FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

+13
Paul Aner
Rot Weiss
Genkidama
Jay
asmadcityac
Skydu95
Wydadiy
Ares233
Poldi'10
bayernmunich
roter baron
1976
hanni
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  1976 Jeu 9 Fév - 6:46

Après un début de match musclé de la part de Stuttgart, le Bayern a pris les choses en mains pour finalement s'imposer tranquillement. Une belle victoire face à un adversaire qui a beaucoup de soucis à se faire (la défense est poreuse et l'attaque inexistante malgré Cacau et Ibisevic). Les jours de Labbadia sont certainement comptés...
Neuer: peu sollicité, de belles sorties et d'autres moins réussies. Et toujours des dégagements au pied parfois dangereux...
Défense: Rafinha et Lahm ont pu apporter un plus offensivement : avec bonheur pour Lahm, avec beaucoup de déchets pour Rafinha. Sinon, les défenseurs centraux peu sollicités. Devant une opposition percutante, comment se comportera la paire Boa/Badi ?
Milieu: Kroos a été important en livrant un match de belle facture mais la vraie satisfaction reste Gustavo, propre, précieux et capable d'élargir le jeu. L'ancien joueur d'Hoffenheim a marqué des points hier soir. Alaba a fait un bon match, tout comme Ribéry, un peu moins présent en 2ème mi-temps mais il aurait pu faire un doublé avec une superbe tête (rare). Muller lui a quasiment fait avorter toutes les actions offensives, même s'il fait 2 passes décisives.
Attaque: Gomez s'est bien battu, et a encore marqué. Gomez par ses appels incessants embarque des défenseurs adverses ce qui laisse de nombreux espaces... Précieux.

Heynckes voulait un match référence. Il ne l'a pas eu vraiment, mais il a du se rendre compte que Kroos devait etre 10.

Bon point pour Heynckes: il remet Gustavo, replace Kroos en 10, et fait peut être preuve d'autorité sur Robben (30' d'échauffement et rien...). Par contre, faire rentrer des joueurs à 5' de la fin, faudrait qu'on m'explique ce qui semble être la marque de fabrique de H...

Si on enchaine avec la manière contre K'Lautern, la machine peut (peut être) redémarrer.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  asmadcityac Jeu 9 Fév - 9:06

je suis dans l'ensemble d'accord avec l'analyse du match de 1976.
Par contre Skydu95, quand tu dis que Rafinha a été pourri sur ce match, je me demande si tu as vu réellement vu le match. Il n'a pas été monstrueux mais il a été bon, donc même si tu es anti-Rafinha, je pense qu'il faut garder un minimum d'objectivité.
Hier, j'ai trouvé que l'équipe a été très bonne avec effectivement un Gustavo qui a démontré qu'il doit être titulaire indiscutable chez nous et une défense centrale peu solicitée il est vrai mais très solide. Des arrières d'aile très remuants et plutôt propres. Un kroos en 10 qui dégage une classe exceptionnelle. Un ribéry excellent et un Gomez remuant et qui fait son boulot. Neuer, RAS, il n'a pas eu grand chose à faire, pour ne pas dire rien, hors mis quelques sorties et un tir qu'il a plutôt bien négociés.
J'aimerais terminer sur Müller car pour moi c'est ma grande satisfaction d'hier, non pas uniquement de par sa prestation qui n'a rien d'exceptionnelle, mais parce qu'enfin, on l'a remis à son poste alors que Robben était présent. Depuis le début de saison, je réclame une concurrence entre Robben et Müller et que le meilleur joue. Hier, je ne sais pas si vous avez vu à l'échauffement, le Robben qui a compris qu'il n'entrerait pas dans ce match avait un visage fermé et enervé. Il n'y a que de cette manière que nous pourrons tirer le meilleur de nos joueurs en faisant jouer une réelle concurrence. J'espère que la venue de Shaqiri produira le même effet avec Ribéry et que nous trouverons un 9 pour le faire avec Gomez. Je pense sincèrement que les psotes offensifs sont ceux qui ont le plus besoin de joueur d'un même niveau pour faire jouer la concurrence, il ne faut pas de simples suppléants. En revanche, plus on recule, plus on a besoin de stabilité avec des postes qui demandent de la sérénité (milieux de terrains et DC notamment).
Là aussi, je me répète encore et je n'ai pas peur de le dire, aujourd'hui si je dois choisir Müller serait à droite et Robben sur le banc.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Blondin Jeu 9 Fév - 10:05

@ 1976: bonne analyse, et effectivement Heynkes n'a (encore) eu son match référence pour 2012, mais j'ajouterais tout de même qu'on est sur la bonne voie, et que depuis le match de Mönchengladbach on progresse, doucement.

Bon match dans l'ensemble, avec une équipe qui produit du jeu, qui montre de l'envie (l'entame de la seconde période, wow!), qui joue vraiment ensemble, et avec une entente retrouvée devant, avec, comme dit, Kroos en 10. Mais bon, Müller a aussi fait de bons matchs au centre par le passé, et Robben est, quand il est en forme, un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je pense donc que si la formation d'hier a très bien marché, il ne faut pas non plus jeter au feu les autres solutions.

Ce qu'il nous manque encore, c'est un peu ce qu'il nous manque depuis quelques années maintenant quand on est pas en forme, à savoir "finir" les actions: on joue bien, on a la possession, une maîtrise technique qui va du "correct" à l'"absolument insolent", et quand il s'agît de faire la dernière passe ou le tir, le rouage coince.
C'est ce petit truc qu'il faut retrouver, je ne sais pas si c'est lié à la confiance, à la réussite, à la forme physique et mentale (aah, l'hiver...), mais vu le jeu qu'on produit, si on arrive à nouveau à se montrer efficaces devant le but, on sera relancés.

Bref, pas le match de l'année, loin de là (bien que ce soit pour l'instant notre meilleur de 2012...), mais j'ai à nouveau vraiment pris du plaisir à voir un match du Bayern, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un mois (enfin,un peu contre Wolfsburg ou le HSV, mais très modérément).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  hanni Jeu 9 Fév - 11:19

asmadcityac a écrit:Par contre Skydu95, quand tu dis que Rafinha a été pourri sur ce match, je me demande si tu as vu réellement vu le match. Il n'a pas été monstrueux mais il a été bon, donc même si tu es anti-Rafinha, je pense qu'il faut garder un minimum d'objectivité.

J'ai trouvé Rafinha catastrophique en 1ere mi temps et moyen en 2e mi temps. Mais sa prestation est pas bonne a mon gout. Gustavo et Alaba ont du revenir bien trop souvent en defense pour reparer ses erreurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: [Quart de final] VfB Stuttgart - FC Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser