FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 30 Jan - 19:11

L'article en question:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



En fait pour Kurt et Gaudino, c'est finalement pas si mal: en fait ils donnent un pourcentage, mais également une brève analyse, et pour Gaudino par exemple, qui prend un 55%, ils disent:
Unsere Einschätzung: Viel Potenzial, sehr viel Potenzial hat der Sohn von Maurizio Gaudino. Wird er noch körperlich robuster, hat er eine sehr erfolgreiche Karriere vor sich - wahrscheinlich dann beim FC Bayern. Durchsetzungspotenzial: 55%

En gros: le fils de Maurizio Gaudino a du potentiel, beaucoup de potentiel. S'il devient plus robuste physiquement, il aura une très belle carrière devant lui - probablement au Bayern.



En fait le fameux pourcentage, c'est en fait le pourcentage de chances que le joueur a de percer au Bayern.
Donc même pour Kurt, 50%, c'est plutôt pas mal. Rendez vous compte: TZ estime qu'il a une chance sur deux de s'imposer au Bayern dans les quelques années à venir.

Et pour Kimmich, ils en sont en fait pratiquement surs, ils en dressent un portrait des plus élogieux.


En revanche Hanni, non, rien sur les autres grands talents Allemands: en effet, il s'agît d'un journal Bavarois, et donc d'un article centré exclusivement sur le Bayern.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 30 Jan - 19:22

La non-venue de Reus pourrait être du à la confiance accordée au club à Kurt. Il apprend encore quelques années avec Ribéry, un petit prêt éventuel et boom. Ca reste un pari c'est clair mais ce serait sympa de voir un jeune faire sa place au Bayern et avec tout ce que j'ai entendu sur lui il doit bien avoir du potentiel.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 30 Jan - 19:26

hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article pour présenter 5 talents selon FM, le celebre jeu de football. La seule chose interessante, hormis de confirmer que Brandt est tres bon, c'est que le Bayern utilise les bases de données du jeu.

Et selon les joueurs, un joueur qui brille au point de devenir un des meilleurs au monde, c'est Kimmich ...

Attention à Football Manager. C'est aussi un piège:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca me rappelle que le plus récent que j'ai - le 2010, le temps passe Rolling Eyes - Götze, Gündogan, Reus et Müller étaient nuls. Je me rappelle de Kennedy Bakircioglu, un monstre dans un vieux football manager (je ne sais plus lequel)! Un modeste joueur dans la vraie vie.

Un pote m'avait dit aussi qu'il y avait Alexander Esswein dans l'un des FIFA, qui étaient une tuerie dans le jeu. Mais bien, bien modeste dans la réalité...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 30 Jan - 20:31

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article pour présenter 5 talents selon FM, le celebre jeu de football. La seule chose interessante, hormis de confirmer que Brandt est tres bon, c'est que le Bayern utilise les bases de données du jeu.

Et selon les joueurs, un joueur qui brille au point de devenir un des meilleurs au monde, c'est Kimmich ...

Attention à Football Manager. C'est aussi un piège:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca me rappelle que le plus récent que j'ai - le 2010, le temps passe Rolling Eyes - Götze, Gündogan, Reus et Müller étaient nuls. Je me rappelle de Kennedy Bakircioglu, un monstre dans un vieux football manager (je ne sais plus lequel)! Un modeste joueur dans la vraie vie.

Un pote m'avait dit aussi qu'il y avait Alexander Esswein dans l'un des FIFA, qui étaient une tuerie dans le jeu. Mais bien, bien modeste dans la réalité...


Il me semble pas que Esswein ait été une tuerie dans Fifa... A moins de faire une carrière avec Angers, à la limite Laughing

Mais oui, sur le fond tu as clairement raison. ça reste du jeu vidéo, et s'ils étaient plus forts dans le scouting que des professionnels dont c'est le métier, ça se saurait, et c'est tout un corps de métier qui serait voué à disparaitre.

Rien que là dans FIFA 15, celui qu'ils ont pas vu venir (en parlant du Bayern), c'est Bernat, qui va prendre quelques points de gen pour la sortie du 16 en octobre!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 30 Jan - 20:59

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article pour présenter 5 talents selon FM, le celebre jeu de football. La seule chose interessante, hormis de confirmer que Brandt est tres bon, c'est que le Bayern utilise les bases de données du jeu.

Et selon les joueurs, un joueur qui brille au point de devenir un des meilleurs au monde, c'est Kimmich ...

Attention à Football Manager. C'est aussi un piège:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca me rappelle que le plus récent que j'ai - le 2010, le temps passe Rolling Eyes - Götze, Gündogan, Reus et Müller étaient nuls. Je me rappelle de Kennedy Bakircioglu, un monstre dans un vieux football manager (je ne sais plus lequel)! Un modeste joueur dans la vraie vie.

Un pote m'avait dit aussi qu'il y avait Alexander Esswein dans l'un des FIFA, qui étaient une tuerie dans le jeu. Mais bien, bien modeste dans la réalité...


Il me semble pas que Esswein ait été une tuerie dans Fifa... A moins de faire une carrière avec Angers, à la limite Laughing

Mais oui, sur le fond tu as clairement raison. ça reste du jeu vidéo, et s'ils étaient plus forts dans le scouting que des professionnels dont c'est le métier, ça se saurait, et c'est tout un corps de métier qui serait voué à disparaitre.

Rien que là dans FIFA 15, celui qu'ils ont pas vu venir (en parlant du Bayern), c'est Bernat, qui va prendre quelques points de gen pour la sortie du 16 en octobre!

Ah, j'ai vérifié avec mon pote et je confirme pour Esswein (dans le 13 au moins): en fait, pas monstrueusement noté, mais énorme quand tu joues avec (genre il court plus vite que tout le monde, ses tirs rentrent quasiment comme ça, il saute plus haut que tous etc, etc...). Le mec cheaté à fond.

J'ai même trouvé un lien qui parle du truc:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 30 Jan - 23:53

Wunderbern a écrit:
Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article pour présenter 5 talents selon FM, le celebre jeu de football. La seule chose interessante, hormis de confirmer que Brandt est tres bon, c'est que le Bayern utilise les bases de données du jeu.

Et selon les joueurs, un joueur qui brille au point de devenir un des meilleurs au monde, c'est Kimmich ...

Attention à Football Manager. C'est aussi un piège:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca me rappelle que le plus récent que j'ai - le 2010, le temps passe Rolling Eyes - Götze, Gündogan, Reus et Müller étaient nuls. Je me rappelle de Kennedy Bakircioglu, un monstre dans un vieux football manager (je ne sais plus lequel)! Un modeste joueur dans la vraie vie.

Un pote m'avait dit aussi qu'il y avait Alexander Esswein dans l'un des FIFA, qui étaient une tuerie dans le jeu. Mais bien, bien modeste dans la réalité...


Il me semble pas que Esswein ait été une tuerie dans Fifa... A moins de faire une carrière avec Angers, à la limite Laughing

Mais oui, sur le fond tu as clairement raison. ça reste du jeu vidéo, et s'ils étaient plus forts dans le scouting que des professionnels dont c'est le métier, ça se saurait, et c'est tout un corps de métier qui serait voué à disparaitre.

Rien que là dans FIFA 15, celui qu'ils ont pas vu venir (en parlant du Bayern), c'est Bernat, qui va prendre quelques points de gen pour la sortie du 16 en octobre!

Ah, j'ai vérifié avec mon pote et je confirme pour Esswein (dans le 13 au moins): en fait, pas monstrueusement noté, mais énorme quand tu joues avec (genre il court plus vite que tout le monde, ses tirs rentrent quasiment comme ça, il saute plus haut que tous etc, etc...). Le mec cheaté à fond.

J'ai même trouvé un lien qui parle du truc:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Ah ben j'aurais pas du le vendre aussi vite alors Very Happy

Je l'ai toujours gardé 2 / 3 saisons pour voir s'il monte un peu mais son gen ne devenant jamais vraiment spectaculaire je finissais par le vendre après deux ou trois prêts.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 31 Jan - 16:42

Esswein, il était surtout beaucoup utilisé sur FUT où sa vitesse était demandée par pas mal de joueurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 6 Fév - 15:52

Bon, deux infos à prendre avec de grosse pincettes;



La première, la plus intéressante je pense, le biographe de Guardiola, Guillem Balagué, qui affirme que Khedira jouera au Bayern l'an prochain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il dit : "les joueurs du Real pensent que Khedira a déjà signé au Bayern et partira en été".
A noter que le Bayern avait démenti l'info il y a un ou deux mois. Ce qui ne veut pas dire que les choses sont restées figées pour autant.

TZ se demande comment le joueur pourrait être intéressé par le Bayern, sachant que le milieu défensif est on ne peut plus complet avec Alonso, Schweinsteiger, Lahm, Alaba ou encore Rode.

Mais son départ de Madrid semble assez réel, le club ayant recruté le jeune Lucas Silva qui sera un concurrent supplémentaire à notre champion du Monde.

Perso je ne le vois pas venir non plus: peu d'intérêt pour lui, car la concurrence est grande. D'ailleurs sur TZ beaucoup pensent que c'est du flan cette histoire, et ne veulent pas de Khedira, car on a mieux chez nous.
Après, un joueur de ce talent qui viendrait libre... Je ne dirais pas non.




L'autre info qui n'en est pas vraiment une c'est ça:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Nicola Sansone, jeune formé au Bayern (23 ans aujourd'hui), parti depuis en Serie A, et évoluant actuellement à l'US Sassuolo, dit en gros qu'il rêverait de retourner un jour au Bayern, jouer dans la ville où il est né, qu'il est heureux actuellement mais qu'il ne faut jamais dire jamais.

Clairement on a pas à faire au pendant italien de Neymar ou de Ronaldo, et beaucoup, dans les commentaires de TZ ironisent sur le fait qu'il pourrait effectivement revenir un jour au Bayern... En équipe 2.
Cependant, d'autres soulignent ses stats plutôt intéressantes (compte tenu de l'équipe : 23 matchs, 6 buts, 2 passes décisives) en disant qu'il pourrait faire un remplaçant intéressant, un jour peut être.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 6 Fév - 16:49

Concernant Khedira chez nous je ne sais pas trop quoi penser. On a deja Rode qui a un profil tres similaire a Khedira, sans parler d'Alaba bien entendu. C'est un bon joueur, un vrai box-to-box qui pourrait etre super utile a beaucoup d'equipe. Cependant, il demande un gros salaire, voila pourquoi il quitte le Real qui ne veut pas s'alligner sur ses pretentions salariale (comme nous avec Kroos). De plus, son jeu de passe n'est pas forcement le meilleur, meme si il compense par son activite sur le terrain. J'ignore comment il s'adaptera au jeu demande par Pep. Bien sur si on le signe, on peu quand meme considerer que ca sera un renfort de qualite, mais le probleme c'est que, comme le souligne TZ, il evolue dans un secteur ou on a deja beaucoup d'element de qualite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 6 Fév - 17:16

Faut pas oublier Kimmich qui va arriver et meme Thiago meme si je l'avais complément oublié

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 6 Fév - 17:23

@Ebdlokn : plutôt d'accord avec toi.
Et c'est vrai qu'il compense son jeu de passe "moyen" (en tout cas pas au niveau des Schweinsteiger, Alonso, Alaba...) par un engagement de tous les instants, mais comme tu le souligne, c'est pas forcément le type de joueurs que recherche Pep en priorité.
Après, c'est pas un naze complet non plus en passes courtes, je pense qu'il peut apporter quelque chose.



@ Panama-Bende : ben Thiago, contrairement à beaucoup, je ne l'ai pas enterré, mais faut aussi être réaliste: s'il revient, c'est fin de saison, et à partir de là il lui restera encore un peu de chemin à parcourir pour retrouver son meilleur niveau.
Le Thiago que Pep veut voir distribuer le jeu, je pense qu'il y a peu de chance qu'on le voit avant l'automne prochain.
Et Kimmich autant c'est un énorme talent, autant il est encore trop jeune et je pense pas qu'il soit dès sa première saison un réel concurrent à un hypothétique Khedira.

Après, si tu en parlais pour dire en gros "actuellement on a ce qu'il faut (Alonso, Schweinsteiger, Alaba, Rode...) et dans le futur plus ou moins proche on a encore de la marge (Thiago, Kimmich, Hojbjerg)", au temps pour moi, là je suis d'accord à 100%.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 6 Fév - 20:11

Blondin a écrit:
@ Panama-Bende : ben Thiago, contrairement à beaucoup, je ne l'ai pas enterré, mais faut aussi être réaliste: s'il revient, c'est fin de saison, et à partir de là il lui restera encore un peu de chemin à parcourir pour retrouver son meilleur niveau.
Le Thiago que Pep veut voir distribuer le jeu, je pense qu'il y a peu de chance qu'on le voit avant l'automne prochain.
Et Kimmich autant c'est un énorme talent, autant il est encore trop jeune et je pense pas qu'il soit dès sa première saison un réel concurrent à un hypothétique Khedira.

Après, si tu en parlais pour dire en gros "actuellement on a ce qu'il faut (Alonso, Schweinsteiger, Alaba, Rode...) et dans le futur plus ou moins proche on a encore de la marge (Thiago, Kimmich, Hojbjerg)", au temps pour moi, là je suis d'accord à 100%.


Oui pour moi on a ce qu'il faut en ce moment. Thiago je l'ai pas enterré , mais je n'en entend pas parler a l'inverse de Martinez par exemple.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 6 Fév - 20:14

J'avais oublié qu'ils existaient Martinez et Thiago dans notre effectif, c'est dire la profondeur de banc qu'on a Shocked

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Mar 10 Fév - 13:27

Pffffff mince alors .. Reus a prolongé.. En gros si il n'as plus de clause, on l'aura jamais de la vie. De 1, le Bayern ne mettra jamais de sommes folles sur un joueur et de 2 Dortmund le vendra pas au Bayern. Notre remplaçant ideal de Ribéry est bien loin ..
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 10 Fév - 13:33

Il a prolongé en effet, est-ce-qu'il restera jusqu'en 2019 ? Perso je pense pas, à mon avis il partir bien avant et rapportera beaucoup de €€€ à Dortmund.
Pis bon le remplaçant de Ribéry (qui n'est pas encore fini au passage) on l'a déjà je crois, on dirait qu'il s'appelle Bernat What a Face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 10 Fév - 13:44

Vous penseriez quoi de la venue de Depay ? Il a l'air moins suivie que les Sterling et autre Hazard mais il est pas moins bon. Je pense d'ailleurs qu'il couterait beaucoup moins cher que les 2 autres. Problème , United devrait aussi être sur lui.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 10 Fév - 13:46

Et c'est très bien qu'il reste à Dortmund, je préfère le voir rester là bas que d'aller au Real ou au Barça.

Après perso je vois plus une prolongation avec une clause, mais pas aussi "facile" que celle qu'il avait jusque là, plus une clause libératoire qui n'inclut QUE le Barça, et genre à 50 millions.
Comme ça, gagnant gagnant: le joueur aide Dortmund, et dans un ou deux ans, quand le Barça peut à nouveau recruter, ils le recrutent pour une somme plus proche de sa valeur.
Enfin on verra bien.


Et comme ça a déjà été dit plusieurs fois, actuellement on a tout ce qu'il faut au milieu, même offensif, entre Robben, Müller, Götze, Ribéry qui n'est pas encore fini, ou le jeune Kurt... C'est plus qu'il n'en faut pour voir venir sereinement la saison prochaine voir celle d'après.
Et je ne pense pas que le club soit naze au point de ne pas s'être déjà penché sur la question: on a des joueurs en vue pour prendre la suite de Ribéry, c'est certain.
Seulement ceux qu'on avait en vue l'an dernier ne sont peut être pas ceux qu'on a en vue cette saison, et il en arrivera encore d'autres l'an prochain. Qui avait entendu parler de Sterling il y a deux ans?

Puis on raille le chouchou du coach (Bernat, pour ne pas le nommer), mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle progression d'un jeune chez nous, les derniers étant Alaba et Müller. ça lui garantit pas un avenir radieux, mais quand on voit ce que sont devenus les deux autres, perso ça me laisse rêveur quant à l'avenir, qu'il reste latéral ou qu'il monte d'un cran.
AU moins on sait déjà qu'il fera pas une Shaqiri.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 10 Fév - 13:49

Très grande nouvelle pour la Bulli que Reus prolonge au BVB.
Pour Depay, ce serait pas mal, mais est-ce qu'on le ferait jouer plus que Shaqiri ? Pas sûr.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 10 Fév - 14:03

Depay je pense qu'il jouerait plus que le suisse. Après pour être franc je ne sais pas quel type de joueur il est et je ne suis pas trop le championnat hollandais (je sais juste qu'il en est le meilleur buteur)

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 10 Fév - 14:05

Je trouve également que c'est une super nouvelle cette prolongation. Il faut un super BvB pour nous maintenir au top niveau.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Mar 10 Fév - 14:13

Et Je pense qu'il restera il y à Plus de clause liberatoire pour Reus à Dortmund ou Clause real Bayern ou Barça nada.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 10 Fév - 15:13

Le prolongement de Reus est pas si surprenant. Le joueur n'a jamais parle de depart, mais a juste dit avoir besoin de reflexion, ce sont les medias qui se sont emballes, en pensant flairer la bonne affaire. C'est une bonne chose pour Dortmund. Pour nous ca ne change pas grand chose, on doit chercher le remplacant de Ribery ailleurs, mais on a le temps, et notre effectif reste tres riche a ce poste.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 10 Fév - 16:03

Vu la situation sportive du BVB (peu de chances de jouer la CL l'an prochain) et le fait qu'il aurait de façon quasi certaine gagné plus ailleurs (Real, Bayern, Man City...), je dois dire que je suis assez surpris de le voir rester.

Mais comme presque tout le monde s'accorde à le dire, je trouve que c'est une très bonne chose.
Pour Dortmund, bien sur, mais aussi pour la Bundesliga, et donc indirectement pour nous.

Et comme tu le dis, des remplaçants à Ribéry, d'une on a encore le temps de les dénicher (un an facile, peut être deux ou trois), et de deux, même aujourd'hui, les prétendants ne manquent pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  eagle Mar 10 Fév - 16:38

Bonne nouvelle pour la buli, par contre ça me fait pensé à qqc, étant donné que nos dirrigeants ont divulgué à la presse le montant de la clause de départ de Reus, cela voudrait dire qu'ils étaient soit en contact avec le joueur soit avec son agent et donc que le Bayern était au moins en négociation avec Reus, au final cela a servi à mettre la pression nécessaire sur les dirigeants du BVB, en tout cas assez pour donner à Reus ce qu'il veux en terme de salaire...
Le Bayern à t'il été "utilisé" !? ce serait brillant de la part de l'agent de Reus.. Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 10 Fév - 16:51

eagle a écrit:Bonne nouvelle pour la buli, par contre ça me fait pensé à qqc, étant donné que nos dirrigeants ont divulgué à la presse le montant de la clause de départ de Reus, cela voudrait dire qu'ils étaient soit en contact avec le joueur soit avec son agent et donc que le Bayern était au moins en négociation avec Reus, au final cela a servi à mettre la pression nécessaire sur les dirigeants du BVB, en tout cas assez pour donner à Reus ce qu'il veux en terme de salaire...
Le Bayern à t'il été "utilisé" !? ce serait brillant de la part de l'agent de Reus.. Laughing

Sachant que Reus a le meme agent que Gotze et Kroos, le fait qu'il y ait eu des contacts entre eux etait plus que probable. Pareil pour le Real en fait.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 7 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser