FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario Gomez

+52
Kandyfcb
fcb10
Micou34
Wydadiy
Blondin
geo93700
Mario Götze
Bobok
hanni
Skydu95
Wunderbern
berserk59
aztutur
Mike_Meister
Angelus
Papa Bear
Sindibad
reymi
Lakiche
belgarion
chamblon
Needles
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Poldi'10
Rot Weiss
Fredo10
Lairanza
lahm59
Flowman
roter baron
wilburt
KaiserFranz
mia.san.mia
bayernmunich
stephy
Frank
Genkidama
sokar006
Robbery forever
1976
K-fran
defleppard210
derMatrix89
widou
Mighty
roro89
Ze TuniZien
Klinsmann
Milano-951
Ebdlokn
56 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Mer 24 Avr - 9:01

Hier il m'a satisfait malgré son HJ ! Merci Mario 2 Very Happy
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 24 Avr - 13:46

Avec son but d'hier, Gomez a marqué son 23ème but en LDC. Il devient ainsi le recordman de buts en LDC (nouvelle formule), dépasant Elber et ses 22 buts. A noter qu'il a marqué 14 de ses 15 derniers buts en LDC à domicile.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mer 24 Avr - 14:49

AS Roma, Juventus, City, Inter, Naples, Villarreal, Real et maintenant... Barça.


Dernière édition par Neurot le Dim 5 Mai - 1:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 24 Avr - 15:32

Selon Sportbild, Gomez va décider si il reste ou pas pendant le mercato. Il verra ainsi comment ça se passe avec Guardiola. Si jamais il n'a pas de perspectives il partira.

C'est un secret pour personne que je ne suis pas satisfait du joueur. Toutefois en tant que remplaçant voir même dans le cadre d'une rotation c'est quand même vachement mieux qu'il reste. Il reste bien sur ses 9 millions de salaires mais bon .... tant qu'à faire ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  widou Ven 26 Avr - 15:38

Respect Super Mario Wink
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 1:43

Neurot a écrit:AS Roma, Juventus, City, Inter, Naples, Villarreal, Real et maintenant... Barça.

Nouveau but décisif de Gomez contre un "gros" hier.
Mais non, il n'est jamais décisif contre les grandes équipes. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 8:09

Oho, on relance un débat Gomez ? Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  derMatrix89 Dim 5 Mai - 8:57

Mario Gomez on aime on aime pas mais il les mets au fond...alors il m'a rarement fait decoller de mon canapé ou de mon siege mais Dieu que c'est efficace ! un peu a l'instar de Duncan en NBA...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  defleppard210 Dim 5 Mai - 9:48

Ce qui est sûr c'est qu'il a un talent de buteur que Mandzu n'a pas. S'il fallait en vendre un ce serait le second... Après Mandzu est plus travailleur c'est clair, mais ça reste une pointe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 10:45

defleppard210 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'il a un talent de buteur que Mandzu n'a pas. S'il fallait en vendre un ce serait le second... Après Mandzu est plus travailleur c'est clair, mais ça reste une pointe.
Tout à fait d'accord. Si le Bayern doit vendre un joueur c'est son second attaquant, c'est à dire Gomez. Vendre le titulaire, Mandzukic, avec lequel le Bayern a le meilleur jeu, serait purement et simplement ridicule. D'ailleurs, les dirigeants et Heynckes semblent du même avis, puisque les rumeurs de départ ne concerne que l'Allemand mis sur le banc par le Croate.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Dim 5 Mai - 10:57

Mais stop dire que le Bayern a un meilleur jeu avec Mandzukic sérieux....l'équipe est monstrueuse cette année t'as vu la différence face au Barça durant le match aller ? Moi pas vraiment.
Gomez lui plante en C1 , Mandzukic ne se crée presque pas d'occasions et n'a vraiment pas été une carte maîtresse cette année dans la compétition sauf face à la Juve au match aller.

Puis +1 Neurot la légende qui dit que Gomez n'est pas décisif Rolling Eyes . Mandzukic marque beaucoup moins que lui face aux gros poissons (être décisif pour un 9 c'est planter le reste le milieu de terrain le fait très bien).
Encore une fois l'équipe tourne très bien cette année donc on peut pas dire que Mandzukic est capable de surnager quand l'équipe tombe à l'eau (on descend beaucoup Gomez sur le fait qu'il est transparent quand le Bayern ne va pas bien).

Gomez a une très bonne valeur marchande si on le vend y a moyen de gagner 40 millions (City)


Dernière édition par Robbery forever le Dim 5 Mai - 11:08, édité 1 fois
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 11:00

Je me demande quand même comment ça se fait que Mandzukic est titulaire et pas Gomez scratch La tête de Gomez ne doit pas revenir à Heynckes Suspect Ou alors c'est parce que Gomez sent plus mauvais quand il transpire No E tout cas c'est tout sauf une raison sportive qui pousse notre entraîneur à mettre Gomez sur le banc pale Quel incompétent Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Dim 5 Mai - 11:07


Tiens tiens une petite affirmation ironique .
On change pas une équipe qui gagne ce serait injuste envers Mandzukic qui a très très bien aidé l'équipe pendant que Gomez était blessé. Puis Gomez a clairement foiré sa finale ce qui aide pas (encore plus que Robben d'ailleurs).


Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  defleppard210 Dim 5 Mai - 11:09

Parce que Gomez a débuté la saison par une blessure tout simplement. Tu sais bien que sans cette blessure Mandzu aurait été le numéro 2... Et il le sera la saison prochaine donc au final il n'aura pas tellement marqué le Bayern, en tout cas bien moins que Gomez...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 11:10

Heynckes refuserait donc de rendre son équipe meilleur avec un joueur meilleur? Logique implacable.

Quand à marquer le Bayern, je pense que Mandzukic l'aura plus marqué en étant le titulaire lors de la saison des records (et de la LDC?) que Gomez en tant que titulaire lors des saisons de la loose. Enfin chacun ses ambitions pour le Bayern. Moi je préfère les titres que les statistiques de buts. Question de sensibilité sans doute. Enfin je respecte votre amour pr les stats inutiles.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty RE : Mario Gomez

Message  K-fran Dim 5 Mai - 11:17

Franchement Gomez techniquement c'est un peu le désert mais alors quel planteur, alors oui Mandzu se déplace plus mais plante moins je serais contre le départ de Gomez mais au vu de sa sortie hier j'ai de fort doute car il n'a pas voulu serrer la main du banc.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Dim 5 Mai - 11:18

Laughing
Donc Si Reus ne gagne rien cette saison et l'an prochain également on pourra dire que Barrios a plus marqué Dortmund que lui car il a eu un titre ? Magnifique argument !
J'espère que tu n'insinues pas que les titres manqués sont à cause de Gomez rassures moi
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 11:22

Robbery forever a écrit:Donc Si Reus ne gagne rien cette saison et l'an prochain également on pourra dire que Barrios a plus marqué Dortmund que lui car il a eu un titre ? Magnifique argument !
Perso, je préfère quand mon club gagne des titres. Visiblement tu préfères les performances individuelles. Comme dit plus haut, chacun sa sensibilité. En attendant, Gomez aurait largement préféré gagner des titres si j'en crois les déclarations qu'il a fait par le passé. Voir ses coéquipiers les gagner depuis le banc ça doit pas être facile. Surtout quand on est victime d'un délit de faciès.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Dim 5 Mai - 11:28

K-fran a écrit:Franchement Gomez techniquement c'est un peu le désert mais alors quel planteur, alors oui Mandzu se déplace plus mais plante moins je serais contre le départ de Gomez mais au vu de sa sortie hier j'ai de fort doute car il n'a pas voulu serrer la main du banc.

L'attaqaunt idéal serait un joueur ayant la technique de Pizarro, la combativité de Manzukic et l'efficacité de Gomez
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 11:30

1976 a écrit:L'attaqaunt idéal serait un joueur ayant la technique de Pizarro, la combativité de Manzukic et l'efficacité de Gomez
Lewandowski?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robbery forever Dim 5 Mai - 11:33

roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:Donc Si Reus ne gagne rien cette saison et l'an prochain également on pourra dire que Barrios a plus marqué Dortmund que lui car il a eu un titre ? Magnifique argument !
Perso, je préfère quand mon club gagne des titres. Visiblement tu préfères les performances individuelles. Comme dit plus haut, chacun sa sensibilité. En attendant, Gomez aurait largement préféré gagner des titres si j'en crois les déclarations qu'il a fait par le passé. Voir ses coéquipiers les gagner depuis le banc ça doit pas être facile. Surtout quand on est victime d'un délit de faciès.
Tu penses que la différence cette année c'est Mandzukic sérieusement Question
L'an dernier on a déjà eu 73 points ce qui aurait pu être suffisant pour gagner le titre sans une année titanesque de Dortmund ! On perd à rien en final de C1 !
Le Bayern a bien gagné un titre avec Klose en pointe pourtant l'équipe était mauvaise (lui aussi d'ailleurs malgré ses qualités footballistiques plus élevés que celles de Gomez) hein faut voir ce qu'il y a en face.

La différence c'est le banc ! Mandzukic a aidé cette année le nier c'est faire preuve de mauvaise foi je l'avoue mais le résultat n'aurait pas été différent avec Gomez en pointe titulaire et Mandzukic remplaçant !

Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 17:05

roter baron a écrit:Heynckes refuserait donc de rendre son équipe meilleur avec un joueur meilleur? Logique implacable.

Quand à marquer le Bayern, je pense que Mandzukic l'aura plus marqué en étant le titulaire lors de la saison des records (et de la LDC?) que Gomez en tant que titulaire lors des saisons de la loose. Enfin chacun ses ambitions pour le Bayern. Moi je préfère les titres que les statistiques de buts. Question de sensibilité sans doute. Enfin je respecte votre amour pr les stats inutiles.

Soit. Prenons un autre exemple alors qui revient au même, Klose.

Il va peut être battre le record du nombre de but en sélection, celui du nombre de but en CDM aussi n'est pas loin.
Combien de buts dans ce que certains appel "les gros matchs décisifs" ? Peu.
Combien de titre a t-il fait gagner à la NM ? Aucun. Pourtant je ne t'entends pas souvent discuter sa place.

Le buteur est dépendant de ce que fait son équipe, il est important, mais ce n'est pas le seul.
Et sur les 2 dernières saisons si on ne gagne pas de titre il y a nombre de joueur qui en sont plus responsable que Gomez qui a fait son taf. Cette saison avec Mandzukic ou Gomez on aurai été champion "titulaire".
Que ce soit en championnat ou en LDC, dans les matchs que chacun a pu jouer, je n’ai pas vu un Bayern meilleur avec le Croate ou avec Gomez. Mandzukic a fait un bon début et il n'y avait pas de raison de le sortir du 11 (encore que ça tourne beaucoup), ça ne va pas plus loin que ça.

Ce n'est pas comme si Mandzukic était devenu un joueur fondamental du 11. Il tourne énormément avec Gomez et Pizarro, je ne vois pas les Ribéry ou Schweinsteiger tourner autan par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 17:10

Neurot, je pense que tu n'as pas compris le débat. Le débat c'est qui aura marqué le plus le club. Rien de plus. Et sur ce débat je pense que le titulaire lors des titres a un avantage certain sur le remplaçant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 17:12

Quand le remplaçant a marqué 4 buts de moins que le titulaire, permet moi d'en douter.
En terme de point je ne pense que Gomez ait été beaucoup moins décisif que Mandzukic cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 17:20

Neurot a écrit:Quand le remplaçant a marqué 4 buts de moins que le titulaire, permet moi d'en douter.
En terme de point je ne pense que Gomez ait été beaucoup moins décisif que Mandzukic cette saison.
Les buts, les buts, tjrs les buts ... vous n'avez donc que ça à la bouche ?!? En attendant, Gomez envie (jalouse?) le Croate depuis le banc. Et on se rappelle de qui joue. Pas de qui marque.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser