FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

+41
Jibeeee
kahnthelegend
Poldi'10
*Götze*
saturnebleu
Robot
Philipp Lahm
marcofcb86
Paterno
MNB7007
Jeannot
Ice Man
l1e9o
mariogotze
chamblon
Blondin
derMatrix89
bayernmunich
Lakiche
Jay
Angelus
1976
Wunderbern
KaiserFranz
Robbery forever
reymi
roro89
Rot Weiss
lahm59
Mario Götze
fcb10
Mighty
Waren
Flowman
roter baron
defleppard210
slim1180
Frank
bavaroi
hanni
nadiia785
45 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Sam 31 Aoû - 0:40

Blondin a écrit:Et franchement je vois pas pourquoi les accélérations et les centres ne feraient pas partie des consignes de Guardiola...
Sous prétexte qu'on le connait pour le fameux "tiki-taka", dès que quelque chose sort un minimum de ce registre c'est forcément pas lui qui a eu cette idée.

Y a déjà des différences avec le Barça; le système, 4 - 1 - 4 - 1 au lieu de 4 - 3 - 3, même si c'est proche, le fait qu'en 6 on ait un joueur créatif et non un stoppeur...
On fait pas du Barça bis, et je pense pas non plus que ce soit le but.
Busquets est loin d'être un vulgaire "stoppeur" lol. C'est un n°6 créatif et très technique. On est loin du n°6 à la De Jong ou A.Diarra.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Lakiche Sam 31 Aoû - 0:48

Quelqu'un pourrait-il mettre un gif ou la vidéo de la grosse faute de Ramires siou plaît ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 0:52

Mario Götze a écrit:
Blondin a écrit:Et franchement je vois pas pourquoi les accélérations et les centres ne feraient pas partie des consignes de Guardiola...
Sous prétexte qu'on le connait pour le fameux "tiki-taka", dès que quelque chose sort un minimum de ce registre c'est forcément pas lui qui a eu cette idée.

Y a déjà des différences avec le Barça; le système, 4 - 1 - 4 - 1 au lieu de 4 - 3 - 3, même si c'est proche, le fait qu'en 6 on ait un joueur créatif et non un stoppeur...
On fait pas du Barça bis, et je pense pas non plus que ce soit le but.
Busquets est loin d'être un vulgaire "stoppeur" lol. C'est un n°6 créatif et très technique. On est loin du n°6 à la De Jong ou A.Diarra.
Laughing 

Ouais enfin je le vois pas non plus anti créatif à ce point là Wink

Mais c'est pas Schweinsteiger quoi, c'est quand même principalement un stoppeur. Alors oui il est assez créatif pour ce profil et à certaines qualités techniques (heureusement pour 40 millions), mais c'est quand même un registre très différent de Schweinsteiger.

Enfin franchement je veux bien me tromper comme ça dix fois par an hein, ça me fait même plaisir: je pensais qu'il ne ferait pas du bon boulot en seul milieu déf, je me suis bien gaufré, et c'est tant mieux.

EDIT : Ah tu parles de Busquets, j'ai cru que tu parlais de Martinez...
Mais mon commentaire vaut aussi pour lui, je le vois créatif, oui, mais c'est pas du Schweinsteiger.


@ Jay : pas d'accord, on a peut être pas vu 50 centres par minute, mais on a quand même, tout au long du match, essayé de passer tantôt par le centre, tantôt par les ailes (pour repiquer intérieur ou centrer, en force ou en retrait).
Alors là où ça passait je sais pas, 80% du temps sur les ailes l'an dernier, maintenant ça n'y passe plus que 50% du temps (je balance des chiffres au feeling), mais on est loin d'avoir abandonné ça, et je pense (j'espère) que Guardiola le cautionne. Il est surement pas assez bête pour se priver d'une telle arme.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  MNB7007 Sam 31 Aoû - 0:55

Je suis content de la victoire. C est le seul titre qui manque au palmares du Bayern. Face a Chelsea et de cette maniere est jouissif meme si ce fut dur pour les nerfs:-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 0:56

Enfin une réaction positive, bravo ! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roro89 Sam 31 Aoû - 1:01

Kaiser Franck en Force Exclamation 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 1:08

Ils repassent le match sur BEIN 2 et comme un gros malade, je re-regarde, mais la tension en moins, que du bonheur ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Sam 31 Aoû - 1:09

Quelle horreur le geste de Ramires.

Je suis persuadé que Mourinho dit clairement à ses joueurs de ne pas hésiter à faire mal et de casser des jambes s'il faut.

Le coup de poing d'Ivanovic, le tacle sur la cheville de Martinez de Torrès, le tacle assassin de Ramires sur Götze.

C'est une honte pour le football. Et après on s'étonnait que les joueurs du Barça plongeait face au Real lorsque Mourinho est arrivé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 1:20

J'avais du respect pour lui jusqu'en 2010, même s'il m'énervait déjà, mais depuis son passage au Real Madrid, c'est clair, je déteste Mourinho ! Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 1:28

Ce match fut d'une intensité rare. Et jouissif au final. Very Happy 

Franchement on a été bon, pas parfait (et pas au complet aussi) mais très bon.
C'est incroyable que Chelsea ait tenu aussi longtemps (le manque de réalisme persiste).

Clairement cette équipe a gagné en mental, ça ne lâche rien jusque au bout. Formidable. Pareil pour les supporters (il n'y a pas eu match avec leurs compères Londonien).

Et dans le jeu il y a eu de bonne chose, de l'intensité, dommage que quelques erreurs individuels en défenses viennent ternir ce constat (le but de Hazard, la nonchalance de tous le monde..) mais ce n'est pas grave.

La rentrée de Martinez et le replacement de Lahm fut décisif (ainsi que la sortie de Rafinha Smile ). Le rouge a pu aider mais vu le nombre de faute Bleus (effet Mourinho ?) ce fut inévitable. Nombre de faute provoquer parce qu'ils furent souvent dépasser. Tout est lié.

Bref j'ai vu un bon Bayern (malgré le bricolage obligatoire), un très bon match, et une victoire mérité et forte en émotion. Une soirée mémorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mario Götze Sam 31 Aoû - 1:33

Quand je vois le match de Cech, je ne sais pas si on peut parler de manque de réalisme ...

En finale de C1 2012 face à Chelsea, les tirs de Robben, Gomez ou Ribéry 10m au dessus, là oui.

Mais ce soir, si Cech va chercher les ballons pleines lucarnes et que Cahill fait des sauvetages miraculeux, personne n'y peut rien.

Face à Chelsea avec un autre gardien, le match était vite plié. Mais c'est le jeu. Sans Neuer on ne gagne pas la C1 2013 ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 1:34

Ribéry et Robben entre autre, dans des positions très confortables, ont quand même tué quelques pigeons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  bavaroi Sam 31 Aoû - 1:40

Super enfin on a prit cette revanche sur chelsea et de la meme maniere l`egalisation a la derniere minute et on les a battu sur les TAB..Tres fiere du Bayern et de leur mentaliter .. Pour moi l`homme du match c`est Martinez quel joueur du lourd..Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 405828 Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 405828 Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 405828 
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:02

Et quelle m...e ce Mou ! Twisted Evil Il fait le geste d'un "cul" avec les mains après l'égalisation de Martinez, alors que ça fait au moins un quart d'heure que le Bayern passe sur le coté gauche et bombarde Cesc...Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 2:09

Cik Cajkovski a écrit:Et quelle m...e ce Mou ! Twisted Evil Il fait le geste d'un "cul" avec les mains après l'égalisation de Martinez, alors que ça fait au moins un quart d'heure que le Bayern passe sur le coté gauche et bombarde Cesc...Laughing 
C'est vrai, c'est complètement nul et je suis bien content qu'on lui ait fait ravaler un peu de sa fierté.

Maintenant je peux comprendre, quand tu vis un match, quand à ce moment là rien d'autre ne compte, tu jubile, tu t'énerves, tu souris, tu te prends la tête entre les mains... Bref, je comprends que sur le coup, quand tu te prends un but durant les 5 dernières secondes du temps additionnel de la prolongation, tu peux déjà faire un peu la gueule.
Après je pense qu'il a quand même un léger problème d'égo et de self control.

Mon batteur, avec qui je regardais le match, me dis à la fin: "imagine les supporters de Chelsea...".
Je lui répond que je fais plus qu'imaginer, parce qu'il y a un an et demi, j'étais dans le camp des dépressifs après la finale de Ligue des Champions perdue contre cette même équipe de Chelsea, et c'était sans doute encore pire. Je pense en tout cas.
D'ailleurs, lui qui supporte l'ESTAC (et accessoirement le PSG) et regarde juste de temps en temps le Bayern avec moi, trouve que malgré quelques lacunes, on joue très bien, et qu'au milieu de terrain on est, je cite, "surpuissants".

Enfin bref, c'est pas comme une victoire le LDC, mais avec le contexte, Chelsea 2012, Mourhino etc... C'est juste une joie absolument immense de remporter ce trophée. Match incroyablement stressant, surtout les prolongations et les tirs aux buts, mais franchement, quelle joie...
Je vais pouvoir apprécier la trêve internationale Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:27

+1 comme on dit ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 2:35

Sinon j'adore quand même le tir au but de Lukaku, façon "La Momie":



Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 2:42

Le mou a aussi tapé dans la main de Ramires à sa sortie après son attentat, en mode "bien joué" ! Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Poldi'10 Sam 31 Aoû - 3:02

Mourinho a déclaré que la meilleur équipe à perdue.
Je pense que c'est un message différé qui date du 19 mai 2012.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 8 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser