depuis 2001 où on a sorti le Real et United en gagnant les deux matchs?

Soulagement pour les joueurs passibles d'être suspendus pour la finale.

Sinon quelqu'un sait à quand remonte le dernier arrêt décisif de Neuer, un arrêt sur lequel on se dit "pouhhh heureusement qu'il la sort celle là c'est le tournant du match!!"

Je pensais réellement que le Barça allait nous sortir tout ce qu'ils avaient dans le ventre, avec ou sans Messi. C'était pas impossible de mener 2:0 à la mi temps et de faire entrer Messi pour mettre le feu. J'ai rematé le match sur Canal à la demande tranquille et honnêtement on a maitrisé. Schweini, Lahm, Alaba, Ribéry, Martinez, Boateng, VB, Muller, Robben on été incroyablement fort, et ils en avaient vraiment sous le pied. Mandzukic a beaucoup bossé aussi mais pas une occasion c'est un peu le soucis. Les autres marquent pour lui.

Si Gomez venait à rester je pense que les cartes seraient redistribuées en début de saison. Lewandowski a l'ai d'être un bon mix entre les deux Mario. Dire qu'en plus on aura Götze...Kroos va prolonger jusqu'en 2018 il me semble, Muller je le vois bien rester jusqu'au bout aussi.


c'est vrai mandzukic il joue sur bien collectif mais il marque très très peu en Ligue des champion, on dirait presque que c'est un numero 10 et mûller un n'attaquant de pointe tellment qui marque +++
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Jeu 2 Mai - 11:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 13 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser