FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mario Gomez

+52
Kandyfcb
fcb10
Micou34
Wydadiy
Blondin
geo93700
Mario Götze
Bobok
hanni
Skydu95
Wunderbern
berserk59
aztutur
Mike_Meister
Angelus
Papa Bear
Sindibad
reymi
Lakiche
belgarion
chamblon
Needles
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Poldi'10
Rot Weiss
Fredo10
Lairanza
lahm59
Flowman
roter baron
wilburt
KaiserFranz
mia.san.mia
bayernmunich
stephy
Frank
Genkidama
sokar006
Robbery forever
1976
K-fran
defleppard210
derMatrix89
widou
Mighty
roro89
Ze TuniZien
Klinsmann
Milano-951
Ebdlokn
56 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 17:32

Demander à un avant centre de marquer des buts, honteux ouais. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 17:37

Neurot a écrit:Demander à un avant centre de marquer des buts, honteux ouais.
Perso, je préfère largement une Ligue des Champions à une infinité de titre de meilleurs buteurs. Mais c'est une question de sensibilité. Visiblement tu préfères les distinctions/stats individuelles aux titres de l'équipe. Je te regretterais l'an prochain quand tu ne seras plus sur ce forum à cause du départ de Gomez. Mais tel est la vie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 17:51

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Demander à un avant centre de marquer des buts, honteux ouais.
Perso, je préfère largement une Ligue des Champions à une infinité de titre de meilleurs buteurs. Mais c'est une question de sensibilité. Visiblement tu préfères les distinctions/stats individuelles aux titres de l'équipe. Je te regretterais l'an prochain quand tu ne seras plus sur ce forum à cause du départ de Gomez. Mais tel est la vie.

Solskjaer n'était pas titulaire à Manchester, c'est pourtant devenu une légende du club là bas pour de nombreux buts dont un que tous le monde se souviens ici. Si Gomez rentre et marque un but décisif en finale de LDC tous ton raisonnement ne voudra plus rien dire et tous le monde ne se souviendra que de lui, comme Solskjaer. Simple hypothèse évidement mais cela montre bien que ça va très vite dans le foot. Et qu'en 90 minutes les rôles peuvent s'inverser. Donc attendant la fin avant de dire qui a été le plus important.

En championnat l'un a été à peine plus décisif que l'autre, avec bien plus de temps de jeu.

Il n'est pas question de titre de meilleur buteur, on ne me fera juste pas croire que le Bayern est meilleur avec Mandzukic qu'avec Gomez, et il n'y a aucun fait qui me ferai penser cela. Parce que les matchs je les ai vu tous cette saison, et avec l'un ou l'autre le Bayern domine et gagne ses matchs, parce qu'il est au dessus.

La saison dernière il y avait un Müller mauvais, un Robben aussi, un Schweinsteiger sur une jambe, aucun banc, etc, etc. Donc parce qu'on est champion cette saison avec tous ses points négatifs en moins on va dire que Mandzukic nous fait gagner des titres, lui ? C'est ultra réducteur comme raisonnement, pour ne pas dire que c'est de la mauvaise foi. Mais bon si tu veux t'en gargarisé tant mieux pour toi.

Gloire à Mandzukic le joueur qui fait gagner des titres, en étant moyen mais bon, il fait gagner des titres soit disant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 17:53

Neurot: tu n'as absolument pas compris le débat. Dommage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Dim 5 Mai - 18:01

roter baron a écrit:Neurot: tu n'as absolument pas compris le débat. Dommage.

Donc quand je dis qu'en un but marqué en finale de LDC Gomez peut plus marquer le club d'un coup que Mandzukic, je suis hors débat ? J'avais aussi oublié que tu définissais les limite des débats ici.

Enfaite tu répond mais tu ne lis pas mes messages. Super.
Bref, j'arrête là si c'est pour faire ça. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Dim 5 Mai - 18:05

Neurot a écrit:Donc quand je dis qu'en un but marqué en finale de LDC Gomez peut plus marquer le club d'un coup que Mandzukic, je suis hors débat ? J'avais aussi oublié que tu définissais les limite des débats ici. Enfaite tu répond mais tu ne lis pas mes messages. Super.Bref, j'arrête là si c'est pour faire ça. Bonne soirée.
Quel est du coup l'utilité de la litanie inepte qui suit ? Enfin, tu me répondras un autre jour. Après la bonne soirée que je te réciproque Smile

Edit: je te cites comme ça tu auras la preuve que je te lis Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  sokar006 Lun 6 Mai - 12:56

Vous voulez que je vous dise ? je pense sincèrement que si l'on avait eu Gomez titulaire cette année et Mandzu en back up on aurait eu exactement la même saison !!!!!

L'un participe plus au pressing et au jeu de l'équipe l'autre et bien plus tueur, hors c'est aussi un travail d'équipe !!! Gomez n'a plus rien à démontré à mon sens sauf en NM.

On discute d'un buteur, donc il semble normal de discuter des performances devant le but, maintenant l'un et l'autre sont tributaires de la carburation de l'équipe et des ballons qui arrivent. Donc arrêtons avec ce faux débat, nous avons un des meilleurs buteurs d'Europe en la personne de Gomez et un attaquant de haute volée avec un énorme esprit d'équipe en la personne de Mandzukic !!!
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Genkidama Mar 7 Mai - 22:43

Tiens, c'est pour toi RB, j'ai pas pu m'en empêcher Laughing Laughing

---> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 8 Mai - 9:48

Moi je préfère quand même le groupe "Christian Wetklo est plus technique que Gomez" Laughing

Mais le plus dingue c'est que c'est vrai pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Mer 8 Mai - 15:16

Gerd Muller avait une technique d'éléphant et il la fait gagné des titres , Klinsmann c'est pareil Memet Scholl l'appelle flipper parce que c'est contrôle lui collait pas au pieds sa n'a pas empêché d'être champions du monde et d'europe , l'importance d'un avant centre c'est de marqué des buts , en 2004 l'Allemagne c'est fait élimininer de l'euro parce qu'il avait aucun buteur en forme zero buts marqué part Klose , la culture en Allemagne du buteur et très importante mais certaine personne ne le savent pas , comme la culture du dix en France avec Zidane et Platini ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 8 Mai - 15:23

Perso, je n'attends que ça que Mario Gomez fasse gagner des titres au Bayern et à la NM. Pour le moment, c'est tjrs un zéro pointé et ça ne semble pas près de changer vu sa place sur le banc dans les 2 équipes. Pourtant, à 27 ans on serait quand même en droit de penser qu'il se serait imposé quelque part. Enfin c'est peut être Van Gaal, Löw et Heynckes qui ne connaissent pas la culture allemande du buteur. Enfin je dis ça comme ça car je n'y crois pas à cette explication. Du moins pr Heynckes vu son passé d'attaquant Allemand.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 8 Mai - 15:25

Frank a écrit:en 2004 l'Allemagne c'est fait élimininer de l'euro parce qu'il avait aucun buteur en forme zero buts marqué part Klose
Ah oui en 2004 le titulaire c'était Kuranyi. Klose il n'a joué que des embryons de match. Logique qu'il n'aie pas marqué. Néanmoins à titre de comparaison, 0 c'est autant que Gomez titulaire à l'euro 2008.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  wilburt Jeu 16 Mai - 22:33

Article sympa mais en anglais [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Gomez et l'attaquant d'europe qui marque en touchant le moins de ballons.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 16 Mai - 22:36

ça m'étonne pas ...

Par contre j'aimerais bien un calcul du pourcentage de but en fonction du nombre de "situation franche" face au but, et comparer le tout avec Falcao, Lewandowski, Cavani et Suarez.

Ou également le nombre d'actions de but (où il ne marque pas) mais dans lesquelles il est lié de près ou de loin, et comparer avec ces mêmes autres n°9.

C'est plus "parlant" comme truc. Même si le fait qu'il touche peu de ballon montre bien qu'il participe peu au jeu. Et de nos jours, c'est loin d'être un avantage pour une équipe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 16 Mai - 23:00

Pas mal ce site wilburt, un grand merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  wilburt Ven 17 Mai - 10:21

Ouai gomez c'est peut être, pour moi, le dernier "buteur" du football moderne, celui qui tend a plus impliquer l'attaquant dans la construction du jeu.
Le pippo allemand (le palmarès en moins) mais le profil du buteur renard des buts un peu chanceux mais efficace.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Ven 17 Mai - 11:39

Le palmarès c'est quand même pas de sa faute. RB tu me fais quand même bien marrer avec cette mauvaise foi affichée sans scrupule quand on parle de Gomez Laughing

Il a quand même été champion autant de fois que les autres, fait 3 finales...Si Schweini et Olic ont loupé leur péno c'est quand même pas de sa faute. Si???Si Robben loupe le sien en prolongations c'est de sa faute??Non je ne crois pas. En fin de saison dernière des joueurs comme Muller, Gomez, Ribéry, Schweini étaient cuits physiquement. Gomez a cartonné niveau stat' quand le Bayern n'a rien gagné mais je vois pas tellement de lien de cause à effet.

Mandzukic a marqué deux fois moins de buts sur cette superbe saison que Gomez l'an dernier alors que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier. C'est vraiment pas grâce à lui qu'on est champion avec sa petite vingtaine de buts TCC (et encore je suis pas sûr qu'il atteigne les 20), c'est juste que Muller tourne à fond, Ribéry pareil, Schweini pareil, Robben score ce qu'il a loupé l'an dernier...

Faire reposer le manque de titres durant ces deux années sur les épaules de Gomez, c'est ce qu'avait sorti Hoeness pour ensuite dire que c'était "la plus grosse connerie qu'il ait jamais dite" (c'est dans l'Equipe et leur semaine sur le FCB).

Et puis quand tu parles de VG qui ne le met pas titulaire... c'est le même VG qui a changé environ 30 fois de défense au cours de sa dernière saison, qui a négligé l'équilibre de l'équipe en oubliant que la défense comptait aussi, et qui n'a pas voulu recruter en été 2010...Schweini dans l'axe et Alaba chez les A c'est ce qu'on retiendra de lui. Pour le reste il peut bénir Robben et la chance tous les jours pour avoir atteint une finale de C1 avec le niveau qu'on avait sous son commandement.

Heynckes ne le met pas titulaire parce que Mandzukic applique peut être plus ses consignes pour équilibrer l'équipe. ça on est tous d'accord, c'est son choix et ça marche. Mais en terme de qualité de buteur, Gomez est largement supérieur. Quand il joue il marque tout le temps. Alors vendons le, recrutons Lewandowski pour le remplacer. Le joueur de Dortmund au moins fait l'unanimité (physique, buteur, technique balle aux pieds, jeu de tête...) et sera sûrement meilleur que Mandzukic et Gomez.

Je considère que Gomez a été un joueur important du Bayern sur ses 4 ans au club. Il connait une dernière année difficile, mais comme on l'a déjà dit, sans sa blessure de 5 mois, il serait toujours le patron de l'attaque. Alors, peut être qu'il aurait mis 45 buts dans la saison et qu'on aurait perdu contre la Juve en 1/4, ça personne ne le sait, néanmoins l'an dernier quand Gomez jouait en C1 il faisait parti du top européen. Ce n'est carrément pas le cas de Mandzukic.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 17 Mai - 12:32

Mais prq dès qu'on parle de Gomez on parle de moi ?!? Je suis pas le seul insatisfait (objectif Wink), de Gomez quand même! Bon après si ce que je dis est marrant, tant mieux car j'aime bien faire rire. Sérieusement. Après tout la vie est trop courte pour la passer à faire la gueule Laughing

Ceci étant dit, j'ai jamais dit que c'était de la faute de Gomez si on avait pas gagné de titres. D'ailleurs j'ai l'impression de réécrire un post que j'ai déjà écrit. Et cette fois ci c'est pas mon cerveau qui me donne une impression de déjà vu! Le fait reste néanmoins que Gomez en tant que titulaire au Bayern c'est 0 titre, tandis que Gomez sur le banc c'est 2 Bundesliga et une coupe. Voilà le constat. Après que vous l'interprêtiez comme Gomez = pas de titre, j'en suis désolé mais pour le coup c'est un peu de la paranoïa de votre part. Je voudrais aussi ajouter sur le sujet, que les Müller, Gomez, Ribery et Schweini cuits physiquement en fin de saison dernière c'est un peu une légende urbaine. Si les gars sont cuits après 4 semaines de repos, c'est quand même grave. Car après le match face à Dortmund en championnat on a fait tourner, et ils étaient sur le banc!

Enfin que Gomez soit un super buteur je ne l'ai jamais contesté. D'ailleurs il y a 8000 post sur le forum où je dis que c'est un excellent buteur (voir ma signature). A côté de moi, tu es un petit joueur KF' je crois rabbit Par contre, le constat qu'on peut faire c'est que le Gomez c'est 4 ans au Bayern, dont une première année difficile où il finit sur le banc, une 2ème année qu'il commence sur le banc, et enfin une 4ème année où il est sur le banc. Donc au final, Gomez c'est grosso modo 20 mois en tant que vrai titulaire sur 48. Tu peux maudire Van Gaal comme tu veux mais il est quand même étrange que sa décision soit la même que celle de Heynckes ou celle de Löw (ds une autre équipe certes). Je veux bien qu'il y ai un fou mais 3 ça commence à faire bcp non ? Enfin encore une fois je dis ça en pensant que Gomez st un excellent buteur. Je vais sans doute d'ailleurs battre le record d'éloges de Gomez dans un post mais voilà.

En tout cas le gars il est sur le banc dès qu'il y a un attaquant qui tient la route. Car franchement Mandzukic c'est super moyen comme joueur. Certains pensent que je suis fan du croate mais pas du tout. En plus c'est marrant de dire que Gomez est sur le banc parce qu'il a été blessé. D'une part je vois pas prq Heynckes l'aurait mis sur le banc si il était supérieur à Mandzu dans son jeu (encore la théorie de l'entraîneur fou, ça commence à faire bcp!), et d'autre part le Gomez il doit remercier la blessure de Olic. Sans ça il passait sa deuxième saison sur le banc. D'ailleurs c'est une constante chez Gomez. A Stuttgart sans le départ de Kuranyi pas de Gomez, au Bayern sans la blessure de Olic pas de Gomez, et en NM sans les blessures de Klose pas de Gomez non plus car quand Löw l'a essayé il a été minable. Et le plus dingue c'est que désormais même si Gomez est le seul attaquant allemand valide (hors Kiessling bien sur), Löw le titularise pas! Alors moi la question que je me pose tjrs c'est comment un attaquant supposé aussi grandiose peut ne même pas réussir à s'imposer? C'est un truc de fou!

Après, comme je le dis souvent, moi je suis pour le Bayern et les joueurs je m'en fout. Si on est meilleur avec Gomez ben tant mieux. On gagne des titres j'applaudis c'est merveilleux. Par contre je suis pas le genre à m'extasier devant des statistiques individuelles. Je préfère qu'on fasse un triplé avec un joueur médiocre comme Mandzu qui marque 20 buts toutes compétitions confondues que terminer 2ème avec Gomez qui met 80 buts en une saison. Et attention, encore une fois je ne dis pas qu'il y a une relation de cause à effet. Je vais le répéter d'ailleurs car je sens que encore une fois ça va être mal interpréter: je pense qu'il n'y a pas de cause à effet entre Gomez et l'absence de titre (tiens ça peut être une bonne signature aussi ça, histoire de le poster 8000 fois et que ça soit définitivement imprimé). Pr moi c'est l'équipe qui prime, et je pense qu'un joueur comme Gomez n''est pas la meilleur solution pour nous. D'ailleurs je pense ne pas être le seul à le penser vu que Gomez a passé 28 mois sur 48 sur le banc du Bayern. A moins que ce ne soit l'oeuvre d'entraîneurs fous comme d'habitude. D'ailleurs soit dit en passant cet excuse bidon de l'entraîneur fou me rappelle les débats sur Podolski ds le temps. Autre chouchou d'un certain public (dont moi je dois l'avouer) totalement incompris.

Bref tout ça pr constater au final que Gomez fut en son temps le plus gros transfert de Bundesliga de l'histoire, est devenu le remplaçant le plus cher de l'histoire de Bundesliga, et enfin le joueur le mieux payé à être remplaçant de toute l'histoire de la Bundesliga. Neuf millions pour poser ses fesses sur un siège lufthansa c'est pas mal quand même! Et son futur ce sera surement le plus gros transfert sortant du Bayern, et la plus grande énigme de toute l'histoire du football. Le seul super attaquant/meilleur buteur du monde/beau gosse tombeur de midinettes à ne s'être jamais imposé par lui même. Un truc de ouf quoi affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 17 Mai - 14:36

wilburt a écrit:Ouai gomez c'est peut être, pour moi, le dernier "buteur" du football moderne, celui qui tend a plus impliquer l'attaquant dans la construction du jeu.
Le pippo allemand (le palmarès en moins) mais le profil du buteur renard des buts un peu chanceux mais efficace.

Le talent en moins également. Avec Inzaghi jamais on perd contre Chelsea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Ven 17 Mai - 14:46

Kroos_39 a écrit:
wilburt a écrit:Ouai gomez c'est peut être, pour moi, le dernier "buteur" du football moderne, celui qui tend a plus impliquer l'attaquant dans la construction du jeu.
Le pippo allemand (le palmarès en moins) mais le profil du buteur renard des buts un peu chanceux mais efficace.

Le talent en moins également. Avec Inzaghi jamais on perd contre Chelsea.

J'en doute Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Ven 17 Mai - 15:07

Kroos_39 a écrit:
wilburt a écrit:Ouai gomez c'est peut être, pour moi, le dernier "buteur" du football moderne, celui qui tend a plus impliquer l'attaquant dans la construction du jeu.
Le pippo allemand (le palmarès en moins) mais le profil du buteur renard des buts un peu chanceux mais efficace.

Le talent en moins également. Avec Inzaghi jamais on perd contre Chelsea.

Foot fiction quand tu nous tiens. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Ven 17 Mai - 15:57

Ce n'est que pure vérité, même dans mes cauchemars les plus fou Inzaghi est incapable de rater son face à face avec Cech Smile
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  mia.san.mia Ven 17 Mai - 16:14

a mon avis jaime bien qu'il reste
mia.san.mia
mia.san.mia

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Pays : fcb
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 17 Mai - 22:17

Flowman a écrit:Ce n'est que pure vérité, même dans mes cauchemars les plus fou Inzaghi est incapable de rater son face à face avec Cech Smile

Pourtant j'ai souvenir qu'il avait bien raté sa finale contre le Milan en 2003.

C'est un super buteur, mais comme Drogba et tous les autres, des joueurs qui sont bons tout le temps ça n'existe pas. Football fiction comme l'ont dit mes collègues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 17 Mai - 22:36

Oué mais le Milan l'a gagné au final ... le Bayern non Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser