FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 18:22

J'arrive un peu après la bataille mais je vais mettre presque tout le monde d'accord: pour moi que se soit van Gaal ou Guardiola et leur passage au Bayern c'est poubelle, comme ça pas de jaloux. Razz

Vivement le prochain, en espérant qu'il ressemble plus à un Hitzfeld ou un Heynckes. Cool
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 6 Juin - 18:24

Raboboy a écrit:Vivement le prochain, en espérant qu'il ressemble plus à un Hitzfeld ou un Heynckes. Cool
Je verrais bien Dieter Hecking Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 6 Juin - 18:59

Raboboy a écrit:J'arrive un peu après la bataille mais je vais mettre presque tout le monde d'accord: pour moi que se soit van Gaal ou Guardiola et leur passage au Bayern c'est poubelle, comme ça pas de jaloux. Razz

Vivement le prochain, en espérant qu'il ressemble plus à un Hitzfeld ou un Heynckes. Cool

Van Gaal, dieu merci son arrivée.

Sans lui Müller et Alaba vendu et l'équipe actuelle loin loin loin.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 19:14

Pour moi c'est l'un de ceux qui ont fait le plus de mal au club.
Ce que tu dis on n'en sait rien, peut-être qu'un autre aurait fait de même.

Quand on voit ses deux premières recrues, Braafheid et Pranjic ça en dit long sur le bonhomme (Tymo' avait été signé avant, et Gomez et Robben sont le fruit du board, Robben étant le recrutement d'opportunité type).
En outre on oublie de citer le génialissime Contento dans la liste.
D'ailleurs il fait un peu la même chose à MU, il recrute à tour de bras, de préférence ses collègues mais ça ne marche pas mieux, comme prévisible. Pourtant il en brasse des millions, que lui faut-il de plus pour arriver à faire tourner sa machine?
En outre je crois avoir revu qu'Alaba n'a joué que 9 matches et 400 min sous ses ordres.
Mais si il a eu recours à ces jeunes c'est avant tout parce qu'il n'a pas été capable de construire un effectif digne du Bayern. Il arrive et de suite bombarde Badi titulaire alors qu'il ne devait pas le connaitre plus que ça, rendons aux recruteurs et formateurs ce qui leur est dû. Ensuite il a eu une chance exceptionnelle de tomber sur une génération elle aussi exceptionnelle, si il était tombé sur celle d'aujourd'hui où en serait le Bayern? Je n'ose imaginer. Je me souviens que j'avais envie de pleurer quasiment à chaque match à l'époque, un vrai cauchemar son passage, son caractère, ses lubies...
Je lis régulièrement ici ou là qu'il faut rendre hommage à van Gaal car il serait la base de l'équipe à Heynckes et celle d'aujourd'hui, ce n'est absolument pas mon avis, pour moi van Gaal a surtout fait prendre un sacré retard en améliorant pas fondamentalement les choses, il est parti et tout restait encore à faire malgré une heureuse finale de C1 perdue contre la formidable équipe de l'Inter. Avec Heynckes on a enfin vu un entraineur remettre l'équipe sur les rails, d'ailleurs ce n'est pas sans raison que van Gaal a dû prématurément plié ses bagages. Il aurait été si doué que certains veulent bien le prétendre je pense qu'il en aurait été tout autre.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 6 Juin - 19:49

Disons que Van Gaal aura été bon pour placer les bases et relancer un peu la machine après Klinsmann (comme il fait l'après Moyes à ManU). Mais c'était pas un coach pour la durée, trop borné dans ses idées et ça me rappelle quelqu'un. What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Sam 6 Juin - 20:24

j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters. en gros l'entraîneur qui gagne la ligue des champions c'est un dieu et celui qui la gagne pas c'est un nul. trop superficiel comme d'habitude. Pep et Van Gaal sont de très bons entraîneurs et on a vraiment de la chance des les avoir(eu) comme entraîneurs. et juste pour rappelle Jupp nous a entraîné 5 ans et a gagné la ligue des champions 1 fois. on a eu pas mal des problèmes avec lui. le club s'est séparé de lui la première fois après de très mauvais résultats. quant à Hitzfeld il nous a entraîné pendant 7 saison et il n'a gagné la ligue des champions qu'une seule fois aussi. un des pires passages de l'histoire de Bayern en ligue des champions c'était avec lui. pourtant on avait de très très bons joueurs. mais continuez à dire n'import quoi si ça vous fait du bien.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 6 Juin - 20:26

difficile a écrit:j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters.
C'est marrant car tu réponds à des supporter de très très longue date !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Sam 6 Juin - 20:31

roter baron a écrit:
difficile a écrit:j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters.
C'est marrant car tu réponds à des supporter de très très longue date !

j'ai pas l'impression en tous cas.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 21:46

difficile a écrit:j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters. en gros l'entraîneur qui gagne la ligue des champions c'est un dieu et celui qui la gagne pas c'est un nul. trop superficiel comme d'habitude. Pep et Van Gaal sont de très bons entraîneurs et on a vraiment de la chance des les avoir(eu) comme entraîneurs. et juste pour rappelle Jupp nous a entraîné 5 ans et a gagné la ligue des champions 1 fois. on a eu pas mal des problèmes avec lui. le club s'est séparé de lui la première fois après de très mauvais résultats. quant à Hitzfeld il nous a entraîné pendant 7 saison et il n'a gagné la ligue des champions qu'une seule fois aussi. un des pires passages de l'histoire de Bayern en ligue des champions c'était avec lui. pourtant on avait de très très bons joueurs. mais continuez à dire n'import quoi si ça vous fait du bien.

Je ne vois pas l'intérêt pour toi d'intervenir si c'est pour te penser si supérieur aux autres en les insultant.
Pour ta gouverne je ne suis pas un "jeune supporteur".
Secondo c'est toi qui raconte n'importe quoi, tellement que tu te contredis: dans un premier temps tu balances que parce que van Gaal ou Pep n'ont pas gagné la C1 on les jetterait à la poubelle pour un mec qui nous ferait gagner. Mais après ça tu montres toi-même que des entraineurs ayant tenus la barre plus longtemps n'ont finalement guère été plus efficace dans le temps, pourtant ce sont ceux que le "jeune supporteur" aimerait plus pour ça, être capable de gagner une C1. Sinon un peu plus haut j'ai donner quelques débuts d'explications concernant van Gaal, il ne me semble pas avoir noter que c'était parce que le Bayern avait échoué à remporter la C1. Avoir perdu contre l'Inter assez modeste est signe de niveau assez médiocre (surtout qu'il n'y à pas grand chose à redire sur la finale) mais ça reste un constat sur le plan sportif, pas sur le plan trophée. Je vais même te dire que, ma mémoire me faisant défaut, j'aurai été incapable de te dire avec qui exactement telle ou telle C1 a été remporté, quand j'ai écris mes lignes plus haut à aucun moment c'est argument ne m'est venu à l'esprit, donc quand on ne sait pas on se...
Déjà je vais te dire un truc, à la limite perso je m'en moque de gagner la C1 ou pas, ce que je veux c'est simplement aimer voir mon équipe jouer tous les week-end. Sous Hitzfeld j'avais ce sentiement, sous van Gaal je l'ai perdu, sous Guardiola je ne l'ai pas retrouvé (hormis quelques matches ponctuellement).

Bref, je te dis tout ça pour t'éviter de dire des bêtises à l'avenir, et si tu es si supérieur aux autres pas la peine de revenir ici, tu perdrais ton temps, conseil de "jeune supporteur". De toute manière quand on commence son argumentation par une insulte, ça veut tout dire sur le niveau de ce qui va suivre.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 21:51

roter baron a écrit:
difficile a écrit:j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters.
C'est marrant car tu réponds à des supporter de très très longue date !

Déjà par modestie et correction il pourrait commencer par regarder la date d'inscription, qui est bien plus ancienne que la sienne, soit dit en passant.
Mieux vaut en rire, va. Wink
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Dim 7 Juin - 0:29

roter baron a écrit:Bah je sais pas qui se faire encore des illusions sur sa prolongation. C'est évident qu'il va partir....
Notre ami se rend compte que l'effectif qu'il a sous la main, n'est pas assez talentueux pour briller en Europe ou pas assez intelligent pour comprendre ses directives.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Dim 7 Juin - 10:56

T'façon, si on se plaint pas, c'est pas normal Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Dim 7 Juin - 11:21

Raboboy a écrit:
difficile a écrit:j'aime pas cette mentalité des jeunes supporters. en gros l'entraîneur qui gagne la ligue des champions c'est un dieu et celui qui la gagne pas c'est un nul. trop superficiel comme d'habitude. Pep et Van Gaal sont de très bons entraîneurs et on a vraiment de la chance des les avoir(eu) comme entraîneurs. et juste pour rappelle Jupp nous a entraîné 5 ans et a gagné la ligue des champions 1 fois. on a eu pas mal des problèmes avec lui. le club s'est séparé de lui la première fois après de très mauvais résultats. quant à Hitzfeld il nous a entraîné pendant 7 saison et il n'a gagné la ligue des champions qu'une seule fois aussi. un des pires passages de l'histoire de Bayern en ligue des champions c'était avec lui. pourtant on avait de très très bons joueurs. mais continuez à dire n'import quoi si ça vous fait du bien.

Je ne vois pas l'intérêt pour toi d'intervenir si c'est pour te penser si supérieur aux autres en les insultant.
Pour ta gouverne je ne suis pas un "jeune supporteur".
Secondo c'est toi qui raconte n'importe quoi, tellement que tu te contredis: dans un premier temps tu balances que parce que van Gaal ou Pep n'ont pas gagné la C1 on les jetterait à la poubelle pour un mec qui nous ferait gagner. Mais après ça tu montres toi-même que des entraineurs ayant tenus la barre plus longtemps n'ont finalement guère été plus efficace dans le temps, pourtant ce sont ceux que le "jeune supporteur" aimerait plus pour ça, être capable de gagner une C1. Sinon un peu plus haut j'ai donner quelques débuts d'explications concernant van Gaal, il ne me semble pas avoir noter que c'était parce que le Bayern avait échoué à remporter la C1. Avoir perdu contre l'Inter assez modeste est signe de niveau assez médiocre (surtout qu'il n'y à pas grand chose à redire sur la finale) mais ça reste un constat sur le plan sportif, pas sur le plan trophée. Je vais même te dire que, ma mémoire me faisant défaut, j'aurai été incapable de te dire avec qui exactement telle ou telle C1 a été remporté, quand j'ai écris mes lignes plus haut à aucun moment c'est argument ne m'est venu à l'esprit, donc quand on ne sait pas on se...
Déjà je vais te dire un truc, à la limite perso je m'en moque de gagner la C1 ou pas, ce que je veux c'est simplement aimer voir mon équipe jouer tous les week-end. Sous Hitzfeld j'avais ce sentiement, sous van Gaal je l'ai perdu, sous Guardiola je ne l'ai pas retrouvé (hormis quelques matches ponctuellement).

Bref, je te dis tout ça pour t'éviter de dire des bêtises à l'avenir, et si tu es si supérieur aux autres pas la peine de revenir ici, tu perdrais ton temps, conseil de "jeune supporteur". De toute manière quand on commence son argumentation par une insulte, ça veut tout dire sur le niveau de ce qui va suivre.

je respecte tout le monde et me crois supérieur à personne. c'est pas à toi de me dire si je dois intervenir ou pas. j'ai critiqué une mentalité et pas une personne.
sinon pour le reste c'est pas intéressant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 11:29

En même temps dire que l'Inter était "assez modeste" ... alors que c'est l'Inter qui jouait une équipe modeste.

Pour rappel les compos :

Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti, Cambiasso - Eto'o, Sneijder, Pandev - Milito
Butt - Lahm, Van Buyten, Demichelis, Badstuber - Van Bomme, Schweinsteiger - Robben, Müller, Altintop - Olic.

Franchement, au moment de cette finale, je crois que quasiment aucun joueur du Bayern, poste par poste, n'avait sa place à l'Inter même s'il y a bien sûr débat pour Lahm, Schweinsteiger et Robben.


Par contre c'est bien le Bayern de Jupp qui perd contre un Chelsea plus que modeste. Mais bon, on peut se lâcher sur Van Gaal et Guardiola, par contre on touche pas au mythe Jupp ... que j'adore quand même.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 7 Juin - 11:38

Mario Götze a écrit:Par contre c'est bien le Bayern de Jupp qui perd contre un Chelsea plus que modeste. Mais bon, on peut se lâcher sur Van Gaal et Guardiola, par contre on touche pas au mythe Jupp ... que j'adore quand même.
Bah c'est juste que les forumeurs ne sont pas résultats orientés. On a perdu contre Chelsea. Ok. Ms on avait tout mis en oeuvre pr le gagner ce match. A contrario, le Real l'an dernier, le Barça cette année, c'est du sous emploi de ressources flagrants. Juste une honte. Donc voilà prq personne ne critique Heynckes 2.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 7 Juin - 11:49

PS: Il y avait déjà eu un (plusieurs) débat avec des membres (moi et RB notamment) concernant la part de faute de Jupp lors de la finale Dahoam. Donc l'excuse du Jupp sacré sur ce forum, il est bidon.


Dernière édition par Flowman le Dim 7 Juin - 11:50, édité 1 fois
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 11:49

difficile a écrit:

je respecte tout le monde et me crois supérieur à personne. c'est pas à toi de me dire si je dois intervenir ou pas. j'ai critiqué une mentalité et pas une personne.
sinon pour le reste c'est pas intéressant.

Ne te défile pas, la mentalité ou la personne c'est la même chose puisque la mentalité présumée définie la personne. Donc bien sûr que si à partir du moment où tu commences ton intervention par une insulte à peine masquée, je suis en droit de te demander de ne plus intervenir de la sorte. Si tu ne comprends pas ça, si tu ne comprends pas qu'il y a des limites à ne pas franchir c'est bel et bien que tu n'as pas ta place sur un forum où le but et de discuter, de débattre et non de balayer d'un revers de la main X ou Y en l'affublant de préjugés ridicules, insultants mais surtout infondés. A toi de voir et de faire le ménage chez toi, dans ton attitude ou ta façon de t'exprimer.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 7 Juin - 11:51

Flowman a écrit:PS: Il y avait déjà eu un (plusieurs) débat avec des membres (moi et RB notamment) concernant la part de faute de Jupp lors de la finale Dahoam. Donc l'excuse du Jupp sacré sur ce forum, il est bidon.
+1. Surtout que les G-lovers arrêtent pas de dire pr défendre leur amoureux que sur ce forum on critique tout le monde sans attendre, et cite en exemple H que 50% puis 70% et désormais 90% des forumeurs voulaient voir partir en janvier 2013 (oui les % évoluent au fil des saisons).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Dim 7 Juin - 11:54

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Par contre c'est bien le Bayern de Jupp qui perd contre un Chelsea plus que modeste. Mais bon, on peut se lâcher sur Van Gaal et Guardiola, par contre on touche pas au mythe Jupp ... que j'adore quand même.
Bah c'est juste que les forumeurs ne sont pas résultats orientés. On a perdu contre Chelsea. Ok. Ms on avait tout mis en oeuvre pr le gagner ce match. A contrario, le Real l'an dernier, le Barça cette année, c'est du sous emploi de ressources flagrants. Juste une honte. Donc voilà prq personne ne critique Heynckes 2.

pourtant il a perdu 5 contre une équipe beaucoup faible que le Real. il a aussi perdu 3 contre une équipe.. je sais pas comment te dire. mais ben comme je l'ai déjà dit, il a gagné la ligue des champions donc on parles juste des bonnes choses qu'il a fait. toutes le défaites, les choix bizarres (mettre un des meilleurs joueurs au monde sur le banc, faire jouer Kroos comme ailier, préférer Van Buyten à Boateng, et j'en passe), on en parle pas.


Dernière édition par difficile le Dim 7 Juin - 11:56, édité 1 fois

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 7 Juin - 11:55

difficile a écrit:pourtant il a perdu 5 contre une équipe beaucoup faible que le Real. il a aussi perdu 3 contre une équipe.. je sais pas comment te dire. mais ben comme je l'ai déjà dit, il a gagné la ligue des champions donc on on parles juste des bons choses qu'il a fait. toutes le défaites, les choix bizarres (mettre un des meilleurs joueurs au monde sur le banc, faire jouer Kroos comme ailier, préférer Van Buyten à Boateng, et j'en passe), on en parle pas.
Hein? Tu as pas oublié quelques mots?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 11:55

Mario Götze a écrit:En même temps dire que l'Inter était "assez modeste" ... alors que c'est l'Inter qui jouait une équipe modeste.

Pour rappel les compos :

Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti, Cambiasso - Eto'o, Sneijder, Pandev - Milito
Butt - Lahm, Van Buyten, Demichelis, Badstuber - Van Bomme, Schweinsteiger - Robben, Müller, Altintop - Olic.

Franchement, au moment de cette finale, je crois que quasiment aucun joueur du Bayern, poste par poste, n'avait sa place à l'Inter même s'il y a bien sûr débat pour Lahm, Schweinsteiger et Robben.


Par contre c'est bien le Bayern de Jupp qui perd contre un Chelsea plus que modeste. Mais bon, on peut se lâcher sur Van Gaal et Guardiola, par contre on touche pas au mythe Jupp ... que j'adore quand même.

Quand on dit "modeste" il faut voir ce que cela signifie. Modeste pour moi ne veux pas nécessairement dire dans une comparaison directe avec le Bayern mais est plutôt un point de vue plus général. Est-ce que cet Inter de l'époque était vraiment une équipe référence, que l'on cite plusieurs années après comme un modèle d'équipe de très haut niveau? Ce n'est pas le sentiment que j'en ai. Le Bayern a perdu cette finale et il n'y a pas grand chose à redire sur le match, en revanche je trouve que perdre cette fois là contre l'Inter et moins glorifiant que de perdre contre des équipes références - avec tout ce que l'on peut dire dessus - tel que le Barca ces dernières années ou le Real, ou le Bayern de temps à autre. L'Inter a eu son heure de gloire sans pour autant vraiment frapper les esprits, si? Après il n'est pas non plus question de dire que c'est tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre, il ne faut pas être aussi réducteur mais on ne peut pas non plus reprendre chaque point à chaque intervention et pondre des pavés à n'en plus finir.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 7 Juin - 11:56

C'est très vrai cela. La plupart des forumeurs tombent sur qui ils peuvent, dès que cela ne marche pas bien, que cela marche moins bien ou qu'ils ne comprennent pas.

Il faut bien un coupable hein Wink
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 7 Juin - 11:57

Angelus a écrit:Il faut bien un coupable hein Wink
Ah tiens il est de retour cet "argument". Ca faisait longtemps Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 7 Juin - 11:59

Angelus a écrit:C'est très vrai cela. La plupart des forumeurs tombent sur qui ils peuvent, dès que cela ne marche pas bien, que cela marche moins bien ou qu'ils ne comprennent pas.

Il faut bien un coupable hein Wink

Fixer les parts de responsabilités afin d'identifier le mal et les défauts pour ensuite pouvoir mieux les corriger = trouver un coupable. Of course.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 7 Juin - 11:59

Flowman a écrit:Fixer les parts de responsabilités afin d'identifier le mal et les défauts pour ensuite pouvoir mieux les corriger = trouver un coupable. Of course.
Il n'y a pas de défaut. Pep est parfait. C'est le Chuck Norris du  foot. Mais en plus fort bien sur Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 30 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser