FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ligue des champions 2013-2014

+46
reymi
Lothar
Jay
Gray
Flowman
defleppard210
Neodex
lahm59
bayernmunich
derMatrix89
schmittex
lefa94
frozy
Jeannot
Ares233
Lairanza
BMW M3 E30
Ice Man
Waren
RedPower
Frank
Skydu95
marcofcb86
Mario Götze
slim1180
Wunderbern
ghost
Paterno
Blondin
bavaroi
Fredo10
1976
chamblon
Lakiche
fcb10
MNB7007
Ebdlokn
Mighty
Poldi'10
Rot Weiss
KaiserFranz
roter baron
Angelus
*Götze*
hanni
Robbery forever
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Poldi'10 Mar 27 Aoû - 23:09

Merde... S04 a gagné. J'ai perdu possibilité de transformer 1€ en 7€ Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 741675 
J'avais combiné Bâle et Arsenal avec..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mar 27 Aoû - 23:22

Neurot a écrit:Ce match peut être le déclic dont ils ont besoin. Parce que c'est affolant une équipe qui joue avec ls jambes qui tremble comme ça. Incompréhensible même vu la continuité de l'effectif.

Ce serai bien qu'ils trouvent un vrai entraîneur.
Et que Goretzka s'impose tellement cette équipe manque d'un 8 (Hoger quel nul mon dieu).
Goretzka je l'ai vu joué le premier match, franchement j'ai rien vu de sa part. Que ce soit lui, Neustradter ou Hoger, il y en a pas un meilleur que l'autre et c'est bien la le probleme.

La defense centrale est catastrophique. Que ce soit Santana, Matip ou Howedes, ils sont aussi catastrophiques les uns que les autres. Vivement pour eu le retour de Papadopoulos, d'ailleurs il revient quand celui la ?

Par contre un Meyer c'est une belle perle. L'an dernier deja il avait fait quelques belles rentrés et la a nouveau il fait une passe décisive. Je crois qu'il n'a que 17 ans en plus.

Et sur le coté gauche il n'y a personne, Clemens est franchement pas bon. Il est totalement invisible. Farfan de l'autre coté est tres attendu et souvent il est prit par 2 joueurs.

Bref c'est pas la sérénité du coté de Schalke.

Edit : la bonne nouvelle de cette soirée c'est qu'on a 4 clubs qualifiés en poule, c'est la premiere fois dans toute l'histoire Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Robbery forever Mar 27 Aoû - 23:35

Goreztka a fait une bonne entrée à l'aller j'ai trouvé, après je suis d'accord qu'il n'a pas montré qu'il était un monstre mais le gars a 18 ans et arrive dans un nouveau club donc bon ce ne sera pas pire qu'avec Hoger donc autant miser sur la jeunesse pure.

D'accord avec Meyer il a un brillant avenir j'en suis presque certain.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mar 27 Aoû - 23:51

Ouais enfin Schalke a grillé ses jokers la. Ils ont deja 8 points de retard sur la 4e place. Apres il y a peut etre une autre solution c'est de mettre Matip a ce poste la. Sous Magath il jouait la il me semble et ce soit il a fait une excellente rentré. En tout cas ça peut aider l'equipe a stabiliser la defense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Rot Weiss Mar 27 Aoû - 23:58

Chanceux le Schalke. L'essentiel est là, la qualif' pour la phase de poule et 4 clubs allemands présents.
dortmund risque de faire encore mal cette année, Leverkusen peut viser les 1/4, ils ont le niveau pour. Nous, on se doit d'être au moins dans le dernier carré vu notre effectif et nos dernières saison en C1, mais ce sera pas chose facile. Et Schalke... Si ils se decident à jouer ils peuvent aussi envisager de passer les poules. Mais si ils sont du même niveau qu'en ce début de saison la purge va continué.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Mighty Mer 28 Aoû - 0:03

Il faut que Keller aille brûler des cierges à l'église Saint-Georges de Gelsenkirchen, tellement cela s'est joué à un fil. L'indigence de Howedes est affligeant et effrayant. Lui et Santana, on dirait Pedro et Sancho. Draxler m'a juste apporté le sourire ce soir.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 0:26

Pour moi Schalke a les moyens de faire au moins aussi bien que le Bayer et meme mieux. Mais c'est sur que vu leurs matchs pour l'instant ils vont pas aller bien loin.

En attendant leur entraineur risque d'etre virer si ça continue. Schalke a deja 8 points de retard sur la 4e places, ils vont rencontrer le Bayer ce week end et je pense qu'on peut leur annoncer une defaite.

Edit : petit HS, d'apres Polo la dette de Schalke est de 173M encore, soit 12M de moins que l'an dernier. Et le club rembourse bien 20M par an (interet compris certainement).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Ebdlokn Mer 28 Aoû - 5:58

Personellement, j'ai pas vu Howedes et Santana si catastrophique que ca sur le match. D'une maniere general ils font les bouches trou et controlent bien les air. C'est pas leur fautes si le millieu de Schalke ne filtre rien. Jones est le seul qu'on voit en recuperation, et sinon ca n'alligne pas 2 passes correctes consecutifs, et ca perd tous les seconds ballons.

Sinon Meyer etait surement le seul joueur qui  arrivait a faire une passe correct, et ca a ete conclu par un but. Une des rares satisfactions cote Schalke, avec Uchida et Szalai a mon avis. Draxler etait un peu en dedans. Sinon Farfan et Clemens etaient invisible, pire Farfan rate tout et ne passe que rarement la gonfle, match decevant de sa part.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 9:47

Ebdlokn a écrit:Personellement, j'ai pas vu Howedes et Santana si catastrophique que ca sur le match. D'une maniere general ils font les bouches trou et controlent bien les air. C'est pas leur fautes si le millieu de Schalke ne filtre rien. Jones est le seul qu'on voit en recuperation, et sinon ca n'alligne pas 2 passes correctes consecutifs, et ca perd tous les seconds ballons.

Sinon Meyer etait surement le seul joueur qui  arrivait a faire une passe correct, et ca a ete conclu par un but. Une des rares satisfactions cote Schalke, avec Uchida et Szalai a mon avis. Draxler etait un peu en dedans. Sinon Farfan et Clemens etaient invisible, pire Farfan rate tout et ne passe que rarement la gonfle, match decevant de sa part.
Les attaquants adversaire ont souvent réussi a prendre l’intervalle entre les 2 joueurs Et ça c'est pas normal, c'est leur boulot d'empecher ça. Surtout qu'ils ont été chanceux parce que vu les occasions des grecs, ça aurait du finir au fond et ça n'a pas souvent été le cas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Ebdlokn Mer 28 Aoû - 10:06

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:Personellement, j'ai pas vu Howedes et Santana si catastrophique que ca sur le match. D'une maniere general ils font les bouches trou et controlent bien les air. C'est pas leur fautes si le millieu de Schalke ne filtre rien. Jones est le seul qu'on voit en recuperation, et sinon ca n'alligne pas 2 passes correctes consecutifs, et ca perd tous les seconds ballons.

Sinon Meyer etait surement le seul joueur qui  arrivait a faire une passe correct, et ca a ete conclu par un but. Une des rares satisfactions cote Schalke, avec Uchida et Szalai a mon avis. Draxler etait un peu en dedans. Sinon Farfan et Clemens etaient invisible, pire Farfan rate tout et ne passe que rarement la gonfle, match decevant de sa part.
Les attaquants adversaire ont souvent réussi a prendre l’intervalle entre les 2 joueurs Et ça c'est pas normal, c'est leur boulot d'empecher ça. Surtout qu'ils ont été chanceux parce que vu les occasions des grecs, ça aurait du finir au fond et ça n'a pas souvent été le cas.

C'est vrai il arrive souvent que les attaquants adverses trouvaient des intervalles, et sur le premier but c'etait plus que flagrant. Mais faus aussi noter que les millieux de Schalke remettaient trop facilement en jeu les grecs en faisant des pertes de balles plus qu'idiote. (j'ai en memoire a 1-0, la defense qui recupere un ballon sur l'aile droite, un millieu qui se la joue facile, l'ailier grec recupere, fixe Uchida et centre a ras de terre et heuresement aucun grec le met a fond). Sinonoui il y a des fois des sautes de concentrations evidente, mais pas au point de les mettre plus bas que terre car en general les 2 centraux geraient bien mais les millieux etaient aux abonnes absent.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 10:36

Je suis pas d'accord avec toi sur le "en général les 2 centraux gerent bien", le 2e but est de la faute de Santana. Le premier j'ai deja dit ce que j'en pensais. Vu le nombres d'occasions qui auraient du finir en but et où la defense centrale est fautive, j'estime qu'ils n'ont pas été au niveau.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le milieu qui est catastrophique. Les gars sont perdu sur le terrain, ils ne savent pas se placer. C'est pour ça aussi qu'ils n'arrivent pas a attaquer.

C'est VG qu'il aurait fallu comme entraineur a ce club. Il leur faut un tyran qui aime faire jouer les jeunes et qui ne depense rien en transfert.

edit : est ce que quelqu'un pourrait trouver un résumé du match avec toutes les actions dangereuses, ce sera plus simple pour voir les fautes de Schalke. Merci d'avance.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Mer 28 Aoû - 12:19

hanni a écrit:
Neurot a écrit:Ce match peut être le déclic dont ils ont besoin. Parce que c'est affolant une équipe qui joue avec ls jambes qui tremble comme ça. Incompréhensible même vu la continuité de l'effectif.

Ce serai bien qu'ils trouvent un vrai entraîneur.
Et que Goretzka s'impose tellement cette équipe manque d'un 8 (Hoger quel nul mon dieu).
Goretzka je l'ai vu joué le premier match, franchement j'ai rien vu de sa part. Que ce soit lui, Neustradter ou Hoger, il y en a pas un meilleur que l'autre et c'est bien la le probleme.
Laisse lui un peu de temps, je trouve tes jugements hatifs. Surtout que moi j'avais beaucoup aimé son entrée au match aller. A l'inverse Meyer je ne l'avais pas trouvé bon.

Ce sont de très jeunes joueurs, ils vont progresser, et ce sera forcement meilleur que Hoger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 12:38

Ouais, tu as raison, il est bien trop tot pour emmètre un jugement sur les quelques matchs joués.

Mais c'est vrai que Schalke va devoir commencer a trouver la solution parce qu'en championnat ils ont deja beaucoup de retard.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Rot Weiss Mer 28 Aoû - 17:02

Je sais pas si quelque en a déjà parlé mais le tirage au sort des phase de poule aura lieu demain à 18h.

entre parenthèses les clubs qui ne sont pas encore qualifiés.
Chapeau 1
FC Barcelone
Bayern Munich  
Real Madrid                                            
Chelsea     
Manchester United                              
Arsenal                                              
FC Porto                                            
Benfica  

Chapeau 2
Atlético Madrid
Shakhtar Donetsk
Olympique de Marseille
CSKA Moscou
PSG
Schalke 04
(Lyon)
(Milan AC)

Chapeau 3
Juventus Turin
Manchester City
Ajax Amsterdam
Borussia Dortmund
Olympiakos
FC Bâle
Galatasaray
(Zenit Saint-Pétersbourg)
(PSV Eindhoven)

Chapeau 4
Bayer Leverkusen
FC Copenhague
Anderlecht
Steaua Bucarest
Austria Vienne
Naples
(Celtic Glasgow)
(Viktoria Plzen)
(Real Sociedad)
(Pacos de Ferreira)
(NK Maribor)
(Shakhtar Karagandy)

Un petit prono ? Contre qui voulez-vous tomber ?
Moi j'aimerais bien : Bayern, Marseille, Eindhoven (sil ils élimine le milan) sinon l'Ajax, et en dernier Plzen ou Vienne
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Angelus Mer 28 Aoû - 17:23

Bayern. PSG. City et Naples.

( BIM )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 19:25

Le Bayer peut etre chapeau 3.

Sinon cette année une poule facile ce serait bien, parce qu'avec notre jeu actuel, j'ai peur que notre parcours en C1 se finisse assez vite avec une poule aussi dure que celle de Angelus.
Et puis maintenant les poules difficiles c'est pour le BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  KaiserFranz Mer 28 Aoû - 20:40

C'est vrai qu'un poule plus simple serait la bien venue. Néanmoins tous les clubs qui visent l'Europe n'ont carrément pas leur vitesse de croisière mi aout.

Il nous manque Martinez, Thiago et Götze ne sont pas au top du tout, Schweini est toujours un peu blessé. Devant on ne sait pas ce qui va se passer. Néanmoins je ne vois un des deux attaquants qu'on a s'imposer sur la durée.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Poldi'10 Mer 28 Aoû - 21:47

Anderlecht svp cheers 
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  MNB7007 Mer 28 Aoû - 22:01

Je suis content de la qualif de Schalke:-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Mer 28 Aoû - 22:51

Les chapeaux définitifs sont connus, les voici :

Like a Star @ heaven  Chapeau 1
FC Barcelone
Bayern Munich
Real Madrid
Chelsea
Manchester United
Arsenal
FC Porto
Benfica

Like a Star @ heaven  Chapeau 2
Atlético Madrid
Shakhtar Donetsk
Olympique de Marseille
CSKA Moscou
PSG
Schalke 04
Milan AC
Juventus Turin

Like a Star @ heaven  Chapeau 3
Manchester City
Ajax Amsterdam
Borussia Dortmund
Olympiakos
FC Bâle
Galatasaray
Zenit Saint-Pétersbourg
Bayer Leverkusen

Like a Star @ heaven  Chapeau 4
FC Copenhague
Anderlecht
Steaua Bucarest
Austria Vienne
Naples
Celtic Glasgow
Viktoria Plzen
Real Sociedad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 22:55

Ce serait sympa d'éviter City et surtout le Zenith chapeau 3 et dans le chapeau 4 Naples et la Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Rot Weiss Mer 28 Aoû - 23:10

Ca fait quand même du beau monde cette année encore en phase de poule.

Chapeau 2 faudrait éviter la Juve et l'Atletico, dans une moindre mesure le Shaktar, mais tout le reste est largement prenable.

Dans chapeau 3 faudra éviter City et le voyage périlleux en Russie, sinon c'est quand même assez faible, surtout qu'on évite dortmund et Leverkusen.

Enfin dans le dernier, hormis Naples tout le reste c'est léger léger. La Sociedad pourrait peut être être dangereux, mais face à un grand club comme le Bayern ça reste à voir.

Félicitation au Celtic qui s'est qualifiés après avoir perdu 2-0 le match aller en gagnant 3-0 ce soir (avec un but à la 90eme). C'est bien pour le foot, on a besoins de ce genre de club dans le paysage Européen.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hanni Mer 28 Aoû - 23:10

Le Zenith est chapeau 2 et la Juve est chapeau 3, tu t'es loupé Neurot Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  fcb10 Mer 28 Aoû - 23:18

hanni a écrit:Le Zenith est chapeau 2 et la Juve est chapeau 3, tu t'es loupé Neurot Wink
Sur wikipedia c'est l'inverse Juve 2 et Zenith 3.

Si ta source est UEFA.com ou quelque chose comme cela je pense que ce sera plus fiable que wiki, par contre si tu écoutes rmc Brisbois se plante tout le temps!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Mer 28 Aoû - 23:19

hanni a écrit:Le Zenith est chapeau 2 et la Juve est chapeau 3, tu t'es loupé Neurot Wink
Tu es sûr ? J'ai plusieurs sources qui me disent le contraire. scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser