FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

+9
*Götze*
roter baron
Skydu95
BMW M3 E30
JB_C2S
Wunderbern
Flowman
Lakiche
Mighty
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  JB_C2S Jeu 2 Jan - 20:00

1976 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:
même si je ne nie pas l'attitude déplorable de cette équipe contre l'Algérie et l'Autriche


La première mi-temps contre l'Autriche est un vrai match de football. On voit bien que l'arrangement a eu lieu à la mi-temps.

La première mi-temps ? Les dix premières minutes jusqu'au but de Hrubesh, oui !  Razz 

Maintenant je ne pense pas qu'il y a eu un arrangement "verbal", juste que les deux équipes ont réalisé qu'il aurait été "stupide", de leur point de vue, d'essayer de faire évoluer un score qui les arrangeait toutes les deux...Pour ma part, je suis sur que si les algériens et les chiliens se trouvent dans la même situation (ou presque n'importe quelles équipes en fait), ça donne le même "match"...


Breitner touche la barre avant le but, le gardien sort en mode acharné.
A 1-0:
- Dremmler rate un face à face avec le gardien
- Breitner fait un slalom et sa frappe passe d'un rien au-dessus suite à un contre autrichien
- sur un centre de Breitner, le gardien autrichien intervient de façon ferme sur Magath
- corner autrichien, Schumacher sort au poing
Il y a de l'engagement, à un moment Dremmler découpe Prohaska façon Di Meco.
Il ne faut pas oublier qu'il faisait très lourd, les autrichiens n'avaient aucun intérêt à s'épuiser à faire le jeu. La compétition était dure, ça usait les organismes. D'ailleurs, avaient-ils les moyens de faire mieux? Ils étaient faible, vraiment pas terrible. Donc ils ne se sont pas forcés...
Ce n'est pas bien évidemment, mais bon personne n'a parler des algériens. Car ils menaient 3-0 contre le Chili, se sont vu trop beau et on fanfaronné: 3-2 et dehors.
Tout le monde parle du dopage, notamment la RFA 1954, mais bizarrement quand ça concerne l'Algérie, on en reparle beaucoup moins.
Il reste cette "haine de l'Allemagne" et le récit de ce match en est une belle preuve.

Pour ma part, je suis sur que si les algériens et les chiliens se trouvent dans la même situation (ou presque n'importe quelles équipes en fait), ça donne le même "match"...


Tout pareil.

En ce qui me concerne, ni insultes ni haine contre la RFA: un ecoeurement c'est tout


Pourquoi?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Lakiche Mer 8 Jan - 22:44

Je ne savais pas où le mettre, merci de déplacer au pire.

"La coupe du monde 2022, prévue au Qatar se jouera en hiver, une première dans l'histoire du football, et non pas en juin et juillet comme habituellement.

Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa a annoncé: Les dates de la Coupe du monde ne seront pas juin-juillet. Je pense que ça se jouera entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard."

Des avis ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  *Götze* Mer 8 Jan - 22:59

Lakiche a écrit:Je ne savais pas où le mettre, merci de déplacer au pire.

"La coupe du monde 2022, prévue au Qatar se jouera en hiver, une première dans l'histoire du football, et non pas en juin et juillet comme habituellement.

Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa a annoncé: Les dates de la Coupe du monde ne seront pas juin-juillet. Je pense que ça se jouera entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard."

Des avis ?

Que c'est inadmissible de chambouler les calendriers du foot mondial pour une coupe du monde vendue à cette s******** de richards qataris. Le Qatar qui n'est pas un pays du foot ni un pays du sport de manière générale.
C'est une dictature avec des inégalités sociales aberrantes et on risque de voir un replay de l'AFS avec des stades à moitié pleins et une ambiance pourrie car le peuple n'a pas de quoi assister à plusieurs matchs, le prix des vols va être extrêmement cher, le prix des hôtels est très cher, vous n'êtes pas sure de rentrer chez vous car votre visa peut être confisqué sans raisons etc etc...

C'est un pays de m**** qui ne devrait même pas exister.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 23:24

*Götze* a écrit:
Lakiche a écrit:Je ne savais pas où le mettre, merci de déplacer au pire.

"La coupe du monde 2022, prévue au Qatar se jouera en hiver, une première dans l'histoire du football, et non pas en juin et juillet comme habituellement.

Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa a annoncé: Les dates de la Coupe du monde ne seront pas juin-juillet. Je pense que ça se jouera entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard."

Des avis ?

Que c'est inadmissible de chambouler les calendriers du foot mondial pour une coupe du monde vendue à cette s******** de richards qataris. Le Qatar qui n'est pas un pays du foot ni un pays du sport de manière générale.
C'est une dictature avec des inégalités sociales aberrantes et on risque de voir un replay de l'AFS avec des stades à moitié pleins et une ambiance pourrie car le peuple n'a pas de quoi assister à plusieurs matchs, le prix des vols va être extrêmement cher, le prix des hôtels est très cher, vous n'êtes pas sure de rentrer chez vous car votre visa peut être confisqué sans raisons etc etc...

C'est un pays de m**** qui ne devrait même pas exister.

Ben ce n'est pas si choquant que ça je trouve. Le plus choquant était à la base de choisir le Qatar: un pays de 2 millions d'âmes, à peine plus grand que la Corse et ayant un championnat de football qui doit être à peu près du même niveau que la 3. Liga...

Après qu'ils jouent en hiver ou sur un stade construit en plein milieu du Golfe persique... que dire, euh... je m'en fous.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  roter baron Jeu 9 Jan - 9:17

*Götze* a écrit:on risque de voir un replay de l'AFS avec des stades à moitié pleins et une ambiance pourrie car le peuple n'a pas de quoi assister à plusieurs matchs
Affluence en AFS 12:  3 178 856 spectateurs.
Affluence All 06: 3 359 439 spectateurs.

C'est la 3ème affluence de l'histoire de la coupe du monde.

Encore heureux que les stades étaient à moitié vide. Sans ça ils dépassaient les 6 millions de spectateurs. Du jamais vu.

A moins que les stades n’étaient pas à moitié vide ...


Dernière édition par roter baron le Jeu 9 Jan - 10:02, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Wunderbern Jeu 9 Jan - 9:24

roter baron a écrit:
*Götze* a écrit:on risque de voir un replay de l'AFS avec des stades à moitié pleins et une ambiance pourrie car le peuple n'a pas de quoi assister à plusieurs matchs
Affluence en AFS 12:  3 178 856 spectateurs.
Affluence All 06: 3 359 439 spectateurs.

C'est la 3ème affluence de l'histoire de la coupe du monde.

Encore heureux que les stats étaient à moitié vide. Sans ça ils dépassaient les 6 millions de spectateurs. Du jamais vu.

A moins que les stades n’étaient pas à moitié vide ...

Cela aurait fait 2 fois plus de vuvuzela!  Laughing . Personne n'aurait pu tenir jusqu'à la finale.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Mighty Jeu 9 Jan - 9:36

Cette histoire est une grosse épine dans le pied de la FIFA (et de tout le monde du foot d'ailleurs). Organiser en hiver pour avoir des températures convenables: fort bien, mais cela entrainerait trop de chamboulements. Je ne connais pas la richesse du Quatar, mais j'espère pour eux qu'ils sont prêts à arroser du monde.

P.S. J'entends ici et là qu'il faille annuler la CAN ou la faire passer à quatre ans. J'espère que les dirigeants africains ne vont pas baisser leur froc (remarque ils le font déjà la plupart du temps).
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  roter baron Jeu 9 Jan - 10:06

De tte façon organiser une coupe du monde en hiver ça devait arriver un jour ou l'autre. Le Qatar c'est pas le seul pays du monde où il fait chaud. Déjà en 1994, les joueurs avaient bcp soufferts de la chaleur aux USA. Donc voilà. Après la coupe du monde est en 2022 .... ça fait donc 8 ans pour s'adapter. Ca va. C'est pas non plus comme si la date de celle à Rio changeait maintenant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Jeu 9 Jan - 15:03

*Götze* a écrit:
Lakiche a écrit:Je ne savais pas où le mettre, merci de déplacer au pire.

"La coupe du monde 2022, prévue au Qatar se jouera en hiver, une première dans l'histoire du football, et non pas en juin et juillet comme habituellement.

Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa a annoncé: Les dates de la Coupe du monde ne seront pas juin-juillet. Je pense que ça se jouera entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard."

Des avis ?

Que c'est inadmissible de chambouler les calendriers du foot mondial pour une coupe du monde vendue à cette s******** de richards qataris. Le Qatar qui n'est pas un pays du foot ni un pays du sport de manière générale.
C'est une dictature avec des inégalités sociales aberrantes et on risque de voir un replay de l'AFS avec des stades à moitié pleins et une ambiance pourrie car le peuple n'a pas de quoi assister à plusieurs matchs, le prix des vols va être extrêmement cher, le prix des hôtels est très cher, vous n'êtes pas sure de rentrer chez vous car votre visa peut être confisqué sans raisons etc etc...

C'est un pays de m**** qui ne devrait même pas exister.
Le Bayern par l'intermédiaire de KHR a déclaré vouloir réformer le calendrier du football européen en jouant de Janvier à Septembre afin d'éviter de jouer pendant l'hiver.
Il s'est également dit favorable à la tenue de deux phases distinctes dans le calendrier, une pour les compétitions de clubs, et l'autre pour les compétitions de sélections.
Personnellement, je suis très favorable à ces deux réformes, indépendamment de la coupe du monde au Qatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Lairanza Ven 14 Fév - 14:57

J'avais lu le sujet mais j'avais décidé de repousser le moment où j'écrirai, je m'y mets enfin.

Bon moi j'ai découvert le foot qu'en 2000 avant de m'y intéresser deux ans plus tard. Justement la Coupe du Monde 2002 sera la première que je vais suivre tant bien que mal. J'allais toujours à l'école quand elle avait commencé, je me souviens de la demie entre la Corée du Sud et l'Allemagne notamment que j'avais vu pendant la récréation. Eh oui alors que toutes les autres classes regardaient les matchs, la mienne décidait de faire cours. Quelle frustration ^^'

En fait au total je n'ai suivi que 6-7 matchs dans sa totalité je crois, dont la finale.

Plus tard je me suis demandé pourquoi on parlait peu de cette édition 2002 ?

Est-ce parce que des "grandes nations" étaient absentes ? Les Pays-Bas et la Rep Tchèque n'ont pas pu se qualifier, la France, l'Argentine et le Portugal ont été sorti lors des phases de poule. D'autres comme le Nigéria ou le Cameroun, vu leur niveau à l'époque, ont aussi été sorti au premier tour alors que l'Allemagne apparemment avait sa pire équipe de l'histoire et que l'Italie et l'Espagne ont été victime de l'arbitrage. Ca faisait beaucoup.

Ce qui laissait la place à d'autres pays de s'exprimer, notamment le Sénégal, la Corée du Sud, la Turquie, les USA ou encore la Belgique. Ca fait moins rêver ces noms je pense ^^'
Le Brésil a eu donc le chemin ouvert pour aller gagner cette coupe (bon d'accord il y a eu la Belgique et l'Angleterre puis l'Allemagne en finale ^^)


J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de critiques sur l'arbitrage, j'ai donc regardé des résumés avec un oeil différent de l'époque :

- L'Italie en a été victime par deux fois je crois.

Contre la Croatie Inzaghi marque dans le temps additionnel et égaliserait à 2-2 mais ce but a été refusé. Sur les ralentis il n'y avait rien. Sans trop de conséquences, l'Italie va se qualifier tout de même.
Contre la Corée, le match qui a fait beaucoup parler : d'innombrables fautes des coréens sur les italiens sans que l'arbitre ne siffle, un but refusé à Tommasi pour un hors jeu imaginaire, la dizaine de minutes de temps additionnel et l'expulsion de Totti pour avoir plongé dans la surface alors qu'il a bien été fauché. Pour couronner le tout les italiens encaissent un nouveau but en Or (après celle de 2000) de la part de Ahn, qui jouait en Italie cette saison là avant de se faire virer après à cause de ce but. Ah si Gattuso avait remporté son duel ou que Vieri n'avait pas raté son occasion à 3 mètres des buts vides on n'en parlerait peut-être pas autant ^^

- Espagne - Corée du Sud avec un but refusé à Morientes, la raison ? Avant le centre, la balle aurait dépassé la ligne de sortie de but. Même sans le ralenti la balle ne sortait pas.

- Belgique - Brésil avec un but refusé à Wilmots (quel joueur celui-là après avoir visionné les résumés de cette CDM) à cause d'une faute plus que contestable sur son défenseur. A 1-0, la match aurait été différent c'est sur.


Avec la Coupe du Monde 2006 j'ai enfin pu suivre une compétition du début à la fin, je n'ai raté qu'une poignée de matchs au total je pense.

Il y a eu beaucoup de beau buts : Lahm et Frings contre le Costa Rica, Cambiasso contre la Serbie-Monténégro, Joe Cole contre la Suède, Maxi Rodriguez contre le Mexique et j'en passe ! Evidemment la parcours de la France a du jouer, on s'intéresse plus longtemps à la compétition je pense.

Cette fois toutes les grandes nations étaient au rendez-vous et mes favoris ? La France et l'Allemagne bien sur !

Ce que je retiens de cette édition en gros :

- Le parcours de la France et évidemment cette finale. Le match de Zidane contre le Brésil et surtout un milieu à trois qui ferait peur à n'importe quelle équipe : Zidane - Vieira - Makélélé ! Quand plus tard on se retrouve avec un Alou Diarra - Mvila - Marvin Martin, ça fait très mal xD.

- L'Allemagne qui séduit avec son jeu et ses jeunes, 2000 et 2002 semble très loin. Je pensais alors que cette équipe n'allait peut-être pas gagner en 2006 mais pourquoi pas en 2010 ou 2014, je l'espère toujours pour cette année ^^

- Togo, Angola, Trinidad et Tobago, Iran, Ghana, Ukraine, des équipes qui participent pour la première fois ou qui se qualifiaient peu aux CDM. C'était l'occasion de les découvrir.

- Le match Portugal - Pays-Bas, des cartons jaunes à profusions et 4 expulsés, deux de chaque côté.

- La Suisse qui se fait éliminer de la compétition sans encaisser de buts et qui rate tous ses tirs au buts contre l'ukraine.

No comment pour 2010  Very Happy 
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Lun 3 Mar - 17:02

R9 a écrit:Le Bayern par l'intermédiaire de KHR a déclaré vouloir réformer le calendrier du football européen en jouant de Janvier à Septembre afin d'éviter de jouer pendant l'hiver.
Personnellement, je suis très favorable .

"Pour ne pas jouer en Hiver" on commence en Janvier ?  Razz 

Bizarre, l'Hiver commence le 21 décembre pour se terminer le 21 mars... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Skydu95 Lun 3 Mar - 17:51

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:Le Bayern par l'intermédiaire de KHR a déclaré vouloir réformer le calendrier du football européen en jouant de Janvier à Septembre afin d'éviter de jouer pendant l'hiver.
Personnellement, je suis très favorable .

"Pour ne pas jouer en Hiver" on commence en Janvier ?  Razz 

Bizarre, l'Hiver commence le 21 décembre pour se terminer le 21 mars... Neutral 

Jouer en hiver (et je ne parle pas des trêves qui sont organisées), c'est plus gérable que de jouer en pleine canicule.
Je trouve que le système actuel marche bien.

Il n'y a plus de foot quand les gens partent en vacances.
Là, si le championnat continue en juillet, pas sûr que les affluences soient exceptionnels.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Lun 3 Mar - 18:15

L'Allemagne a une trêve en Hiver que la plupart saluent comme bénéfique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Lun 3 Mar - 18:17

Cik a raison, la réforme du calendrier voulue s'inspire du la ligue américaine de soccer, qui commence en Mars et se termine en Novembre contrairement aux bêtises que j'ai racontées.
Le but de cette réorganisation est la création de deux phases distinctes dans le calendrier, une pour les tournois de clubs, et l'autre pour les sélections.
ça arrange les clubs qui n'auront plus à pester contre les joueurs qui reviennent blessés de sélection en pleine saison, et la FIFA qui pourra organiser sa coupe du monde au Qatar en Hiver.

EDIT : A noter que la Suède, la Finlande et la Norvège jouent également de Mars à Novembre. La Russie et le Danemark quant à eux, jouent de Juillet à Décembre, prennent 3 mois de congé, et reprennent la compétition de Mars jusqu'à fin Mai.


Dernière édition par R9 le Lun 3 Mar - 18:31, édité 1 fois (Raison : infos supplémentaires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Jeu 19 Juin - 9:48

UNITED PASSIONS.

Gérard Depardieu, Sam Neil et Tim Roth retracent l'histoire de la Coupe du monde de la FIFA.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Jeu 19 Juin - 12:29

R9 a écrit:Cik a raison, la réforme du calendrier voulue s'inspire du la ligue américaine de soccer, qui commence en Mars et se termine en Novembre contrairement aux bêtises que j'ai racontées.

Ce seraient les chaines de télé ricaines qui pesteraient le plus contre la coupe du Monde en Hiver au Quatar et pousseraient la FIFA à la leur réatribuer... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  hanni Jeu 19 Juin - 12:36

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:Cik a raison, la réforme du calendrier voulue s'inspire du la ligue américaine de soccer, qui commence en Mars et se termine en Novembre contrairement aux bêtises que j'ai racontées.

Ce seraient les chaines de télé ricaines qui pesteraient le plus contre la coupe du Monde en Hiver au Quatar et pousseraient la FIFA à la leur réatribuer... Razz 

Enfin ils l'ont pas encore cette coupe du monde parce que j'ai souvenir que les Australiens avaient un dossier beton et que normalement le mondial aurait du leur etre attribué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Invité Jeu 19 Juin - 12:58

De toutes façons, pour savoir ce que trament Darth Blatter et l'empire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  hanni Jeu 19 Juin - 13:10

Ouais et puis ils sont bien capable de réattribuer à nouveau a ceux qui payeront le plus gros pot de vin.

Bon apres que ce soit USA ou Australie, on est sur qu'il y aura pas tous les problemes qu'il y a avec le Brésil. Dans les 2 pays les stades sont enormes et magnifique et les infrastructures sont excellentes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de Football : Histoire et Vécu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser