FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bastian Schweinsteiger - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bastian Schweinsteiger

+57
Skydu95
p1to54
Paterno
seba4683
Poldi'10
geo93700
Frank
Bobok
Myhm
Ice Man
Freddelille
Effenberg
Arthur85
defleppard210
Blondin
RainbowWoman
Philipp Lahm
aalca
difficile
Jay
B.Maxime
Koston_McLaden
fcb10
Minga
Panama-Bende
jojodu62152
lahm59
HJ-BUTT.22
eagle
JB_C2S
l1e9o
schmittex
Deutschland über alles
stephy
Pharmakon
Ebdlokn
SebastianDeisler
Wunderbern
lefa94
sokar006
bayernmunich
Mighty
Flowman
marcofcb86
Ares233
roter baron
hanni
Jeannot
Robbery forever
*Götze*
Mario Götze
1976
Lakiche
roro89
KaiserFranz
Rot Weiss
Angelus
61 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Mer 15 Juil - 16:00

Au moins ce numéro reste dans le cercle 100% Bayern c'est bien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Mer 15 Juil - 18:41

En tt cas sur la boutique officiel en ligne on peut tjrs acheter le 31 - Schweinsteiger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  defleppard210 Mer 15 Juil - 18:43

Hitzfeld avait suggéré de retirer le numéro de Schweini, idée qui tombe à l'eau du coup.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Mer 15 Juil - 18:54

defleppard210 a écrit:Hitzfeld avait suggéré de retirer le numéro de Schweini, idée qui tombe à l'eau du coup.
Non car Scholl a le numéro 31 des jeunes, pas de l'équipe pro. Celui ci est jrs vide.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  HJ-BUTT.22 Mer 15 Juil - 19:59

il faut le laisser ainsi je pense ... c'est important au dela de schweini pour l'identité du club !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Flowman Mer 15 Juil - 21:34

D'accord avec HJ, un numéro qu'on enlève c'est réservé à un joueur qui n'a connu QUE le Bayern dans sa carrière à mon sens (comme c'est le cas de Maldini ou Baresi au Milan).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Mer 15 Juil - 21:39

Flowman a écrit:D'accord avec HJ, un numéro qu'on enlève c'est réservé à un joueur qui n'a connu QUE le Bayern dans sa carrière à mon sens (comme c'est le cas de Maldini ou Baresi au Milan).

Pas faux.

D'accord avec vous.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 7:46

Selon le daily star, Schweinstiger toucherait 18,5 Millionen Euro par an à ManU.

Record pr la Premiere League.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 8:35

Pas impossible ... Rooney en gagne autant.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  difficile Jeu 16 Juil - 8:47

l'équipe de son rêve + un salaire qu'il aurait jamais pu toucher chez nous. je respecte son choix mais ben. que Vidal vienne. il est plus jeune et 2 fois meilleur.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 8:54

Il n'est pas meilleur, c'est un profil différent c'est tout. Qui collerait mieux au système de 3G, surtout si Alonso est titularisé.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  lahm59 Jeu 16 Juil - 11:12

difficile a écrit:l'équipe de son rêve + un salaire qu'il aurait jamais pu toucher chez nous. je respecte son choix mais ben. que Vidal vienne. il est plus jeune et 2 fois meilleur.

Bon bha moi je repart me coucher...........
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Jeu 16 Juil - 18:07

On perd une légende pour récupérer une tête à claque, bof.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  1976 Jeu 16 Juil - 19:23

lahm59 a écrit:
difficile a écrit:l'équipe de son rêve + un salaire qu'il aurait jamais pu toucher chez nous. je respecte son choix mais ben. que Vidal vienne. il est plus jeune et 2 fois meilleur.

Bon bha moi je repart me coucher...........

Franchement gros + 1000 à Difficile.
Conserver des icônes ou légendes qui n'avancent plus et carburent sur 2 cylindres depuis 2/3 ans hormis quelques rares fulgurances j'en ai ma claque. Martinez Vidal ce sera quand même solide et technique.
Quand Rummenigge a quitté le Bayen en 1982 on perdait le meilleur joueur d'Europe c'était un autre cataclysme. Ballack a aussi fait un vide lorsqu'il a rejoint Chelsea.
D'autres legendes ont quitté le club, de Beckenbauer en 1977 ou encore Müller an 1979 mais eux étaient "finis" ou presque.
Bref, entre un chilien Space de 28 ans un peu fantasque et un allemand icône qui fonctionne sur 2 cylindres en étant gavé de titres (et démotivé) c'est vite vu.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Jeu 16 Juil - 19:35

Martinez est out depuis 2 ans et Vidal sur 1 genou, je sais pas si c'est mieux What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 22:22

1976 a écrit:
lahm59 a écrit:
difficile a écrit:l'équipe de son rêve + un salaire qu'il aurait jamais pu toucher chez nous. je respecte son choix mais ben. que Vidal vienne. il est plus jeune et 2 fois meilleur.

Bon bha moi je repart me coucher...........

Franchement gros + 1000 à Difficile.
Conserver des icônes ou légendes qui n'avancent plus et carburent sur 2 cylindres depuis 2/3 ans hormis quelques rares fulgurances j'en ai ma claque. Martinez Vidal ce sera quand même solide et technique.
Quand Rummenigge a quitté le Bayen en 1982 on perdait le meilleur joueur d'Europe c'était un autre cataclysme. Ballack a aussi fait un vide lorsqu'il a rejoint Chelsea.
D'autres legendes ont quitté le club, de Beckenbauer en 1977 ou encore Müller an 1979 mais eux étaient "finis" ou presque.
Bref, entre un chilien Space de 28 ans un peu fantasque et un allemand icône qui fonctionne sur 2 cylindres en étant gavé de titres (et démotivé) c'est vite vu.

Non mais "2 fois meilleur" on touche le fond du n'importe quoi. Vidal 2 fois meilleur que Schweini, alors qu'il a 2 fois moins de titres et 2 fois moins de matchs XXL, c'est juste une blague quoi. Et ce n'est pas non plus comme si les deux avaient 10 ans d'écart. Ils n'ont que 3 ans d'écart hein.

Schweini, on l'a vu pendant toutes ces années, ce qu'il a apporté au club. Si Vidal apporte déjà le huitième ce serait déjà bien. En fait même, s'il arrive déjà à sortir quelques perfs au bon moment, déjà je suis preneur. Parce que bon les "nouveaux" censés faire oublier les "anciens", on les cherche toujours: Thiago AKA le "néo-big-boss-du-milieu-qui-va-tout-casser", qui n'a jamais réussi à faire une saison entière et qui n'a jamais réussi à apporter sa plus-value lors des matchs XXL ou Alonso, la légende soi-disant cent fois meilleur que cette imposture de Kroos... Il a tenu six mois avant que tous ceux qui l'encensaient lui tombent sur le râble en le traitant de mec complètement cramé. Et Kroos en attendant, bah, visiblement, il est toujours titu dans son petit club tout modeste quoi... Et je ne parle même pas de "WonderGötze".

Alors, Vidal avant qu'il éclipse le Bastian, il y aura du boulot. Après, je ne remets pas en question le départ de Basti: cramé, plus adapté au jeu du Bayern, démotivé ou viré comme un malpropre... peu importe. Dans le fond, tout le monde savait qu'il n'arrivait plus à trouver sa place au club et qu'il était légitime (voire peut-être salutaire) de le laisser partir (ou le foutre dehors, ça dépend de comment ça s'est passé). Vidal est la recrue idéale pour le remplacer (faute de mieux) et peut-être qu'il nous apportera plus que le demi-Basti de ces dernières saisons. Mais avant qu'il arrive à avoir l'importance du bavarois dans le club et le jeu, il y a encore un océan à traverser... Déjà s'il arrive à se tenir tranquille sur et en dehors du terrain, ce sera une bonne chose (parce que le gars, il a un beau casier quand même).

Après comme a dit Jay, pour l'image du club, ça fait quand même moyen: une légende, fidèle parmi les fidèles s'en va; un mercenaire qui n'a pas hésité à nous snober arrive...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 22:34

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
lahm59 a écrit:
difficile a écrit:l'équipe de son rêve + un salaire qu'il aurait jamais pu toucher chez nous. je respecte son choix mais ben. que Vidal vienne. il est plus jeune et 2 fois meilleur.

Bon bha moi je repart me coucher...........

Franchement gros + 1000 à Difficile.
Conserver des icônes ou légendes qui n'avancent plus et carburent sur 2 cylindres depuis 2/3 ans hormis quelques rares fulgurances j'en ai ma claque. Martinez Vidal ce sera quand même solide et technique.
Quand Rummenigge a quitté le Bayen en 1982 on perdait le meilleur joueur d'Europe c'était un autre cataclysme. Ballack a aussi fait un vide lorsqu'il a rejoint Chelsea.
D'autres legendes ont quitté le club, de Beckenbauer en 1977 ou encore Müller an 1979 mais eux étaient "finis" ou presque.
Bref, entre un chilien Space de 28 ans un peu fantasque et un allemand icône qui fonctionne sur 2 cylindres en étant gavé de titres (et démotivé) c'est vite vu.

Non mais "2 fois meilleur" on touche le fond du n'importe quoi. Vidal 2 fois meilleur que Schweini, alors qu'il a 2 fois moins de titres et 2 fois moins de matchs XXL, c'est juste une blague quoi. Et ce n'est pas non plus comme si les deux avaient 10 ans d'écart. Ils n'ont que 3 ans d'écart hein.

Schweini, on l'a vu pendant toutes ces années, ce qu'il a apporté au club. Si Vidal apporte déjà le huitième ce serait déjà bien. En fait même, s'il arrive déjà à sortir quelques perfs au bon moment, déjà je suis preneur. Parce que bon les "nouveaux" censés faire oublier les "anciens", on les cherche toujours: Thiago AKA le "néo-big-boss-du-milieu-qui-va-tout-casser", qui n'a jamais réussi à faire une saison entière et qui n'a jamais réussi à apporter sa plus-value lors des matchs XXL ou Alonso, la légende soi-disant cent fois meilleur que cette imposture de Kroos... Il a tenu six mois avant que tous ceux qui l'encensaient lui tombent sur le râble en le traitant de mec complètement cramé. Et Kroos en attendant, bah, visiblement, il est toujours titu dans son petit club tout modeste quoi... Et je ne parle même pas de "WonderGötze".

Alors, Vidal avant qu'il éclipse le Bastian, il y aura du boulot. Après, je ne remets pas en question le départ de Basti: cramé, plus adapté au jeu du Bayern, démotivé ou viré comme un malpropre... peu importe. Dans le fond, tout le monde savait qu'il n'arrivait plus à trouver sa place au club et qu'il était légitime (voire peut-être salutaire) de le laisser partir (ou le foutre dehors, ça dépend de comment ça s'est passé). Vidal est la recrue idéale pour le remplacer (faute de mieux) et peut-être qu'il nous apportera plus que le demi-Basti de ces dernières saisons. Mais avant qu'il arrive à avoir l'importance du bavarois dans le club et le jeu, il y a encore un océan à traverser... Déjà s'il arrive à se tenir tranquille sur et en dehors du terrain, ce sera une bonne chose (parce que le gars, il a un beau casier quand même).

Après comme a dit Jay, pour l'image du club, ça fait quand même moyen: une légende, fidèle parmi les fidèles s'en va; un mercenaire qui n'a pas hésité à nous snober arrive...  

On est d'accord que le 2x meilleur est totalement disproportionné. Pour moi à 100% ils sont d'un niveau similaire dans deux styles différents. Vidal est quand même plus jeune de presque 3 ans.

Quant aux titres, je vois pas le rapport que ça a avec le niveau d'un joueur. La vérité n'est pas toujours derrière les titres. Suffit de comparer le palmarès très limité d'un Thiago Silva et celui de Ramos par exemple. Pas sûr que l'écart de palmarès soit proportionnel à leur écart de niveau. Loin de là même.

On a bien géré un mec qui se tape une pute mineur non ? Et qui a tout fait pour se barrer en 2009 non ? Mais là il est adulé ...

Quant à Vidal le mercenaire qui nous aurait snober ... faut arrêter, encore un argument bidon afin d'épaissir la liste abjecte de chose négative dans ce super transfert.

Quant Götze "trahi" le BVB pour venir nous voir là c'est pas un mercenaire, c'est son destin limite ... Vidal voulait le Bayern mais le Bayer lui a fait à l'envers à lui et au Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Ven 17 Juil - 0:26

Mario Götze a écrit:
On est d'accord que le 2x meilleur est totalement disproportionné. Pour moi à 100% ils sont d'un niveau similaire dans deux styles différents. Vidal est quand même plus jeune de presque 3 ans.

Quant aux titres, je vois pas le rapport que ça a avec le niveau d'un joueur. La vérité n'est pas toujours derrière les titres. Suffit de comparer le palmarès très limité d'un Thiago Silva et celui de Ramos par exemple. Pas sûr que l'écart de palmarès soit proportionnel à leur écart de niveau. Loin de là même.

On a bien géré un mec qui se tape une pute mineur non ? Et qui a tout fait pour se barrer en 2009 non ? Mais là il est adulé ...

Quant à Vidal le mercenaire qui nous aurait snober ... faut arrêter, encore un argument bidon afin d'épaissir la liste abjecte de chose négative dans ce super transfert.

Quant Götze "trahi" le BVB pour venir nous voir là c'est pas un mercenaire, c'est son destin limite ... Vidal voulait le Bayern mais le Bayer lui a fait à l'envers à lui et au Bayern.

Ce n'est pas qu'une question de palmarès. C'est surtout que le Schweini, il joue depuis combien d'années au top niveau? Il a quasiment toujours joué à un niveau énorme: 13 ans au Bayern, un club où l'on ne s'impose pas comme ça même si on a la nationalité allemande. Et je compte même pas la NM. C'est du très très lourd de réussir à se maintenir aussi longtemps à un tel niveau (même si cela n'a pas été facile d'ailleurs). Et même maintenant, il se barre à Man Utd, pas un petit club hein.

C'est un autre niveau que Colo-Colo, Leverkusen et la Juve. Le talent ou les qualités, c'est une chose mais encore faut-il les exprimer dans le haut niveau et là, c'est une paire de manche. Thiago Silva, ouais, il est énorme mais sérieux entre lui et Boateng, je choisis Boa direct: lui au moins je sais qu'il ne va pas pleurer comme une madeleine avant un tab. Ce n'est pas juste une question de talent mais surtout d'attitude, de détermination. Après, je ne dis pas que Vidal est une nouille mais il remplace du lourd. Limite qu'il soit meilleur, on s'en fout: ça c'est juste bon à faire sa fiche FIFA ou PES ou Football Manager. Ce qui compte, c'est ce qu'il fera et ce qu'il montrera dans le haut niveau qu'on exigera du club. Et c'est pas gagné, même des pointures se sont vautrés en passant d'un club à un autre...

Après, ouais, on a géré Ribéry comme on a foiré avec Breno aussi. Cela ne veut rien dire. Je ne crois pas que Vidal va mettre le feu au vestiaire mais l'attitude que tu as au Bayern par exemple, n'est pas la même que ce qui peut être toléré dans d'autres clubs.

Vidal le mercenaire? Ben oui, le mercenaire. Le mec qui te donne sa parole pour venir au club, qui dit à qui veut bien l'entendre qu'il ira au Bayern et pour la petite histoire qui l'avait même promis à Heynckes et qui se fait la malle à la Juventus Turin, tu appelles ça comment, un joueur d'honneur? Rien ne le poussait à y aller - Leverkusen ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge et il aurait pu attendre une année et nous rejoindre gratos. Ben non, la tentation était trop forte: un bras d'honneur et tschüss Bayern. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui disait récemment qu'il voudrait rester toute sa vie à la Juventus?

Quant Götze mercenaire? Ben oui, mercenaire. Au bout de deux saisons, alors qu'il est le big espoir du BvB, il fait cassos chez le gros rival. Tu t'étonnes qu'il est haï à Dortmund? D'ailleurs, la preuve aujourd'hui, ce n'est pas lui qui commençait à se plaindre de son manque de temps de jeu, que Guardiola ne l'aime pas ou je ne sais quoi? Je croyais qu'il était bavarois et fier d'être dans l'équipe de son coeur, bla bla bla...

Après, perso, je m'en fous que les joueurs soient mercenaires ou pas. Ca fait partie du business et il est normal que les joueurs cherchent à jouer dans les meilleurs et/ou pour un meilleur salaire. Mais je faisais juste remarquer l'ironie de la situation...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Robbery forever Ven 17 Juil - 1:09

Euh Schweini est définitivement devenu un top player au Bayern depuis 2010 avant cela c'était un bon joueur mais loin d'être une référence en tant que footballeur et qui a mis du temps à confirmer après sa CDM 2006 . Il était bien meilleur avec l'Allemagne au passage (syndrome Podolski/Klose).

Mais même malgré ça il a été vachement irrégulier (fin de saison 2012, début 2011.....) bien qu'à 100% il était (est ?) pour moi le meilleur milieu de terrain.  Vidal malgré un passage à vide cette saison a toujours été régulier et en bonne santé.
Bref nous sommes 100% gagnant avec ce deal je rejoinds presque difficile.

Quand à l'attitude présumée de Vidal laisse moi rire c'est juste un retour du fc Hollywood rien de plus. Vidal n'est pas pire qu'un Matthaus/Effenberg/Ribéry par exemple mais je crois que cela a déjà été dit.

Sinon je lis venant de personnes n'ayant aucun lien avec l'Allemagne que l'identité allemande est détruite car beaucoup de gens parlent espagnols. Cette remarque venant d'allemands ne me gênerait pas mais sinon j'ai beaucoup de mal avec cette remarque surtout quand on sait que ce cher LIZARAZU ne parlait quasiment jamais allemand dans les vestiaires et que cette langue n'était pas la plus pratiquée lors de son passage au Bayern.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Ven 17 Juil - 7:30

Robbery forever a écrit: ce cher LIZARAZU ne parlait quasiment jamais allemand dans les vestiaires et que cette langue n'était pas la plus pratiquée lors de son passage au Bayern.
On parlait quelle langue? Je demande parce que je trouve ça étonnant. Parce que bon en 1998 (qui fait partie de son passage à Munich) sur 25 joueurs, tu as avais que 8 "étrangers". Je mets des guillemets car Berkant Göktan est né à Munich et est gerano- turc. Mais il devait maîtriser l'allemand. Pr le reste tu avais Salihamidzic, en Allemagne depuis 6 ans, Elber en Allemagne depuis 4 ans, Jarolim le tchèque, Daie l'iranien, et puis Kuffour le Ghanéen là depuis 5 ans. Plus Liza; Avec un coach allemand (Hitzfeld) et un staff allemand, ainsi que la direction allemande, ce serait étrange qu'on parlait pas allemand. En fait je crois que si Liza parlait jamais allemand c'est qu'il savait pas le parler tout simplement....

Et puis je vois pas le rapport avec les origines des forumeurs.

Pr le reste tout d'accord avec Wunder'.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Ven 17 Juil - 7:36

Mario Götze a écrit:Vidal voulait le Bayern mais le Bayer lui a fait à l'envers à lui et au Bayern.
Confirmé par Rudi Völler. Vu que tu parles allemand, je te mets l'original pr pas que tu croies que je déformes hein.

"Vidal hat sich zwischen zwei Weltklasse-Vereinen für Juve festgelegt. Wenn Arturo nach München gewollt hätte, hätten wir uns auch mit den Bayern geeinigt". R Völler.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roro89 Ven 17 Juil - 8:53

Bastian Schweinsteiger: « Bayern Munich est un grand club mais Manchester United est plus grand. » #mutour[gardien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 9:02

Il fait juste volte-face pour faire passer nos dirigeants pour des bourriques et pour salir le Bayern à sa manière.

Des articles à l'époque disant citant Völler "Vidal n'ira pas dans un autre club allemand" "Le Bayern aurait fait la même chose" il y en avait des dizaines.

Même Reschke a confirmé cette version à Rummenigge il y a peu apparemment.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Ven 17 Juil - 9:04

Mario Götze a écrit:Il fait juste volte-face pour faire passer nos dirigeants pour des bourriques et pour salir le Bayern à sa manière.
Ah oui désolé ... j'avais oublié que les déclarations n'étaient valides que quand ça arrange ta thèse. Mea culpa.

Mais alors, prq Kalle considérait Vidal comme un sale type sans parole?!?

Tiens tiens, encore un qui veut faire passer le Bayern pour des bourriques et le salir Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Ven 17 Juil - 9:10

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Il fait juste volte-face pour faire passer nos dirigeants pour des bourriques et pour salir le Bayern à sa manière.
Ah oui désolé ... j'avais oublié que les déclarations n'étaient valides que quand ça arrange ta thèse. Mea culpa.

Mais alors, prq Kalle considérait Vidal comme un sale type sans parole?!?

Tiens tiens, encore un qui veut faire passer le Bayern pour des bourriques et le salir Rolling Eyes

Après si tu préfères croire Völler libre à toi. Moi je me souviens bien de tous ce que j'ai lu et entendu à l'époque.

Après peut-être que ça t'arrange aussi de croire ce que Völler dit car ça aide à mettre du piment au débat ?

C'est pas étonnant, ce que t'aimes c'est le conflit. Ca serait trop ennuyeux et pas assez dégradant envers le joueur, le club, Guardiola etc. si tout était "simple".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 14 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser