FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 24 Fév - 22:41

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, juste au moment où Vidal découpait Mkhi. Pas grand chose à dire. Comme il y avait 2-1, la Juve a bien verrouillé le truc, s'est permis de faire peur à Weidenfeller et Dortmund n'a pas trouvé la clé.

Bah, 2-1, c'est mieux que 1-0. Ils mettent un but à l'extérieur, c'est au moins ça de gagné.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 24 Fév - 22:47

Sur le peu que j'ai vu , la défense paraissait d'une faiblesse... Schmelzer en fin de match qui foire ses "centres" , Weidenfeller sans commentaire.


Sinon pour le Barca , comment Messi peut louper son tir après son péno raté ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jay Mar 24 Fév - 22:51

Mouais je sais pas trop pour Dortmund, ils m'ont pas semblé vraiment capable de faire la différence et derrière c'était bof. Les deux buts viennent d'erreurs (les 3 buts du match même).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 24 Fév - 22:58

Panama-Bende a écrit:Sur le peu que j'ai vu , la défense paraissait d'une faiblesse... Schmelzer en fin de match qui foire ses "centres" , Weidenfeller sans commentaire.


Sinon pour le Barca , comment Messi peut louper son tir après son péno raté ?

Pour Schmelzer, rater ses centres en fin de match, c'est un peu normal quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 24 Fév - 23:00

Jay a écrit:Mouais je sais pas trop pour Dortmund, ils m'ont pas semblé vraiment capable de faire la différence et derrière c'était bof. Les deux buts viennent d'erreurs (les 3 buts du match même).

Après, il ne faut pas oublier qu'avec le but à l'extérieur, 1-0 leur suffit à gagner chez eux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mar 24 Fév - 23:03

Dortmund ça craint quand même hein. Je ne les avais plus revu jouer depuis le match à l'Allianz Arena. Il ne sont pas solides défensivement et n'ont pas un bon gardien. Par ailleurs, ils ne se créent pas vraiment d'occasions. Parfois j'avais l'impression de voir le Bayern quand il se casse la gueule devant une défense regroupée avec une grande fébrilité sur les contres. J'ai l'impression que Klopp est trop ambitieux avec pas forcément les joueurs qu'il faut. Il est à parier que la Juve au retour va bétonner et procéder par contre. Après Klopp est en phase de réinvention et on peut espérer du mieux sur la durée. Malheureusement, Dortmund n'a pas le temps.

Un mot sur Pogba: Désolé amis français, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il est il est vrai technique et à un gros physique qui lui permet de s'imposer au milieu de terrain, mais chaque fois que je l'ai vu jouer (ce qui est rare je le concède), il n'a quasiment rien montré. Limite quand le niveau technique monte, j'ai l'impression qu'il ne fait que donner des coups et ça n'a pas rater aujourd'hui. Pourtant il coûterait 100 millions et il y a un énorme buzz derrière lui: à RTL ils ont pris cinq à dix minutes pour parler de lui (à raison peut-être, ne détenant pas la science infuse). Après on peut parler de potentiel tout ça (et je ne demande qu'à changer d'avis), mais pour le moment je reste sur ma faim.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 24 Fév - 23:06

Je suis d'accord avec Jay. Franchement le BVB ne m'a pas semblé en mesure d'inquieter la Juve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 24 Fév - 23:08

Mighty a écrit:Un mot sur Pogba: Désolé amis français, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il est il est vrai technique et à un gros physique qui lui permet de s'imposer au milieu de terrain, mais chaque fois que je l'ai vu jouer (ce qui est rare je le concède), il n'a quasiment rien montré. Limite quand le niveau technique monte, j'ai l'impression qu'il ne fait que donner des coups et ça n'a pas rater aujourd'hui. Pourtant il coûterait 100 millions et il y a un énorme buzz derrière lui: à RTL ils ont pris cinq à dix minutes pour parler de lui (à raison peut-être, ne détenant pas la science infuse). Après on peut parler de potentiel tout ça (et je ne demande qu'à changer d'avis), mais pour le moment je reste sur ma faim.

Je te rassure, j'ai le meme avis que toi sur le bonhomme pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 Mar 24 Fév - 23:16

Ils se sont totalement éteints en seconde période, pourquoi Sokratis est sorti pour Kirch ? Gundogan-Sahin c'est pas tip top ensemble, il leur faut un Bender à côté, c'est vraiment le mec qui manque au milieu pour protéger la défense. Miki totalement transparent, j'espère qu'ils enflammeront le retour, ils savent le faire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mar 24 Fév - 23:16

Immobile est vraiment moyen en ce moment , Klopp aurait du renforcer sont milieu et je pense qu'ils auraient été plus efficace offensivement en mettant Immobile sur le banc sait pas en empilant des attaquants qu'ont est forcement fort offensivement pour marqué des buts, il y a des joueurs en de dans comme Miki , ou même Hummels je parle même pas de Weidenffeler qui vraiment mauvais , le match retour jouera au mental la Juve qui est leader de sont championnat montre un jeux et une intensité assez moyenne ils sont pas pue fort que Wolsburg par exemple la serie a a vraiment baissé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mar 24 Fév - 23:24

Avec un milieu renforcé Dortmund au match retour ils seront capable de gagné par deux buts d'écart , cette équipe de la Juve n'a rien d'exeptionnel
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 24 Fév - 23:28

Mighty a écrit:Dortmund ça craint quand même hein. Je ne les avais plus revu jouer depuis le match à l'Allianz Arena. Il ne sont pas solides défensivement et n'ont pas un bon gardien. Par ailleurs, ils ne se créent pas vraiment d'occasions. Parfois j'avais l'impression de voir le Bayern quand il se casse la gueule devant une défense regroupée avec une grande fébrilité sur les contres. J'ai l'impression que Klopp est trop ambitieux avec pas forcément les joueurs qu'il faut. Il est à parier que la Juve au retour va bétonner et procéder par contre. Après Klopp est en phase de réinvention et on peut espérer du mieux sur la durée. Malheureusement, Dortmund n'a pas le temps.

Bon, moi, je n'ai vu que la seconde mi-temps. Mais défense friable... ben disons qu'entre les blessures, les méformes etc, elle change beaucoup. Rien que sur ce match, Piszszek qui se blesse, Ginter qui rentre, Sokratis qui sort, Kirch qui rentre... Et depuis la finale, c'est comme ça (je crois même qu'en fin d'année dernière, c'était la première fois que Klopp avait pu aligner la défense de la finale, plus d'un an et demi quoi!). Weidenfeller, il est clairement en baisse de forme depuis l'année dernière (il a même été remplacé un temps par Langerak).

Après, pourquoi c'est un mal d'être ambitieux? Franchement, si c'est pour faire comme Schalke à regarder les grands jouer et à même pas tenter d'aller marquer un but contre un Bayern réduit à 10, je ne vois pas trop l'intérêt. Et pis bon, ils jouent la Juve quoi, pas le Real ou le Barça. Ce n'est pas de l'ambition, c'est juste qu'ils ont quand même les moyens de les battre!

Ensuite, jouer contre une défense regroupée, de toute façon, c'est compliqué. Que ce soit pour Dortmund, le Bayern, le Barça ou le Real... Même le Real a du compter sur deux actions individuelles exceptionnelles pour claquer 2 buts à Schalke. Sinon, dans le jeu, ils n'ont quasiment rien pu faire. Après, il y a des gens qui disent "faut dribbler" (comme si c'était possible de le faire entre 5 mecs dans 20 m2!) ou "faut tirer de loin" (avec 3 mecs qui te bloquent la fenêtre de tir).

Mighty a écrit:
Un mot sur Pogba: Désolé amis français, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il est il est vrai technique et à un gros physique qui lui permet de s'imposer au milieu de terrain, mais chaque fois que je l'ai vu jouer (ce qui est rare je le concède), il n'a quasiment rien montré. Limite quand le niveau technique monte, j'ai l'impression qu'il ne fait que donner des coups et ça n'a pas rater aujourd'hui. Pourtant il coûterait 100 millions et il y a un énorme buzz derrière lui: à RTL ils ont pris cinq à dix minutes pour parler de lui (à raison peut-être, ne détenant pas la science infuse). Après on peut parler de potentiel tout ça (et je ne demande qu'à changer d'avis), mais pour le moment je reste sur ma faim.

Bah, il est jeune, il est encore kéké "je fais des roulettes-sombreros qui servent à rien", il a une coiffure extrêmement moche... mais faut lui laisser le temps. Un jeune joueur, ça vaut toujours la peau des bonbons mais dès qu'il vieillit et qu'il se calme un peu sur le terrain, il vaut moins et il montre un peu plus ce qu'il est capable. C'est là que ce sera mieux pour juger.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mar 24 Fév - 23:30

Barcelone n'a pas de pétrole mais ils ont des idées, city a été pathétique comme d'hab vue la pub qu'ont fait cette équipe ils se sont fait humilié techniquement et tactiquement comme d'hab quoi ces plus une surprise ça devient une formalité, ont parle d'intensité de la PL mais ça suffit pas face a la technique tout le monde le sait maintenant et Pelligrini a rien foutu depuis un an pour préparé sont équipe a ce genre de confrontation.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 24 Fév - 23:43

Moi ce qui me surprendra toujours avec City, c'est leur absence magnifique de pressing en debut de match aussi bien contre nous que contre le Barca. Dans ses conditions, ils n'ont aucune chance face a des equipes aussi techniques.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mer 25 Fév - 0:12

Mkhitaryan et Weindenfeller n'ont pas (plus?) le niveau, le BVB a intérêt à les remplacer l'été prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 25 Fév - 0:16

Wunderbern a écrit:Bah, il est jeune, il est encore kéké "je fais des roulettes-sombreros qui servent à rien", il a une coiffure extrêmement moche... mais faut lui laisser le temps. Un jeune joueur, ça vaut toujours la peau des bonbons mais dès qu'il vieillit et qu'il se calme un peu sur le terrain, il vaut moins et il montre un peu plus ce qu'il est capable. C'est là que ce sera mieux pour juger.

T'as un vrai problème avec les coiffures toi lol On s'en fout, non?
Pas trop d'accord sur le coup des roulettes qui servent à rien. Quand il fait des gestes technique, c'est souvent pour aller vers l'avant et/ou éliminer son vis-à-vis.
Ce soir, il a pas été bon (mais bien mieux au fil de la partie, début catastrophique) mais ça fait quand même pas mal de temps qu'il fait le job.
Ici, un peu toujours cette manie de choisir les matchs pour descendre un joueur.
Comme si on jugeait la saison de Robben ou Müller sur le match du Shakthar; chelou comme principe.

Sinon, gros match de Morata.
Mkhitaryan, vraiment bof. Trop de mauvaises décision à ce niveau.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 4:51

Mikhitaryan en ce moment, il a vraiment pas la forme (peu etre a cause du manque de confiance). Il n'a plus son explosivite du debut de saison balle au pied, et enchaine les mauvaises decisions. Immobile lui doit encore s'habituer au systeme de Klopp et progresser dans son pressing. Je pense que Klopp a voulu leur donner du temps de jeu pour qu'ils accumulent de la confiance. C'est pas une mauvaise chose pour le groupe, surtout quand ils reviennent avec un resultat convenable.

Au retour, je suis pas particulierement inquiet pour le BVB. Il y a bien la blessure de Piszczek qui pose probleme, mais ils recupereront Bender, Kehl et surement Kampl, joueurs qui ont quand meme une importance pour l'equipe. Et puis ils auront aussi l'appui de leurs supporters, ca les aidera surement les joueurs a se surpasser. En tout cas, 2-1 a l'exterieur c'est vraiment pas si mal quand on sait que le BVB a les qualites pour enflammer un match. Et puis d'ici la, ils pourront encore accumuler quelques victoires pour augmenter leurs capital confiance.

PS: Klopp n'a pas non plus ete aide par les evenements pour son coaching. Perdre coups sur coups Piszczek et Sokratis ca a limite ses possibilites en cous de match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Mer 25 Fév - 7:32

Frank a écrit:Barcelone n'a pas de pétrole mais ils ont des idées

Mouais, Barcelone c'est des transferts louches ( Neymar ), une interdiction de recruter pour avoir contourné la loi de transferts chez les jeunes et un sponsoring par le Qatar. On a vu des chevaliers blancs avec meilleures allures. Pour ce qui est du match, sur le grand résumé, c'était tout autre chose. Il y'a pas débat, Messi est le meilleur joueur du monde. Depuis qu'il court à nouveau et semble s'intéresser au jeu, il est redevenu un extra-terrestre. Il y'a un joli jeu au Barça. La défense est pas des plus sure mais devant, ça envoie. En face c'est le néant absolu. Ils auront bien besoin de tout l'argent que va amener les droits télé les anglais.

Frank a écrit:Avec un milieu renforcé Dortmund au match retour ils seront capable de gagné par deux buts d'écart , cette équipe de la Juve n'a rien d'exeptionnel

Mouais.

Je lis vos commentaires et on dirait que la Juve s'en sort bien, mais en attendant hormis le but de Reus sur la glissade de Chiellini, Dortmund a été autant dangereux qu'un panda sous lexomil. Buffon, il aurait pu aller se prendre une bière tranquille pendant le match tellement, il a rien eu à faire. Alors, oui on sent qu'il y'en à sous la semelle, et que Dortmund peut gagner à la maison, il y'a tout de même aussi de gros soucis à commencer par la défense. Dès que Pziscteck est sorti c'était plié, aucun remplaçant digne de ce nom. Ginter, on a l'impression de voir la maman de Bambi lorsqu'elle reste plantée devant le chasseur qui va l'abattre. Et offensivement, c'était pas non plus la farandole incroyable. Immobile, il est pas du tout adapté à la tactique de Klopp ( qui à aucune remise en question, aucune évolution, qq soit le match soit dit en passant ) et Auba, c'est pas un tueur, un vrai avant-centre.

La Juve rate deux fois, le but du 3-1, faut pas l'oublier. Pour moi le match retour, c'est pas une promenade dans le parc comme sous-entendu sur ces pages, bien au contraire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 25 Fév - 7:56

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Bah, il est jeune, il est encore kéké "je fais des roulettes-sombreros qui servent à rien", il a une coiffure extrêmement moche... mais faut lui laisser le temps. Un jeune joueur, ça vaut toujours la peau des bonbons mais dès qu'il vieillit et qu'il se calme un peu sur le terrain, il vaut moins et il montre un peu plus ce qu'il est capable. C'est là que ce sera mieux pour juger.

T'as un vrai problème avec les coiffures toi lol On s'en fout, non?
Pas trop d'accord sur le coup des roulettes qui servent à rien. Quand il fait des gestes technique, c'est souvent pour aller vers l'avant et/ou éliminer son vis-à-vis.
Ce soir, il a pas été bon (mais bien mieux au fil de la partie, début catastrophique) mais ça fait quand même pas mal de temps qu'il fait le job.
Ici, un peu toujours cette manie de choisir les matchs pour descendre un joueur.
Comme si on jugeait la saison de Robben ou Müller sur le match du Shakthar; chelou comme principe.

Sinon, gros match de Morata.
Mkhitaryan, vraiment bof. Trop de mauvaises décision à ce niveau.

Ah non, la coiffure, c'est extrêmement important dans le football: pas de coiffure = pas de football. Sans la Vokuhila, le football allemand ne serait pas pareil. Sans le gel dans les cheveux, les Italiens n'auraient pas leur réputation de "beaux" ténébreux et on remarquerait alors qu'ils ont des têtes de psychopathes névrosés. La coiffure, c'est aussi ce qui te prédestine à remporter la Coupe du Monde: plus elle est moche, moins tu as de chances... Regarde Baggio en 94: la queue de rat, ça ne pardonne pas Rolling Eyes . Sauf pour Ronaldo en 2002, mais bon c'est Ronaldo.

Et puis, en général, ceux qui ont des coiffures moches pendant leur carrière font souvent de mauvais entraîneurs après. Si, si...

Sinon, moi je trouve que le Pogba, il a tendance à trop en faire: les "grigris" techniques qu'il fait, ce n'est pas que ça sert à rien mais il en abuse et du coup, il y a beaucoup de déchet. Bref, il doit - enfin, il "doit", il fait ce qu'il veut hein - simplifier son jeu. Parce que le risque quand tu as tendance à trop jouer comme ça, c'est qu'au bout d'un moment, tu produis plus de déchet qu'autre chose.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 8:36

Angelus a écrit:

Je lis vos commentaires et on dirait que la Juve s'en sort bien, mais en attendant hormis le but de Reus sur la glissade de Chiellini, Dortmund a été autant dangereux qu'un panda sous lexomil. Buffon, il aurait pu aller se prendre une bière tranquille pendant le match tellement, il a rien eu à faire. Alors, oui on sent qu'il y'en à sous la semelle, et que Dortmund peut gagner à la maison, il y'a tout de même aussi de gros soucis à commencer par la défense. Dès que Pziscteck est sorti c'était plié, aucun remplaçant digne de ce nom. Ginter, on a l'impression de voir la maman de Bambi lorsqu'elle reste plantée devant le chasseur qui va l'abattre. Et offensivement, c'était pas non plus la farandole incroyable. Immobile, il est pas du tout adapté à la tactique de Klopp ( qui à aucune remise en question, aucune évolution, qq soit le match soit dit en passant ) et Auba, c'est pas un tueur, un vrai avant-centre.

La Juve rate deux fois, le but du 3-1, faut pas l'oublier. Pour moi le match retour, c'est pas une promenade dans le parc comme sous-entendu sur ces pages, bien au contraire.

C'est quand meme chaud de dire que Klopp n'evolue pas, ni ne se remet pas en question. Il y a un monde entre le BVB champion d'Allemagne et finaliste en 2013 et le BVB actuel au niveau du jeu. Le BVB apprend a jouer la possession, vu que les adversaires les y obligent, tandis qu'avant c'etait que du jeu de transition. Et puis, il devrait faire quoi pour montrer qu'il se remet en question? Faire jouer son equipe comme le Barca ou le Bayern alors qu'il n'en a pas les joueurs?

Ensuite Aubam ou Immobile ne sont pas des tueurs peut etre, mais en meme temps meme Lewa au BVB vendangeait assez souvent (me souvient du match contre l'OM ou Lewa et Reus ratait tout, et il a fallut le but salvateur de GK pour qu'ils se qualifient en 1/8em). Par contre, ils ont les joueurs pour les alimenter.

Et puis personne ne parle d'une promenade au park a domicile. Mais cette fois ils evolueront dans un environnement favorable, et la Juve sera sous pression vu qu'un but peut tout basculer. C'est pas comme si la Juve transpirait egalement la serenite. Le BVB a des joueurs pour jouer dans les petits espaces avec Kagawa, Kampl, Reus,... et au retour ils pourront faire mal si la Juve se relache.

Cette victoire de la Juve n'est en rien un gage de qualification, car ils devront encore batailler pour passer. Dortmund aura encore toutes ses chances de passer, vu que la Juve a egalement louper ses chances d'aggraver le score.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 25 Fév - 8:39

Angelus a écrit:
Mouais.

Je lis vos commentaires et on dirait que la Juve s'en sort bien, mais en attendant hormis le but de Reus sur la glissade de Chiellini, Dortmund a été autant dangereux qu'un panda sous lexomil. Buffon, il aurait pu aller se prendre une bière tranquille pendant le match tellement, il a rien eu à faire. Alors, oui on sent qu'il y'en à sous la semelle, et que Dortmund peut gagner à la maison, il y'a tout de même aussi de gros soucis à commencer par la défense. Dès que Pziscteck est sorti c'était plié, aucun remplaçant digne de ce nom. Ginter, on a l'impression de voir la maman de Bambi lorsqu'elle reste plantée devant le chasseur qui va l'abattre. Et offensivement, c'était pas non plus la farandole incroyable. Immobile, il est pas du tout adapté à la tactique de Klopp ( qui à aucune remise en question, aucune évolution, qq soit le match soit dit en passant ) et Auba, c'est pas un tueur, un vrai avant-centre.

La Juve rate deux fois, le but du 3-1, faut pas l'oublier. Pour moi le match retour, c'est pas une promenade dans le parc comme sous-entendu sur ces pages, bien au contraire.

Je trouve que tu grossis le trait. Ce n'est pas que la Juve s'en sorte bien, c'est surtout Dortmund qui s'en sort pas si mal. Perdre 2-1 à l'extérieur, ce n'est pas si mal et au niveau comptable, c'est quasiment pareil qu'aller faire un 0-0 à Donetsk (enfin plutôt Lviv). Au final, et en comparaison, que ce soit le Bayern ou le BvB, les deux clubs doivent impérativement gagner au retour et le plus petit score suffit. La différence, c'est que le BvB ne doit pas encaisser de but, sous peine de devoir creuser des différences importantes.

Après, on ne va pas non plus se faire des films: le BvB n'a pas de banc. On l'a vu: dès que les "cadres" étaient out, le club a chuté. Ben ouais, un joueur comme Kirch, c'est quand même le mec qui a passé la grande partie de sa carrière chez des pointures comme Bielefeld ou Kaiserslautern. Si tu ajoutes les départs de Götze et Lewandowski, les blessures récurrentes de certains, ben il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils se pointent en LdC comme un "Bayern-bis" et qu'ils collent une manita à chaque équipe. Ben ouais, Immobile, c'est pas glop-glop, mais bon, Lewandowski, il est parti: il faut bien recruter derrière. Et un Lew', cela ne se trouve pas à chaque coin de rue... Et les autres, Falcao, Cavani, etc, etc... ils ne sont pas abordables. Ensuite, ben Klopp, c'est toujours pareil: ouais, on peut le contester, on peut mettre en doute ses choix (qu'il n'a pas trop quand même) ou son projet de jeu. Mais on met qui? Une bonne vieille tête connue de la BuLi? Quand tu vois les résultats des clubs allemands en BuLi, ouais merci. Et pour quel projet de jeu? Faire comme Di Matteo: regarder les autres jouer et serrer les fesses? Faire du Guardiola avec un effectif qui n'a rien à voir?

Le BvB n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre mais au moins, ils envoient du jeu et tentent des coups. L'année dernière, avec un effectif au tas, ils ont tapé un Real Madrid chez eux, au point que ceux-ci se sont fait dessus, et avec une équipe de branques (Jojic, Kirch, Friedrich...)! Et ils ont bien plus fait douter le Real que nous par exemple. Preuve qu'ils ne sont pas forcément dans le mauvais chemin.

Alors, j'ai quand même plutôt confiance en eux pour aller taper chez eux, une Juve qui n'est quand même pas un monstre loin de là. Après, ce ne sera pas facile. Mais rien n'est facile.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 25 Fév - 8:43

Wunderbern a écrit:Ah non, la coiffure, c'est extrêmement important dans le football: pas de coiffure = pas de football. Sans la Vokuhila, le football allemand ne serait pas pareil. Sans le gel dans les cheveux, les Italiens n'auraient pas leur réputation de "beaux" ténébreux et on remarquerait alors qu'ils ont des têtes de psychopathes névrosés. La coiffure, c'est aussi ce qui te prédestine à remporter la Coupe du Monde: plus elle est moche, moins tu as de chances... Regarde Baggio en 94: la queue de rat, ça ne pardonne pas  Rolling Eyes . Sauf pour Ronaldo en 2002, mais bon c'est Ronaldo.
Et puis, en général, ceux qui ont des coiffures moches pendant leur carrière font souvent de mauvais entraîneurs après. Si, si...

ahahaha grande analyse

Sinon, moi je trouve que le Pogba, il a tendance à trop en faire: les "grigris" techniques qu'il fait, ce n'est pas que ça sert à rien mais il en abuse et du coup, il y a beaucoup de déchet. Bref, il doit - enfin, il "doit", il fait ce qu'il veut hein - simplifier son jeu. Parce que le risque quand tu as tendance à trop jouer comme ça, c'est qu'au bout d'un moment, tu produis plus de déchet qu'autre chose

C'est le seul joueur frisson de la Juve.
Vidal l'a été à un moment mais à côté, il est entouré de joueur sérieux donc ça amène quelque chose.
Je trouve que c'est plutôt quand ça accélère qu'il galère, il a dû mal. Il est meilleur dans un tempo un peu plus lent.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 25 Fév - 8:49

Sinon, hier Messi s'est encore troué sur un penalty: il en a raté 5 de ses 10 derniers dont 4 sur 7 avec le Barca.
Niveau LDC, voici ce que ça donne niveau raté dans l'histoire:
1/ Henry (5)
2/ Ruud (4)
3/ Figo, Sheva, Cristiano, Messi (3)
A noter que cette statistique inclue les séances de t.a.b (contexte différent).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Mer 25 Fév - 9:09

Ebdlokn a écrit:
C'est quand meme chaud de dire que Klopp n'evolue pas, ni ne se remet pas en question. Il y a un monde entre le BVB champion d'Allemagne et finaliste en 2013 et le BVB actuel au niveau du jeu. Le BVB apprend a jouer la possession, vu que les adversaires les y obligent, tandis qu'avant c'etait que du jeu de transition. Et puis, il devrait faire quoi pour montrer qu'il se remet en question? Faire jouer son equipe comme le Barca ou le Bayern alors qu'il n'en a pas les joueurs?

Ensuite Aubam ou Immobile ne sont pas des tueurs peut etre, mais en meme temps meme Lewa au BVB vendangeait assez souvent (me souvient du match contre l'OM ou Lewa et Reus ratait tout, et il a fallut le but salvateur de GK pour qu'ils se qualifient en 1/8em). Par contre, ils ont les joueurs pour les alimenter.

Ben j’ai pas l’impression qu’il tente de faire évoluer l’équipe tactiquement, il subit les circonstances plus qu’il ne les dicte. Je vois pas une construction énorme au milieu et un jeu pour contrer les équipes qui posent le bus derrière, ils sont toujours dans la recherche de vitesse sur les côtés via Reus et Auba ( J’ai pas vu de match avec Kampl, il paraît que c’est plus équilibré ). Par contre, il fait jouer Immobile qui est un mec de surface, mais ils ne jouent pas pour lui. Alors maybe, c’est le joueur qui s’intégre pas, mais j’ai l’impression qu’il est pas du tout adapté au schéma tactique de Klopp.

Wunderbern a écrit:
Je trouve que tu grossis le trait. Ce n'est pas que la Juve s'en sorte bien, c'est surtout Dortmund qui s'en sort pas si mal. Perdre 2-1 à l'extérieur, ce n'est pas si mal et au niveau comptable, c'est quasiment pareil qu'aller faire un 0-0 à Donetsk (enfin plutôt Lviv). Au final, et en comparaison, que ce soit le Bayern ou le BvB, les deux clubs doivent impérativement gagner au retour et le plus petit score suffit. La différence, c'est que le BvB ne doit pas encaisser de but, sous peine de devoir creuser des différences importantes.

Bien sûr que j’exagère le trait, histoire de contrebalancer certains commentaires qui encense un peu trop Dortmund sur ce match, j’ai pas trouvé l’équipe nulle et moche à voir, et j’ai bien conscience que le schéma du match était contre eux ( même si, on oublie aussi que la Juve perd Pirlo super-rapidement ). Je suis d’accord pour dire que c’est compliqué en Champion’s, que Dortmund n’a pas les moyens du Bayern ou du Real ( D’ailleurs, je leur demande pas ça ) mais ouais désolé sur ce que j’ai lu plus haut, on oublie complétement que Dortmund hier soir, c’est un but donné et sinon 0 occasions.

C’est pas non plus une domination du jeu incroyable. Alors que Dortmund doive un minimum évoluer face à des équipes qui jouent derrière, on est d’accord mais comme dit plus haut moi j’ai plutôt l’impression qu’ils sont pris entre deux chaises.

Après, encore une fois, je pense qu’ils ont leur chance à la maison ( sous réserve, des blessures ) et qu’il y’a de grande chance que la Juve regrette de pas avoir mis ce 3-1, mais ils sont tout sauf à l’abris.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 9:21

Klopp s'est trompe dans son approche du match, il devait penser que la Juve evoluant a domicile attaquerait plus ce qui laisserait des espaces pour contre-attaquer, mais ca n'etait pas le cas. Les mecs comme Aubam, Immobile, Mikhi sont plus a l'aise quand ils ont de l'espace devant eux pour galoper, mais c'etait rarement le cas.

Avec Kampl c'est different, vu qu'il sait prendre les espaces, creer des decalage et il est beaucoup plus altruiste que ne l'est Mikhi. Et puis defensivement, le pressing est plus fort quand Kampl est present. D'ailleurs j'ai trouve que Immobile n'est pas encore dans le rythme a ce niveau, mais vu comment Aubameryang a evolue apres une annee, il peut lui aussi le faire.

Apres je doute qu'Immobile ne soit pas compatible avec la tactique de Klopp. C'est juste que comme au Bayern avec la doublette Schweini-Alonso, la doublette Aubameyang-Immobile ne fonctionne pas contre les equipes regroupes vu qu'aucun des 2 n'est vraiment un createur et n'est capable de creer des decalages.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 39 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser