FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Lun 26 Mai - 14:25

Ebdlokn a écrit:Comment se fait cet evaluation des marques? En tout cas contents de voir que la marque Bayern continue a briller malgres l'echec (si on peut appler ca comme ca) en LdC.

oui parce qu'on a quand même été en 1/2 finale mine de rien en réussissant un plutôt beau parcours. Arsenal, City, ManU c'est pas mal. On ne va pas revenir sur le 0:4. Mais par exemple l'Atletico se prend 4:1 dont trois buts en prolongation parce qu'ils étaient morts. Le Real est une équipe qui joue sur le physique hors norme de ses joueurs et leur rapidité. Tant que l'équipe en face ne plie pas physiquement ils sont inoffensifs. C'est ce qui s'est passé contre nous.

Par contre quand l'équipe en face commence à lever le pied, c'est dur. Nous on a commencé le match en étant carbonisés et bien moins organisés que n'a pu l'être l'Atletico.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Lun 26 Mai - 15:03

KaiserFranz a écrit:
Ebdlokn a écrit:Comment se fait cet evaluation des marques? En tout cas contents de voir que la marque Bayern continue a briller malgres l'echec (si on peut appler ca comme ca) en LdC.

oui parce qu'on a quand même été en 1/2 finale mine de rien en réussissant un plutôt beau parcours. Arsenal, City, ManU c'est pas mal. On ne va pas revenir sur le 0:4. Mais par exemple l'Atletico se prend 4:1 dont trois buts en prolongation parce qu'ils étaient morts. Le Real est une équipe qui joue sur le physique hors norme de ses joueurs et leur rapidité. Tant que l'équipe en face ne plie pas physiquement ils sont inoffensifs. C'est ce qui s'est passé contre nous.

Par contre quand l'équipe en face commence à lever le pied, c'est dur. Nous on a commencé le match en étant carbonisés et bien moins organisés que n'a pu l'être l'Atletico.

Entre nous je ne tenais pas a debattre du match contre le Real. Par contre avec cette remarque je tenais a souligne ma surprise par rapport au fait que le Bayern soit considere comme la meilleure marque actuellement malgres une defaite 5-0 face au Real et surtout ce meme Real qui souleve ensuite sa decima tant attendu (d'ou ma mention de pseudo echec car on pouvait perdre mais pas avec un tel score). Mais au moins cela n'a pas trop ecorche notre image apparemment, du moins celle de la marque.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 26 Mai - 15:28

Non seulement, la marque Bayern est n°1, mais la grande majorité des bookmakers considère le FCB comme le favori n°1 de la prochaine LDC.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Lun 26 Mai - 15:30

C'est l'effet Guardiola ça. Il a une image qui fait que peu importe l'equipe qu'il entraine, il aura toujours une reconnaissance supérieure a sa valeur réelle.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Blondin Lun 26 Mai - 15:48

Non mais quand on voit que Man City est au dessus de Chelsea en terme de "marque", ça prouve bien que la réussite sportive n'est pas le seul facteur.

D'ailleurs Manchester United a longtemps dominé le classement, talonné par le Real, alors que les deux n'avaient pas spécialement fait des étincelles (Man U avait gagné la CL, mais c'est le Barça qui dominait sportivement).

Et c'est toute la force du Real; savoir faire briller la marque bien que sportivement ce soit la disette.
Alors cette année ils ont effectivement gagné la CL, mais ça fait des années qu'ils sont au sommet en tant que marque, alors qu'ils se faisaient tout simplement laminer par le Barça d'un point de vue sportif.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Lun 26 Mai - 15:50

Blondin a écrit:Et c'est toute la force du Real; savoir faire briller la marque bien que sportivement ce soit la disette.
Alors cette année ils ont effectivement gagné la CL, mais ça fait des années qu'ils sont au sommet en tant que marque, alors qu'ils se faisaient tout simplement laminer par le Barça d'un point de vue sportif.

MU est encore plus fort que le Réal dans ce domaine. Il y a pas meilleur qu'eux pour savoir faire briller une marque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 28 Mai - 4:03

Le Bayern Munich a remporté mardi le titre de "l'équipe de l'année" décerné par l'Associated Press.

Bien qu'ils n'aient pas réussi à défendre leur titre en Ligue des champions, les joueurs de Pep Guardiola ont établi un nouveau record d'invincibilité en Bundesliga de 53 matches sans défaite en 2013-14. Le club allemand est devenu le recordman de précocité avec un sacre, sept journées avant la fin du championnat et a également remporté trois autres trophées.

Les champions d'Allemagne ont reçu le plus de votes tout au long de la saison, semaine après semaine, par un panel international de journalistes . Le Champion d'Espagne, l'Atletico Madrid est venu second.

Le journaliste-électeur Tom Timmermann du St. Louis Post-Dispatch pense que la campagne en Ligue des Champions du Bayern s'est effondré à cause de son succès national écrasant.

"Ils sont, très probablement, la meilleure équipe d'Europe. Mais une fois qu'ils ont décroché le titre de Bundesliga, tout semblait ralentir pour eux.
Le football européen dans son ensemble aurait bénéficié d'un championnat allemand beaucoup plus concurrentiel, condition qui aurait gardé le Bayern au sommet de son jeu tout au long de la saison. C'est peut-être la différence entre arriver en finale de la Champions League ou pas
".

Classement général de la saison :

1. Bayern Munich, 2697 points.

2. Atletico Madrid, 2227.

3. Juventus, 2053.

4. Barcelona, 2019.

5. Real Madrid, 1684.

6. Manchester City, 1609.

7. Arsenal, 1492.

8. Liverpool, 1332.

9. Paris Saint-Germain, 1327.

10. Chelsea, 1268.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Jeu 29 Mai - 2:23

R9 a écrit:Le Bayern Munich a remporté mardi le titre de "l'équipe de l'année" décerné par l'Associated Press.

Bien qu'ils n'aient pas réussi à défendre leur titre en Ligue des champions, les joueurs de Pep Guardiola ont établi un nouveau record d'invincibilité en Bundesliga de 53 matches sans défaite en 2013-14. Le club allemand est devenu le recordman de précocité avec un sacre, sept journées avant la fin du championnat et a également remporté trois autres trophées.

Les champions d'Allemagne ont reçu le plus de votes tout au long de la saison, semaine après semaine, par un panel international de journalistes . Le Champion d'Espagne, l'Atletico Madrid est venu second.

Le journaliste-électeur Tom Timmermann du St. Louis Post-Dispatch pense que la campagne en Ligue des Champions du Bayern s'est effondré à cause de son succès national écrasant.

"Ils sont, très probablement, la meilleure équipe d'Europe. Mais une fois qu'ils ont décroché le titre de Bundesliga, tout semblait ralentir pour eux.
Le football européen dans son ensemble aurait bénéficié d'un championnat allemand beaucoup plus concurrentiel, condition qui aurait gardé le Bayern au sommet de son jeu tout au long de la saison. C'est peut-être la différence entre arriver en finale de la Champions League ou pas
".

Classement général de la saison :

1. Bayern Munich, 2697 points.

2. Atletico Madrid, 2227.

3. Juventus, 2053.

4. Barcelona, 2019.

5. Real Madrid, 1684.

6. Manchester City, 1609.

7. Arsenal, 1492.

8. Liverpool, 1332.

9. Paris Saint-Germain, 1327.

10. Chelsea, 1268.

Dans ces moments là je pense au real et à ses supporters.... et je suis sur un nuage  Twisted Evil 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 9:52

stephy a écrit:
R9 a écrit:Le Bayern Munich a remporté mardi le titre de "l'équipe de l'année" décerné par l'Associated Press.

Bien qu'ils n'aient pas réussi à défendre leur titre en Ligue des champions, les joueurs de Pep Guardiola ont établi un nouveau record d'invincibilité en Bundesliga de 53 matches sans défaite en 2013-14. Le club allemand est devenu le recordman de précocité avec un sacre, sept journées avant la fin du championnat et a également remporté trois autres trophées.

Les champions d'Allemagne ont reçu le plus de votes tout au long de la saison, semaine après semaine, par un panel international de journalistes . Le Champion d'Espagne, l'Atletico Madrid est venu second.

Le journaliste-électeur Tom Timmermann du St. Louis Post-Dispatch pense que la campagne en Ligue des Champions du Bayern s'est effondré à cause de son succès national écrasant.

"Ils sont, très probablement, la meilleure équipe d'Europe. Mais une fois qu'ils ont décroché le titre de Bundesliga, tout semblait ralentir pour eux.
Le football européen dans son ensemble aurait bénéficié d'un championnat allemand beaucoup plus concurrentiel, condition qui aurait gardé le Bayern au sommet de son jeu tout au long de la saison. C'est peut-être la différence entre arriver en finale de la Champions League ou pas
".

Classement général de la saison :

1. Bayern Munich, 2697 points.

2. Atletico Madrid, 2227.

3. Juventus, 2053.

4. Barcelona, 2019.

5. Real Madrid, 1684.

6. Manchester City, 1609.

7. Arsenal, 1492.

8. Liverpool, 1332.

9. Paris Saint-Germain, 1327.

10. Chelsea, 1268.

Dans ces moments là je pense au real et à ses supporters.... et je suis sur un nuage  Twisted Evil 

M'enfin, d'un autre côté, ce n'est qu'un vote "officieux" parmi d'autres... Je pense que le Real et ses supporters s'en tartinent les arpions. Tout comme je le fais en voyant que le Bayern est premier de ce classement.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 10:09

C'est un vote semaine après semaine apparemment. Une récompense de la régularité. Classement logique donc. Reste à savoir si il vaut mieux être bon 90% du temps ou bon les 10% du money time. Chacun est juge.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Blondin Jeu 29 Mai - 13:43

Perso je préfère être 17 eme du championnat et gagner la Ligue des Champions que deuxième dans toutes les épreuves, mais si deuxième dans toutes les épreuves ça prouve plus de qualités.

Enfin là j'exagère un peu, mais une victoire en finale de Ligue des Champions, pour moi, ça bat tout le reste.

Après c'est vrai que le classement est logique, on a étés bons sur toute la saison, exception faite d'avril et d'une partie de mai, là ou le Real (puisqu'on en parle) a souvent été poussif.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 29 Mai - 17:04

Blondin a écrit:Perso je préfère être 17 eme du championnat et gagner la Ligue des Champions que deuxième dans toutes les épreuves.

En Bundesliga, je dirais 15ème, 17ème ça craint quand même un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 17:42

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:Perso je préfère être 17 eme du championnat et gagner la Ligue des Champions que deuxième dans toutes les épreuves.

En Bundesliga, je dirais 15ème, 17ème ça craint quand même un peu...

Mais 10ème, ça passe: Bayern 1974-1975, vainqueur de la Coupe d'Europe des Clubs et 10ème du championnat...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:35

10ème ou 15ème, tu te maintiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Jeu 29 Mai - 19:45

L'an prochain je sens qu'on sera pas champion d'Allemagne mais qu'on va gagner la C1.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Jeu 29 Mai - 20:31

KaiserFranz a écrit:L'an prochain je sens qu'on sera pas champion d'Allemagne mais qu'on va gagner la C1.

Moi vu la différence actuelle, je ne vois pas comment on peut ne pas être Champion à nouveau.

Et si par hasard on n'est pas Champion, on ne gagnera pas la C1 à coup sûr. On a bien vu cette saison que quand l'équipe n'est pas appliqué en Bundesliga, ça devient catastrophique en C1.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 29 Mai - 21:34

Mario Götze a écrit:
KaiserFranz a écrit:L'an prochain je sens qu'on sera pas champion d'Allemagne mais qu'on va gagner la C1.

Moi vu la différence actuelle, je ne vois pas comment on peut ne pas être Champion à nouveau.

Et si par hasard on n'est pas Champion, on ne gagnera pas la C1 à coup sûr. On a bien vu cette saison que quand l'équipe n'est pas appliqué en Bundesliga, ça devient catastrophique en C1.

Autant je suis certains qu'on va gagner la buli l'an prochain a nouveau. Autant dire que ça nous donnera plus de chance de gagner la C1 parce qu'on gagnera la buli, j'y crois absolument pas. Chelsea et le Réal en sont la preuve ces dernieres années.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Jeu 29 Mai - 22:40

Dortmund a un assez gros effectif aujourd'hui comparé à avant je ne suis pas certain que le Bayern sera champion si facilement.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 29 Mai - 23:06

Ce n'est pas une question de facilité. Notre effectif est tellement fourni qu'on peut gagner tous les matchs de buli (sauf peut etre le BVB et un ou 2). Le BVB n'est pas capable d'avoir une telle regularité en plus de la C1. Pour l'instant on a un rythme bien trop important pour réussir a etre suivi. Et croyez moi ça ne me fait pas plaisir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Ven 30 Mai - 0:05

Pas certain du tout enfin on verra bien.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Mer 4 Juin - 22:28

J'espère bien une bundesliga plus disputée cette saison pour nous obliger à rester au sommet. J'espère que Bayern et Dortmund seront épargnés par les blessures afin de représenter efficacement la Bundesliga en C1. Espérons aussi que Immobile sera une recrue de qualité pour remplacer Lewa.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  marcofcb86 Jeu 5 Juin - 0:02

D'après le Kicker, entre autres, le Bayern serait sur le point de faire signer Michael Reschke de Lerverkusen comme directeur technique, qui travaillerait étroitement avec Sammer et serait notamment responsable du scouting.
A noter que c'est un ami personnel d'Uli.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 5 Juin - 6:46

Même depuis la prison, Hoeness gère tout .... quel homme  Razz 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  geo93700 Jeu 5 Juin - 10:36

C'est officiel pour [size=31]Michael Reschke, c'est sur le site du club. [/size]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 8 Juin - 13:15

Est-ce ce monsieur qui a fait venir Vidal, Lucio, Zé Roberto, Berbatov etc.. à Leverkusen à l'époque ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 22 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser