FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bundesliga 2013-2014

+18
Freddelille
RedPower
Flowman
Blondin
Rot Weiss
Skydu95
Jibeeee
Lairanza
Mario Götze
roro89
roter baron
Ebdlokn
marcofcb86
Wunderbern
*Götze*
Frank
hanni
Robbery forever
22 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Wunderbern Lun 28 Avr - 9:40

Flowman a écrit:J'espère vraiment que Hamburg arrivera à se maintenir, ils sont le seul club allemand à n'avoir connu que la D1.

En tout cas, s'ils sont relégués, cela va leur faire mal et il y a fort à parier que certains grands (c'est dur de dire ça vu le niveau du HSV Rolling Eyes ) joueurs de l'équipe risquent de se barrer: Westermann, Jansen, Adler, Van der Vaart...

Quel énorme gâchis...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 28 Avr - 11:12

Au vue des matchs qu'il reste, je suis pret a parier que Hambourg pourra rester 16em et donc jouer sa survie dans un match de barrage. Mais je pense qu'un passage en seconde division ne tuera pas cette equipe, certe des grands joueurs tel que Adler, Westermann ou Jansen pourrait partir, mais ca pourrait aussi permettre a ce club de se delester des mauvais elements pour repartir sur de bonnes base (que ce soit au sein de la direction que dans l'effectif).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Lun 28 Avr - 11:20

Ebdlokn a écrit:La hierarchie tel quelle est actuellement me convient. Selon moi Wolfsburg et Monchengladbach devrait d'abord aller en Europa League, Schalke et Leverkusen etant plutot bien classe a l'indice UEFA ils eviteront des poules trop releves. Et en cas de barrages, Schalke ou Leverkusen eviteraient des adversaire trop complique ce qui augmentent leurs chance de presence en C1, par rapport aux 2 autress.
Vu sous cet angle-là, je suis d'accord avec toi.
J'espère seulement que ces deux équipes seront plus compétitives à l'avenir, car perdre de façon aussi emphatique en 1/8, est une très mauvaise publicité à la Bundesliga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 28 Avr - 14:29

Transfert - Drmic vers Leverkusen bientôt officalisé ?

Josip Drmic, l'attaquant du FC Nuremberg est depuis plusieurs semaines dans le viseur de Leverkusen. L'affaire semble se préciser.

Selon Express, l'attaquant du FC Nuremberg et de la sélection suisse, Josip Drmic, 21 ans, pourrait s'envoler vers le Bayer Leverkusen la saison prochaine et qu'un accord a déjà été trouvé entre les parties. L'agent du joueur démentant mollement : "par respect et au vu de la situation sportive je ne souhaite pas m'exprimer sur ce sujet" tandis que le directeur sportif du Werksclub, Rudi Völler, confirme que "c'est un joueur très intéressant mais d'autres clubs le savent aussi". La clause de départ de Drmic pouvant sensiblement baisser en cas de relégation du FCN en 2Liga.

Transfert - Nouvelle offre pour Reus ?

Selon Bild, le Borussia Dortmund va proposer un nouveau contrat à Marco Reus, en superbe forme actuellement, afin de rompre la clause de départ du joueur fixée en 2015 à 35 millions d'euros. L'offre pourrait être déposée avant la finale de la coupe d'Allemagne.

Transfert - "Pas d'offre" de MU pour Kolasinac

L'agent de Sead Kolasinac, Thorsten Weck, a démenti les propos rapportés par son poulain au journal bosnien Dnevni Avaz faisant allusion à une proposition de Manchester United : "il n'y a aucune offre mais un intérêt de plusieurs clubs, y compris en provenance d'Angleterre".

Transfert - Sadio Mané direction Leverkusen ?

Bien qu'annoncé dans de nombreux clubs Allemands, Sadio Mané pourrait finalement suivre son ancien entraineur, Roger Schmidt, à Leverkusen.

Selon différents médias allemands et autrichiens, le nouveau coach du Bayer Leverkusen, Roger Schmidt, pourrait emmener dans ses valises l'ailier du RB Salzburg, Sadio Mané, 22 ans. L'ancien messin réalise une saison exemplaire avec les Bullen et serait la cible privilégiée du Werksclub, lequel doit trouver un successeur à Sidney Sam en partance pour Schalke 04. L'international sénégalais dispose encore d'un contrat courant jusqu'en 2016.

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 28 Avr - 15:43

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:La hierarchie tel quelle est actuellement me convient. Selon moi Wolfsburg et Monchengladbach devrait d'abord aller en Europa League, Schalke et Leverkusen etant plutot bien classe a l'indice UEFA ils eviteront des poules trop releves. Et en cas de barrages, Schalke ou Leverkusen eviteraient des adversaire trop complique ce qui augmentent leurs chance de presence en C1, par rapport aux 2 autress.
Vu sous cet angle-là, je suis d'accord avec toi.
J'espère seulement que ces deux équipes seront plus compétitives à l'avenir, car perdre de façon aussi emphatique en 1/8, est une très mauvaise publicité à la Bundesliga.

Face au Real et au PSG on pouvait pas non plus espere un gros miracle venant de ces equipes. De toute facon, rien ne nous dit que MG ou Wolfsburg pourrait faire mieux a l'heure actuel, et on voit plutot clairement que pour l'instant Leverkusen et Schalke sont plus fort que MG et Wolfsburg car les 2 derniers ne jouent que la coupe et le championnat mais ne sont pas encore dans le top 4 Allemand. Mais cela peut changer dans le futur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Sam 3 Mai - 17:33

La lutte pour la 4e place sera serrée jusqu'au bout, avec Leverkusen, Wolfsburg et Gladbach qui se tiennent à 3 pts.

- Leverkusen a son destin entre ses mains en accueillant le Werder la semaine prochaine, une victoire suffit.

- Wolfsburg de son côté doit battre Gladbach et attendre un faux pas de Leverkusen (nul ou défaite).

- Gladbach enfin doit l'emporter et attendre une défaite de Leverkusen pour passer devant à la faveur du goal-average.

Sous réserve d'erreur de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Rot Weiss Sam 3 Mai - 18:17

Finalement le championnat sera interressant jusqu'au bout.

Au fond du classement ce sera aussi serré jusqu'à le semaine prochaine.

Hamburg (16eme), 27 points se déplace à Mayence qui jouera pour une qualif' en Europe.
Nürnberg (17eme), 26 points jouera à Schalke
Braunschweig (18eme), 25 points ira à Hoffenheim.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Sam 3 Mai - 18:22

C'est l'avantage d'un championnat à 18 équipes  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Sam 3 Mai - 18:25

Et pour une fois il n'y a pas de lutte pour l'europa donc ça fait un gros ventre mou mais en général c'est bien quelque chose qui reste jusqu'au bout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Sam 3 Mai - 18:31

Cette saison est plutot interessante, meme si le Bayern s'est envolee tres vite. On a eu droit a une vrai course pour la Ligue des Champions entre 4/5 equipes (le Bayern lui ayant la course tout seul pour le titre), et la Ligue Europa est un peu comme un lot de consolation. Mais au dela de ca, on voit une hierarchie qui se forme, avec au sommet les equipes qui travaillent le mieux. Esperons que la saison prochaine ca continue ainsi, avec peut un stuttgart et un HSV qui feront une meilleure saison, a condition que le HSV se maintienne bien entendu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 12:08

Pas de retour de Kagawa au BVB cet été, c'est ce que Watze aurait dit aux médias. Il dit qu'avec Miki et Reus, il y a ce qu'il faut en 10.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:44

Bah c'est con, Mkhitaryan peut jouer à droite, Reus à gauche et Kagawa dans l'axe ...
Mais bon, ils doivent d'abord recruter un 2e attaquant, et j'espère que ça sera Immobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec toi mais le BVB commence a crouler sous le nombre de joueur pouvant jouer en milieu of : Reus, Miki, Kuba, Aubam, Hoffmann, Jojic, Grosskreutz et Ji. Le tout pour 3 places.
Bon alors certes dans le lot il faut virer Grosskreutz qui risque de surtout jouer en latéral. Mais pour Jojic, la question va se poser de savoir où il va jouer. Milieu def il y a deja Gundogan, Kehl, Bender et Sahin. Et milieu of j'ai deja fait la liste plus haut.

Bon apres c'est sur que Kagawa est quand meme a un niveau supérieur à la plupart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 13:58

hanni a écrit:Je suis d'accord avec toi mais le BVB commence a crouler sous le nombre de joueur pouvant jouer en milieu of : Reus, Miki, Kuba, Aubam, Hoffmann, Jojic, Grosskreutz et Ji. Le tout pour 3 places.
Bon alors certes dans le lot il faut virer Grosskreutz qui risque de surtout jouer en latéral. Mais pour Jojic, la question va se poser de savoir où il va jouer. Milieu def il y a deja Gundogan, Kehl, Bender et Sahin. Et milieu of j'ai deja fait la liste plus haut.

Bon apres c'est sur que Kagawa est quand meme a un niveau supérieur à la plupart.

Tu veux dire l'etais mais apres un long passage sur le banc d'United et un BVB qui a beaucoup progresser sans lui, pas sur qu'il serait indiscutable si il revenait au BVB. De toute facon, avec le retour de Gundogan si il retrouve la forme ils risquent d'etre complet au millieu meme si un joueur supplementaire ne serait pas du luxe selon moi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 14:19

Pour moi il reste meilleur que Miki meme en ayant peu joué à MU.

Un joueur de plus au milieu ? Et a quel poste ? Parce que j'ai du mal a voir perso. 4 milieu def, 7 milieux of (en enlevant Grosskreutz), ça deja beaucoup pour une equipe qui ne fait pas de turn over.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 14:21

hanni a écrit:Pour moi il reste meilleur que Miki meme en ayant peu joué à MU.

Un joueur de plus au milieu ? Et a quel poste ? Parce que j'ai du mal a voir perso. 4 milieu def, 7 milieux of (en enlevant Grosskreutz), ça deja beaucoup pour une equipe qui ne fait pas de turn over.

Selon moi il leur faudrait surtout rajouter un ailier supplementaire, car a part Reus, Mikhi et Kuba il n'y en a pas vraiment qui semble etre capable de prendre le jeu a son compte. Et GK je commence a le comptabilise comme un arriere, meme si lui il semble pouvoir jouer un peu partout et sert de joker pour remplacer n'importe qui.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 14:28

Y a Aubam qui peut jouer sur le coté mais perso je le trouve pas bon. Il est pas spécialement mauvais mais il n'a aucune influence sur le collectif.
Sinon il me semble que Ji peut jouer sur les cotés aussi mais je ne connais absolument pas ce joueur. Je l'ai trop souvent vu jouer pour me faire une véritable opinion. Surtout que d'apres transfermarkt, il joue assez peu. 30 minutes par match et un joueur assez quelconque au niveau des notes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 14:40

justement je ne trouve pas Aubam genial, meme si on pourrait mettre ca sur le compte de l'adaptation. Ji je ne le connais pas du tout, tout comme toi du coup je ne peux pas l'evaluer. Mais pour un club qui fait maintenant assez regulierement parti du top 8 Europeen, Dortmund devrait agir de la sorte pour la constitution de son effectif. Apres peut etre que Ji est genial, mais ca je n'en sait strictement rien actuellement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Lun 5 Mai - 14:45



Très belle fin pour Lewandowski au Signal Iduna Park  I love you 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 14:48

Il est jeune (22 ans) et je suppose que Klopp a vu quelque chose d’intéressant en lui sinon je ne pense pas que le BVB l'aurait recruté. J'ai du mal a imaginer le BVB recruter un joueur simplement parce qu'il arrive en fin de contrat. Apres des erreurs de casting, ils en font mais bon jusqu'a présent ils s'en sortent mieux en recrutant des joueurs peu cher.

Pour Aubam, je crois simplement que son profil ne colle pas avec une equipe comme le BVB. Il se place mal, il defend mal, aucun collectif ou presque. A ce niveau la c'est plus un probleme d'adaptation.

Miki, faut vraiment qu'il lache plus le ballon et qu'il arrete de vouloir faire systématiquement la difference balle au pied. Quand il aura compris ça, il changera de dimension et la ça deviendra un tres grand joueur et le BVB pourra a nouveau rever de tres grandes choses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 15:44

Personellement, je trouve que Miki a beaucoup progresser sur sa fin de saison, bien sur il s'est troue face au Real mais sinon il s'insere bien mieux dans le collectif de Dortmund mais manque parfois de lucidite. Surement un contre coup du fait qu'il defend beaucoup, mais sinon je comprends pourquoi le BVB l'a choisi pour remplacer Gotze.

Pour Ji comme tu dis j'attends de voir, mais a choisir je prefererais opter pour un Firmino par exemple qui a fait une grande saison et qui lui aussi participe beaucoup au jeu de son equipe. Une ligne offensive Firmino/Reus/Miki/Kuba en 4-1-4-1 je trouve que ca aurait vachement de la gueule. Mais bon, on sait que Gundogan peut evoluer en meneur de jeu egalement, et que ce sera vraiment une plus value si il retrouve la forme. Et de toute facon, si ils choppent Immobile, ils auront aussi une ligne d'attaque de premier rang (meme si c'est vraiment un dossier complique).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 15:56

Ha ben bien sur que Firmino c'est le joueur qui fait une super saison en buli. Le souci c'est qu'il est "cher" du coup.

Immobile ça semble trop compliqué. J'ai du mal a imaginer que ça se fasse avec la Juve qui est coproprietaire et qui cherche a le recuperer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 16:04

Techniquement la Juve n'a pas vraiment besoin de recuperer Immobile. Cependant ils ont besoin d'ailier car Conte veut evoluer en 4-3-3 (au moins durant les match europeens). Du coups la Juve serait tente d'echanger la copropriete d'Immobile contre Cerci, qui a lui aussi fait une bonne saison. Mais si la copropriete d'Immobile s'evalue aux alentours des 15M, cela signifie qu'il faudra debourser minimum 20M pour le prendre au Torino, et encore pas sur que le Torino soit chaud pour le lacher si Cerci part d'autant qu'El Khaddouri va lui revenir a Naples je crois.

Sinon a part Immobile, je me demande quel attaquant le BVB peut bien suivre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Lun 5 Mai - 16:11

Ebdlokn a écrit:Techniquement la Juve n'a pas vraiment besoin de recuperer Immobile. Cependant ils ont besoin d'ailier car Conte veut evoluer en 4-3-3 (au moins durant les match europeens). Du coups la Juve serait tente d'echanger la copropriete d'Immobile contre Cerci, qui a lui aussi fait une bonne saison. Mais si la copropriete d'Immobile s'evalue aux alentours des 15M, cela signifie qu'il faudra debourser minimum 20M pour le prendre au Torino, et encore pas sur que le Torino soit chaud pour le lacher si Cerci part d'autant qu'El Khaddouri va lui revenir a Naples je crois.

Sinon a part Immobile, je me demande quel attaquant le BVB peut bien suivre.

Hulk ? Alexandre Pato ? Il a récupéré un peu du poil de la bête, pourquoi pas ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 16:16

Hulk est trop chere (que ce soit le salaire ou l'indemnite de transfert) et Pato je ne sais pas trop, meme si j'adorerais le revoir en Europe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser