FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

+13
Paul Aner
Rot Weiss
Genkidama
Jay
asmadcityac
Skydu95
Wydadiy
Ares233
Poldi'10
bayernmunich
roter baron
1976
hanni
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 15:13

roter baron a écrit:Ce que je dis c'est que les performances des adversaires qu'on bat sont glorifiés grâce à leur championnat tandis que les perfs des équipes qui nous battent dans notre championnat sont sans cesse diminuée .... Ca a quelque chose d'un peu illogique à mon sens !

Elles ne sont pas "glorifiées" comme tu dis. Qui aujourd'hui oserait comparer le Borussia Dortmund avec Manchester City ? Peut-être toi...pas moi en tout cas.
Et puis la Premier League, c'est quand même encore, pour le moment, autre chose que la Bundesliga.

Encore une fois c'est toi qui nient l'avis de ceux qui pensent, par la constatation de ce qui se passe pendant les matchs, que les adversaires en Bundesliga n'ont pas la même attitude face au Bayern que face au Borussia Dortmund.

Et je ne dis pas que c'est de leurs fautes ! Je dis que le Bayern fait preuve d'un grave manque de flexibilité tactique, et que les autres équipes jouent sur ça. Et elles ont bien raison.

Le problème vient de nous, pas d'une quelconque sur-puissance du Borussia Dortmund, qui on le voit bien en Coupe d'Europe, ne se confirme pas du tout.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Mer 8 Fév - 15:15

Les gars, ce topic est dédié au match de coupe Stuttgart/Bayern. Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Jay Mer 8 Fév - 15:26

Et Dortmund joue bien mieux que le Bayern pour l'instant. Ils ont eu de la peine à se lancer mais la machine roule bien maintenant contrairement au Bayern.
Bon pour ce soir je sais pas trop quoi penser, ça dépendra aussi de la compo je pense mais je sens qu'on va continuer avec les mêmes et je ne m'attends pas à du beau jeu ni même de l'efficacité.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jay le Mer 8 Fév - 15:29, édité 2 fois
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 15:28

Jay a écrit:Bon pour ce soir je sais pas trop quoi penser, ça dépendra aussi de la compo je pense mais je sans qu'on va continuer avec les mêmes et je ne m'attends pas à du beau jeu ni même de l'efficacité.

J'ai la meme sensation, esperons qu'ils nous fassent mentir et qu'ils nous surprennent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  roter baron Mer 8 Fév - 15:29

Moi j'espère surtout ne pas voir Müller en 10 ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 15:45

roter baron a écrit:Moi j'espère surtout ne pas voir Müller en 10 ....

Moi aussi mais Jay m'a brisé le mince espoir que j'avais ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Genkidama Mer 8 Fév - 16:53

Pour info, le match est aussi diffusée, pour ceux qui l'ont, sur SPORT+ à partir de 20h20 !
On va surement se payé des commentateurs français qui y connaissent rien mais bon... Very Happy
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Rot Weiss Mer 8 Fév - 17:15

Genkidama a écrit:Pour info, le match est aussi diffusée, pour ceux qui l'ont, sur SPORT+ à partir de 20h20 !
On va surement se payé des commentateurs français qui y connaissent rien mais bon... Very Happy
normalement c'est pas Jean Charle Sabatier qui commente nos match de coupe ?
merci pour l'info Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Genkidama Mer 8 Fév - 18:16

Je sais que jean-charles est pro-Bayern mais justement, je pense qu'il veut tellement ne pas le montrer que quand on l'écoute commenté les match du bayern, j'ai l'impression qu'il l'est rabaisse à chaque petite boulette ou maladresse... Rolling Eyes
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Mer 8 Fév - 18:21

Genkidama a écrit:Je sais que jean-charles est pro-Bayern mais justement, je pense qu'il veut tellement ne pas le montrer que quand on l'écoute commenté les match du bayern, j'ai l'impression qu'il l'est rabaisse à chaque petite boulette ou maladresse... Rolling Eyes

J'ai souvent cette impression quand je lis les posts de membres sur le forum..... hein roter!!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Mer 8 Fév - 18:54

Muller en 10 ? ça va pas du tout....
Enfin, là, que la victoire compte, parce qu'il nous faut assurer au moins un trophé cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 19:52

Je viens de voir la compo, enfin une compo qui fait plaisir, ça faisait longtemps !

Normalement Müller en ailier droit à la place de Robben, Kroos en 10, et une défense Rafinha-Boateng-Badstuber-Lahm, avec, merci Heynckes, Luiz Gustavo en mdf à la place de Tymoschuk.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Jay Mer 8 Fév - 20:00

Robben serait bien sur le banc d'après Sky. On retrouve la bonne compo du premier tour.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Paul Aner Mer 8 Fév - 20:01

Jay a écrit:Robben serait bien sur le banc d'après Sky. On retrouve la bonne compo du premier tour.

confirmé !!! a muller de saisir sa (dernière) chance ?
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 20:20

Wydadiy a écrit:Je viens de voir la compo, enfin une compo qui fait plaisir, ça faisait longtemps !

Normalement Müller en ailier droit à la place de Robben, Kroos en 10, et une défense Rafinha-Boateng-Badstuber-Lahm, avec, merci Heynckes, Luiz Gustavo en mdf à la place de Tymoschuk.

Hé ben voila, il suffit de prier tres fort pour etre exaucé Very Happy

Faut croire que Jupp a envie de gagner ce soir Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 21:28

Bon alors la premiere mi temps a été bonne, ça fait plaisir de voir l'equipe enfin bien jouer. La blessure du Schweini est dommage et c'est la qu'on voit qu'un turn over aurait été possible vu qu'Alaba fait pour l'instant une bonne prestation.
Bon Rafinha a été mauvais, c'est pour moi la 2e mauvaise nouvelle de la soirée apres la blessure de Schweini. Bonne prestation de Gustavo et en attaque, c'est quand meme bien mieux comme ça.
Beau but de Ribery.
Et je suis ravi que ce soit Alaba qui est rentré et non Robben. C'est noel ce soir, profitez en Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Jay Mer 8 Fév - 22:31

Bon bah, je crois qu'on a vu aujourd'hui l'importance de Robben pour l'équipe. C'était faible en face mais le fait d'avoir Kroos au centre et Müller à droite ça a totalement métamorphosé le jeu qui s'est retrouvé plus rapide et varié. Excellente prestation de la part d'Alaba et de Gustavo qui a été impérial. Ce n'était pas encore parfait mais il y a un très gros mieux comparé à tous les précédents matchs. Si ça pouvait continuer ainsi, tout comme cette compo.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Mer 8 Fév - 22:36

Bon par contre Jupp et les remplacement, c'est pas ça. C'est quoi l'utilité de faire rentrer des joueurs a la 87e ? Et Robben ça sert a rien de lui dire de partir a l'echauffement si c'est pour pas le faire rentrer.

Sinon Stuttgart c'est une vrai passoire, du coup je me pose des questions sur notre prestation de ce soir tellement ils ont été mauvais defensivement en face.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  bavaroi Mer 8 Fév - 22:49

Bon je suis très content de la victoire, on a bien maîtriser le jeu au milieu..j`ai trouver un très bon Muller il a fait deux passes décisif je suis très content pour lui et que dire d`Alaba juste exceptionnelles ce joueur.. Gustavo aussi était dans son jour Kroos en 10 tente de magnifiques frappes et ravi de Ribery et Gomez qui plante toujours..sinon Rafinha ne ma pas plus aujourd`hui la plus part du temps il faisait des fautes, la charnière était excellente aussi. Bon vu qu`en face ce n`était pas une bonne équipe..Dommage pour Schweinsteiger j`espère que ce n`est pas grave et qu`il reviendra rapidement on a besoin de lui..quelqu`un sait c`est quoi sa blessure??
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Mer 8 Fév - 22:50

Bon match, pas grand chose à se mettre sous la dent, pas beaucoup d'occasions, mais bon.....

Müller a été exceptionnel, si c'est ça un joueur usé et fatigué.....

Gomez a fait un une deux sublime sur le deuxième but..... pas mal pour un joueur nul, pas collectif qui marque des buts foireux et des pénos....

Beau but de Ribéry aussi avec une passe lumineuse et précise..... et un magnifique ballet devant la surface, il n'a rien a envier à Nureyev....(l'action où il s'effondre tout seul)

Prestation pathétique de Rafinha, avec en apothéose ses montées ratées et le fait que Alaba et Gustavo soient obligés de descendre en back droit pour faire les relances à sa place.....

D'ailleurs, super rentrée d'Alaba.... il mériterait de jouer plus souvent!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Invité Mer 8 Fév - 23:00

Müller est un ailier droit, définitivement.
Le juger sur ses matchs dans l'axe n'est pas honnête tellement ce n'est pas pour ses qualités.
Mais à droite ouais il peut faire de très belle chose, je suis content du match en général sinon.

Ça va pet être un peu calmer les pessimistes. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  KaiserFranz Jeu 9 Fév - 0:29

Je viens de rentrer de répétition là, 2:0 c'est bien à Stuttgart Gomez et Ribéry!Par contre ce qui m'inquiète c'est la blessure de Schweini!Faut voir ce que ça va donner mais je sens bien que Kroos va redescendre d'un cran pour remplacer Schweini et Muller repassera dans l'axe!

Si on a bien joué c'est cool j'espère que Heynckes a compris que Kroos est notre 10 et que sauf en cas d'urgence il doit jouer à ce poste, tant pis pour Robben/Muller!!

Quelqu'un à les buts??
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Skydu95 Jeu 9 Fév - 0:34

Bon match. Pas flamboyant mais on reprend peu à peu le jeu de l'automne.

Muller a commencé le match poussivement avec ses feintes pourries mais au final, il est bon.

Rafinha est une catastrophe. Défensivement, c'est pas ça, il fait trop de faute. Et là, je parle de quand il était en défense c'est à dire 1/4 du temps. Il jouait à la place de Muller, limite.

Luis Gustavo a frappé un grand coup avec une prestation de grande classe.

Alaba a été sublime. Un vrai Zé Roberto.

Sinon, j'ai bien aimé Kroos qui sort des frappes venues d'ailleurs.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  LiL Weezy Jeu 9 Fév - 0:34

LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Genkidama Jeu 9 Fév - 0:57

J’espère que Heynckes à bien vu la prestation de kroos que j'ai trouver excellent ! S'il n'a pas compris qui faut laisser kroos en 10 et muller en ailier, c'est qu'il le fait exprès !

La prestation globale a été bonne sans plus....je n'est pas vraiment été surpris vu que c'est en coupe et donc que Stuttgart ne pouvais pas rester a 10 derrières, comme c'est le cas dans nos match en Bulli contre des équipes faibles ou moyennes.
Nos bon match en C1 sont aussi dû au faite que les équipes, en général, ne jouent pas tous en défense !
Dès que l'adversaire joue "normalement", on peut se considérer être; comme on disait en automne; dans le top 5 mondial !
Mais si sa joue la défense à fond, c'est une autre histoire et d'ailleurs on pourra vérifier cela samedi contre Kaiserslautern.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 2 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser