FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

+41
Jibeeee
kahnthelegend
Poldi'10
*Götze*
saturnebleu
Robot
Philipp Lahm
marcofcb86
Paterno
MNB7007
Jeannot
Ice Man
l1e9o
mariogotze
chamblon
Blondin
derMatrix89
bayernmunich
Lakiche
Jay
Angelus
1976
Wunderbern
KaiserFranz
Robbery forever
reymi
roro89
Rot Weiss
lahm59
Mario Götze
fcb10
Mighty
Waren
Flowman
roter baron
defleppard210
slim1180
Frank
bavaroi
hanni
nadiia785
45 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 3:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 4:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  kahnthelegend Sam 31 Aoû - 4:39

Tout d’abord je voudrais remercier nos supporteurs qui ont été magnifique tout au long du match.
Très content qu’on est enfin remporté ce trophée, le but de Martinez était inespéré et Ribéry a été énorme.
Si on veut gagner encore des titres cette année, il faut travailler d’avantage dans le domaine offensif et être plus efficace devant le but, car avec le système de Pep il y’a beaucoup de d’espaces en défense, si pendant les matchs on prends 1 ou 2 buts et qu’on marque 5 ce n’est pas si grave mais là depuis le début de saison à part le match contre Gladbach on ne marque pas plus de 2 buts en matchs officiels et c’est un peu inquiétant.
Pour le moment savourons cette victoire, on a tout le temps pour progresser avant de débuter la CL et surtout la coupe du monde des clubs.
kahnthelegend
kahnthelegend

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  derMatrix89 Sam 31 Aoû - 4:53

Bayern Ich liebe dich!!!!!!!!!!!Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 405828 Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 405828 Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 405828 
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Sam 31 Aoû - 8:02

Bon ben j'ai une fois de plus pas pu voir le match. Les commentaires sont mi figues mi raisin en fonction de l'adoration de Guardiola du membre. Peu étonnant finalement. Enfin, je crois savoir de quel côté je me serais situé si j'avais vu le match. Je suis quand même content qu'on aie gagné ce trophée Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Jibeeee Sam 31 Aoû - 8:07

Bonjour tout le monde, je profite du match d'hier pour faire mon retour !
Alors tout d'abord, je suis heureux de ce résultat, la victoire est à la clé, une coupe de plus, que demander de plus. Pourtant, j'avoue que je nourris de plus en plus de doutes et d'incertitudes quant au nouveau Bayern. En effet, tout d'abord, certains choix de joueurs me laissent perplexe, Lahm en milieu défensif alors que Martinez est sur le banc ? Je ne comprends pas vraiment ce choix, alors que nous souffrons beaucoup défensivement un vrai milieu défensif me semble être obligatoire. Ensuite, le départ de Gustavo, si Martinez se blesse à son tour, comment fait-on ? Enfin, l'entêtement de Guardiola à rester sur son 4-3-3, j'ai l'impression que nos joueurs n'y sont pas à l'aise, on laisse énormément de place à l'adversaire comme ça, presque comme-ci certains ne savent pas vraiment où était leur place..
J'espère que les prochains matchs seront tout de même plus rassurant que celui d'hier, qu'avec le temps les doutes seront moins présent, d'autant que le match d'hier n'était pas non plus le test de l'année lorsqu'on voit la tactique adoptée qui faisait un peu penser à 2012...
Bref, j'attends de voir ce que le Super Bayern a dans le ventre cette saison !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  stephy Sam 31 Aoû - 8:41

Wow! Quel match! Je pense que c'est notre meilleur performance cette année dans le jeu. Ce n'était pas du tout ennuyeux dans la construction et notre jeu offensif au contraire, il y avait pas mal de variétés dans nos offensives.
Hormis quelques faiblesses, notamment Rafinha, et quelques erreurs délicates (Boateng sur le deuxième but et Dante sur sa petite offrande à Chelsea) , on a été très bon et la rentrée de Martinez nous a fait beaucoup de bien.
Je précise quand même que Lahm n'a pas joué milieu def mais que c'est bien Kroos qui a joué à ce poste en tout cas en première mi temps. Martinez a fait une superbe rentrée, il a apporté beaucoup plus de solidité et d'équilibre notamment en permettant à Lahm de repasser latéral droit.
Sinon je ressortirais les perfs de Neuer et de Ribéry. (Et nos supporters qui ont donné une superbe image de notre publique à toute l'Europe.) Nous voilà vraiment sur le toit de l'Europe maintenant, alors savourons.
Super Bayern , super Bayern hey hey!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  schmittex Sam 31 Aoû - 9:44

Ftomi que d'émotion hier soir, même si c'est une coupe en bois, ça fais plaisir de gagner contre cette équipe qui refuse de jouer au foot..
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  fcb10 Sam 31 Aoû - 10:15

schmittex a écrit:Ftomi que d'émotion hier soir, même si c'est une coupe en bois, ça fais plaisir de gagner contre cette équipe qui refuse de jouer au foot..
Evidemment ce n'est pas une finale de ligue des champions car c'est un trophée sur un match mais pour y participer il faut gagner une des 2 coupes d'Europe donc c'est très rare d'y participer.Cette coupe est un sacré bonus, et la coupe du monde des clubs ( ex Toyota cup) est un méga bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Sam 31 Aoû - 10:43

Savourons cette victoire méritée. C'était le seul titre qui manquait au Bayern et cerise sur gâteau c'est une revanche sur Chelsea (avec même tension psychologique et issue finale) et sur le "Mou".
On avait des absents mais équipe a répondu présent . Les relations entre G et les joueurs sont fortes et cela faisait plaisir à voir.
Perso je suis pas convaincu qu'avec les mêmes circonstances on aurait gagné ce match avec H (sans dénigrer H pour autant). Ce match on aurait plus le gagner bien avant les tab ! On est en rodage mais j'espère aussi que G aura apprécié la rentrée de Martinez et le bien que cela a procuré au bloc équipe .
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  schmittex Sam 31 Aoû - 11:54

Martinez aurait du être dans le 11 de départ, j'espère que Pep s'en rends bien compte maintenant.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Sam 31 Aoû - 11:58

schmittex a écrit:Martinez aurait du être dans le 11 de départ, j'espère que Pep s'en rends bien compte maintenant.
Pas sur il était fatigué (blessé ?) depuis l'épisode Roja. Il allait manquer de rythme et G a peut voulu le ménager tout simplement . J'espère aussi aura compris ce que nous avons tous vu / perçu !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Sam 31 Aoû - 12:00

Le 1-1 vs Fribourg est ce matin anecdotique ! Si nous avions perdu hier soir par contre le réveil serait difficile pour le groupe et surtout G ! Donc , savourons ... Surtout qu'on a vu de belles choses (d'autres moins : Rafinha Dante ...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  roter baron Sam 31 Aoû - 12:10

Mourinho a dit que Guardiola a de la chance de pouvoir une nouvelle jouer à 11 contre 10.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  1976 Sam 31 Aoû - 12:12

roter baron a écrit:Mourinho a dit que Guardiola a de la chance de pouvoir une nouvelle jouer à 11 contre 10.
Mou est le King ! Le roi des c**** Le mec est puant d'arrogance et de suffisance je hais la mentalité de ce type
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  *Götze* Sam 31 Aoû - 12:28

roter baron a écrit:Mourinho a dit que Guardiola a de la chance de pouvoir une nouvelle jouer à 11 contre 10.
Si le rouge n'avait pas été mérité et que le match avait été complètement biaisé par des fautes d'arbitrages contre Chelsea, je dirais que oui, il peut se plaindre.

Mais là Chelsea l'a joué mode boucherie et ils ont de la chance de n'avoir pris qu'un seul rouge quand on voit l'attentat de Torres sur Martinez etc. En prime ce n'est pas comme si Chelsea avait dominé, hormis leurs 2 buts et 1 ou 2 faits de jeux, le Bayern a eu 10 fois plus d'occasions.

The spécial pleurniche peut dire ce qu'il veut, il l'a cherché.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Invité Sam 31 Aoû - 12:45

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, ne décolère pas après la défaite des siens contre le Bayern de Pep Guardiola vendredi soir (2-2, tab 5-4). Le technicien s'en prend à l'arbitrage après que Ramires ne soit expulsé pour avoir écopé d'un second carton jaune en seconde période. Mou : " Si tu aime le football tu ne met jamais un rouge ! En Angleterre l'arbitre aurait arrêté le match, aurait dit à Ramires : Vous auriez pu blesser un joueur, mais personne n'est blessé. Et il aurait demandé aux joueurs du Bayern de ne pas plonger systématiquement ! "

Laughing Laughing Laughing 



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]







(la roja direta qu'il dit, le commentateur espagnol !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  *Götze* Sam 31 Aoû - 12:48

Luiz a de la chance sur l'action de ne pas choper un deuxième jaune... Car il pousse carrément Götze dans Ramirez...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 13:12

Mais pffff, Mourinho... Rolling Eyes 

Il a l'impression qu'on plongeait systématiquement? Mais il est plus de mauvaise foi là, il est complètement fou.

Robben il a un peu cette maladie de temps en temps, c'est vrai, bien qu'hier je ne l'ai pas vu trop tomber, et Mandzukic est tombé un peu facilement dans la surface quand il a été légèrement retenu par Ivanovic, mais sinon c'est tout le contraire.

Ribéry, Shaqiri, Müller auraient pu gratter quelques coup francs supplémentaires (justifiés) s'ils s'étaient laissés tomber plus facilement, mais justement ils se battaient pour rester sur leurs appuis et poursuivre le jeu.
S'il y a bien quelque chose qu'on a, c'est cette mentalité de guerrier qui nous pousse a nous battre (comme dit, Robben c'est l'exception qui confirme la règle).

Enfin, il cherche des excuses.


On a dominé dans tous les secteurs, sauf celui de la défense.
Après faut dire qu'ils ont joué avec pratiquement 6 DC la moitié du temps, ça aide aussi.
Maintenant rendons à César ce qui lui appartient: Luiz et Cahill on fait un super job, mais qu'il n'aille pas inventer des faits de jeu qui n'existent pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mighty Sam 31 Aoû - 14:23

Bonjour. Je suis passé par beaucoup de sentiments hier. Mais que cette victoire fait du bien. Très content de la prestation de Ribéry (qui trouve le moyen de me surprendre encore) et Martinez (très heureux qu'il soit de retour). Hazard n'était -t-il pas hors jeux sur le second but? Cela expliquerait par exemple l'absence de réaction de la défense. Il n'empêche qu'elle n'a pas été bonne notre défense. Il y a surement des progrès à faire et on ne manquera pas de le mentionner. mais pour le moment, savourons cette victoire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  marcofcb86 Sam 31 Aoû - 14:26

1976 a écrit:Le 1-1 vs Fribourg est ce matin anecdotique ! Si nous avions perdu hier soir par contre le réveil serait difficile pour le groupe et surtout G ! Donc , savourons ... Surtout qu'on a vu de belles choses (d'autres moins : Rafinha Dante ...)
Je pense aussi que la rotation de pep nous a bien servi hier. Je crois qu'on aurait pu autant enchaîner les offensives sur la fin si la même équipe ou presque avait joué mardi.
C'était un risque mais calculé et qui je trouve a été payant au final.

Sinon pour martinez, il n'avait pas le rythme pour débuter sinon je suis sur que Pep l'aurait mis en 6 dès le départ. Maintenant espérons qu'il puisse parfaire sa condition pour redevenir le taulier en septembre.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Blondin Sam 31 Aoû - 14:35

Mighty a écrit:Bonjour. Je suis passé par beaucoup de sentiments hier. Mais que cette victoire fait du bien. Très content de la prestation de Ribéry (qui trouve le moyen de me surprendre encore) et Martinez (très heureux qu'il soit de retour).  Hazard n'était -t-il pas hors jeux sur le second but? Cela expliquerait par exemple l'absence de réaction de la défense. Il n'empêche qu'elle n'a pas été bonne notre défense. Il y a surement des progrès à faire et on ne manquera pas de le mentionner. mais pour le moment, savourons cette victoire.

Je pense que Hazard était effectivement hors jeu, mais quand c'est tellement limite tu défends quand même, faut pas croiser les doigts ou espérer qu'un drapeau se lève le long de la ligne de touche.
Enfin franchement hors jeu ou pas j'ai trouvé que c'était très mal fait de la part de la défense, principalement de la part de Boateng qui, en plus de ne pas allé sur le porteur pour aider son capitaine, a ensuite anticipé un truc que lui seul a vu Laughing 

Le plus frustrant sur ce but c'est que Boateng a presque été plus décisif que Hazard.
Mais oui, je pense qu'il était légèrement hors jeu. En tout cas c'est ce qu'on a vu hier soir sous le coup de l'émotion Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  marcofcb86 Sam 31 Aoû - 15:33

Blondin a écrit:
Mighty a écrit:Bonjour. Je suis passé par beaucoup de sentiments hier. Mais que cette victoire fait du bien. Très content de la prestation de Ribéry (qui trouve le moyen de me surprendre encore) et Martinez (très heureux qu'il soit de retour).  Hazard n'était -t-il pas hors jeux sur le second but? Cela expliquerait par exemple l'absence de réaction de la défense. Il n'empêche qu'elle n'a pas été bonne notre défense. Il y a surement des progrès à faire et on ne manquera pas de le mentionner. mais pour le moment, savourons cette victoire.
Je pense que Hazard était effectivement hors jeu, mais quand c'est tellement limite tu défends quand même, faut pas croiser les doigts ou espérer qu'un drapeau se lève le long de la ligne de touche.
Enfin franchement hors jeu ou pas j'ai trouvé que c'était très mal fait de la part de la défense, principalement de la part de Boateng qui, en plus de ne pas allé sur le porteur pour aider son capitaine, a ensuite anticipé un truc que lui seul a vu Laughing 

Le plus frustrant sur ce but c'est que Boateng a presque été plus décisif que Hazard.
Mais oui, je pense qu'il était légèrement hors jeu. En tout cas c'est ce qu'on a vu hier soir sous le coup de l'émotion Smile
Exactement, il était légèrement hors-jeu mais c'était très dur à voir et puis la faute principale à notre défense: lahm, boateng et même neuer qui n'est pas totalement net sur le coup non plus.
En revanche on peut être sur que si c'est nous qui avions marqué ce but, mourinho en aurait fait tout un cirque...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Mighty Sam 31 Aoû - 15:37

marcofcb86 a écrit:
Blondin a écrit:
Mighty a écrit:Bonjour. Je suis passé par beaucoup de sentiments hier. Mais que cette victoire fait du bien. Très content de la prestation de Ribéry (qui trouve le moyen de me surprendre encore) et Martinez (très heureux qu'il soit de retour).  Hazard n'était -t-il pas hors jeux sur le second but? Cela expliquerait par exemple l'absence de réaction de la défense. Il n'empêche qu'elle n'a pas été bonne notre défense. Il y a surement des progrès à faire et on ne manquera pas de le mentionner. mais pour le moment, savourons cette victoire.
Je pense que Hazard était effectivement hors jeu, mais quand c'est tellement limite tu défends quand même, faut pas croiser les doigts ou espérer qu'un drapeau se lève le long de la ligne de touche.
Enfin franchement hors jeu ou pas j'ai trouvé que c'était très mal fait de la part de la défense, principalement de la part de Boateng qui, en plus de ne pas allé sur le porteur pour aider son capitaine, a ensuite anticipé un truc que lui seul a vu Laughing 

Le plus frustrant sur ce but c'est que Boateng a presque été plus décisif que Hazard.
Mais oui, je pense qu'il était légèrement hors jeu. En tout cas c'est ce qu'on a vu hier soir sous le coup de l'émotion Smile
Exactement, il était légèrement hors-jeu mais c'était très dur à voir et puis la faute principale à notre défense: lahm, boateng et même neuer qui n'est pas totalement net sur le coup non plus.
En revanche on peut être sur que si c'est nous qui avions marqué ce but, mourinho en aurait fait tout un cirque...
+1 J'aime bien la communication du Bayern et de Pep sur ce coup (enfin je n'ai rien lu et entendu). Il faut laisser Mourinho dans son délire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  KaiserFranz Sam 31 Aoû - 15:46

Sans en faire de trop, puisque avant le match je disais que c'était un match de gala sans véritable importance à mes yeux, je peux dire que je suis tout de même très content du résultat. Et de la manière dont ça s'est passé encore plus!Une victoire 4:0 ne m'aurait pas fait plus plaisir. Leur rendre la monnaie de leur pièce (même il s'agit d'une finale de coupe d'Europe de gala donc) en marquant à la 121ème, aller gagner aux tab...c'était très cool!!!je n'ai pas vu le match en direct mais juste après.

Je suis content pour Pep Guardiola et pour les joueurs, je crois qu'ils avaient besoin de ça pour lancer leur saison pour de bon. Hier on a pas vu passe à 10, de temps mort insupportables etc..ils ont mis du rythme, de l'envie, et c'était compliqué contre un Chelsea très défensif. Avec un milieu inédit ça aurait pu être pire!Si Chelsea avait eu minimum d'ambition dans le jeu, ça aurait du être pire!

Neuer est fautif sur le but du 2:1 mais il a été très bon sinon. J'ai bien aimé Alaba, Boateng, Dante, même Rafinha a bien joué. Lahm au milieu a fait le taff, Kroos a été bon, Ribéry sur une autre planète, Robben et Muller pas top hier soir. Mandzukic par contre je l'ai trouvé très bon dans ce qu'il a montré même si il n'a pas marqué, il s'est bien battu.

C'est bizarre de passer de losers pathologiques à winner qui marquent à la 121ème après avoir été découragé par Cech sur 4 ou 5 occasions nettes en moins de 10min de jeu.

Quant à Mourinho, tout ce que je constate c'est qu'il continue de faire preuve d'une mauvaise foi improbable. Ivanovic, Ramirez, Torres ou David Louis ont été assez violent hier et ça ressemble assez au Real de Mourinho lors des premiers clasico. Pas capable de faire 5 passes, uniquement de la destruction de jeu et des contres super rapides.

J'ai beaucoup aimé le Bayern d'hier soir. Tout n'était pas parfait, mais ils ont été volontaires, très bon techniquement, ils auraient pu marquer plus de buts et éviter les tab, mais c'est aussi bien comme ça!En tout cas, c'est le meilleur match depuis le début de la saison. Et puis au delà de score, on a eu l'impression qu'il se passait un truc, un déclic entre Guardiola et les joueurs. C'était cool ça vraiment. Ribéry en première ligne. Mais bon il avait fait pareil avec Louis Van Gaal après un but à Dortmund donc bon Laughing 

Les commentateurs de Bein aussi ont dit ça, qu'ils avaient l'impression qu'il y avait comme un déclic entre les joueurs et le coach, comme si ils avaient été à fond pour lui filer ce titre, afin qu'il soit un peu tranquille pour travailler.

La mentalité des joueurs du Bayern a été exemplaire, moi qui était le premier à les critiquer parce qu'ils perdaient leurs moyens dès qu'ils étaient bougés par les évènements ou par l'enjeu, hier ils ont surpassé tout ça!Ribéry le premier.

Rien que pour fermer sa grande bouche à Mourinho, il fallait gagner ce titre, lui qui allait entrer sur le terrain pour fêter le titre à la 120ème j'ai adoré ce qui a du se passer dans sa tête sur le but de Martinez. D'ailleurs quelle rentrée!!!!

Si Boateng continue à bien jouer, que Dante retrouve son assurance, Guardiola va devoir se résigner à mettre Schweini-Martinez au milieu. Alors en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 peu importe mais les deux doivent jouer!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC - Page 9 Empty Re: Super Coupe de l'UEFA 2013/2014 : FC Bayern Munchen - Chelsea FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser