FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 34 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 34 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 34 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 0:23

Un autre joueur de Serie A intéresserait fortement Guardiola selon la presse italienne, il s'agit de Miralem Pjanic, le jeune milieu de la Roma.



Le joueur est pisté également par le Barça, le PSG et United.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 2 Mai - 0:42

Ont prend toute la Roma sa ira plus vite, pour moi il y a plus de talent a la Roma que a la Juve, Pjanic a beaucoup progressé un joueur de tiki tika que Guardiola aime et capable de percé des défense aussi. après j'ai pas vue de match de la Roma en entier pour analysé le joueur, j'ai toujours aimer le maillot de Roma le plus beaux du monde  Embarassed 
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 2 Mai - 7:26

Cuadrado c'est un monstre, un tel transfert ne peut être que bénéfique, ça joue vite, ça percute, il a une très grosse technique. On le verra de plus près à la coupe du monde avec la Colombie si je ne me trompe pas. Ce serait cool d'avoir un tel joueur dans l effectif. Sinon en ce qui concerne les milieux centraux (en remplacement de Kroos), le Koke de l'atletico ce serait pas mal...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 2 Mai - 8:18

R9 a écrit:T'as raison hanni, c'est comme pour les résumés de match où tu vois uniquement les temps forts.
Cela dit, on peut tout de même distinguer le style du joueur et les qualités physiques et techniques qu'il a. Pas étonnant que le Barça soit dessus d'ailleurs.


Oui mais les qualités d'un joueur ne se résume pas qu'a sa tachnique et a ses qualités physiques. Par exemple, je suis sur que sur des vidéos Aubam c'est un joueur exceptionnel, il a quand meme une bonne technique, une tres grande vitesse et il marque 10-15 buts par saisons. Mais collectivement le gars est pas bon, il n'apporte rien au BVB et meme avec Kuba blessé, il n'est plus titulaire au BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 9:49

defleppard210 a écrit:Cuadrado c'est un monstre, un tel transfert ne peut être que bénéfique, ça joue vite, ça percute, il a une très grosse technique. On le verra de plus près à la coupe du monde avec la Colombie si je ne me trompe pas. Ce serait cool d'avoir un tel joueur dans l effectif. Sinon en ce qui concerne les milieux centraux (en remplacement de Kroos), le Koke de l'atletico ce serait pas mal...
Ouais, Cuadrado de par sa vitesse et sa technique peut nous apporter ce grain de folie qui nous fait défaut, moi je dis qu'il faut foncer. Ribéry commence à montrer des signes inquiétants de déclin et Robben n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de forme non plus dans un futur proche.

Après pour Kroos, je pense que lui et Schweisteiger sont trop similaires, ils jouent sur le même tempo et ça devient trop prévisible pour l'adversaire, et comme Toni veut avoir 10 ou 12 millions de salaire, et ben bonne chance à lui. United est prêt à toutes les folies pour l’acquérir, à nous d'en profiter.
Comme remplacement, Koke, effectivement, a l'air pas mal du tout. Pjanic également.

Et niveau départs aussi, il parait que le Bayern serait prêt à lâcher Mandzukic contre 30 millions d'euros. C'est ce que rapporte les médias italiens en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 2 Mai - 10:11

Pjanic était dans mon lycée quand j'avais 15/16 ans. Ça serait énorme de le voir porter le maillot du Bayern !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Koston_McLaden Ven 2 Mai - 10:17

Moi j'ai bien aimé Gaitàn et Markovic hier soir. Gaitàn il à 4 ans de moins que Ribéry et il joue au même poste, c'est pas une bête idée. Il avait pas l'air d'un pingouin hier et il se bougeait plutôt bien autre chose que Francky les grands évènements!

Koston_McLaden

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Pays : ok
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 10:39

Elconfidencial, journal espagnol souvent bien informé, rapporte que Pep veut faire sa révolution au Bayern et rêverait en secret de faire venir Busquets (hautement improbable à cause du contrat en béton armé du joueur) et Laporte (prix demandé très élevé.)
Dans le même temps, Mandzukic serait tombé en disgrâce et va probablement partir cet été.
Enfin, on apprend que le Kaiser Beckenbauer voudrait remplacer Guardiola par Klopp, mais ce dernier n'a aucune intention d’entraîner un autre club que le BvB en Allemagne.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 2 Mai - 11:01

Un joueur que j'adore et qui serait bien pour jouer n°6 : Ander Iturraspe de l'Athletic Bilbao.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 2 Mai - 11:10

R9 a écrit:Elconfidencial, journal espagnol souvent bien informé, rapporte que Pep veut faire sa révolution au Bayern et rêverait en secret de faire venir Busquets (hautement improbable à cause du contrat en béton armé du joueur) et Laporte (prix demandé très élevé.)
Dans le même temps, Mandzukic serait tombé en disgrâce et va probablement partir cet été.
Enfin, on apprend que le Kaiser Beckenbauer voudrait remplacer Guardiola par Klopp, mais ce dernier n'a aucune intention d’entraîner un autre club que le BvB en Allemagne.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

"On" c'est qui ? je ne crois pas une seconde à cette "sortie" du Kaiser... Remplacer G ne servirait à rien, il faut simplement que G se remette en cause sur certains points. G a immanquablement perdu de son aura en interne, et cela lui sera difficile de mener ses combats internes... L'homme clé sera immanqualement Sammer le meilleur recrutement du Bayern depuis des lustres ! Je suis convaincu qu'on va recruter intelligent (quitte à se séparer d'icones comme Schweinsteiger) et qu'on va retrouver un groupe plein d'allant la saison prochaine ou les Gotze, Alcantara et Martinez vont reprendre la main.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 11:15

Ce sont des bruits de couloir 1976, et depuis le temps que le kaiser critique Guardiola, il serait pas étonnant qu'il milite en sous-marin pour son éviction, maintenant que Uli Hoeness n'est plus là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 2 Mai - 11:17

1976 a écrit:
R9 a écrit:Elconfidencial, journal espagnol souvent bien informé, rapporte que Pep veut faire sa révolution au Bayern et rêverait en secret de faire venir Busquets (hautement improbable à cause du contrat en béton armé du joueur) et Laporte (prix demandé très élevé.)
Dans le même temps, Mandzukic serait tombé en disgrâce et va probablement partir cet été.
Enfin, on apprend que le Kaiser Beckenbauer voudrait remplacer Guardiola par Klopp, mais ce dernier n'a aucune intention d’entraîner un autre club que le BvB en Allemagne.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

"On" c'est qui ? je ne crois pas une seconde à cette "sortie" du Kaiser... Remplacer G ne servirait à rien, il faut simplement que G se remette en cause sur certains points. G a immanquablement perdu de son aura en interne, et cela lui sera difficile de mener ses combats internes... L'homme clé sera immanqualement Sammer le meilleur recrutement du Bayern depuis des lustres ! Je suis convaincu qu'on va recruter intelligent (quitte à se séparer d'icones comme Schweinsteiger) et qu'on va retrouver un groupe plein d'allant la saison prochaine ou les Gotze, Alcantara et Martinez vont reprendre la main.

Bah ici "On" c'est nous, lecteur de l'article  Rolling Eyes 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 2 Mai - 11:23

Il y a quand même un truc bizarre hein. Regardez le nombre de joueurs de qualité que nous avons. Et pourtant selon certains il faut claquer 100 millions et changer le 11 de base. Si avec le nombre de milieux de terrain que le Bayern a, Guardiola n'est pas satisfait, je ne sais pas où on va.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 11:25

Mario Götze a écrit:

Bah ici "On" c'est nous, lecteur de l'article  Rolling Eyes 
"On" est un con qui ne dit pas son nom Transferts - Page 34 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 2 Mai - 11:37

R9 a écrit:Ce sont des bruits de couloir 1976, et depuis le temps que le kaiser critique Guardiola, il serait pas étonnant qu'il milite en sous-marin pour son éviction, maintenant que Uli Hoeness n'est plus là.

OK R9, mais je n'y crois pas une seconde... c'est une rumeur qui ne vaut que pour ceux qui voudraient y croire... Klopp pratique un jeu attrayant c'est ce qui fait toute la différence. G fatigue avec sa possession de balle et c'est chiant à regarder. Maintenant, G est loin d'être la nullité que trop de personnes se plaisent à décrire. Le gars n'aurait pas son aura et son palmarès sans qualitiés intrinsèques.
Faut simplement qu'il améliore son écoute et qu'il mettre en retrait son égo.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 2 Mai - 11:47

Avec Klopp, on prend Reus et on ramène Gundogan ? Faut arrêter avec ce truc de prendre tout le monde chez Dortmund. Bon aprês, j'y crois à que dalle. On arrive à la période de transfert, on a été amoché par le Real, c'est certain que les médias vont sortir tout les noms possibles et inimaginables. On va même avoir droit à du Suarez et du Messi.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Ven 2 Mai - 12:22

Mighty a écrit:Il y a quand même un truc bizarre hein. Regardez le nombre de joueurs de qualité que nous avons. Et pourtant selon certains il faut claquer 100 millions et changer le 11 de base. Si avec le nombre de milieux de terrain que le Bayern a, Guardiola n'est pas satisfait, je ne sais pas où on va.
Voilà pour moi juste un DC de classe mondiale et puis mercato fait.
Même si Kroos part je ne suis même pas certain qu'il faille un milieu de terrain tellement on est rempli de ce côté là.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  eagle Ven 2 Mai - 14:29

certains ont rayé Hasard de ma liste de souhait  Twisted Evil en lisant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] après l'élimination de la C1 je me dis qu'il y'a une petite chance qu'il parte de Chelsea Smile
Je le verrais bien remplacer Ribery petit a petit pour prendre sa place définitivement en 2015, j'aime bien les joueurs dribleurs, rapide mais ils sont rare.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 2 Mai - 15:10

Ah bah si on a la possibilité de choppe Hazard faut pas hésiter.

Déjà en 2012 je le voulais ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 2 Mai - 15:10

1976 a écrit:OK R9, mais  je n'y crois pas une seconde... c'est une rumeur qui ne vaut que pour ceux qui voudraient y croire... Klopp pratique un jeu attrayant c'est ce qui fait toute la différence. G fatigue avec sa possession de balle et c'est chiant à regarder. Maintenant, G est loin d'être la nullité que trop de personnes se plaisent à décrire. Le gars n'aurait pas son aura et son palmarès sans qualitiés intrinsèques.
Faut simplement qu'il améliore son écoute et qu'il mettre en retrait son égo.
Penses-tu qu'il n'y a pas une lutte de pouvoir actuellement après le départ de Hoeness ?
Le kaiser reste quelqu'un d'influent au Bayern je pense et moi je me méfie toujours de la communication des clubs en temps de crise.
Comme dans le public ou la presse, il doit aussi y avoir des pro et anti-Guardiola dans l’organigramme du Bayern, à la différence que les dirigeants sont à priori des gens raisonnables et attendent comme nous l'évolution des événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 2 Mai - 15:31

Mighty a écrit:Il y a quand même un truc bizarre hein. Regardez le nombre de joueurs de qualité que nous avons. Et pourtant selon certains il faut claquer 100 millions et changer le 11 de base. Si avec le nombre de milieux de terrain que le Bayern a, Guardiola n'est pas satisfait, je ne sais pas où on va.

"C'est à moi de m'adapter au Bayern" qu'il disait... On a l'effectif le plus complet, il manque peut-être une doublure à Martinez (Gustavo..) et un défenseur central de plus mais pour le reste on est complet, surtout avec les arrivées de Lewa et Rode. On prolonge Kroos, qui a un profil bien différent de Schweini même si j'ai lu le contraire (et qui est notre meilleur joueur cette saison) et on ne vend SURTOUT PAS Martinez. Après à Guardiola de s'adapter justement et pas l'inverse.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 2 Mai - 16:33

Il a tout de même le droit de mettre sa patte ou pas ? Non parce qu'à la limite, on joue les 42 prochaines années comme sous Heynecks, il doit y avoir deux ou trois vidéos youtube de ses entrainements et on prend pas de coach.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 2 Mai - 17:20

Le débat Heynckes / Guardiola commence à devenir pesant. Les 2 étaient/sont bons. Si Guardiola n'est pas un Dieu vivant, Heynckes n'a pas a être idolatré non plus. OK, on a fait le triplé historique avec Heynckes mais bon je ne garde pas le souvenir d'un Bayern si dominateur que çà. Tout ne fut pas parfait non plus avec Heynckes.
La succession de Heynckes n'était pas facile et G a globalement réussi la transition. Moi c'est la saison prochaine que j'attends. Dans l'immédiat, j'attends "autre chose" contre le BvB en finale de la DFB Pokal...
Déjà que Martinez soit aligné d'entrée... et on voit
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 2 Mai - 19:56

Angelus a écrit:Il a tout de même le droit de mettre sa patte ou pas ? Non parce qu'à la limite, on joue les 42 prochaines années comme sous Heynecks, il doit y avoir deux ou trois vidéos youtube de ses entrainements et on prend pas de coach.

Bah bien sûr qu'il a le droit comme Heynckes l'a fait. Mais de là à changer totalement la philosophie d'une équipe en jouant absolument de telle façon sans prendre en compte le type de match ou l'adversaire et en plus en n'utilisant pas les forces de cette équipe mais en la transformant en quelque chose qu'elle n'est pas, non merci. Et c'est bien ce qu'on dit depuis le début et ce que j'attendais. Qu'il améliore encore l'équipe pas qu'il nous fasse revenir 3 ans en arrière car pour l'instant c'est ce dont j'ai l'impression.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  stephy Ven 2 Mai - 20:02

1976 a écrit:Le débat Heynckes / Guardiola commence à devenir pesant. Les 2 étaient/sont bons. Si Guardiola n'est pas un Dieu vivant, Heynckes n'a pas a être idolatré non plus. OK, on a fait le triplé historique avec Heynckes mais bon je ne garde pas le souvenir d'un Bayern si dominateur que çà. Tout ne fut pas parfait non plus avec Heynckes.
La succession de Heynckes n'était pas facile et G a globalement réussi la transition. Moi c'est la saison prochaine que j'attends. Dans l'immédiat, j'attends "autre chose" contre le BvB en finale de la DFB Pokal...
Déjà que Martinez soit aligné d'entrée... et on voit

Je suis d'accord avec toi 1976, tout n'était pas parfait l'année dernière et tout n'est pas à jeter cette année mais il y a des problèmes fondamentaux tout de même actuellement.

Il n'avais jamais été question de faire du Bayern le second barça. Pep allait évidemment emmener certaines spécificités mais il n'était pas censé faire copier coller avec le jeu du barça.

On se retrouve à pratiquer le même jeu que celui de l'équipe que l'on a explosé l'année dernière 7 à 0 sur 2 matchs. Où est la logique? On récupère le jeu de celui qu'on a vaincu en faisant passer ce dernier pour un jeu dépassé.

Mais le pire c'est que Pep ne compte pas se remettre en question! Pas d'actions de buts, pas de buts, une domination stérile et territoriale... Et ce sera pareil l'année prochaine, voir pire! Et cela peu importe les joueurs recrutés.

stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser