FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe des confédérations 2013 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coupe des confédérations 2013

+24
Frank
slim1180
chamblon
Genkidama
Mario Götze
geo93700
marcofcb86
roter baron
Poldi'10
fcb10
wilburt
Glizz
Fredo10
roro89
Sindibad
Robbery forever
bayerman
Lairanza
Lakiche
Skydu95
Mighty
RedPower
derMatrix89
hanni
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Robbery forever Mer 26 Juin - 23:13

Robbery forever a écrit:Quel homme ce Cavani !!! Dommage pour l'Uruguay c'est admirable d'avoir un pays avec si peu d'habitant et autant de joueurs de classes mondiales comme ça. Ils méritaient largement sur le match.....
Neymar m'insupporte autant que Alba nice performance j'espère que Ramos sera en mode boucher face à lui pour le calmer Evil or Very Mad
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Mer 26 Juin - 23:22

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:Je trouve qu'il est pas assez réactif, manque d'instinct. Il réfléchit trop comme beaucoup de jeunes joueurs, il cherche à trop bien faire. Sinon j'aime bien aussi. Dortmund était sur lui à un moment, pas folle l'abeille !

Je voulais que le Brésil soit éliminé... Zut !

Ouais enfin le BVB ils se positionnent pas beaucoup sur les joueurs pour l'instant ...

Ils y pensent et ont du flair, c'est déjà pas mal. Le reste, c'est leur problème. Je ne vais pleurer pour eux non plus, ils ont les capacités de faire pleins de choses, qu'ils s'en servent !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Skydu95 Jeu 27 Juin - 7:32

Robbery forever a écrit:Quel homme ce Cavani !!! Dommage pour l'Uruguay c'est admirable d'avoir un pays avec si peu d'habitant avoir des joueurs de classes mondiales comme ça. Ils méritaient largement sur le match.....
Neymar m'insupporte autant que Alba nice performance j'espère que Ramos sera en mode boucher face à lui pour le calmer Evil or Very Mad

Moi, c'est Forlan qui m'insupporte. Je ne sais pas s'il est si performant que ça dans la compétition.
En tout cas, il joue au mec souriant avant de tirer le pénalty et il se vautre royalement.

J'ai horreur des mecs qui fanfaronnent avant de tirer un pénalty, mais quel pied de les voir échouer.
Avant ça, il y avait eu Adebayor en C3 contre Bâle. Il prend son élan en mode détendu comme à l'entrainement. Et il nous fait une Ramos reloaded.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 13:09

Comment Neymar m'insupporte!!! S'il ne gomme pas ce côté garce de son jeu il risque de rencontrer beaucoup de problèmes en Europe et d'envenimer les futurs chocs du Barça, quelle attitude degueulasse! Tout ce que j'déteste sur un terrain d'foot
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  roter baron Jeu 27 Juin - 14:31

Le moins qu'on puisse dire en tt cas c'est qu'il sait voler ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Skydu95 Jeu 27 Juin - 14:38

roter baron a écrit:Le moins qu'on puisse dire en tt cas c'est qu'il sait voler ^^

"Rassurez"-moi, c'est une simulation ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 15:11

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Le moins qu'on puisse dire en tt cas c'est qu'il sait voler ^^

"Rassurez"-moi, c'est une simulation ?

Je sais pas si c'est rassurant mais oui, c'est bel et bien une simulation bien degueu et bien ridicule, à croire qu'il vient d'se prendre une corde à linge d'Hulk Hogan!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Jeu 27 Juin - 15:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Jeu 27 Juin - 17:18

Moi j'aimerai beaucoup qu'il se mette a simuler tellement que la fifa envisage enfin des mesures contres les simulations, plutot que ces ridicules cartons jaunes qui a l'heure actuelle ne valent rien du tout. Si au moins les cartons jaunes entraînaient des expulsions de 5 ou 10 minutes comme dans les autres sports.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 17:39

hanni a écrit:Moi j'aimerai beaucoup qu'il se mette a simuler tellement que la fifa envisage enfin des mesures contres les simulations, plutot que ces ridicules cartons jaunes qui a l'heure actuelle ne valent rien du tout. Si au moins les cartons jaunes entraînaient des expulsions de 5 ou 10 minutes comme dans les autres sports.

Complètement d'accord, je trouve que les simulations et les tirages de maillot dans la surface sont vraiment le cancer du foot, au point que ça m'en dégoûte souvent, et au point que je préfère très très largement la Buli et la Premier League aux autres championnats.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Jeu 27 Juin - 18:18

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Moi j'aimerai beaucoup qu'il se mette a simuler tellement que la fifa envisage enfin des mesures contres les simulations, plutot que ces ridicules cartons jaunes qui a l'heure actuelle ne valent rien du tout. Si au moins les cartons jaunes entraînaient des expulsions de 5 ou 10 minutes comme dans les autres sports.

Complètement d'accord, je trouve que les simulations et les tirages de maillot dans la surface sont vraiment le cancer du foot, au point que ça m'en dégoûte souvent, et au point que je préfère très très largement la Buli et la Premier League aux autres championnats.

Ha enfin quelqu'un de d'accord avec moi la dessus. Je suis pas le seul a être dégoutté de toutes ces simulations et de ces especes de grosses tap**** qui s’écroulent dès qu'on les touches. On dirait qu'ils ont les "os de verre" tellement ils s'effondrent pour rien. Et quand je les vois sortir sur civiere pour rien et galoper 3 minutes apres, ça m'enerve au plus haut point !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 18:25

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Moi j'aimerai beaucoup qu'il se mette a simuler tellement que la fifa envisage enfin des mesures contres les simulations, plutot que ces ridicules cartons jaunes qui a l'heure actuelle ne valent rien du tout. Si au moins les cartons jaunes entraînaient des expulsions de 5 ou 10 minutes comme dans les autres sports.

Complètement d'accord, je trouve que les simulations et les tirages de maillot dans la surface sont vraiment le cancer du foot, au point que ça m'en dégoûte souvent, et au point que je préfère très très largement la Buli et la Premier League aux autres championnats.

Ha enfin quelqu'un de d'accord avec moi la dessus. Je suis pas le seul a être dégoutté de toutes ces simulations et de ces especes de grosses tap**** qui s’écroulent dès qu'on les touches. On dirait qu'ils ont les "os de verre" tellement ils s'effondrent pour rien. Et quand je les vois sortir sur civiere pour rien et galoper 3 minutes apres, ça m'enerve au plus haut point !

Le jour où la FIFA et/ou l'UEFA prendront le problème à bras-le-corps et que les arbitres colleront des rouges assortis de suspensions dissuasives aux tricheurs (pareil pour les tirages de maillot en surface=pénalty et cartons), et bien tous ces joueurs qui semblent souffrir de la maladie "des os de verre" comme tu dis sembleront être passé par Lourdes et paraîtront soudainement beaucoup plus solides...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Jeu 27 Juin - 18:38

Les autres sports ont deja compris comment faire, commission de discipline, tres grosses amendes et suspension de matchs. Mais bon les dirigeants du foot sont de vrai dinosaure dès qu'il s'agit de reformer quelque chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  bayerman Jeu 27 Juin - 20:03

ah quelle compétition et quelle coupe des confédérations....
ce Neymar à mon avis est un homme sauvage il n'est pas éduqué ...frappe des joueurs insulte des joueurs on l'a vu en demi finale contre l'Uruguay ...je crois à Barcelone c'est la bonne affaire de ce club....non seulement il sera éclipsé par messi mais ses gestes dangereux vont faire de lui un mauvais joueur...
au fait le brésil ne mérite pas la finale l'uruguay a mieux joué ah si ce penalty a été marqué.
je crois qu'on va droit à donner la coupe au brésil pour calmer les manifestations dehors....
football politique oblige...Razz
en tout cas à part un ou 2 matchs y a aucun niveau dans cette compétition ....
l'espagne comme à son habitude ne souffre jamais des le premier tour ...
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 20:40

hanni a écrit:Les autres sports ont deja compris comment faire, commission de discipline, tres grosses amendes et suspension de matchs. Mais bon les dirigeants du foot sont de vrai dinosaure dès qu'il s'agit de reformer quelque chose.

D'ailleurs, à ce titre j'aime bien ce qu'a fait la NBA, je ne sais pas trop par quel moyen mais ya beaucoup moins de floppeurs qu'avant. En tout cas, les dirigeants ont vivement intérêt à se pencher sur cette gangrène.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Jeu 27 Juin - 21:54

R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing

Les simulations m'agacent aussi mais tout dépend, du moment, de l'ampleur, de la fréquence, du joueur etc. N'oubliez pas que le football est un jeu de vice, tout est bon pour gagner du temps pour se replacer, souffler etc. Si notre équipe souffre en demie de C1 et que Basti (ou un autre) en rajoute un peu au sol par exemple, ça passe ! Du moins pour nous en tout cas.

Et ce n'est qu'à la TV, ayant été gardien et donc ayant fait de belles sorties parfois très limites dans les pieds des joueurs dans ma surface, certains en rajoutent et couinent comme des Sud-Coréennes avec des Européens (au Judo ou ailleurs...) ! Tout aussi exaspérant. Rolling Eyes
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Robbery forever Jeu 27 Juin - 22:00

Bon ba l'Italie peu importe le résultat qui va suivre me confirme qu'ils ont un jeu très très agréable à regarder et que lorsqu'ils sont concentrés et à fond ils peuvent battre n'importe qui contrairement à ce que peu penser bayernman...dommage que le réalisme ne soit pas son fort en règle général
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 22:03

Lakiche a écrit:
R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing

Les simulations m'agacent aussi mais tout dépend, du moment, de l'ampleur, de la fréquence, du joueur etc. N'oubliez pas que le football est un jeu de vice, tout est bon pour gagner du temps pour se replacer, souffler etc. Si notre équipe souffre en demie de C1 et que Basti (ou un autre) en rajoute un peu au sol par exemple, ça passe ! Du moins pour nous en tout cas.

Et ce n'est qu'à la TV, ayant été gardien et donc ayant fait de belles sorties parfois très limites dans les pieds des joueurs dans ma surface, certains en rajoutent et couinent comme des Sud-Coréennes avec des Européens (au Judo ou ailleurs...) ! Tout aussi exaspérant. Rolling Eyes
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 22:20

derMatrix89 a écrit:
Lakiche a écrit:
R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing

Les simulations m'agacent aussi mais tout dépend, du moment, de l'ampleur, de la fréquence, du joueur etc. N'oubliez pas que le football est un jeu de vice, tout est bon pour gagner du temps pour se replacer, souffler etc. Si notre équipe souffre en demie de C1 et que Basti (ou un autre) en rajoute un peu au sol par exemple, ça passe ! Du moins pour nous en tout cas.

Et ce n'est qu'à la TV, ayant été gardien et donc ayant fait de belles sorties parfois très limites dans les pieds des joueurs dans ma surface, certains en rajoutent et couinent comme des Sud-Coréennes avec des Européens (au Judo ou ailleurs...) ! Tout aussi exaspérant. Rolling Eyes
fausse manip juste avant dsl j'crois que j'ai édité au lieu de citer.
J'voulais te dire que le vice quelque part, fait partie du foot mais de là à dire que le foot est un jeu de vice je n'irais pas jusque là tout de même. D'autre part, oui tu as raison, exagérer un contact de temps en temps pour casser le rythme ou gagner du temps quand l'occasion se présente, je dirai que c'est de bonne guerre et que MALHEUREUSEMENT c'est entré dans les moeurs, mais quand même, trop c'est trop! Dans le cas de certains, et de Neymar en l'occurrence, il n'exagère pas les contacts, il les invente tout simplement! Ça ne semble être ni de la roublardise comme Owen pouvait en faire preuve par exemple, ni du vice dicté par les circonstances, c'est même pas un trait de caractère, c'est carrément pathologique! C'est absolument DÉGUEULASSE, il passe plus de temps la gueule dans l'gazon qu'une tondeuse. Le pire, c'est qu'en définitive, ça sera contre-productif pour lui et ses coéquipiers, il va envenimer les matches de ses équipes, les arbitres vont l'avoir dans le nez et il ne faut pas oublier que les joueurs et à fortiori (dédicace à RB et à Marcel Patulacci ^^) les stars ont valeur d'exemple sur un terrain (en dehors pas forcément), il y a des gamins qui aiment et qui regardent ce sport à la télé. Dommage, il n'en a pas besoin, il respire le talent et j'espère vraiment qu'il s'inspirera de Messi, lui qui est irréprochable à ce sujet.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Jeu 27 Juin - 23:07

Martínez avant-centre...au diable Lewa! Plus sérieusement, Del Bosque a vraiment mal à la gueule ^^
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Genkidama Jeu 27 Juin - 23:32

derMatrix89 a écrit:Martínez avant-centre...au diable Lewa! Plus sérieusement, Del Bosque a vraiment mal à la gueule ^^

Oui, j'ai pas bien compris son raisonnement aussi scratch
En tout cas, je les pas trouvé dégueulasse à ce poste là ! Il est trop fort notre Javi Cool
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Jeu 27 Juin - 23:47

Shakira qui fait un bond après le péno de Piqué Laughing Très intéressant... Surprised

Je déteste toujours autant les TAB quelque soit l'équipe. Quelle horreur... Bonucci fait une Ramos en plus !

L'Espagne est donc en finale !


Dernière édition par Lakiche le Jeu 27 Juin - 23:54, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Genkidama Jeu 27 Juin - 23:52

Lakiche a écrit:Shakira qui fait un bond après le péno de Piqué :lol:Très intéressant... Surprised

Je déteste toujours autant les TAB quelque soit l'équipe. Quelle horreur... Bonucci fait une Ramos en plus !

L'Espagne est donc en finale !

+1 J'ai pensé la même chose Laughing
Dans tout les cas, Brésil, Espagne ou Italie, ce ne sont que des équipes que je n'aime pas....alors pour la finale, comme pour ce soir, que les meilleurs simulateurs gagnent !
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Jeu 27 Juin - 23:55

Genkidama a écrit:
Lakiche a écrit:Shakira qui fait un bond après le péno de Piqué :lol:Très intéressant... Surprised

Je déteste toujours autant les TAB quelque soit l'équipe. Quelle horreur... Bonucci fait une Ramos en plus !

L'Espagne est donc en finale !

+1 J'ai pensé la même chose Laughing
Dans tout les cas, Brésil, Espagne ou Italie, ce ne sont que des équipes que je n'aime pas....alors pour la finale, comme pour ce soir, que les meilleurs simulateurs gagnent !

+1 ! Mais on prend ce qu'on peut niveau football. Heureusement qu'il y a les matchs de préparation qui arrivent et l'Euro féminin pour ceux qui aiment Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Ven 28 Juin - 0:08

La Roja est tout simplement sur une autre planète, même en jouant en dedans, ils sont largement au-dessus de toutes les autres nations du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 - Page 5 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser