FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le topic des lamentations - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic des lamentations

+16
Bobok
Rot Weiss
Mario Götze
Jay
Sindibad
1976
Mighty
Flowman
Robbery forever
Jeannot
hanni
Ebdlokn
Angelus
KaiserFranz
fcb10
Needles
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:01

Le Barça de Pep c'était quand même combinaison à une touche de balle dans la surface adverse, en tout cas c'est ce qui reste le plus dans ma mémoire. Ça allait si vite, c'était si propre. Combien de but on a marquait en faisant ça cette saison ? 2 ?

Sérieusement ce mariage est voué à l'échec, ou alors il faut changer la marié.


Dernière édition par Neurot le Mer 30 Avr - 12:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:01

@ Neurot : Regarde le PSG qui a poussé Ancelotti vers la sortie sans parler du traitement médiatique qu'il a subit en France.
Maintenant, ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

@ Robbery forever : Quand je dis remplaçant, c'est à dire dans la hiérarchie, parce que si tu prends Reus dans ton équipe, tu coches son nom dans le 11 titulaire les yeux fermés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:04

Ancelotti est un pragmatique qui a prouvé son adaptabilité au fils des ans.
Pour Pep on va voir. J'espère que ce ne sera pas nous qui n'auront que nos yeux pour pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:08

Tu crois quoi ? Que Guardiola est un imposteur et que les dirigeants du Bayern sont des incompétents à ce point ?
Chacun sont point de vue, mais une défaite aussi douloureuse soit-elle ne doit pas nous faire perdre la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:10

Tu extrapoles. J'ai dit, j'attends de voir. Donc j'attends. Et je parle de son adaptabilité. De faire jouer son équipe un minimum par rapport à son effectif, ses forces et faiblesses. Là aussi, j'attends.

Pour l'instant, aucune raison d'être satisfait par son bilan contre les gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:15

Contre les gros, on s'est fait manger tout crû une seule et unique fois par le Real sur un seul match, pas sur la double confrontation comme Bayern-barça la saison dernière.
En Bundesliga, on tape Dortmund chez eux ce qu'on a plus fait depuis des siècles.
En Supercoupe d'Europe, on bat Chelsea aux pénos dans un match magnifique.
En LDC, on tape tous les anglais dans les matches qui comptent vraiment.

Bref, la manière n'a pas été toujours au rendez-vous, mais on a fait le boulot la majeure partie du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:23

Désolé mais 4-0 à domicile, même 3-0 (contre Dortmund) c'est quasiment du jamais vu au Bayern. Des effectifs tellement moins bon ne se sont jamais pris de branlé pareil. C'est historique. C'est pas moi qui le dit, c'est un fait. Le fait que l'équipe soit autan au fraise dans le money time, quand le lourd arrive, pose aussi des questions. Le Barça de 2009 n'avait pas fait mieux, face à un Bayern incomparable pourtant..

Je ne considère pas la défaite d'hier comme anodine, comme une simple élimination. J'étais tout à fait préparer à me faire sortir, normalement, mais ça ?? Non. Il va avoir du boulot pour redonner confiance à la direction et aux supporters. Il est un sacré bosseur après tout, tan mieux. Moi j'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:42

Il faut regarder la physionomie du match aussi.
On reçoit deux uppercuts en pleine poire dès le premier round sur deux coups de pieds arrêtés et le match est terminé.
Ça n'a rien à voir avec une domination complète dans le jeu où l'on voit pas le jour du début à la fin comme ce fût le cas contre l'Ajax en 73 et Barcelone en 2009.

La victoire du Real ressemble plus à un blitzkrieg qu'à un chef d'oeuvre magistral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Flowman Mer 30 Avr - 12:56

Même, tu trouves normal que les joueurs se laissent faire aussi facilement ? Les 2 buts sur CPA sont une honte pour tout joueur défensif qui se respecte (en particulier le second). On critique la défense, mais c'est tout le système défensif qui a échoué hier, en partant de Boateng jusqu'à Ribéry que je n'ai vu revenir à aucun moment (chose qu'il faisait tout le temps l'année passé).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Mer 30 Avr - 13:04

Bah non, t'as l'impression sur ce match en particulier, que tous les défauts de jeu du Barça sont apparus dans ce Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Mighty Mer 30 Avr - 13:23

Boateng est sévèrement critiqué ici. Pourtant défensivement hier, il fait un meilleur match que Dante par exemple. Ce que je dis, ce n'est pas pour le défendre. De toute façon, il est à une phrase critique de son évolution.
On veut remplacer Boateng; pas de souci. Sauf que si c'est pour le remplacer par un jeune ou un défenseur non confirmé (qui a fait une seule saison au haut niveau), ça ne servira à rien.
En 2012, tout le monde réclamait à corps et à cris sur le forum qu'on aille chercher N'koulou pour remplacer Boateng. 2 ans plus tard, Boateng a tout gagné en club et N'koulou est toujours à Marseille.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Robbery forever Mer 30 Avr - 14:53

Boateng sur ce match on peut pas lui reprocher grand chose.
La faillite est collective à part Martinez (mon principal regret de cette saison) Lahm et Robben peu ont assuré le minimum pour un match de demis.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  1976 Mer 30 Avr - 16:20

Robbery forever a écrit:Boateng sur ce match on peut pas lui reprocher grand chose.
La faillite est collective à part Martinez (mon principal regret de cette saison) Lahm et Robben peu ont assuré le minimum pour un match de demis.

La faillite a été collective, et Martinez est effectivement un grand regret de la saison. Je pense que Thiago a beaucoup manqué également. Moi c'est G qui m'a décu dans sa tactique (et sa compo avec Muller en 10). Même Neuer dans ses dégagements au pied n'était pas top... et que dire de l'attitude des joueurs, Ribéry Manzukic et Kroos en téte qui étaient sur les nerfs et qui n'ont fait que contester les décisions et chercher les madrilènes. C'est ce comportement indigne qui m'a déplu plus que le score (le Réal était plus fort c'est tout).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Sindibad Mer 30 Avr - 16:50

Ce n'est pas une question d'absences ... N'importe qui aurait été à la rue dans un système de jeu pareil (du moins, si on peut parler d'un système de jeu). Y'avait pas de bloc équipe, les lignes étaient ultra-larges, les joueurs étaient paumés ... L'année dernière, avec les mêmes joueurs, on mangeait tout le monde. Je ne suis pas du genre à taper systématiquement sur les entraîneurs. J'ai même été jusqu'à défendre VG ... Mais hier, la valise vient clairement d'un problème de formation, de dispositif tactique, d'adaptation à l'adversaire. Alors oui, il y a les circonstances de match, m'enfin sur 2 matchs, on en ramasse 5 sans parvenir à en mettre 1 seul !
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Jay Mer 30 Avr - 17:38

R9 a écrit:Bah non, t'as l'impression sur ce match en particulier, que tous les défauts de jeu du Barça sont apparus dans ce Bayern.

C'est plus que les défauts du Barca. C'était nos défauts en 2010 (et même jusqu'en 2012 encore), avec Van Gaal qui a instauré ce même jeu. Si on regarde bien on joue pareil. Déjà lui voulait associer Schweini et Kroos ensemble au milieu ! Guardiola c'est exactement la même chose. J'ai l'impression qu'aucun des deux ne travail la défense et les phases arrêtées. Il y a que l'attaque qui compte (à quel prix pour quel résultat...). On s'est pris 2 uppercuts et pourquoi ? Par pure malchance ? C'est une question de travail et de rigueur. Chose qu'Heynckes avait inculqué car sous Van Gaal il n'y en avait pas et avec Guardiola c'est le même combat. Sindibad a très bien décrit les défauts de ce Bayern. C'est pas la faillite d'un match, c'était juste le gâteau sur la cerise celui là (encore que, il reste la finale de la coupe face au BVB).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  hanni Mer 30 Avr - 20:56

Van Gaal n'a pas associé longtemps Kroos et Schweini ensemble. Il a vite compris que ça ne marchait pas. Kroos ne pouvait pas remplacer un gars comme Van Bommel aussi facilement. Il lui manque le timing, l'intelligence de jeu et meme la qualité de passe de Kroos est inférieur a celle de VB. La seule chose pour laquelle je trouve Kroos bien meilleur c'est pour defendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Mario Götze Jeu 1 Mai - 10:32

Maintenant qu'on a recruté Rode et Lewandowski, la priorité devrait être un défenseur central de haut niveau.

Boateng c'est loin d'être le cas. Dante ça peut passer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Jay Jeu 1 Mai - 11:59

Van Gaal n'a aligné longtemps les deux parce qu'il s'est fait virer. Par contre je vois pas comment on peut dire que Kroos a une moins bonne intelligence de jeu ou un jeu de passes moins bon que Van Bommel, ahurissant. Van Bommel le mec qui marchait au milieu, ne défendait pas et faisait que des passes en retrait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  1976 Jeu 1 Mai - 12:07

Jay a écrit:Van Gaal n'a aligné longtemps les deux parce qu'il s'est fait virer. Par contre je vois pas comment on peut dire que Kroos a une moins bonne intelligence de jeu ou un jeu de passes moins bon que Van Bommel, ahurissant. Van Bommel le mec qui marchait au milieu, ne défendait pas et faisait que des passes en retrait.

+ 1000 et Tu oublies les fautes mesquines et état d'esprit déplorable de la faucheuse sur le terrain .. Mais c'était un grand capitaine
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Jay Jeu 1 Mai - 12:27

Pour se lamenter encore un peu plus : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et encore un autre : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Jeannot Jeu 1 Mai - 12:29

hanni a écrit:Van Gaal n'a pas associé longtemps Kroos et Schweini ensemble. Il a vite compris que ça ne marchait pas. Kroos ne pouvait pas remplacer un gars comme Van Bommel aussi facilement. Il lui manque le timing, l'intelligence de jeu et meme la qualité de passe de Kroos est inférieur a celle de VB. La seule chose pour laquelle je trouve Kroos bien meilleur c'est pour defendre.

Kroos inférieur en intelligence de jeu et en qualité de passe à VB?  Shocked  Je sais que t'adore VB, mais faut qd même pas déconner  Le topic des lamentations - Page 2 207100 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Jeu 1 Mai - 12:35

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:Van Gaal n'a pas associé longtemps Kroos et Schweini ensemble. Il a vite compris que ça ne marchait pas. Kroos ne pouvait pas remplacer un gars comme Van Bommel aussi facilement. Il lui manque le timing, l'intelligence de jeu et meme la qualité de passe de Kroos est inférieur a celle de VB. La seule chose pour laquelle je trouve Kroos bien meilleur c'est pour defendre.

Kroos inférieur en intelligence de jeu et en qualité de passe à VB?  Shocked  Je sais que t'adore VB, mais faut qd même pas déconner  Le topic des lamentations - Page 2 207100 

Je pense qu'il a inversé les noms.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Invité Jeu 1 Mai - 12:52

Jay a écrit:Pour se lamenter encore un peu plus : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et encore un autre : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
 Laughing 

Le passing-game doit à coup sûr évoluer pour contrer les équipes de .... contre.
Je trouve que c'est un challenge à la mesure d'un grand entraîneur comme Guardiola qui a besoin de toute la confiance du club pour continuer à travailler sereinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Mighty Jeu 1 Mai - 16:06

R9 a écrit:
Jay a écrit:Pour se lamenter encore un peu plus : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et encore un autre : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
 Laughing 

Le passing-game doit à coup sûr évoluer pour contrer les équipes de .... contre.
Je trouve que c'est un challenge à la mesure d'un grand entraîneur comme Guardiola qui a besoin de toute la confiance du club pour continuer à travailler sereinement.

Depuis le temps que Guardiola est  confronté à ce problème, il aurait pu/dû déjà penser à comment faire pour contrer cela. Espérons pous le bien du Bayern que la défaite cuisante le fera réfléchir.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  hanni Jeu 1 Mai - 18:45

1976 a écrit:
Jay a écrit:Van Gaal n'a aligné longtemps les deux parce qu'il s'est fait virer. Par contre je vois pas comment on peut dire que Kroos a une moins bonne intelligence de jeu ou un jeu de passes moins bon que Van Bommel, ahurissant. Van Bommel le mec qui marchait au milieu, ne défendait pas et faisait que des passes en retrait.

+ 1000 et Tu oublies les fautes mesquines et état d'esprit déplorable  de la faucheuse sur le terrain .. Mais c'était un grand capitaine

Les fautes qu'il faisait, je suis désolé mais c'etait du grand génie pour moi. Le gars il cassait toute les actions dangeureuses sans faire mal a l'adversaire et en prenant tres peu de carton. Tactiquement c'est brillant.

Mardi si on l'avait eu (avec 10 ans de moins), il aurait pu casser les contre attaque des leur depart mais ça aucun joueur chez nous ne sait le faire.

Apres pour ce qui est de la qualité de passe, je suis désolé mais ce gars savait quand faire la passe et elle arrivait toujours dans les pieds de nos joueurs et de maniere facile a controler (ce qui est loin d'etre le cas de Kroos) je vois pas comment tu peux dire que lui faisait la passe en retrait alors que Kroos passe les 3/4 du temps a faire des passes en retrait ou a les faire latéralement.

Pour ce qui est de marcher sur le terrain, c'est vrai que sa derniere saison chez nous c'etait le cas, mais autrement il courait les saisons d'avant. Enfin j'ai pas la sensation que Kroos soit quelqu'un qui court beaucoup. En tous cas il en donne pas l'impression avec sa demarche nonchalente. Mais si quelqu'un veut me prouver le contraire, je serai ravi qu'on me donne les km parcouru par chacun de nos joueurs mardi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des lamentations - Page 2 Empty Re: Le topic des lamentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser