FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 27 Sep - 9:28

hanni a écrit:Pour l'instant rien de bien rassurant. Je rappel que dans les comptes on va voir un apport de capital de plus de 100M (Allianz) et qu'il y aura les conséquences de la victoire en C1 qui va se faire sentir financièrement. Le plus dure reste la saison a venir.
Je ne pense pas que l'appart en capital d'Allianz apparaissent ds le CA. Sinon on peut augmenter notre CA mais si nos concurrents l'augmentent de plus on décroche Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Sam 27 Sep - 9:36

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Pour l'instant rien de bien rassurant. Je rappel que dans les comptes on va voir un apport de capital de plus de 100M (Allianz) et qu'il y aura les conséquences de la victoire en C1 qui va se faire sentir financièrement. Le plus dure reste la saison a venir.
Je ne pense pas que l'appart en capital d'Allianz apparaissent ds le CA. Sinon on peut augmenter notre CA mais si nos concurrents l'augmentent de plus on décroche Sad

L'apport en capital d'Allianz entre dans le bilan, mais pas dans le CA.
Sinon c'est toujours mieux d'avoir un CA qui augmente, et surtout il augmente alors que cette annee on fait un moins bon parcours en LdC, ce qui est aussi bon signe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 27 Sep - 9:44

Ben vous m'avez devancer sur la question du capital dans le CA. Merci de vos reponses.

Par contre ça ne change rien au fait que les retombés économiques sont sensé avoir lieu l'année qui suit la victoire de la C1. C'est a ce moment la qu'augmente les ventes de maillots produits dérivés et autres et qu'on attire de nouveau "client".

Apres comme le dit RB, il faut voir l'importance aussi de l'augmentation. Parce que le Réal a eu plus de 50M d'augmentation et MU plus de 100M (et ça va augmenter).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Dim 28 Sep - 14:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Dim 28 Sep - 15:47

En Espagne la répartition est scandaleuse. Mais bon on le savait déjà. Ce que le Bayern gagne par rapport aux autres clubs phares européens est quasi ridicule. C'est presque incroyable qu'on soit aussi riche. Si on avait 140Mio par an comme le Real ou le Barça...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Dim 28 Sep - 16:10

Cette saison, la cagnotte monte à 50M pour le Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Dim 28 Sep - 17:29

Les droits TV en L1 ont d'avantage augmenté que ceux de Bundes et arriveront à plus de 700 millions.
Sérieux je comprends pas l'augmentation ridicule des droits TV allemands je veux dire le championnat est meilleur que le Français et l'Italien il devrait d'avantage attirer non ?
Au fait les droits TV italiens seront à plus d'un milliards l'an prochain alors que leur championnat est en crise.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Dim 28 Sep - 17:38

Je crois que le problème est culturel. Je ne pense pas que les allemands soient prêts à payer cher pr voir du foot à la télé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Dim 28 Sep - 18:28

KaiserFranz a écrit:En Espagne la répartition est scandaleuse. Mais bon on le savait déjà. Ce que le Bayern gagne par rapport aux autres clubs phares européens est quasi ridicule. C'est presque incroyable qu'on soit aussi riche. Si on avait 140Mio par an comme le Real ou le Barça...

La repartition Italienne est pas bien meilleure. Quand on voit la difference entre le 1er et le dernier, il y a de quoi crier au scandale. Par contre la repartition anglaise est impressionnante. Meme pas le double entre le 1er et le dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Dim 28 Sep - 20:31

roter baron a écrit:Je crois que le problème est culturel. Je ne pense pas que les allemands soient prêts à payer cher pr voir du foot à la télé.
Tout à fait, l'argent distribué vient d'abord des chaines nationales qui achètent les droits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Jeu 2 Oct - 13:39

Le Bayern Munich rembourse ses supporters venus à Moscou.

Pour voir le match malgré le huis clos dans le stade de Moscou, des supporters du Bayern Munich avait loué un appartement avec vue sur le terrain...

L'amour du maillot récompensé. Mardi, pour le déplacement de leur équipe sur la pelouse du CSKA Moscou, des supporters du Bayern Munich ont non seulement fait l'effort d'avaler les quelque 2.000 kilomètres qui séparent les deux villes, mais ils ont également loué un appartement dans un immeuble voisin du stade pour voir le match (remporté par leur équipe, 1-0).

En effet, le CSKA était sous le coup d'une sanction de l'UEFA lui imposant un huis clos dans l'Arena Khimki. Les fans bavarois, avec parmi eux le frère du milieu Bastian Schweinsteiger, ont trouvé la parade.

Pour remercier ces supporters, le club a décidé de les rembourser. «Nous avons appris cette initiative, et mon collègue Jan Dressen [un dirigeant du club] a payé la location», a déclaré Karl-Heinz Rummennigge au journal britannique Metro.

Prendre soin de ses fidèles, la marque des plus grands clubs.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 5 Oct - 12:03

Polo Breitner : Pourquoi le Bayern s'attend à des lendemains difficiles.

Un nouveau système de jeu à assimiler, des retards dans la préparation et des joueurs importants blessés ou bien partis pour l'être, l’avant-saison du club munichois interpelle les suiveurs. Pas grave.

Après avoir définitivement installé son pouvoir, Pep Guardiola construit "son" Bayern. Il a tout prévu mais réclame quand même du temps.

La Suite : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Dim 12 Oct - 13:59

Il semblerait qu'on ait atteint un nouveau record de vente avec 528M de CA réalisé l'an dernier et 16M de bénéfice après impots.

C'est 95M de plus que l'an dernier alors que le merchandising a augmenté de "seulement" 22M.

Pour le reste j'ai des doutes sur la traduction alors je vais attendre vos précisions.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Dim 12 Oct - 14:44

La vente de Kroos n'est pas insere dans le calcul du CA? ca explique certaines choses, mais ca reste beau de voir que le Bayern aussi passe le cap des 500M. De quoi rendre Hanni un peu plus optimiste je suppose.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Dim 12 Oct - 14:51

Non, la vente de Kroos intervient apres le 30 juin donc elle est dans le bilan suivant.

Oui et non. Je m'explique. Oui, tres grosse augmentation qui est significative et qui nous rapproche du Réal et du Barca de maniere importante. Non parce qu'on assiste a l'effet poste victoire de C1 de 2013 et donc on vient d'avoir toute les retombés économiques de cette victoire. Le seul souci c'est que ces gains dû a la victoire en C1 risque de disparaître les années suivantes (en tous cas ils seront forcement moins important).

Une derniere chose, j'ai pas compris de quoi ils parlaient avec l'histoire d'Allianz. C'est comprit dans le CA ou pas ? Théoriquement non j'imagine.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Dim 12 Oct - 16:39

C'est pas compris. Dans quelques semaines on aura la publication officiel des comptes donc on en saura plus. A noter qu'on vend plus de maillots que tous les autres clubs de Buli réunis .... En tout cas une chose est sur: le recrutement de Pep c'est un choix gagnant. 95 millions de CA en plus. Waw !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 12 Oct - 17:07

Tout ça avec des droits TV ridicules (40M€ contre 80 à 150M€ pour les espagnols et anglais).

Il faut que la Ligue vende mieux les droits à l'étranger ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 12 Oct - 17:12

hanni a écrit:
Une derniere chose, j'ai pas compris de quoi ils parlaient avec l'histoire d'Allianz. C'est comprit dans le CA ou pas ? Théoriquement non j'imagine.

Le Bayern a vendu 9% de ses parts à l'entreprise Allianz pour 110M€.

Cette somme a servi a finir de rembourser l'Allianz Arena.

Si cette somme rentre dans le CA, tout ça est a relativisé très fortement. Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Dim 12 Oct - 17:20

Le Bayern a plus du double du chiffre d'affaire de Dortmund donc....
Je suis choqué je ne m'attendais pas du tout à ce que le club dépasse les 500 millions d'euros de CA.
L'an prochain il y aura une augmentation des drois TV internationaux de la Bulli.

L'augmentation est trop grande je trouve.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 12 Oct - 17:26

Robbery forever a écrit:Le Bayern a plus du double du chiffre d'affaire de Dortmund donc....
Je suis choqué je ne m'attendais pas du tout à ce que le club dépasse les 500 millions d'euros de CA.
L'an prochain il y aura une augmentation des drois TV internationaux de la Bulli.

L'augmentation est trop grande je trouve.

En saurais-tu + sur cette augmentation des droits TV ? Ce que touche le Bayern actuellement et ce qu'il pourrait toucher dans 1 an ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Dim 12 Oct - 17:31

Ils n'ont pas donné de chiffre officiels mais rien à voir avec l'augmentation en Angleterre et même en Italie.
Le Bayern restera bien loin du dernier de Première League à mon avis mais bon...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Dim 12 Oct - 18:22

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:
Une derniere chose, j'ai pas compris de quoi ils parlaient avec l'histoire d'Allianz. C'est comprit dans le CA ou pas ? Théoriquement non j'imagine.

Le Bayern a vendu 9% de ses parts à l'entreprise Allianz pour 110M€.

Cette somme a servi a finir de rembourser l'Allianz Arena.

Si cette somme rentre dans le CA, tout ça est a relativisé très fortement. Cool

Cette somme n'entre pas dans le calcul du CA.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Dim 12 Oct - 18:32

Vieux mais plutôt pas mal:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 12 Oct - 18:33

Dans ce cas c'est impressionnant ces chiffres.

Et l'année prochaine pourrait être encore plus prolifique sachant que les ventes de Kroos & Mandzukic n'entre pas en compte (car réalisées en juillet) et que les droits TV de la Bundesliga vont augmenté (si j'ai bien suivi) ...

Alors si en plus on vend Shaqiri cet hiver ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Dim 12 Oct - 23:01

Mario Götze a écrit:Dans ce cas c'est impressionnant ces chiffres.

Et l'année prochaine pourrait être encore plus prolifique sachant que les ventes de Kroos & Mandzukic n'entre pas en compte (car réalisées en juillet) et que les droits TV de la Bundesliga vont augmenté (si j'ai bien suivi) ...

Alors si en plus on vend Shaqiri cet hiver ...

Ça changera pas grand chose au niveau des ventes. On avait vendu pour 40M l'été dernier donc pas une grosse augmentation de ce coté la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 27 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser