FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  JB_C2S Sam 5 Sep - 10:38

Plus je le vois jouer, plus je me dis que c'est le joueur le plus intelligent du football actuel (avec Iniesta et Mascherano). En Allemagne, il faut remonter à très très longtemps pour voir un joueur offensif avec un tel QI football.
Son positionnement, ses prives d'intervalles, son sens du but, sa générosité, etc. Tout le temps en mouvement, et utilement. Il ne se perd pas.
C'est une véritable merveille. Nous avons énormément de chances de l'avoir chez nous, et de le suivre depuis le début de sa carrière.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  lahm59 Sam 5 Sep - 12:09

Mario Götze a écrit:La petite citation sympa pour Van Gaal, Jupp et Guardiola Rolling Eyes

Peux tu traduire stp?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Sam 5 Sep - 13:31

lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:La petite citation sympa pour Van Gaal, Jupp et Guardiola Rolling Eyes

Peux tu traduire stp?
Il dit que tout ceux qui le connaisse savent qu'il suit plus son instinct que les directives de l’entraîneur.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  lahm59 Sam 5 Sep - 15:32

roter baron a écrit:
lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:La petite citation sympa pour Van Gaal, Jupp et Guardiola Rolling Eyes

Peux tu traduire stp?
Il dit que tout ceux qui le connaisse savent qu'il suit plus son instinct que les directives de l’entraîneur.


Merci RB Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Sam 5 Sep - 18:13

JB_C2S a écrit:Plus je le vois jouer, plus je me dis que c'est le joueur le plus intelligent du football actuel (avec Iniesta et Mascherano). En Allemagne, il faut remonter à très très longtemps pour voir un joueur offensif avec un tel QI football.
Son positionnement, ses prives d'intervalles, son sens du but, sa générosité, etc. Tout le temps en mouvement, et utilement. Il ne se perd pas.
C'est une véritable merveille. Nous avons énormément de chances de l'avoir chez nous, et de le suivre depuis le début de sa carrière.

+1

Rien à dire de plus.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Minga Sam 5 Sep - 20:44

+ 2


De toute façon c'est LE joueur le plus régulier que le Bayern ait eu depuis très longtemps et certainement un des plus efficaces/complet également qu'on ait eu ( pour un milieu offensif )

Moi j'adore et je suis fan du joueur...( il ne fait pas des grigris à la messe ou Ronaldo mais il est ultra efficace dans ses choix et pour moi il est dans le top 3 des meilleurs joueurs au monde ) de sa personnalité. ... de toute façon il sera ( sauf blessure ) très certainement LE meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, ça en dit long....très long !
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Sam 5 Sep - 20:57

Je repense encore au poste de TiagoJunior qui nous disait que Müller était aligné juste pcq' c'était le chouchou.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Dim 6 Sep - 13:23

Minga a écrit:
Moi j'adore et je suis fan du joueur...( il ne fait pas des grigris  à la messe ou Ronaldo

Faudra juste que tu nous explique où Messi (même si tu as écris messe) fait des grigris ... Messi fait tout dans l'efficacité avec une réussite et une classe prodigieuse, à l'image d'un Iniesta.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Effenberg Dim 6 Sep - 16:44

Grigri en ce qui concerne Messi je ne suis pas d'accord . Demande à Boateng

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Minga Dim 6 Sep - 18:19

Je souhaitais plutot dire " spectaculaire "
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Dim 4 Oct - 23:48

Rummenigge, @FCBayern: "I told Woodward, that I can't switch of my Email-account, so he should stop sending offers for @esmuellert_" @ManUtd

Very Happy Razz
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Lun 5 Oct - 15:23

Prends l'habitude de traduire stp' Roro
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Lun 5 Oct - 16:23

"J'ai dis à Woodwart que je ne pouvais pas changer d'email et qu'il devrait plutôt envoyer ses offres au twitter de Müller"

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 5 Oct - 16:28

C'est plutôt "qu'il devait arrêter de m'envoyer des offres pour @esmuellert_" (donc Thomas Müller).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Lun 5 Oct - 16:45

En effet j'ai mal lu (oublié le stop) et donc fait une mauvaise trad.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Dim 11 Oct - 12:20

Thomas Müller n'exclut pas un transfert en PL. Il dit qu'en tant que le football est un boulot, et que donc il faut accepter que le salaire joue un rôle. Il ajoute que c'est naturel que des salaires aussi élevés (qu'en PL) aient leur charme, et que dire le contraire serait hypocrite.

Il s'en fout du futur Guardiola. Il dit que G n'a pas fait part de sa décision au joueur, mais que ça ne doit pas affecter les joueurs. Il dit que les joueurs doivent se concentrer sur le football. Et que toute façon, on joue en tant que footballeur et jamais pour un entraîneur. On se donne pour l'équipe et pour les sentiments de bonheur après.

Et il termine en disant que le championnat n'est pas fini et que tout peut aller très vite dans le foot. Et que parler de dominance du Bayern c'est oublier que le Bayern travaille dur pour ça.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Dim 11 Oct - 12:39

roter baron a écrit:Thomas Müller n'exclut pas un transfert en PL. Il dit qu'en tant que le football est un boulot, et que donc il faut accepter que le salaire joue un rôle. Il ajoute que c'est naturel que des salaires aussi élevés (qu'en PL) aient leur charme, et que dire le contraire serait hypocrite.

Il s'en fout du futur Guardiola. Il dit que G n'a pas fait part de sa décision au joueur, mais que ça ne doit pas affecter les joueurs. Il dit que les joueurs doivent se concentrer sur le football. Et que toute façon, on joue en tant que footballeur et jamais pour un entraîneur. On se donne pour l'équipe et pour les sentiments de bonheur après.

Et il termine en disant que le championnat n'est pas fini et que tout peut aller très vite dans le foot. Et que parler de dominance du Bayern c'est oublier que le Bayern travaille dur pour ça.


C'est du bon sens agrémenté d'honneteté. Il aurait pu ne rien dire ou dénaturer ses pensées. Là c'est clair il peut partir tout est possible
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Tiagojunior Dim 11 Oct - 13:27

Direct et pas faux-cul!j adore.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  lahm59 Dim 11 Oct - 14:32

1976 a écrit:
roter baron a écrit:Thomas Müller n'exclut pas un transfert en PL. Il dit qu'en tant que le football est un boulot, et que donc il faut accepter que le salaire joue un rôle. Il ajoute que c'est naturel que des salaires aussi élevés (qu'en PL) aient leur charme, et que dire le contraire serait hypocrite.

Il s'en fout du futur Guardiola. Il dit que G n'a pas fait part de sa décision au joueur, mais que ça ne doit pas affecter les joueurs. Il dit que les joueurs doivent se concentrer sur le football. Et que toute façon, on joue en tant que footballeur et jamais pour un entraîneur. On se donne pour l'équipe et pour les sentiments de bonheur après.

Et il termine en disant que le championnat n'est pas fini et que tout peut aller très vite dans le foot. Et que parler de dominance du Bayern c'est oublier que le Bayern travaille dur pour ça.


C'est du bon sens agrémenté d'honneteté. Il aurait pu ne rien dire ou dénaturer ses pensées. Là c'est clair il peut partir tout est possible


pale
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Dim 11 Oct - 15:08

lahm59 a écrit:
1976 a écrit:
roter baron a écrit:Thomas Müller n'exclut pas un transfert en PL. Il dit qu'en tant que le football est un boulot, et que donc il faut accepter que le salaire joue un rôle. Il ajoute que c'est naturel que des salaires aussi élevés (qu'en PL) aient leur charme, et que dire le contraire serait hypocrite.

Il s'en fout du futur Guardiola. Il dit que G n'a pas fait part de sa décision au joueur, mais que ça ne doit pas affecter les joueurs. Il dit que les joueurs doivent se concentrer sur le football. Et que toute façon, on joue en tant que footballeur et jamais pour un entraîneur. On se donne pour l'équipe et pour les sentiments de bonheur après.

Et il termine en disant que le championnat n'est pas fini et que tout peut aller très vite dans le foot. Et que parler de dominance du Bayern c'est oublier que le Bayern travaille dur pour ça.


C'est du bon sens agrémenté d'honneteté. Il aurait pu ne rien dire ou dénaturer ses pensées. Là c'est clair il peut partir tout est possible


pale

Bah, c'est juste de la franchise et de l'honnêteté. Connaissant le personnage, il n'est pas du genre à faire de la langue de bois donc c'est assez logique qu'il dise que l'argent est un facteur important dans les choix de carrière. Après, cela ne veut pas dire qu'il va partir; juste que tout est possible. Un peu comme Lahm ou Schweini qui disaient qu'ils n'étaient pas "pour la vie" liés au Bayern. Même Maldini au Milan AC a toujours dit qu'il considérait peut-être un jour partir et au final... Rolling Eyes

C'est toujours mieux que les mecs qui te sortent qu'ils sont dans le club de leur vie et qui profitent de la moindre occase pour se barrer. Là, au moins, c'est plus franc.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Lun 12 Oct - 16:03

Au moins c'est pas faux cul.
J'espère cependant qu'il restera encore avec nous trèèèès longtemps, j'aimerai le voir porter un jour le brassard.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Mar 13 Oct - 13:59

Wunderbern a écrit:Après, cela ne veut pas dire qu'il va partir; juste que tout est possible. Un peu comme Lahm ou Schweini qui disaient qu'ils n'étaient pas "pour la vie" liés au Bayern
Pr Schweini finalement ça s'est vérifié Thomas Müller - Page 18 741675 Lahm, je me souviens qu'à une époque, vers 2007 je dirais, il avait dit que le Bayern n'était qu'une étape dans sa carrière. A l'époque, il y avait mieux. Le Barça lui faisait les yeux doux. Et de toute façon il aurait pu aller n'importe où. Au final, on a redressé le tir, ce qui a permis de le conserver, lui et d'autres aussi. De toute façon, je pense qu'au final tout n'est qu'une question d'adéquation entre le niveau du joueurs, celui de l'équipe et le salaire. Tant qu'on restera au top, et qu'on paiera bien, on a pas de soucis à se faire. Il y aura des départs mais pour des raisons qu'on peut moins bien contrôler (tu en auras tjrs qui auront envie d'une autre expérience). Pr le moment tous les indicateurs sont au vert. Il y a juste l’Angleterre et son pognon sans fin qui peut être inquiétant. Enfin ça le deviendra surtout si ils arrivent à éclipser les gros actuels (dont nous).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  goken Jeu 29 Oct - 17:07

ça lui fait combien de penalty réussi depuis le debut de la saison a muller ? 8 , 9 , 10 ?
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Jeu 29 Oct - 18:15

lol, je dirais 5 ou 6 maximum.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Angelus Jeu 12 Nov - 7:10

Selon Agent Edwards, Muller va signer un nouveau contrat ce mois, pour 12 millions par année. Il confirme aussi le fait que MU avait fait une offre cet été, dépassant les 100 millions.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 18 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser