FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Jeu 12 Nov - 7:39

Angelus a écrit:Selon Agent Edwards, Muller va signer un nouveau contrat ce mois, pour 12 millions par année. Il confirme aussi le fait que MU avait fait une offre cet été, dépassant les 100 millions.

En tout cas, c'est rassurant qu'il prolonge son histoire avec le club.

Après les records de transferts dépensés ou reçus, je laisse ça aux autres clubs.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  defleppard210 Jeu 12 Nov - 8:37

Il le mérite. Mais c'est bizarre je pensais que son contrat avait déjà été négocié il y a quelques temps.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Jeu 12 Nov - 8:47

12M par année ca fait quand meme beaucoup je trouve, enfin ca renforce sa position dans l'equipe et montre que le club a toujours envie de continuer a travailler avec lui. Mais apres Muller, les autres cadres de l'effectifs vont surement venir a la charge pour une revalorisation salariale...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Angelus Jeu 12 Nov - 8:51

C'est peut-être même plus que 12 millions, entre 12 et 15. L'information a été confirmée par Bild.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Minga Jeu 12 Nov - 20:51

Ebdlokn a écrit:12M par année ca fait quand meme beaucoup je trouve, enfin ca renforce sa position dans l'equipe et montre que le club a toujours envie de continuer a travailler avec lui. Mais apres Muller, les autres cadres de l'effectifs vont surement venir a la charge pour une revalorisation salariale...

Oui c'est beaucoup, dans le sens où c'est 12M d'euros par an pour un être humain ! Mais relativement c'est pour moi le joueur le plus régulier depuis 3/4 ans.... dans son club et son équipe nationale c'est un top placer
Alors oui il fait pas des grigris en veux tu, en voilà. ... il n'a pas la tranche du beau gosse du coin.... mais qu'il est bon et efficace !
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Jeu 12 Nov - 22:16

Minga a écrit:
Ebdlokn a écrit:12M par année ca fait quand meme beaucoup je trouve, enfin ca renforce sa position dans l'equipe et montre que le club a toujours envie de continuer a travailler avec lui. Mais apres Muller, les autres cadres de l'effectifs vont surement venir a la charge pour une revalorisation salariale...

Oui c'est beaucoup,  dans le sens où c'est 12M d'euros par an pour un être humain ! Mais relativement c'est pour moi le joueur le plus régulier depuis 3/4 ans.... dans son club et son équipe nationale c'est un top placer
Alors oui il fait pas des grigris en veux tu, en voilà. ... il n'a pas la tranche du beau gosse du coin.... mais qu'il est bon et efficace !

Disons aussi que s'il "vaut" 100 millions pour Man Utd, c'est un peu normal qu'il touche un salaire en conséquence (même si cela reste relativement modeste comparé à certains joueurs de cette "valeur"). Je me doute que si Man Utd le veut pour ce prix, ils doivent aussi lui proposer un salaire assez salé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  derMatrix89 Jeu 12 Nov - 23:17

Wunderbern a écrit:
Minga a écrit:
Ebdlokn a écrit:12M par année ca fait quand meme beaucoup je trouve, enfin ca renforce sa position dans l'equipe et montre que le club a toujours envie de continuer a travailler avec lui. Mais apres Muller, les autres cadres de l'effectifs vont surement venir a la charge pour une revalorisation salariale...

Oui c'est beaucoup,  dans le sens où c'est 12M d'euros par an pour un être humain ! Mais relativement c'est pour moi le joueur le plus régulier depuis 3/4 ans.... dans son club et son équipe nationale c'est un top placer
Alors oui il fait pas des grigris en veux tu, en voilà. ... il n'a pas la tranche du beau gosse du coin.... mais qu'il est bon et efficace !

Disons aussi que s'il "vaut" 100 millions pour Man Utd, c'est un peu normal qu'il touche un salaire en conséquence (même si cela reste relativement modeste comparé à certains joueurs de cette "valeur"). Je me doute que si Man Utd le veut pour ce prix, ils doivent aussi lui proposer un salaire assez salé.

Yep

Par contre j'espère que le board lui fera signer une prolongation de contrat. Parce que sur ce que j'ai lu il n'aurait droit qu'à sa rallonge. Chelou
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Angelus Ven 13 Nov - 8:20

Selon les sources, c'est une prolongation jusqu'en 2019 ou 2020.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Ven 13 Nov - 8:59

Angelus a écrit:Selon les sources, c'est une prolongation jusqu'en 2019 ou 2020.

Lui comme Alaba = intransférable
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Ven 13 Nov - 9:13

Il est déjà sous contrat jusqu'en 2019. Donc s'il prolonge c'est 2020 voir 2021.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Mer 25 Nov - 16:33

Müller est devenu le plus jeune joueur à avoir gagné 50 matchs de LDC.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Dim 29 Nov - 11:08

En marquant son 13ème de la saison de Buli hier, Müller a égalé ses nombres de buts marqués les saisons précédentes mais dans leur entièreté.

C'est aussi la 4ème fois qu'il marque le "1/0". Aucun joueur n'en a mis autant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Philipp Lahm Dim 29 Nov - 13:29

Discret mais efficace, qu'il continue comme cela.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  defleppard210 Jeu 3 Déc - 11:59

Müller prolongerait jusqu'en 2021. Comme Boateng, pour le moment ce n'est pas officiel. La source : le groupe Bestia Negra-Fc Bayern München sur facebook, qui est toujours très bien informé. Je pense qu'ils attendent les fêtes pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Jeu 3 Déc - 15:06

defleppard210 a écrit:Müller prolongerait jusqu'en 2021. Comme Boateng, pour le moment ce n'est pas officiel. La source : le groupe Bestia Negra-Fc Bayern München sur facebook, qui est toujours très bien informé. Je pense qu'ils attendent les fêtes pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles.

Kicker | Thomas MÜLLER et le Bayern aurait déjà conclu un accord verbal, pour une prolongation jusqu'en 2019. Pour l'instant

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Philipp Lahm Jeu 3 Déc - 16:50

Excellente nouvelle pour l'avenir Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Jeu 3 Déc - 19:00

roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Müller prolongerait jusqu'en 2021. Comme Boateng, pour le moment ce n'est pas officiel. La source : le groupe Bestia Negra-Fc Bayern München sur facebook, qui est toujours très bien informé. Je pense qu'ils attendent les fêtes pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles.

Kicker | Thomas MÜLLER et le Bayern aurait déjà conclu un accord verbal, pour une prolongation jusqu'en 2019. Pour l'instant

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est deja sous contrat jusqu'en 2019 en fait
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  derMatrix89 Ven 4 Déc - 9:09

Ebdlokn a écrit:
roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Müller prolongerait jusqu'en 2021. Comme Boateng, pour le moment ce n'est pas officiel. La source : le groupe Bestia Negra-Fc Bayern München sur facebook, qui est toujours très bien informé. Je pense qu'ils attendent les fêtes pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles.

Kicker | Thomas MÜLLER et le Bayern aurait déjà conclu un accord verbal, pour une prolongation jusqu'en 2019. Pour l'instant

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il est deja sous contrat jusqu'en 2019 en fait

Je viens de lire les chiffres du nouveau contrat que Muller s'apprête à signer (l'équipe) : Waouh !!!
Déjà la durée : à priori prolongation jusqu'en 2022 !
Salaire : 17 millions (bruts)

Eh bien soit, si c'était le prix à payer. Voilà une grande nouvelle.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Ven 4 Déc - 9:40

Impressionnant!!!

Cela nous ferait passer dans une nouvelle ère. Götze, notre top-salaire, serait désormais bien loin avec "que" 12 millions par an. Je serais évidemment super content que Müller prolonge (c'est mon joueur préféré I love you ), mais il risque d'y avoir peut-être un peu de casse dans les prochaines années. Les hausses des top-salaires se répercutent souvent sur le reste. Et on ne satisfera surement pas tout le monde (comme ce fut le cas par le passé avec Kroos, et puis sans parler de notre stagnation des revenus). En tout cas, ça rend certains salaire bcp plus acceptable. Un Thiago à 8 millions quand Müller en gagne 17 ça va.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Sam 5 Déc - 8:28

roter baron a écrit:Impressionnant!!!

Cela nous ferait passer dans une nouvelle ère. Götze, notre top-salaire, serait désormais bien loin avec "que" 12 millions par an. Je serais évidemment super content que Müller prolonge (c'est mon joueur préféré I love you ), mais il risque d'y avoir peut-être un peu de casse dans les prochaines années. Les hausses des top-salaires se répercutent souvent sur le reste. Et on ne satisfera surement pas tout le monde (comme ce fut le cas par le passé avec Kroos, et puis sans parler de notre stagnation des revenus). En tout cas, ça rend certains salaire bcp plus acceptable. Un Thiago à 8 millions quand Müller en gagne 17 ça va.

Niveau hiérarchie salaires ce serait plus juste c'est vrai : Thiago Gotze Muller respectivement à 8, 12 et 17 !!!
Ça devient du délire quand même, jusqu'où irons nous ? Quels clubs vont pouvoir offrir de tels salaires ??
Si le Bayern 74 évoluait aujourd'hui avec ses champions du monde, que représenterait la masse salariale ? Une autre époque avec un marché différent et surtout avant arrêt Bosman.
C'était bien mieux au final, plus sain.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Frank Sam 5 Déc - 11:38

Gotze 12 millions avec Thiago 8 je crois je trouve cela abusé pour ce qu'ils apportent au club , au contraire d'un jadis Schweinsteiger ou d'un Ribèry qui on quand même apporté au club un certain standing , quand je vois Gotze je vois pas le Bayern ce type représente mal le club je trouves , au contraire de Ribèry je le sens plus impliqué . Thiago je l'aime bien super joueur mais trop souvent blessé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Angelus Sam 5 Déc - 11:42

Ouais mais ça marche pas au mérite. Perso, ces trucs de salaire, je tente de pas y faire trop attention. Déjà, c'est tellement indécent et ensuite, bah, on est pas au club, il y'a trop de facteurs que l'on connait pas pour réellement avoir conscience du pourquoi du comment.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Sam 5 Déc - 11:54

Le truc c'est que le foot évolue plus vite que le renouvellement des contrats. Tu signes ojd ds un club avec un contrat de 4 ans, tu peux avoir de super conditions. Même être le top salaire. Dans 3 ans quand tu es pour renouveler ton contrat, tu peux avoir vachement descendu dans la hiérarchie. Du coup, dans la grille salariale du club, au début tu es peut être en porte faux, style pionnier. Ms en fait tu as fait qu'anticiper. Götze est un bon exemple. Son 12 est peut être moins choquant ojd si Muller signe pr 17, que Lewandowski gagne plus tout compris (prime la signature comprise donc), qu'Alaba et Boateng vont ressigner. C'est une dynamique pas simple. Ca doit pas être facile non plus à gérer pr nos dirigeants. Si ils sont trop fermes, les gars ils se barrent. Ms si ils sont trop souples, ça va être vite hors de contrôle.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Sam 5 Déc - 12:48

roter baron a écrit:Le truc c'est que le foot évolue plus vite que le renouvellement des contrats. Tu signes ojd ds un club avec un contrat de 4 ans, tu peux avoir de super conditions. Même être le top salaire. Dans 3 ans quand tu es pour renouveler ton contrat, tu peux avoir vachement descendu dans la hiérarchie.  Du coup, dans la grille salariale du club, au début tu es peut être en porte faux, style pionnier. Ms en fait tu as fait qu'anticiper. Götze est un bon exemple. Son 12 est peut être moins choquant ojd si Muller signe pr 17, que Lewandowski gagne plus tout compris (prime  la signature comprise donc), qu'Alaba et Boateng vont ressigner. C'est une dynamique pas simple. Ca doit pas être facile non plus à gérer pr nos dirigeants. Si ils sont trop fermes, les gars ils se barrent. Ms si ils sont trop souples, ça va être vite hors de contrôle.

Le cas Kroos reste dans toutes les mémoires
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Candidplatz Ven 18 Déc - 11:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], Müller aurait prolongé jusqu'en 2021. Champagne !
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 19 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser