FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VfB Stuttgart vs Bayern Munich

+23
Mighty
Frank
JB_C2S
Blondin
Jeannot
Philipp Lahm
slim1180
Lakiche
*Götze*
Skydu95
KaiserFranz
Wunderbern
Paul Aner
Papa Bear
1976
marcofcb86
RedPower
Angelus
roro89
roter baron
Robbery forever
Mario Götze
hanni
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  1976 Lun 27 Jan - 6:20

Comme l'a très bien dit Angelus tout ça est bien dommage car roter comme Cik ont souvent des posts intéressants. Mais malgré les appels au calme et à la retenue via MP rien n'y fait. Il y a eu des couacs en 10/2013 puis 01/2014 ce qui a valu un jaune a Cik.
La c'est de nouveau le bordel. Jusqu'où ?
J'attends les avis des autres modos sur propositions mais il faut que ça change 1post sur 2 ne concerne plus le club mais des rivalités entre membres.
Roter n'a aucun statut de protègé et il a eu son lot de cartons jaunes par le passé.
Je souhaite que cet épisode ego incident soit traité  avant fin semaine.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 7:56

1976 a écrit:Je souhaite que cet épisode ego incident soit traité  avant fin semaine.
Ce serait bien étant donné qu'on est lundi  Smile 

Après, moi je pense que ce qui serait formidable, mais alors vraiment formidable, c'est qu'un post comme:

Ann Onyme a écrit:Y a quand même du soucis, c'est pas catastrophique mais y a quand même de grosses lacunes. Gladbach touche 2x les montants et a raté de gros trucs, ça me fais un peu peur pour Arsenal ou un autre gros club si on passe les 8e

soit interpreté de la façon suivante :

Bonne interprétation a écrit:Y a quand même du soucis, c'est pas catastrophique mais y a quand même de grosses lacunes. Gladbach touche 2x les montants et a raté de gros trucs, ça me fais un peu peur pour Arsenal ou un autre gros club si on passe les 8e

Et non pas comme :

Forumeur X a écrit:Tu dis que le Bayern court à la catastrophe, Guardiola est nul. Tu es pas un fan du Bayern

En fait, ce que je demande c'est que certains forumeurs prennent enfin conscience qu'il existe une infinité de nuances entre le blanc et le noir. Qu'il existe ce qu'on appelle pudiquement dans le jargon .... du gris! Et si plus ces mêmes forumeurs pouvaient répondre normalement, i.e. sans se moquer des autres forumeurs, alors là hosanna hosanna!

Enfin bref, dans le fond ce que je demande, c'est un comportement normal  ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 11:55

Evitez de faire verrouiller ce topic avant le match quand même..  Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:46

roter baron a écrit:Ce qui serait formidable, mais alors vraiment formidable, c'est qu'un post comme:

Ann Onyme a écrit:Y a quand même du soucis, c'est pas catastrophique mais y a quand même de grosses lacunes. Gladbach touche 2x les montants et a raté de gros trucs, ça me fais un peu peur pour Arsenal ou un autre gros club si on passe les 8e

soit interpreté de la façon suivante :

Bonne interprétation a écrit:Y a quand même du soucis, c'est pas catastrophique mais y a quand même de grosses lacunes. Gladbach touche 2x les montants et a raté de gros trucs, ça me fais un peu peur pour Arsenal ou un autre gros club si on passe les 8e

Et non pas comme :

Forumeur X a écrit:Tu dis que le Bayern court à la catastrophe, Guardiola est nul. Tu es pas un fan du Bayern

En fait, ce que je demande c'est que certains forumeurs prennent enfin conscience qu'il existe une infinité de nuances entre le blanc et le noir. Qu'il existe ce qu'on appelle pudiquement dans le jargon .... du gris! Et si plus ces mêmes forumeurs pouvaient répondre normalement, i.e. sans se moquer des autres forumeurs, alors là hosanna hosanna!

Enfin bref, dans le fond ce que je demande, c'est un comportement normal  ....

Une fois de plus, la "victime" plainte par hanni revient au galop...avec ses calomnies !

Les posts "cités" sont bien sur déformés de façon caricaturale, toute personne lisant objectivement le forum sait que "jay" n'attends qu'une chose ; pouvoir dire que le Bayern de G, c'est d'la m...e ! Et de préférence après une belle victoire.

Donc, évidemment, quand on a un comportement comme "jay", ouvertement outré et délibérément provocateur, il y a réponse laconique. Et là, le grand défenseurs des libertés, des droits de l'homme, de la veuve et de l'orphelin, j'ai nommé le tartufe rouge sort de sa boite et hurle à l&a censure, parce que comme déjà dit, il boit du petit lait quand "jay" provoque, mais ne supporte pas qu'on puisse lui répondre...

Un topic verrouillé AVANT le match ? Ce serait vraiment de plus en plus extraordinaire, déjà qu'un forum consacré à un club de foot ou on verrouille les topics après les belles victoires, c'est quand même déjà pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 13:57

Cik Cajkovski a écrit:Les posts "cités" sont bien sur déformés de façon caricaturale, toute personne lisant objectivement le forum sait que "jay" n'attends qu'une chose ; pouvoir dire que le Bayern de G, c'est d'la m...e ! Et de préférence après une belle victoire.
A part le post de "forumeur x" qui est inspiré de posts réels (avec des passages en copier colelr), les autres sont des copiers coller sans aucune altération ... Et après c'est moi qui calomnie? Mais vous ne reculez donc devant aucune ignominie pour altérer l'ambiance du forum?!? A ce stade c'est de la démence pure et simple Shocked 

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:05

roter baron a écrit:A part le post de "forumeur x" qui est inspiré de posts réels (avec des passages en copier colelr), les autres sont des copiers coller sans aucune altération ... Et après c'est moi qui calomnie? Mais vous ne reculez donc devant aucune ignominie pour altérer l'ambiance du forum?!? A ce stade c'est de la démence pure et simple Shocked 

Un coup je chouine, un coup je passe la pommade aux modérateurs, un coup j'insulte...


Ne changez rien, vous êtes "parfait" !  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 14:10

Cik Cajkovski a écrit:Ne changez rien, vous êtes "parfait" !  What a Face 
L'anti Cik par exemple. Car si on devait compter sur vous pr remonter le niveau, nous aurions dépassé la fosse des Mariannes depuis belle lurette  Exclamation 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:15

"Il n'y a que le bas de mon habit qui soit crotté par votre boue..."

Armand Jean du Plessis de Richelieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 14:19

Cik Cajkovski a écrit:"Il n'y a que le bas de mon habit qui soit crotté par votre boue..."

Armand Jean du Plessis de Richelieu.
Dit celui qui embourbe tous les topics même ceux où je n'écris pas!

Le rôle de victime ne vous sied pas cher monsieur car personne n'est dupe de votre malhonnêteté!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Papa Bear Lun 27 Jan - 14:40

Ça rage sec dites donc!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:44

Oh tout les trois mois il nous fait son nervous breakdown, rien de plus ...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 14:50

Cik Cajkovski a écrit:Oh tout les trois mois il nous fait son nervous breakdown, rien de plus ...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'adapte à votre fréquence. Il faut bien que quelqu'un contienne vos accès de rages ... et malheureusement c'est plus que trimestrielle ....  Sad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 15:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 27 Jan - 15:58

Et le pire c'est qu'il y en a pas un des 2 qui va avoir l'intelligence de se dire "j'arrete parce que ça sert a rien". Faite ça en MP mais pas ici les gars.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 16:43

hanni a écrit:Et le pire c'est qu'il y en a pas un des 2 qui va avoir l'intelligence de se dire "j'arrete parce que ça sert a rien". Faite ça en MP mais pas ici les gars.
Hé ho, en MP c'est moins marrant  Sad 

Non plus sérieusement, il faut espérer que cette épisode malheureux soit positif pour le forum. La modération va peut être agir et régler, je l'espère profondément, une fois pour toute ce problème récurrent depuis maintenant 6 mois Exclamation 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 16:55

roter baron a écrit:sérieusement, il faut espérer que cette épisode malheureux soit positif pour le forum. La modération va peut être agir et régler, je l'espère profondément, une fois pour toute ce problème récurrent depuis maintenant 6 mois Exclamation 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


 Twisted Evil


Dernière édition par Cik Cajkovski le Lun 27 Jan - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 27 Jan - 16:59

On va pas tarder a arriver vers le point G si ça continu. Et celui la c'est pas celui de l'orgasme ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 17:07

Roter et Cik !
Malgré le fait que j'aime beaucoup vos joutes oratoires (heu, plutôt écrites), mais en tant que modérateur, il n'est juste pas possible que vous continuiez à les étirer sur des pages entières.

Sachez faire court ou prolonger votre jeu par MP.

Merci.


(Je n'attends aucune réponse à ce message. merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Jan - 17:15

Perso, je suis choqué par les images postées sur ce topic ... Honnêtement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Jan - 17:20

zem85 a écrit:(Je n'attends aucune réponse à ce message. merci)

De rien.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Paul Aner Mar 28 Jan - 9:34

Bonjour tout le monde
J'ai pu suivre a nouveau dernièrement les débats sur le forum.

Continuez ainsi !!! C'est juste magnifique comme image et impression que ça laisse aux visiteurs.

J'en vient presque a me demander si ce n'était pas plus calme quand le Bayern n'écrasait pas tout sur son passage.

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Mar 28 Jan - 10:23

Franchement, les gars, autant créer un topic "Cik vs Roter" comme ça vous pourrez vous étriper mutuellement de votre verbe chatoyant et fleuri et de vos réparties cinglantes. Parce que là c'est juste le topic "München vs Stuttgart"... Et visiblement, on n'en parle pas beaucoup...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  roter baron Mar 28 Jan - 12:28

Pour en revenir au sujet du topic, si on gagne demain soir, on aura suffisement de points d'avance sur le 2ème pour pouvoir se permettre le luxe de perdre tous nos matchs de championnat du mois de février. Voilà pour la stat sympathique du jour.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:31

Oui, c'est clair. On va probablement encore battre le record des points en une saison  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser