FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 8:22

Je ne fait que rapporter ce que j'ai lu ou entendu sur le sujet. Pour le Barca il semblerait que le centre de formation ait une importance particuliere au niveau de l'image du club d'où l'importance qu'il soit performant et qu'il alimente régulierement l'equipe A.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mer 17 Juin - 12:27

Mais bon pour le centre de formation ça revient au même que pour l'équipe première: tu les fais signer et ils arriveront dans 4 mois. Et j'imagine que beaucoup de jeunes seront près à sacrifier ces 4 mois dans leur ancien club si c'est pour rejoindre le Barça après.

Surtout que bon, les jeunes ne viennent pas pour les compétitions jeunes mais pour la formation...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 13:39

Wunderbern a écrit:Mais bon pour le centre de formation ça revient au même que pour l'équipe première: tu les fais signer et ils arriveront dans 4 mois. Et j'imagine que beaucoup de jeunes seront près à sacrifier ces 4 mois dans leur ancien club si c'est pour rejoindre le Barça après.

Surtout que bon, les jeunes ne viennent pas pour les compétitions jeunes mais pour la formation...

Je suis pas d'accord. Autant un pro peut se permettre de ne pas jouer 4 mois pour joueur dans ce qui se fait de mieux au monde, autant un jeune a énormement a progressé et tout a prouver. Surtout que des centres de formations excellents, maintenant il y en a quelques uns qui sont tres tres réputé. Celui du Réal, City et Chelsea (qui ont d'excellent résultat recement), etc ...

Les U19 du Barca se sont fait éliminé en 8e de la C1 par Anderlecht et pas grand chose ne sort de la masia en ce moment.

Pour l'instant en 2 editions, les clubs Allemands sont particulierement mauvais. Le seul club a passer les poules c'est Schalke, l'an dernier (1ere édition) ils sont aller en demi et cette année ils ont perdu au tir au but en 8e ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Mer 17 Juin - 13:45

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Mais bon pour le centre de formation ça revient au même que pour l'équipe première: tu les fais signer et ils arriveront dans 4 mois. Et j'imagine que beaucoup de jeunes seront près à sacrifier ces 4 mois dans leur ancien club si c'est pour rejoindre le Barça après.

Surtout que bon, les jeunes ne viennent pas pour les compétitions jeunes mais pour la formation...

Je suis pas d'accord. Autant un pro peut se permettre de ne pas jouer 4 mois pour joueur dans ce qui se fait de mieux au monde, autant un jeune a énormement a progressé et tout a prouver. Surtout que des centres de formations excellents, maintenant il y en a quelques uns qui sont tres tres réputé. Celui du Réal, City et Chelsea (qui ont d'excellent résultat recement), etc ...

Les U19 du Barca se sont fait éliminé en 8e de la C1 par Anderlecht et pas grand chose ne sort de la masia en ce moment.

Pour l'instant en 2 editions, les clubs Allemands sont particulierement mauvais. Le seul club a passer les poules c'est Schalke, l'an dernier (1ere édition) ils sont aller en demi et cette année ils ont perdu au tir au but en 8e ...


Les jeunes de Schalke ont a chaque fois perdu de peu contre le futur vainqueur de l'édition , il faut le souligner.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 13:51

Pas cette année, ils ont été éliminé par City. Par contre je crois que les jeunes de City ont gagné le championnat anglais (a vérifié parce que je sais pas si c'est les U19).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 14:14

N'empeche on peut aussi se demander l'importance de ces competitions de jeunes. Y a t'il une correlation entre les succes en equipe de jeune et une future carriere brillante? Je dis pas que c'est inutile mais bon, c'est pas non plus le but de remporter des competitions de jeunes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Mer 17 Juin - 14:15

hanni a écrit:Pas cette année, ils ont été éliminé par City. Par contre je crois que les jeunes de City ont gagné le championnat anglais (a vérifié parce que je sais pas si c'est les U19).

Ah je croyais qu'ils étaient tombé contre Chelsea. City ça reste un cadors au niveau des jeunes.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mer 17 Juin - 14:25

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Mais bon pour le centre de formation ça revient au même que pour l'équipe première: tu les fais signer et ils arriveront dans 4 mois. Et j'imagine que beaucoup de jeunes seront près à sacrifier ces 4 mois dans leur ancien club si c'est pour rejoindre le Barça après.

Surtout que bon, les jeunes ne viennent pas pour les compétitions jeunes mais pour la formation...

Je suis pas d'accord. Autant un pro peut se permettre de ne pas jouer 4 mois pour joueur dans ce qui se fait de mieux au monde, autant un jeune a énormement a progressé et tout a prouver. Surtout que des centres de formations excellents, maintenant il y en a quelques uns qui sont tres tres réputé. Celui du Réal, City et Chelsea (qui ont d'excellent résultat recement), etc ...

Les U19 du Barca se sont fait éliminé en 8e de la C1 par Anderlecht et pas grand chose ne sort de la masia en ce moment.

Pour l'instant en 2 editions, les clubs Allemands sont particulierement mauvais. Le seul club a passer les poules c'est Schalke, l'an dernier (1ere édition) ils sont aller en demi et cette année ils ont perdu au tir au but en 8e ...

Non, un jeune peut très bien différer de quatre mois son arrivée au club. Ce n'est pas comme si en quatre mois au Barça, il va muter de manière spectaculaire. Tu le laisses dans son ancien club jusqu'en décembre et il vient commencer sa formation ensuite. Il n'y a aucun impératif de compétition ou de salaire: vu qu'il coûte quasiment rien et qu'il ne rapporte rien. Ce n'est pas quatre mois sans être au club qui vont changer quelque chose à sa future carrière (sans compter qu'avec les blessures, parce qu'ils ne se sont pas immunisés non plus, il arrive qu'ils arrêtent quatre mois de jouer).

Un pro, genre Gündogan, c'est compliqué de lui dire reste sur le banc alors qu'on le paye 8 ou 10 millions par an et qu'en plus on a besoin de lui pour disputer matchs de la première partie de saison. Et sans compter que bon, c'est vraiment pas dit qu'on ait besoin de lui à son retour genre "ouais, en fait on s'est très bien débrouillé sans toi".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 15:05

Ebdlokn a écrit:N'empeche on peut aussi se demander l'importance de ces competitions de jeunes. Y a t'il une correlation entre les succes en equipe de jeune et une future carriere brillante? Je dis pas que c'est inutile mais bon, c'est pas non plus le but de remporter des competitions de jeunes.

C'est trop tot pour pouvoir en faire, c'est tres recent comme compétition. Mais dans 10 ans, ce serait interessant de savoir ce que ça donne. En attendant ça permet d'évalué le niveau des differents centre de formation à l'echelle européenne.

@Wun : Mouais, je suis pas convaincu. Je pense que les niveaux entre les centres de formation ne sont pas fondamentalement differents. En tous cas qu'ils ne sont pas aussi prononcé que chez les pro où un joueur peut attendre 4 mois sans joué parce qu'il a deja tout prouvé ou presque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 15:11

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:N'empeche on peut aussi se demander l'importance de ces competitions de jeunes. Y a t'il une correlation entre les succes en equipe de jeune et une future carriere brillante? Je dis pas que c'est inutile mais bon, c'est pas non plus le but de remporter des competitions de jeunes.

C'est trop tot pour pouvoir en faire, c'est tres recent comme compétition. Mais dans 10 ans, ce serait interessant de savoir ce que ça donne. En attendant ça permet d'évalué le niveau des differents centre de formation à l'echelle européenne.

@Wun : Mouais, je suis pas convaincu. Je pense que les niveaux entre les centres de formation ne sont pas fondamentalement differents. En tous cas qu'ils ne sont pas aussi prononcé que chez les pro où un joueur peut attendre 4 mois sans joué parce qu'il a deja tout prouvé ou presque.

En fait je posais la question car la qualite d'un centre de formation ne s'evalue pas par le nombre de competition de jeune remporte mais par le nombre de joueur qui parviennent a passer pro. C'est peut etre lie, mais comme tu dis c'est trop recent pour en tirer des conclusions.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 17 Juin - 15:34

Apres c'est peut etre aussi l'occasion pour les jeunes d'avoir une expérience européenne en plus.

Ce qui me derange par contre c'est le format de la compétition. Seule les centres de formations des equipes qualifiés en C1 en pro peuvent participer. Donc l'an prochain les jeunes de Schalke ne pourront pas jouer la compétition parce que Schalke n'est pas qualifié en C1 alors qu'ils ont le meilleur centre de formation d'Allemagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Juin - 18:23

SERGIO RAMOS VEUT QUITTER LE REAL MADRID.

L’affirmation est signée AS. Le quotidien espagnol explique que le défenseur central du Real Madrid a pris une décision ferme et définitive. Les négociations difficiles pour une prolongation ont convaincu le joueur qu’il était temps de quitter la capitale espagnole. Seule condition : retrouver le même salaire (6 millions par saison net) ailleurs. Manchester City, le PSG ont les moyens d’offrir un gros contrat au défenseur et pourraient se positionner rapidement.

UNITED PARMI LES PRETENDANTS POUR RAMOS ?

The Guardian révèle que Manchester United pourrait décider de laisser partir David De Gea vers le Real Madrid à une seule condition : que Sergio Ramos fasse le chemin inverse. Les Mancuniens veulent renforcer leur défense cet été et ils ne veulent pas laisser passer une telle opportunité.

eurosport

The Guardian ça vaut qqc en fiabilité ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Poldi'10 Dim 21 Juin - 19:45

Ramos au bayern, vous cracheriez dessus vous ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Dim 21 Juin - 20:43

Ramos mine, les bons espagnols on en veut au contraire. Par contre les Bernat et compagnie stop la supercherie.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Robbery forever Dim 21 Juin - 21:06

Bernart a 20 ans et c'est loin d'être une supercherie. Il a fait une saison plus que correcte voir plutôt bonne. Il n'a pas encore les automatismes avec d'autres joueurs mais ça viendra.
Quand aux autres espagnols Thiago et Alonso des supercheries également ? LOL

D'ailleurs moi je trouverais presque que c'est l'inverse. Ramos outre sa grinta commet énormément de fautes de concentration et de relance. Sans oublier les pénaltys et les rouges qu'il se coltine à chaque fois ajouté à une saison médiocre où il coûte plusieurs buts évitables. Ramos concentré à 100% c'est comme David Luiz ils peuvent être énormes mais bon c'est loin d'être à chaque fois le cas.

On est largement chargé niveau défense central personnellement je serais contre sa venue.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 21 Juin - 21:08

defleppard210 a écrit:Ramos mine, les bons espagnols on en veut au contraire. Par contre les Bernat et compagnie stop la supercherie.

C'est tout de même fou de pas pouvoir poster un message sans pique à l'encontre de x ou y. C'est pas beau la haine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Dim 21 Juin - 21:35

Poldi'10 a écrit:Ramos au bayern, vous cracheriez dessus vous ?

Dans le fond non (quoique le nombre de cartons rouges va exploser), mais bon déjà que l'on a Boateng, un Benatia de luxe, un Badstuber "made in Bavaria" et un Javi Martinez qui est plutôt vu comme un défenseur... Je ne sais pas si au final, on aura la meilleure défense du championnat sur le terrain mais à ce train-là, on aura certainement la meilleure défense du championnat sur le banc.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Dim 21 Juin - 22:34

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Ramos mine, les bons espagnols on en veut au contraire. Par contre les Bernat et compagnie stop la supercherie.

C'est tout de même fou de pas pouvoir poster un message sans pique à l'encontre de x ou y. C'est pas beau la haine.
Ce n'est pas de la haine mon ami, c'est juste que quand on a vu Liza, Lahm et Alaba, on ne peut se satisfaire de la médiocrité Wink
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Juin - 23:42

Je suis loin d'etre fan de Bernat mais franchement il est pas médiocre. Rafinha est mauvais et la par contre personne pour le dire.

Sinon je pense que MU va tout faire pour l'avoir. Ils vont pas laisser passer une telle occasion. J'ai lu que le Barca etait aussi dessus mais j'ai du mal a le voir aller la bas, il représente beaucoup trop le Réal pour ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Lun 22 Juin - 5:13

hanni a écrit:Je suis loin d'etre fan de Bernat mais franchement il est pas médiocre. Rafinha est mauvais et la par contre personne pour le dire.

Ah non, moi je le dis tout le temps (et je crois que je ne suis pas le seul).

J'assume, persiste et signe: Rafinha est d'une médiocrité qui, ajoutée à sa mentalité pourrie, fait de lui l'un des plus mauvais joueurs à avoir évolué chez nous ces dernières années.

Et le pire, c'est qu'on a Lahm dans l'équipe...

(ouais, toujours le même débat, mais Rafinha à la place de Lahm, je ne m'y ferai jamais)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Lun 22 Juin - 17:55

L'Atletico est vraiment en train de se construire une équipe de dingue, Jackson Martinez recruté (c'était un type pour Dortmund ou Wolfsburg, dommage), Vietto, peut-être un retour de Luis Felipe, ils seront encore présents la saison pro.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 22 Juin - 18:36

defleppard210 a écrit:L'Atletico est vraiment en train de se construire une équipe de dingue, Jackson Martinez recruté (c'était un type pour Dortmund ou Wolfsburg, dommage), Vietto, peut-être un retour de Luis Felipe, ils seront encore présents la saison pro.

Le souci c'est que le BVB n'est pas en C1 et que Wolfsburg ne peut pas acheter cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mar 23 Juin - 6:54

defleppard210 a écrit:L'Atletico est vraiment en train de se construire une équipe de dingue, Jackson Martinez recruté (c'était un type pour Dortmund ou Wolfsburg, dommage), Vietto, peut-être un retour de Luis Felipe, ils seront encore présents la saison pro.

Lors du depart de Lewandowski vers le Bayern, Martinez avait fait une saison moyenne, avec des problemes relationnels avec son coach de l'epoque. Vu son prix (35M) c'etait normal que Dortmund ne mise pas dessus. Wolfsburg lui est gene par le FPF. Moi ca me surprend que l'Atletico puisse acheter Martinez (35M a paye en une fois selon la clause de securite du Milan) et Vietto (20M) cet ete, A mon avis, ca doit signifier des ventes a venir car l'Atletico ne doit pas disposer d'autant de cash vu leur situation financiere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 23 Juin - 9:30

L'atlético a eu un investisseur chinois (20% des parts du club) cet hiver et depuis ils ont signé plusieurs contrat sponsoring. Le club vise les 300M de CA en 2018.

Apres ils viennent de vendre Mandzu pour 19M.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 23 Juin - 9:37

30 MILLIONS + DE GEA POUR RAMOS.

Le bruit court depuis quelques jours sur un possible échange entre David De Gea et Sergio Ramos. Selon As, Manchester United pourrait mettre 30 millions d'euros en plus de son gardien pour s'offrir le défenseur central du Real Madrid. Le club proposerait par ailleurs un salaire de 12 millions d'euros annuels à l'international espagnol.

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 27 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser