FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 13 Juin - 11:25

hanni a écrit:Voir le Barca gagner cette C1 4 fois en moins de 10 ans ça me rend pas optimiste, non tongue.

Forcément, si pour toi l'équipe de 2015 ressemble à celle de 2006...

Apres oui, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pour l'instant "qu"un" grand espoir. Mais il n'empeche que le Barca a deja une super equipe et que c'est un sacré renfort qu'ils vont avoir.

Et je trouve que c'est assez difficile d'etre optimiste pour le Bayern vu ce qu'on montre. Apres c'est seulement mon avis et il n'engage que moi.

Que tu me sortes ça quand ils écrasent tout en 2011, d'accord... mais on connaît la suite.
Mais là: avec un MSN en feu, ils ont pas tout écrasé non plus.
C'est très lourd, mais je pense sincèrement que c'est prenable.
Le foot va très vite, encore plus aujourd'hui.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 13 Juin - 11:50

J'ai pas beaucoup vu le Barca en difficulté en C1 cette année. Et c'est surement pas nous qui pouvons prétendre les avoir fait douter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 13 Juin - 12:03

Contre le Real au camp Nou, mais à l'arriver ils ont toujours gagné , le Barça a privilégier un groupe restreint de grande qualité , au lieu de la quantité et ça a marché tant mieux pour eux, alors que nous au Bayern c'est l'inverse on préfère un groupe élargie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 13 Juin - 12:03

En C1 contre le Psg en poule et c'est tout.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 13 Juin - 12:07

Frank a écrit:Contre le Real au camp Nou, mais à l'arriver ils ont toujours gagné , le Barça a privilégier un groupe restreint de grande qualité , au lieu de la quantité et ça a marché tant mieux pour eux, alors que nous au Bayern c'est l'inverse on préfère un groupe élargie

On aurait eu un groupe restreint avec le nombre de blessé qu'on avait, je suis pas sur qu'on serait aller jusqu'en demi finale. Et la qualité est présente chez nous aussi. De toute façon s'il etait facile d'acquerir de tres grand joueur, je pense que nos dirigeants l'auraient fait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 13 Juin - 12:20

Oui c'est toi et ta chance pour les blessures , je voulais dire que le Barça a préféré mettre 100 millions et 80 millions sur Neymar et Suarez , que de recruté plusieurs joueur moins chère pour élargir les postes , cette année il vont recruter des joueurs de l'ombre de qualité comme Vidal de séville et d'autre encore du coup ils pourront faire souffler quelques cadres
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 13 Juin - 13:53

hanni a écrit:J'ai pas beaucoup vu le Barca en difficulté en C1 cette année. Et c'est surement pas nous qui pouvons prétendre les avoir fait douter.
En Liga, ils l'ont été. Et pas qu'une fois.

C'est la seule équipe parmis les gros qui n'a eu aucun absent majeur en LDC.
Tous les autres oui, et ça change beaucoup de choses.

Un sacre ça se joue à rien: si en 2016, arrivé en Avril, Messi et Mascherano sont sur le carreau et Busquets en galère; ba on verra bien.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 15 Juin - 22:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 15 Juin - 23:01

Et Krychowiak qui jouait en france, le PSG pouvait pas le recruter celui la ? Seville l'a eu pour 5M, qu'on me dise pas que le PSG a été refoulé, Reims aurait été ravi de leur le vendre a ce prix la. On en reparlera quand il jouera dans un grand club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 16 Juin - 9:50

hanni a écrit:Et Krychowiak qui jouait en france, le PSG pouvait pas le recruter celui la ? Seville l'a eu pour 5M, qu'on me dise pas que le PSG a été refoulé.

qu'est-ce que c'est pathétique ces arguments...
Tu vas faire tous les joueurs qui ont réussit? Krychowiak, j'suis sûr que tu le calculais pas à l'époque alors arrête un peu. Facile de venir fanfaronné quand le mec a percé.
Tu veux qu'on parle de tous les autres joueurs de L1 qui se sont lamentablement ramassés à l'étranger et que le PSG n'a pas choisit?
T'as des joueurs, ils réussissent dans un club. Ça veut pas dire qu'ils auraient réussi dans un autre club pour autant. Ca se trouve, Krychowiak se serait planté en beauté à Paris et tu serais venu dire "ah les mauvais choix de Paris" . Personne faisait gaffe à lui, personne en parlait. A l'inverse des Cabella, Belhanda, Thauvin, Rami, M'vila, Capoue, etc.
Tirer après les faits, c'est pitoyable comme procédé.
Parce que bon, à 5M, pourquoi le Bayern ne l'a pas pris? Ba ouais, au lieu de lâcher 40M pour un Javi Martinez ou 25M pour un Thiago en cristal; fallait mettre 5 petit millions pour avoir ce magnifique milieu def qu'est Krychowiak.
Putain, même le Barca, MU, Chelsea et le Real l'ont raté ces cons-là. C'était tellement une évidence pourtant...

hanni a écrit:Reims aurait été ravi de leur le vendre a ce prix la..

Paris aurait dû mettre 15-20M pour l'avoir, c'est ça que t'as toujours pas compris.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 16 Juin - 10:22

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Et Krychowiak qui jouait en france, le PSG pouvait pas le recruter celui la ? Seville l'a eu pour 5M, qu'on me dise pas que le PSG a été refoulé.

qu'est-ce que c'est pathétique ces arguments...
Tu vas faire tous les joueurs qui ont réussit? Krychowiak, j'suis sûr que tu le calculais pas à l'époque alors arrête un peu. Facile de venir fanfaronné quand le mec a percé.
Tu veux qu'on parle de tous les autres joueurs de L1 qui se sont lamentablement ramassés à l'étranger et que le PSG n'a pas choisit?
T'as des joueurs, ils réussissent dans un club. Ça veut pas dire qu'ils auraient réussi dans un autre club pour autant. Ca se trouve, Krychowiak se serait planté en beauté à Paris et tu serais venu dire "ah les mauvais choix de Paris" . Personne faisait gaffe à lui, personne en parlait. A l'inverse des Cabella, Belhanda, Thauvin, Rami, M'vila, Capoue, etc.
Tirer après les faits, c'est pitoyable comme procédé.
Parce que bon, à 5M, pourquoi le Bayern ne l'a pas pris? Ba ouais, au lieu de lâcher 40M pour un Javi Martinez ou 25M pour un Thiago en cristal; fallait mettre 5 petit millions pour avoir ce magnifique milieu def qu'est Krychowiak.
Putain, même le Barca, MU, Chelsea et le Real l'ont raté ces cons-là. C'était tellement une évidence pourtant...

hanni a écrit:Reims aurait été ravi de leur le vendre a ce prix la..

Paris aurait dû mettre 15-20M pour l'avoir, c'est ça que t'as toujours pas compris.

Si je l'avais suivi parce que j'ai souvenir que Lyon voulait l'avoir ce joueur et qu'il a préféré aller a Seville. C'etait le meilleur joueur de Reims et celui qui maintenait ce club au dessus de l'eau.

Reims a 20M de CA sur une année, tu pense vraiment que ce club peut se permettre de refuser 5M pour un de ses joueurs et qu'ils peuvent se permettre de demander 15-20M pour un joueur aussi fort soit il ? La réponse est non.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 16 Juin - 11:26

Il n'y avait donc que toi et les gens de Séville pour avoir senti que Krychowiak allait devenir un patron en Liga (enfin une saison pour le moment).
Chapeau.
Pour le Barca, le Real, Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool, Bayern, Dortmund, Juventus, Inter, etc ba "sans rancune".
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 16 Juin - 12:19

JB_C2S a écrit:Il n'y avait donc que toi et les gens de Séville pour avoir senti que Krychowiak allait devenir un patron en Liga (enfin une saison pour le moment).
Chapeau.
Pour le Barca, le Real, Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool, Bayern, Dortmund, Juventus, Inter, etc ba "sans rancune".

Non, il n'y avait pas que moi, l'OL etait dessus et d'autres clubs de niveau similaire aussi. Apres c'est normal aussi parce que les gros ne prennent que peu de risque et ne veulent recruter que chez les clubs de niveau "moyen" (Seville, OL, OM, etc ...) et pas aux niveaux inférieurs. Le Barca et le Réal profitent du fait que les clubs moyens ont besoin de vendre et qu'ils manquent d'argents pour que les prix ne soient pas trop cher.

Mais toi qui est supporter de Monaco, tu vois bien que Monaco fait un tres gros travail de scoutisme et qu'ils recrutent intelligement. Kondogbia par exemple est sur les tablettes de tous les gros clubs. Tous les jours ce nom est évoqué au Réal et au Barca, pourtant on en entend jamais parlé au PSg (bon Monaco n'a peut etre pas envie de leur le vendre aussi). Et je doute que ce soit le seul joueur qui soit vendu a des tres gros dans les années a venir.

Konoplyanka, le PSG ne peut pas tenter de le recruter ? Khedira, ils n'auraient pas pu faire un effort ? Ça aurait fait 2 transferts important gratuit pour renforcer l'equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 16 Juin - 12:47

hanni a écrit:Non, il n'y avait pas que moi, l'OL etait dessus et d'autres clubs de niveau similaire aussi..

Et pourtant, aucun n'a eu le nez pour prendre la pépite Krychowiak.

Apres c'est normal aussi parce que les gros ne prennent que peu de risque et ne veulent recruter que chez les clubs de niveau "moyen" (Seville, OL, OM, etc ...) et pas aux niveaux inférieurs. Le Barca et le Réal profitent du fait que les clubs moyens ont besoin de vendre et qu'ils manquent d'argents pour que les prix ne soient pas trop cher.

Paris est un gros.

Mais toi qui est supporter de Monaco, tu vois bien que Monaco fait un tres gros travail de scoutisme et qu'ils recrutent intelligement.

Je n'ai pas dit que Paris était niquel. J'ai même dit qu'ils font des erreurs.
Mais venir les critiquer car ils ont pas recruté Krychowiak, c'est un peu fort de café.
Monaco non plus ne l'a pas recruté. Pourtant, il serait venu en courant le copain.

Kondogbia par exemple est sur les tablettes de tous les gros clubs.

Il y a un an, Kongodbia était une immense déception.
Il a explosé cette année, on attend de voir par la suite.
ça va vite le football.

Tous les jours ce nom est évoqué au Réal et au Barca

Ah bon?
J'ai entendu l'Inter.
Après le Barca a une tonne de bavure, le Real a pris Faubert.

(bon Monaco n'a peut etre pas envie de leur le vendre aussi)

S'ils mettent 40M, ils le lâcheront.
Mais faudra mettre plus que les autres.

Konoplyanka, le PSG ne peut pas tenter de le recruter ? Khedira, ils n'auraient pas pu faire un effort ? Ça aurait fait 2 transferts important gratuit pour renforcer l'equipe.

Le PSG attend de savoir sa marge de manœuvre et de gérer le cas Zlatan je pense.
Pour Khedira, on peut dire que tous les autres clubs qui ne l'ont pas pris on fait une erreur. Il n'y a pas que le PSG.

JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 16 Juin - 13:17

POUR SPORT, LUIS ENRIQUE A DEUX AUTRES NOMS EN TETE.

Si Mundo Deportivo annonce que Paul #Pogba et Marvo #Verratti sont les priorités du Barça, Sport explique ce mardi que Luis Enrique, l'entraîneur du FC #Barcelone, aurait demandé à sa direction de recruter un milieu de terrain pour renforcer son équipe et remplacer Xavi. Et d'après le quotidien catalan, le technicien barcelonais aurait mis trois noms en priorité : Ilkay #Gündogan (#Dortmund) et Geoffrey #Kondogbia (#Monaco).

Eurosport.
Hier c'etait le Réal et ça fait deja une semaine que ça dure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 16 Juin - 14:42

Le Barca, ce sont bien ceux qui ont mis 18M pour Vermaelen? Quel excellent choix dis donc.
Le Real, ce sont bien ceux qui ont mis 14M pour Lucas Silva? Après avoir mis 32M pour Illara? Quels excellents choix dis donc.

On verra où jouera Kongodbia. Une pensée pour Alex Song.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mar 16 Juin - 15:57

hanni a écrit:POUR SPORT, LUIS ENRIQUE A DEUX AUTRES NOMS EN TETE.

Si Mundo Deportivo annonce que Paul #Pogba et Marvo #Verratti sont les priorités du Barça, Sport explique ce mardi que Luis Enrique, l'entraîneur du FC #Barcelone, aurait demandé à sa direction de recruter un milieu de terrain pour renforcer son équipe et remplacer Xavi. Et d'après le quotidien catalan, le technicien barcelonais aurait mis trois noms en priorité : Ilkay #Gündogan (#Dortmund) et Geoffrey #Kondogbia (#Monaco).

Eurosport.
Hier c'etait le Réal et ça fait deja une semaine que ça dure.

Tiens, je croyais que le Barça ne pouvait plus recruter. Ils ont encore réussi à faire repousser ça?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mar 16 Juin - 16:13

Iniesta est devenu le premier joueur à avoir été élu homme du match dans les trois finales les plus prestigieuses : Coupe du monde 2010, Euro 2012 et Ligue des Champions 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 16 Juin - 16:37

Wunderbern a écrit:Tiens, je croyais que le Barça ne pouvait plus recruter. Ils ont encore réussi à faire repousser ça?


En fait ils recrutent les joueurs pour cet hiver. Les gars vont s'entrainer avec eux pendant 4 mois sans jouer. Ils ont trouvé un moyen de contourner le systeme en gros. Va falloir que la FIFA trouvent des sanctions plus importantes la prochaine fois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Mar 16 Juin - 18:19

R9 a écrit:Iniesta est devenu le premier joueur à avoir été élu homme du match dans les trois finales les plus prestigieuses : Coupe du monde 2010, Euro 2012 et Ligue des Champions 2015.
Ce joueur est juste incroyable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mer 17 Juin - 6:40

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Tiens, je croyais que le Barça ne pouvait plus recruter. Ils ont encore réussi à faire repousser ça?


En fait ils recrutent les joueurs pour cet hiver. Les gars vont s'entrainer avec eux pendant 4 mois sans jouer. Ils ont trouvé un moyen de contourner le systeme en gros. Va falloir que la FIFA trouvent des sanctions plus importantes la prochaine fois.

C'est vrai que ça tourne au ridicule là. Je me demande encore si on peut appeler cela une "sanction".

Les seules sanctions qui marchent en football: c'est l'exclusion d'une compétition ou la relégation... Privé de LdC pendant un an, pouf, c'est réglé. Et même si tu fais appel pour reporter ça à décembre, ben la suspension s'applique dès que l'appel est prononcé: soit de décembre à décembre. Du coup, tu te fais encore plus avoir: puisque tu ne peux pas disputer la LdC pendant deux saisons au lieu d'une Twisted Evil .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 7:36

Je pense que les instances n'avaient pas prévu qu'on puisse contourner les sanctions de cette maniere. Autrement la sanction aurait été plus fort comme tu l'as dit.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 7:39

A la base, ces interdictions de recrutement sont des sanctions tres forte, mais avec des cession de mercato en ete et en hiver, une interdiction de recrutement pour 2 sessions mercato ca ne veut plus dire grand chose. Je pense que cela devra etre revise car le cote dissuasif de cette sanction risque d'en prendre un serieux coups dur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 7:54

Apres la sanction n'est pas visible au niveau de l'equipe premiere mais au niveau du centre de formation, ils sont aussi interdis de recrutement. Pour un club comme le Barca qui compte enormement sur son centre de formation, ça doit quand meme bien les faire ch*** de perdre une année comme ça et de se faire piquer toutes ses cibles par son rival.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 8:01

hanni a écrit:Apres la sanction n'est pas visible au niveau de l'equipe premiere mais au niveau du centre de formation, ils sont aussi interdis de recrutement. Pour un club comme le Barca qui compte enormement sur son centre de formation, ça doit quand meme bien les faire ch*** de perdre une année comme ça et de se faire piquer toutes ses cibles par son rival.

Sachant qu'ils ne comptent plus forcement sur la promotion des jeunes issues du centre de formation, et qu'ils ont les moyens financier pour recruter a tout va, je pense pas que ca les affecte plus que ca. On est loin du Barca dependant de son centre de formation actuellement.

Par contre, si c'etait un club moins performant c'est sur que l'interdiction de recrutement a fait mal. Mais bon, on adapte pas les sanctions en fonction du club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 26 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser