FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le coupe Roter / Cik **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

**** Le coupe Roter / Cik ****

5 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Ven 4 Oct - 7:56

Bonjour,
Vous l'avez vu j'ai dit vérrouillé le topic City Bayern parce que Roter et Cik n'arretaient pas malgré les demandes. Je pense qu'aucun des deux ne lachera (meme si Laurent qui était parti, est revenu mais pour simplement tacler Cik...). Vous savez que j'apprécie Laurent mais son attitude me dérange quelque peu comme celle de Cik.
Mais le forum a besoin des deux mais ils ne cohabitent pas...
Je ne vois que le solution d'une "médiation" par MP et je veux bien m'y coller : je connais très bien Laurent et j'ai des affinités (age et passion Bayern depuis plus de 30 ans) avec Cik.
Qu'en pensez vous ? Le show qu'ils nous font n'est pas (plus) supportable alors qu'ils pourraient (devraient) s'entendre. Cik est pris pour un vieux c** par certaines et d'autres attendaient Laurent au virage après le MARIO Gomez...
Laurent est un mec très sympa, gentil, attentif envers son prochain et il ne mérite pas - tout comme Cik - etre mis au banc des accusés.
A vous lire
Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Ven 4 Oct - 12:36

Salut,

ben j'allais justement en parler tiens.
Hier soir il était un peu tard, je me suis dit que la nuit porterait conseil et que je m'exprimerais aujourd'hui à ce sujet.

Tout d'abord, question football je me rangerai plus du coté de Cik, il me tape donc un peu moins sur le système que Roter, mais sans doute pas pour les bonnes raisons, ayant conscience de ça j'essayerais donc d'être objectif.

Cik le problème c'est qu'il ne lâche jamais l'affaire, et que la moitié de ses posts consistent à un sarcasme du genre "ouiiii, c'est vrai que le Bayern est mauvais, on l'a vu avec la victoire 1 - 3 sur le terrain de City" etc etc...
C'est enquiquinant mais pas forcément répréhensible (encore une fois, étant d'un point de vue footballistique plus en accord avec lui qu'avec Roter, il me tombe moins dessus)
Par contre j'imagine même pas si on est d'un avis contraire au sien, la purge que ça doit être de lire ce genre de trucs à longueur de journée...


Roter de son coté, malgré son ancienneté, ne vaut pas plus cher.
Perso je l'ai toujours apprécié depuis que je suis ici, je le vois un peu comme le Jiminy Cricket du forum: le mec qui te remet un peu les pieds sur terre quand tu est euphorique après une victoire, le gars qui fait comme Sammer et qui met le doigt dans la plaie... Mais qui retrouve son optimisme vers le mois de mai quand on arrive en demi finale de CL. Et même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui sur ces sujets polémiques, il faut de tout, et ça apporte un équilibre.
Par contre depuis quelques temps, depuis qu'il a quitté la modération en gros, il en fait vraiment trop. Lui la moitié de ses posts ça consiste en une espèce de victimisation, il les termine toujours par un truc du genre "mais bon, on a encore le droit de penser comme on veut, enfin j'espère".
Il serait temps qu'il comprenne qu'on est pas dans "Farenheit 451" ou dans "1984", j'ai certainement autant l'impression de me faire réprimander pour ma liberté de penser que lui, il est autant victime que bourreau, malgré ce qu'il peut penser.
Et là où ça devient gênant, c'est qu'il se plaint de ne pas pouvoir penser librement, mais ne parle plus que de ça, et ça devient fatiguant.
Il a clairement dit d'ailleurs que les attitudes du genre de Cik lui donnait envie de "jouer" avec certains membres, pas très adulte tout ça.
Perso il m'es déjà tombé dessus une ou deux fois, tel un justicier de la syntaxe et du sous-entendu, je n'ai que moyennement apprécié. Et quand je vois le pauvre Angelus, un des membres (à mon avis) les plus modérés et les plus intéressants, ça m'a presque fait de la peine.
Il me fait penser à un sniper d'élite qui a toujours visé juste, qui a pété un plomb et qui tire maintenant sur les civils...

Bon j'ai fait quelques lignes de plus sur Roter que sur Cik, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est principalement parce qu'étant footballistiquement plus proche de l'avis de Cik que de celui de Roter, j'ai eu à titre perso moins droit aux sarcasmes du premier qu'a la victimisation du second, ce qui ne veut pas dire que je donne raison à Cik, au contraire.
Je n'ai pas réagi justement pour ne pas donner l'impression de prendre parti pour l'un ou pour l'autre, et pour ne pas donner l'impression que la modération prend parti pour l'un ou pour l'autre, mais comme dit plus haut, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué de poster un truc un peu salé.

Comme je l'ai dit, Roter à la base je l'apprécie, Cik je ne le connais pas, maintenant la situation est la suivante:
- en tant que membre, Roter me tape sur les nerfs. Par parce qu'il n'est pas du même avis que moi (il y en a d'autres, heureusement), mais parce qu'il prend les membres avec un avis contraire au sien pour des inquisiteurs.
- en tant que modo, je trouve que les deux se comportent comme des gamins dans une cour de récré. L'un a 47 ans, l'autre un passé de modo, je n'aurais cru ça ni de l'un ni de l'autre.

Le risque par contre, mais là je spécule, c'est que l'un ou l'autre le prenne mal et décide de partir.

Je vais finir par un truc qui fait un peu mal mais... ça me rappelle quand même l'affaire Fabrice. Et pas en bien.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Ven 4 Oct - 18:14

Je connais bien Laurent pour l'avoir rencontrer à plusieurs reprises. Ses posts dépassent très certainement ses pensées profondes. Maintenant, certaines de ses positions laissent penser qu'il pense blanc, des membres lui tombent dessus et lui indique qu'il ne pense surtout pas blanc. Il y a un problème de commnication.
Cik, je le connais moins, mais il a les mêmes souvenirs historiques que moi (sauf que lui c'est une vraie encyclopédie) et j'aime surtout ses références au passé. Mais il est solide et ne lachera jamais rien. Laurent lui, finira par partir et ce serait dommage.
Je pense que Laurent paye aussi pour le MARIO Gomez (dont je suis membre) et sa croisade contre ledit Gomez et cela a irrité bon nombre de membres. La ces memes membres voient que Cik l'a dans le viseur et je trouve que c'est un peu "tirer sur l'ambulance".
Bref comme tu le dis, on dirait des gamins... J'espère que la raison finira par l'emporter
Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Ven 4 Oct - 19:03

Ok pour la médiation par MP de 1976.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Ven 4 Oct - 19:29

Roter m'a envoyé un message privé, me demandant si la modération pouvait intervenir concernant les "insultes" de Cik, à savoir les "puritain hypocrite" et le "toutou" à destination de Sindibad.

Je lui ai répondu que tout ça était déjà en discussion au sein de la modération, et qu'étant le modo avec le moins d'expérience je ne me lancerais pas à l'aveugle là dedans.
Donc voilà, je partage l'info!


Sinon, j'espère comme toi que la raison finira par l'emporter mais à mon avis à moins que l'un ne se décide à plier bagage ça ne se réglera pas de soi même. J'espère me tromper.
Donc idem que zem85, je pense qu'une petite médiation par MP serait pas de trop.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Ven 4 Oct - 19:43

Blondin a écrit:Roter m'a envoyé un message privé, me demandant si la modération pouvait intervenir concernant les "insultes" de Cik, à savoir les "puritain hypocrite" et le "toutou" à destination de Sindibad.

Je lui ai répondu que tout ça était déjà en discussion au sein de la modération, et qu'étant le modo avec le moins d'expérience je ne me lancerais pas à l'aveugle là dedans.
Donc voilà, je partage l'info!


Sinon, j'espère comme toi que la raison finira par l'emporter mais à mon avis à moins que l'un ne se décide à plier bagage ça ne se réglera pas de soi même. J'espère me tromper.
Donc idem que zem85, je pense qu'une petite médiation par MP serait pas de trop.
J'avoue que j'ai pas tout lu et j'avais pas perçu ces insultes... A ce stade, rien de bien grave, et je serai d'avis de voir si le sujet va se tasser de lui même. Je n'aime pas intervenir "sur ordre" et je pense globalement que les 2 ont tort Cik comme Roter.
J'aime beaucoup Laurent mais je dois aussi admettre qu'il a le don de cristaliser les rancoeurs sur sa personne c'est dommage.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Ven 4 Oct - 20:01

Ben surtout j'ai vu depuis que j'ai répondu ici que les choses ont l'air de se tasser entre eux et sur le forum en général.

Jusqu'à la prochaine fois?

En tout cas ça a l'air de se calmer, en espérant que ça dure Wink

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Ven 4 Oct - 20:03

Je viens de leur faire un MP commun... les invitant à cesser leurs débats stérils et à échanger via MP.
A suivre
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  bayernmunich Ven 4 Oct - 20:11

C'est du grand n'importe quoi, on dirait deux enfants pubères qui font de l'esprit pour avoir raison. Ou des adultes qui joue à un jeu d'échecs de messages virtuelles.

R'b, nous a habitué à vouloir avoir le dernier mot, nous avons déjà été confronté à cette situation dans le passée, notamment avec Derk, Wydady, et cie...

Dès qu'un membre lui tient tête, ou met, excusez-moi de l'expression, son nez dans son caca, il part dans une multitude de posts mélangés de sarcasme, de jeux de mots, de subtilité à tendance fallacieuse...

A chaque quenelle qu'il a eu avec un autre membre, il n'a jamais su stopper les discussions avec ce dernier, et ce, même en tant que modérateur, rôle dans lequel il est censé montrer l'exemple.

Maintenant, il joue la victime. Pour moi, il est pris à son propre jeu.

Pour finir, par pitié, arrêtons de penser que R'b est lynché à cause de son assemblé des insatisfait blabla de Gomez, la plupart du forum n'en avait rien à cirer, voire même trouvait ça stupide au vu du nombres d'échanges stériles et polluants qui en ont découlé.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Ven 4 Oct - 20:16

Moi qui connaît LAURENT entre ses posts et sa personne il y a un abysse.
Le mec n'est pas agressif ni méchant c'est un mec zen et pourtant ...
Sur le Mario Gomez beaucoup lui ont fait un procès d'intention
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Ven 4 Oct - 22:50

Après, au risque de dépasser le débat en question, je pense que la question n'est pas de savoir si la personne "Laurent" est sympa ou non, la question c'est plus de savoir où se situe le forumeur "Roter Baron".

Tu le connais en dehors du forum et c'est un mec sympa, je trouve que c'est tant mieux. Je ne peux pas dire que je le connais, mais depuis que je suis sur le forum j'ai plutôt une bonne image du personnage, donc en un sens ça me rassure de savoir que c'est un quelqu'un de sympa dans la vrai vie, ça me prouve que je ne suis pas fou. Maintenant faut reconnaître qu'il a été plus ou moins imbuvable ces derniers temps dès que quelqu'un a appuyé sur le starter.

C'est l'impression générale que j'ai eu, et j'en ai eu la confirmation quand il m'est tombé dessus m'accusant à demi mot de mal interpréter se propos, de les sortir de leur contexte etc... Sarcasme et victimisation à l'appui. Alors que très franchement, il n'en était rien. J'ai botté en touche, mais ça m'a quand même plutôt surpris, et c'est là que je me suis dit que soit il pensait vraiment être victime d'une espèce de conspiration, soit il jouait à un jeu franchement tordu.
Le problème c'est que si certains lui lancent effectivement des piques volontairement, d'autres (moi par exemple, mais je pense aussi à Angelus ou d'autres) ont simplement participé à un débat ouvert et il nous a pris pour une espèce de milice redresseurs de torts.

Alors c'est sans doute pas le seul fautif, et je voudrais pas que le procès ne tourne qu'autour de lui, Cik a lui aussi dépassé les bornes par moments en étant à là limite de l'insultant, mais si on part du principe que l'un a été poussé à bout, il faut donner les mêmes excuses à l'autre. Je trouve juste que c'est dommage qu'un conflit qui a démarré avec un souci de communication dégénère à ce point.
Comme le dit bayernmunich, on est des adultes... ça ça ce voit dans les cours de récrés ou lors d'un divorce. Voir après une soirée bien alcoolisée à parler de politique ou de religion. Mais là...


Enfin, positivons! C'est réglé pour l'instant, espérons que ça dure.
Mais j'ai quand même l'impression que les deux ont envie de faire preuve de bonne volonté, et ça c'est vraiment un bon point.
Qui sait, c'est peut être la fin de l'automne, les organismes fatiguent, la "déprime" pointe le bout de son nez, on est plus irritable...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  ghost Ven 4 Oct - 23:13

je vous avoue g rien lu, ma femme etant à l'hopital je rentre et je vois ca, moi je met direct carton au 2
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Sam 5 Oct - 7:09

J'espère que c'est pas grave pour ta femme Bernard.
J'ai fait un MP aux deux. Si cela se calme on peut en rester la je pense.
Sinon suis ok pour la proposition de Bernard avec jaune pour chacun des 2.
Même si je connais bien Laurent je voterai pour le jaune pour être équitable et juste.

Sinon Laurent n'est pas venu vers moi par MP pour me demander d'intervenir sur les propos de Cik. Il a opté pour le dernier modo rentré pour faire passer son message... Je ne sais pas comment interpréter son choix. Je dirais qu'il a opté pour la stricte neutralité du modo
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 6 Oct - 13:19

Roter comme Cik (après lui avoir rappelé qu'il avait des MP) ont relevé le MP: Laurent ne m'a pas répondu mais Cik oui et il est OK pour faire des efforts. Comme moi, il pense que le sujet s'est déjà applani de lui même et le fait que Laurent poste de nouveau laisse aussi penser qu'il a tourné la page.
Bref, entre 2 personnes intelligentes, les solutions sont (plus) simples...
Incident clos je pense mais dans mon esprit, certains membres attendent Laurent au coin du bois... et c'est quand même dommage.
Sinon, alors que les Hanni, Chamblon et autre Roter avaient dit qu'ils prennaient du recul, ils postent quand même un peu... Seule Lakiche a disparu (pour le moment)
Bonne fin de dimanche
Olivier
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Dim 26 Jan - 13:58

Le couple Roter/Cik épisode 2. Franchement ça devient gonflant et début octobre c'était déjà le feu entre eux : on avait évoqué un jaune pour chacun.
Je suis pour ce niveau de sanction pour les 2 avec rouge Cik (2ème jaune)
Mais il faut agir vite. Passons au vote

Pour jaune Roter/Cik : 1976
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Dim 26 Jan - 19:33

Je n'ai pas pu voir le match du topic en question, j'étais chez mes parents pour le WE, je ne me suis donc pas aventuré sur le topic, raison pour laquelle j'ai loupé cette énième prise de bec...

Bon ben c'est difficile, il n'y a rien de vraiment insultant, c'est juste que ça prend la tête à tout le monde et qu'on est obligé de verrouiller le topic par prévention.
Donc là, je pense que c'est un peu secos de mettre un carton direct, ne penses tu pas qu'on peut régler ça par le dialogue?

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  ghost Lun 27 Jan - 8:54

je suis : jaune
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Lun 27 Jan - 11:02

Bon histoire que ça avance et qu'on ne mette pas une semaine je m'aligne également ; jaune.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Lun 27 Jan - 16:58

Simple avertissement (sans carton) pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Lun 27 Jan - 18:23

Je récapitule.

J'ai calmé un peu les débats sur le topic.
Pas de carton pour moi. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Leurs joutes oratoires font partie de la vie d'un forum. Tant que ça reste dans les règles.
Après, ça peut être gonflant, j'en conviens.

En revanche, je suis pour un jaune pour Cik  Carton jaune  pour les images qu'il a laissé sur ce même topic. Elles ne sont pas choquantes en soi, mais il devrait être un peu plus attentif. Nous avons aussi un public jeune.

J'ai enlevé les photos du topic.
Je vous les présente ici, pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai enlevé :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Lun 27 Jan - 21:11

Si je résume on a :
Jaune pour Roter et Cik : 1976 Ghost Blondin
Avertissement sans carton a Roter Cik : Zem
Zem propose un jaune pou Cik et les photos postées. Un avis ?

Attendons avis de BM

Sur le coup et après réflexion seul Cik mérite le jaune mais les deux se cherchent et se trouvent trop facilement ces dernières semaines.

Autre alternative médium qui pourrait satisfaire tout le monde:
Dernier avertissement pour ROTER et jaune pour Cik
Qu'en pensez vous ?

Moi ça m'irait aussi
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Blondin Lun 27 Jan - 22:42

Je dis banco pour ta dernière proposition, ça sera fait.

Dans l'absolu ni l'un ni l'autre n'est vraiment en dehors des clous, mais faut reconnaître que ça fatigue tout le monde et que c'est toujours fait en connaissance de cause.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  1976 Mar 28 Jan - 6:30

On aurait donc
Avertissement simple roter , jaune Cik (= exclusion tempo car déjà sous emprise jaune): 1976 blondin

Avec une question : le sarcasme est il contraire a la charte ? Je dis non mais il fait bien avoir à esprit que Cik saoule bon nombre de m'embêtes qui me semble t il postent moins.

Au regard du dérapage fort justement souligné par Zem (les photos postées par Cik) le 2ème jaune = rouge pour Cik pourrait être assorti d'une mise à l'épreuve de 2 mois. Qu'en pensez vous ? IL faut traiter vite.

Ghost, Paul Aner, BM, Zem vos avis SVP ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:06

Jaune pour Roter et Cik.
Ils y sont pour quelque chose tous les deux.

En revanche, l'exclusion temporaire de Cik est la bienvenue. Surtout pour les images.

Concernant la mise à l'épreuve.

La mise à l'épreuve a un côté infantilisant qui ne risquera que de créer l'effet contraire. Comme il est déjà un provocateur, si on met ça, il est assuré qu'on va le perdre.

Donc si on veut le virer définitivement, oui, mettons la mise à l'épreuve et il enfreindra les règles, j'en suis certain.
C'est un peu comme les délinquants qu'on infantilise en leur donnant 2 mois de sursis. En général ils se la ferment pendant ces 2 mois parce qu'ils ont beaucoup à perdre. Or là, Cik n'a rien à perdre, il se l'ouvrira encore et on sera obligé de sanctionner à nouveau.

L'effet de stigmatisation risque de le conforter encore plus dans sa logique.


Donc j'opte juste pour l'exclusion temporaire, puis après, il redevient membre comme n'importe quel autre. En espérons que ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:20

j'ai vérouillé le topic "faut-il rendre..."
ça repartait entre les 2.

J'attends 1h pour que ça se calme et je réouvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le coupe Roter / Cik **** Empty Re: **** Le coupe Roter / Cik ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser