FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bundesliga 2013-2014

+18
Freddelille
RedPower
Flowman
Blondin
Rot Weiss
Skydu95
Jibeeee
Lairanza
Mario Götze
roro89
roter baron
Ebdlokn
marcofcb86
Wunderbern
*Götze*
Frank
hanni
Robbery forever
22 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 16:18

BMW M3 E30 a écrit:Hulk ? Alexandre Pato ? Il a récupéré un peu du poil de la bête, pourquoi pas ?

Non, faut pas compter sur des gars connu avec le BVB. Trop gros salaire, trop vieux (pas dans le cas de Pato) et pas interessant sportivement.

Sur transfermarkt, aucun attaquant ne semble vraiment proche du BVB en ce moment. 37% pour Immobile, c'est pas beaucoup. Apres il y a l'attaquant d'Anderlecht, Mitrovic et l'attaquant de Nuremberg, Drmic comme piste plausible.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 16:21

je ne suis pas sur que Mikhi ait ete proche du BVB dans la presse avant qu'il ne le signe. Mais sinon c'est vrai, avec le BVB on aura droit a une surprise, ils sont assez rapide pour conclure une affaire selon moi. Mais ils ne prendront surement pas un joueur surcotes par la presse genre J.Martinez ou un autre du genre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 16:24

Ebdlokn a écrit:je ne suis pas sur que Mikhi ait ete proche du BVB dans la presse avant qu'il ne le signe. Mais sinon c'est vrai, avec le BVB on aura droit a une surprise, ils sont assez rapide pour conclure une affaire selon moi. Mais ils ne prendront surement pas un joueur surcotes par la presse genre J.Martinez ou un autre du genre.

Pour Miki si, on en parlait deja une bonne semaine avant voir plus. Par contre celui que personne n'a vu venir c'est Jojic, les médias ont du parlé de lui la veille ou l'avant veille de la signature.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 16:53

Enfin je veux dire par la qu'on a pas eu droit a un long feuilleton. Mikhi avait ete relier a Liverpool par la presse durant un bon moment avant que Dortmund ne prenne le joueur en une semaine. D'ailleurs DeBruyne et Eriksen semblait bien plus proche de Dortmund que l'Armenien. Mais sinon, comme on est pas encore en periode de mercato, pas etonnant que c'est un peu calme dans la presse. Il y a un temps pour tout, et on se moment on rempli les sites et journaux avec des rumeurs, parfois base sur du vent.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 5 Mai - 16:56

Effectivement le BVb voulait De Bruyne au debut et il a fallut attendre la discussion entre Mou et le joueur.
L'autre par contre, Klopp n'en voulait pas et il semblerait qu'il ait eu raison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Lun 5 Mai - 17:07

Bon pour Eriksen on peut quand meme penser que AVB a fait une erreur en ne lui faisant pas confiance sachant qu'il fait quand meme de bon match. De toute facon AVB n'a fait ni confiance a Eriksen ni Holtby, ni meme a Lamela. D'ou son saque peut etre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Neodex Sam 10 Mai - 17:33

C'est fini sur toutes les pelouses pour cette fabuleuse (à part chez nous) 34ème et ultime journée de Bundesliga 2013-2014 !

Voici les résultats de la journée en détail ==>

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le classement général final de Bundesliga 2013-2014

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Champion --> Bayern Munich (1)

Qualifiés Champion's League
--> Borussia Dortmund (2), Schalke 04 (3)
Qualifié tour préliminaire Champion's League --> Bayer Leverkusen (4)

Qualifiés pour l'Europa League --> VfL Wolfsburg (5),  Borussia Mönchengladbach (6)
Qualifié pour le tour préliminaire Europa League --> FSV Mainz 05 (7)

Barragistes relégation ---> Hambourg SV (16e)
Relégués en 2.Bundesliga --> Nuremberg (17e), Braunschweig (18e)
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Sam 10 Mai - 17:42

Très bons résultats dans l'ensemble.

Le quatuor de tête reste inchangé, et on aura trois belles équipes en EL.
Hambourg quant à lui peut toujours espérer se maintenir en Buli, c'est très important.

Sinon, ce petit japonais de Mayence est vraiment épatant je dois avouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Sam 10 Mai - 17:53

Je considere egalement que c'etait un bon championnat. On voit une hierarchie qui se forme, et surtout Hambourg a encore une chance de montrer qu'ils ont toujours leur place dans l'elite.

Dans un sens j'ai hate que la saison prochaine commence histoire d'en decoudre de nouveau, en esperant que tous les concurrents se renforcent suffisamment durant l'ete.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Wunderbern Dim 11 Mai - 6:10

Ce fut une bonne saison si on exclut le fait que le titre de champion était joué depuis bien longtemps (en décembre, le FCB avait suffisamment d'avance pour tuer tout suspense). Disons que ce fut surtout une très bonne saison pour les places d'honneur entre Dortmund, Leverkusen, Wolfsburg et Schalke.

Comme souvent avec la longue trêve d'hiver, on a eu quasiment deux mini-championnat très distincts l'un de l'autre (ce qui est quand même génial pour le suspense). Dans la première moitié de saison, on a eu un Bayern Munich quasi-invincible, un Leverkusen qui tenait une sérieuse cadence et se montrait comme le "rival" du FCB et un BvB plombé par les blessures, qui tentait désespérément d'accrocher le trio de tête. Dans la seconde moitié de saison, le Bayern Munich lâche un peu la pression et semble moins tranchant, le BvB devient de plus en plus fort et Leverkusen sombre... Il faut noter quand même la très bonne saison au final de Schalke et de Mainz, pas spécialement bien partis à la base...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:56

Finalement, les hommes de Klopp ont tenu parole car il n'y a pas eu 25 pts de différence avec le Bayern comme la saison dernière, seulement 19  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Dim 11 Mai - 15:45

Osako vers Dortmund ?

En moins de 6 mois, l'attaquant japonais Yuya Osako, s'est fait un nom. Le joueur de Munich 1860 plaît au Borussia Dortmund.

Arrivé cet hiver au Munich 1860 en 2Liga allemande, l'attaquant Yuya Osako, 23 ans, n'a pas tardé à se faire remarquer puisqu'il pourrait rejoindre dès cet été le BvB Dortmund comme le rapporte l'Abendzeitung. "Du fait de sa clause de départ, il est possible qu'il nous quitte" affirme même le coach des Löwen, Markus von Ahlen. L'international japonais pourrait partir pour 1,6 millions d'euros. Cologne et Augsburg seraient aussi intéressés.

eurosport

Alors comme je ne connais pas ce joueur, j'ai regardé un peu sa fiche sur transfermarkt et ça donne 14 matchs avec 1860 pour 6 buts et 3 passes décisives. La saison précédente au Japon il a un petit bilan de 41 matchs avec 21 buts et 10 passes décisives. Il joue aussi pour l'equipe du japon.

Edit : Tuchel l'entraineur qui fait des miracles avec Mayence a démissionné pour raison personnelle. Seulement il ne pourra pas entrainer l'an prochain parce qu'il est toujours sous contrat avec le club. Par contre celui la il a un grand avenir.

Edit 2 : Stevens ne prolonge pas avec Stuttgart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Lun 12 Mai - 20:32

On a pas recruté le bon borussen  Neutral 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  hanni Lun 12 Mai - 21:15

C'est prévu pour l'an prochain, t’inquiète pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 13:39

Bof, si on joue comme cette saison un joueur d'espace et direct comme Reus ne nous servirait à rien. Et j'adore ce joueur, mais comme tous les joueurs du monde, pour être au top il faut qu'il soit mis dans de bonne condition. Son jeu ne convient pas à celui de notre équipe depuis l'arrivé de Pep.

Ce serai pire que Götze enfaite, dont le profil est plus adapté au nôtre. Même si lui est mal utilisé pour d'autre raison comme le placement sur le terrain et les changements de poste incessants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 13:43

Cette saison ne se résume pas aux deux derniers mois, faut élever le niveau des débats un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Mar 13 Mai - 14:05

R9 a écrit:Cette saison ne se résume pas aux deux derniers mois, faut élever le niveau des débats un peu.

Deja en cours de saison, et meme durant le periode ou l'on marchait bien, on pointait du doigt que le Bayern en jouant pour la possession ne favorisait pas les joueurs devoreur d'espaces. A l'epoque c'etait surtout Muller qui en etait la victime, sachant qu'il n'est pas fait pour un jeu de possession, mais plus pour un jeu ou il y a des espaces qui se liberent.

Reus fait parti de ce genre de joueur, qui a besoin d'espace devant lui pour s'exprimer. Il ne fera pas les dribbles dans les petits espaces, ce qui fait qu'au Bayern il sera lui aussi handicape. D'ailleurs Gotze etait le joueur de Dortmund a l'aise dans les petits espaces, et on voit bien qu'actuellement chez nous il ne parvient pas plus que cela a s'exprimer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:14

Je suis désolé mais Robben et Ribéry dans une moindre mesure (jusqu'à sa blessure au popotin en fait) ont bien joué cette saison.
Robben a d'ailleurs été élu par Kicker comme le meilleur joueur de champs de l'année en Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Mar 13 Mai - 14:17

R9 a écrit:Je suis désolé mais Robben et Ribéry dans une moindre mesure (jusqu'à sa blessure au popotin en fait) ont bien joué cette saison.
Robben a d'ailleurs été élu par Kicker comme le meilleur joueur de champs de l'année en Allemagne.

Robben n'est pas exclusivement devoreur d'espace, ni meme Ribery. Ils savent tout 2 jouer dans des petits perimetre alors que Reus au BVB est plus a l'aise quand il peut faire de grande course ou lacher des passes en profondeur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:25

Ebdlokn a écrit:Robben n'est pas exclusivement devoreur d'espace, ni meme Ribery. Ils savent tout 2 jouer dans des petits perimetre alors que Reus au BVB est plus a l'aise quand il peut faire de grande course ou lacher des passes en profondeur.
Donc selon toi, Reus ne sait pas jouer dans les petits espaces ?
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, parce que tout laisse à penser qu'il est plutôt un joueur complet au gros volume de jeu.
Il n'a rien à avoir avec les Walcott et autres Aubemayang qui n'ont que leur vitesse à faire valoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Invité Mar 13 Mai - 14:29

R9 a écrit:Cette saison ne se résume pas aux deux derniers mois, faut élever le niveau des débats un peu.

Cette saison ne se résume pas à des matchs contre de faibles équipes de Bulli qui flippent rien qu'en entendant le mot "Bayern" non plus. Et puis moi je parle de style de jeu et tu viens parler de niveau. Je parle de potentiel max pas exploité. On eut être bon sans exploiter au max ses capacités. C'est moi qui suis hors sujet après ?

Ribéry et Robben ne sont pas exclusivement dévoreur d'espace, tout comme Reus, bien sûr que non, qui a dit ça ? Pas moi en tout cas. Ils sont juste meilleurs ainsi. Et peuvent exploiter des qualités sinon bridé, comme la vitesse et le percussion. M'voyez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Ebdlokn Mar 13 Mai - 14:45

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Robben n'est pas exclusivement devoreur d'espace, ni meme Ribery. Ils savent tout 2 jouer dans des petits perimetre alors que Reus au BVB est plus a l'aise quand il peut faire de grande course ou lacher des passes en profondeur.
Donc selon toi, Reus ne sait pas jouer dans les petits espaces ?
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, parce que tout laisse à penser qu'il est plutôt un joueur complet au gros volume de jeu.
Il n'a rien à avoir avec les Walcott et autres Aubemayang qui n'ont que leur vitesse à faire valoir.

Je ne dis pas qu'il est uni-dimensionnel, mais qu'il a quand meme besoin des espaces pour mieux s'exprimer. Ce n'est pas selon moi le type de joueur a aimer jouer a une touche de balle. Mais je peux avoir tord.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Bundesliga 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser