FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

+13
Paul Aner
Rot Weiss
Genkidama
Jay
asmadcityac
Skydu95
Wydadiy
Ares233
Poldi'10
bayernmunich
roter baron
1976
hanni
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Dim 5 Fév - 10:40

Notre prochain match est donc mercredi à Stuttgart.

Personnellement la coupe m'interesse peu, mais gagner est toujours bien. Ce que je demande avant tout c'est du jeu, peu importe le resultat pour moi, mais faut absolument qu'on se mette a jouer en vu des 8e de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Dim 5 Fév - 10:52

hanni a écrit:Notre prochain match est donc mercredi à Stuttgart.

Personnellement la coupe m'interesse peu, mais gagner est toujours bien. Ce que je demande avant tout c'est du jeu, peu importe le resultat pour moi, mais faut absolument qu'on se mette a jouer en vu des 8e de C1.

Le match est il retransmis sur une chaine allemande ? Si oui, j'ai envie de me faire du mal et donc de regarder... MERCI
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Dim 5 Fév - 11:08

Je ne sais pas du tout, désolé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  roter baron Dim 5 Fév - 11:37

Match retransmis sur ZDF.

Perso la coupe ne m'intéresse pas trop non plus. Mais bon ça reste un trophée et il faut le jouer. Par contre Stuttgart jouera surement à 200%. Leur saison se joue là dessus. J'espère malgré tout voir un joueur ou l'autre au repos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Dim 5 Fév - 12:13

Merci de l'info. Pour la coupe, je suis du même avis que vous, mais il ma tarde de voir comment on va gérer ce type de rencontre niveau gestion des joueurs et motivation.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  bayernmunich Dim 5 Fév - 20:15

Bien évidemment, je souhaite que nous remportions ce match et que nous soulevions la coupe, mais je me demande si la défaite ne serait pas une bonne chose, en effet, notre calendrier serait allégé.

C'est triste d'en venir à dire cela... Embarassed
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Dim 5 Fév - 20:39

bayernmunich a écrit:Bien évidemment, je souhaite que nous remportions ce match et que nous soulevions la coupe, mais je me demande si la défaite ne serait pas une bonne chose, en effet, notre calendrier serait allégé.

C'est triste d'en venir à dire cela... Embarassed

On ne va quand même pas bazarder notre meilleure voir unique chance d'avoir un trophée cette année.... car si on fait une deuxième saison blanche ça risque de grogner en tribune..... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Lun 6 Fév - 6:44

Faut pas s'inquiéter. Heynckes a été content du comportement et de la force morale de ses joueurs, Muller est "déçu" et Lahm déplore juste un manque de finition.
Franchement, tout va (encore) bien.
Sinon, une élimination vs Stuttgart (dont les joueurs vont se défoncer" pour se qualifier) ferait désordre et très mal au moral des bavarois. Une défaite pourrait déstabiliser quelque peu H...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Poldi'10 Lun 6 Fév - 14:58

Façon, si c'est pas la coupe ou la Bundesliga qu'on remportera, sa sera la ligue des champions Smile .
Oui oui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Lun 6 Fév - 21:02

1976 a écrit:Faut pas s'inquiéter. Heynckes a été content du comportement et de la force morale de ses joueurs, Muller est "déçu" et Lahm déplore juste un manque de finition.
Franchement, tout va (encore) bien.
Sinon, une élimination vs Stuttgart (dont les joueurs vont se défoncer" pour se qualifier) ferait désordre et très mal au moral des bavarois. Une défaite pourrait déstabiliser quelque peu H...

J'ai pas souvenir mais est ce que VG disait aussi que tout allait bien ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Mar 7 Fév - 7:22

hanni a écrit:
1976 a écrit:Faut pas s'inquiéter. Heynckes a été content du comportement et de la force morale de ses joueurs, Muller est "déçu" et Lahm déplore juste un manque de finition.
Franchement, tout va (encore) bien.
Sinon, une élimination vs Stuttgart (dont les joueurs vont se défoncer" pour se qualifier) ferait désordre et très mal au moral des bavarois. Une défaite pourrait déstabiliser quelque peu H...

J'ai pas souvenir mais est ce que VG disait aussi que tout allait bien ?

Je n'ai pas de souvenirs précis, mais il me semble que oui. Et c'est bien çà qui est inquiétant ! Rolling Eyes Les années passent, et rien ne change ? J'espère me tromper.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Mar 7 Fév - 11:38

La Pokal est peut être notre seule chance de titre cette saison. Suspect Alors Bon espérons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Ares233 Mar 7 Fév - 13:29

J'espere voir enfin du bon jeu et pas les joueurs qui veulent rentrer dans le but balle au pied...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mar 7 Fév - 17:10

Sobek a écrit:La Pokal est peut être notre seule chance de titre cette saison. Suspect Alors Bon espérons!

Pour moi qu'on ait la Pokal ou pas, c'est la meme chose. C'est un titre mineur et si c'est le seul titre que le Bayern est capable de gagner, c'est bien triste. Pour moi ça revient au meme si on ne gagne rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Wydadiy Mar 7 Fév - 18:07

hanni a écrit:Pour moi qu'on ait la Pokal ou pas, c'est la meme chose. C'est un titre mineur et si c'est le seul titre que le Bayern est capable de gagner, c'est bien triste. Pour moi ça revient au meme si on ne gagne rien.

T'es dur quand même avec la Coupe. Ca reste un trophée et on se doit d'essayer de le gagner.
Perso la Coupe ça me fait toujours plaisir. Very Happy

Mais je comprends ton point de vue, surtout si c'est pour ne pas briller dans les deux autres compétitions "majeures".
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mar 7 Fév - 18:39

Oui, je suis assez dure avec la coupe, je suis d'accord. Wink Mais je pense qu'on est un club qui a les moyens de viser plus haut et j'attends donc un peu plus (peut etre trop) au niveau des resultats du club.

Si on la gagne, bien sur que je serai content. Mais si on est eliminé en 8e de C1 et qu'on fini 4e en Bulli (ce qui est encore possible, meme si je ne pense pas qu'on puisse finir en dessous de 3e cette année), pour moi la saison sera loupé et voir Jupp rester entraineur alors que VG a été viré pour les meme resultats me semblerait illogique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Mar 7 Fév - 19:00

hanni a écrit:Oui, je suis assez dure avec la coupe, je suis d'accord. Wink Mais je pense qu'on est un club qui a les moyens de viser plus haut et j'attends donc un peu plus (peut etre trop) au niveau des resultats du club.

Si on la gagne, bien sur que je serai content. Mais si on est eliminé en 8e de C1 et qu'on fini 4e en Bulli (ce qui est encore possible, meme si je ne pense pas qu'on puisse finir en dessous de 3e cette année), pour moi la saison sera loupé et voir Jupp rester entraineur alors que VG a été viré pour les meme resultats me semblerait illogique.

On en est pas encore là, mais j'aime assez ta logique à laquelle j'adhère sans réserves. La victoire est importante demain, pour le moral des troupes, pour la sérénité du groupe, et les supporters.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Wydadiy Mar 7 Fév - 19:06

hanni a écrit:Oui, je suis assez dure avec la coupe, je suis d'accord. Wink Mais je pense qu'on est un club qui a les moyens de viser plus haut et j'attends donc un peu plus (peut etre trop) au niveau des resultats du club.

Si on la gagne, bien sur que je serai content. Mais si on est eliminé en 8e de C1 et qu'on fini 4e en Bulli (ce qui est encore possible, meme si je ne pense pas qu'on puisse finir en dessous de 3e cette année), pour moi la saison sera loupé et voir Jupp rester entraineur alors que VG a été viré pour les meme resultats me semblerait illogique.

Je suis entièrement d'accord.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Skydu95 Mer 8 Fév - 4:18

Je rêve ou tout le monde ici pense qu'on n'a plus aucune chance en championnat ?

Je trouve qu'on joue mieux que Dortmund cette saison.

Pendant qu'on a joué tous les matchs à l'automne, il y a les 6 de la C1 qu'ils ont joyeusement délaissés, et ils ont un calendrier bien allégé à présent.

Dortmund est une non-valeur. Cette équipe passera réellement devant le Bayern quand ils seront capables de représenter dignement la Bulli. J'ai dit.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Mer 8 Fév - 7:26

Skydu95 a écrit:Je rêve ou tout le monde ici pense qu'on n'a plus aucune chance en championnat ?

Je trouve qu'on joue mieux que Dortmund cette saison.

Pendant qu'on a joué tous les matchs à l'automne, il y a les 6 de la C1 qu'ils ont joyeusement délaissés, et ils ont un calendrier bien allégé à présent.

Dortmund est une non-valeur. Cette équipe passera réellement devant le Bayern quand ils seront capables de représenter dignement la Bulli. J'ai dit.


Dortmund une non valeur ? On joue mieux que Dortmund cette saison ? Chacun ses opinions pas de soucis.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  roter baron Mer 8 Fév - 9:06

Skydu95 a écrit: ils ont un calendrier bien allégé à présent
Un calendrier allégé ? Tu veux dire quoi par là ? Parce que vu qu'on est au second tour ils ont joué exactement les mêmes équipes que nous Suspect

Par contre (et ceci ne te vise pas), je trouve que l'argument de l'Europe est contradictoire. D'un côté on dit qu'il n'y a que l'Europe qui compte et que donc Dortmund est une équipe de tocards. Mais de l'autre on dit que le Bayern joue super bien parce qu'on a battu le premier de Premierre League .... C'est pas logique confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 11:51

roter baron a écrit:(...) je trouve que l'argument de l'Europe est contradictoire. D'un côté on dit qu'il n'y a que l'Europe qui compte et que donc Dortmund est une équipe de tocards. Mais de l'autre on dit que le Bayern joue super bien parce qu'on a battu le premier de Premierre League .... C'est pas logique confused

Je n'ai pas compris le sens de ton post...je ne peux qu'y constater de l'exagération et de la caricature.

Il faut relativiser les performances du Borussia Dortmund, car bien que produisant quelque chose de régulier et de performant en championnat, ils sont à la ramasse en Europe, et d'un autre côté ne pas sous-estimer les performances du Bayern par rapport à ce qu'il produit en championnat, car en Europe il s'en est pour le moment très bien sorti.

Il ne faut donc pas porter aux nues un club et son entraîneur, qui avec seulement deux points d'avance sur le Bayern sont éliminés, et de bien piètre manière, de toute compétition continentale.

C'est vrai que mises en corrélation avec le budget du Bayern, je peux comprendre que certains aimeraient avoir minimum 5 points d'avance en championnat sur le second, mais deuxième à 2 points, plus qualifié en C1, pour le moment ce n'est pas catastrophique, c'est même bien.
Que le championnat soit plus disputé, tant mieux !

Tu confonds résultat et manière, voir tu les mêles, alors qu'on ne parle pas exactement de la même chose à chaque fois. Ils peuvent souvent être liés, mais pas toujours, et la situation actuelle nous le montre bien.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 11:52

Skydu95 a écrit:Je rêve ou tout le monde ici pense qu'on n'a plus aucune chance en championnat ?

Je trouve qu'on joue mieux que Dortmund cette saison.

Pendant qu'on a joué tous les matchs à l'automne, il y a les 6 de la C1 qu'ils ont joyeusement délaissés, et ils ont un calendrier bien allégé à présent.

Dortmund est une non-valeur. Cette équipe passera réellement devant le Bayern quand ils seront capables de représenter dignement la Bulli. J'ai dit.

On joue mieux que le BVB ? Shocked Tu regarde les matchs du BVB pour dire ça ou tu regarde les matchs du Bayern aux saisons 1970-1974 ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  roter baron Mer 8 Fév - 13:24

Wydadiy a écrit:Je n'ai pas compris le sens de ton post...je ne peux qu'y constater de l'exagération et de la caricature
Au vu de ton post je constate en effet que tu ne l'as pas compris. Ce que je dis c'est que les performances des adversaires qu'on bat sont glorifiés grâce à leur championnat tandis que les perfs des équipes qui nous battent dans notre championnat sont sans cesse diminuée .... Ca a quelque chose d'un peu illogique à mon sens !

Après je suis de ceux qui trouvent que ce que fait Dortmund est remarquable. Avec 3 fois rien ils rivalisent avec le Bayern en championnat en proposant manière + résultats. C'est comme si le petit panzerfaust s'est montré plus efficace que le gros 'acht acht'.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  asmadcityac Mer 8 Fév - 15:11

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:Je n'ai pas compris le sens de ton post...je ne peux qu'y constater de l'exagération et de la caricature
Au vu de ton post je constate en effet que tu ne l'as pas compris. Ce que je dis c'est que les performances des adversaires qu'on bat sont glorifiés grâce à leur championnat tandis que les perfs des équipes qui nous battent dans notre championnat sont sans cesse diminuée .... Ca a quelque chose d'un peu illogique à mon sens !

Après je suis de ceux qui trouvent que ce que fait Dortmund est remarquable. Avec 3 fois rien ils rivalisent avec le Bayern en championnat en proposant manière + résultats. C'est comme si le petit panzerfaust s'est montré plus efficace que le gros 'acht acht'.

Oui Wydadi, je suis tout à fait d'accord avec RB, je pense même qu'il n'y a pas débat à ce sujet. Ce que fait Dortmund est grandiose, même s'ils m'ont extrêmement déçu en C1, ce qu'ils font en championnat depuis l'année dernière et en confirmant cette année m'inspire bcp de respect pour eux et une certaine honte pour nous. Dortmund et le Bayern aujurd'hui, c'est un peu David contre Goliath avec le même résultat.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser