FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 15 Mai - 13:10

Jay a écrit:On garde Rafinha mais on dégage Weiser, on aura peut-être une surprise du chef cet été avec l'achat d'un nouveau latéral ou soyons fou, le retour de Lahm à son poste ! (j'y crois pas, rien va changer)

Et on le garde comment Weiser ? Il est en fin de contrat et d'apres la presse il est pas forcement chaud pour prolonger chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 15 Mai - 13:11

@Jay : Lahm est milieu de terrain, c'est la volonté et de l’entraîneur et du joueur, faudra t'y faire.
Cela dit, le Bayern cherche activement un latéral droit pour concurrencer Rafinha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 15 Mai - 13:16

Weiser pourrait très bien concurrencer Rafinha, j'ai vu qu'on ne voulait pas nous le prolonger. Finalement c'est comme pour Rode, c'est des gars qui ont du potentiel, de la qualité et une envie de malade mais au final on leur file que les miettes.
Je trouve ça dommage car quand tu vois que Bernat on lui a laissé sa chance et qu'on se tape depuis 2 ans maintenant Rafinha à droite...

@R9, espérons que l'entraîneur actuel rejoigne ses copains à Manchester alors What a Face. Et franchement la volonté du joueur on s'en fou, qu'il s'appelle Lahm ou pas il joue pour le Bayern et j'estime qu'il doit jouer là où il apporte le plus. Bon si pour Guardiola c'est au milieu, so be it (ça reste une hérésie).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 15 Mai - 13:17

+1 avec Jay, je ne vois même pas comment on peut contester cela.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 15 Mai - 13:24

@Jay : La concurrence des autres clubs, tu t'en fous, la volonté des joueurs, tu t'en fous aussi, ce qui importe, est que tout se passe selon ton propre paradigme, bah excuse-moi mon pote, mais le football est beaucoup plus complexe que tu ne sembles le croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 15 Mai - 13:35

Quelle concurrence des autres clubs ? Tu parle du fait où certains se comparait aux autres clubs pour se rassurer ?..
La volonté des joueurs ça va jusqu'à un certain point. J'étais le premier à vouloir qu'on prolonge Kroos selon sa volonté, combien l'ont insulté en disant qu'il ne pensait qu'à lui en le voulant le voir ailleurs ? Le club est passé avant le joueur (mais pas sûr que c'était un bon choix).
Lahm veut jouer au milieu, soit, mais aujourd'hui on n'a pas mieux que lui à droite et en plus c'est même pas une révélation au milieu. Qu'est-ce-qui doit primer alors, la volonté du joueur (et du coach aussi pour le coup oui) ou l'équipe ?
Tu arrives à me dire que le fait de mettre Lahm au milieu et de se taper Rafinha c'est le meilleur choix que l'on puisse faire pour l'équipe ?
Tiens je suis sûr que Schweinsteiger et Götze aimerait jouer à leur poste et qu'ils pourraient apporter plus, mais ça on s'en fou.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 15 Mai - 13:43

Jay a écrit:
Tiens je suis sûr que Schweinsteiger et Götze aimerait jouer à leur poste et qu'ils pourraient apporter plus, mais ça on s'en fou.

J'étais sur le point de dire la même chose, Lahm c'est selon ses désir, mais Götze, Schweini ou Martinez on s'en bat les steaks right ? Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 15 Mai - 13:50

@Jay : Rafinha a peut-être été surestimé par Guardiola, mais je pense que l'idée de repositionner un joueur aussi intelligent que Lahm au milieu de terrain n'était pas mauvaise en soi. La preuve étant que Low a refait la même chose avec lui en sélection.
Maintenant et telles que les choses se présentent, la priorité est de trouver un bon latéral droit capable de remplir pleinement son rôle à la fois défensivement et offensivement contrairement au soldat Rafinha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 15 Mai - 14:06

Guardiola a déclaré en conférence de presse d’aujourd’hui que Rode est le joueur qui l'a le plus surpris cette saison et il a également déclaré que Gotze RESTERA au Bayern et qu'il est très important pour nous.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 15 Mai - 14:10

R9 a écrit:@Jay : Rafinha a peut-être été surestimé par Guardiola, mais je pense que l'idée de repositionner un joueur aussi intelligent que Lahm au milieu de terrain n'était pas mauvaise en soi. La preuve étant que Low a refait la même chose avec lui en sélection.
Maintenant et telles que les choses se présentent, la priorité est de trouver un bon latéral droit capable de remplir pleinement son rôle à la fois défensivement et offensivement contrairement au soldat Rafinha.

Et Low s'etait retracte par la suite... resultat devines qui sont champions du monde?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 15 Mai - 14:13

R9 a écrit:@Jay : Rafinha a peut-être été surestimé par Guardiola, mais je pense que l'idée de repositionner un joueur aussi intelligent que Lahm au milieu de terrain n'était pas mauvaise en soi. La preuve étant que Low a refait la même chose avec lui en sélection.
Maintenant et telles que les choses se présentent, la priorité est de trouver un bon latéral droit capable de remplir pleinement son rôle à la fois défensivement et offensivement contrairement au soldat Rafinha.

Löw a refait la même chose parce que Lahm avait joué toute la saison à ce poste et que Schweini et Khedira n'était pas encore fit pour y jouer. Une fois les deux revenus Lahm a repris son poste pour le bonheur de toute l'humanité.
Il aura beau être le joueur le plus intelligent que Pep ait connu (doivent être contents les autres), ça ne comble pas non plus ses lacunes pour jouer au milieu et ça ne fait pas de lui un meilleur joueur que tous ceux pour qui, milieu, est leur poste "natif".

Enfin bon, on a pas fini de le voir jouer là tant que Guardiola sera au club. Je me fais pas d'illusion, rien ne changera la saison prochaine. On espère tous du grand changement après cette fin de saison laborieuse mais on repartira avec les mêmes (pratiquement), un peu de sang neuf, les absents qui sont la cause de ce mal et Pep continuera de faire du Pep.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 15 Mai - 14:19

geo93700 a écrit:Guardiola a déclaré en conférence de presse d’aujourd’hui que Rode est le joueur qui l'a le plus surpris cette saison et il a également déclaré que Gotze RESTERA au Bayern et qu'il est très important pour nous.

S'il l'a surpris pourquoi ne le fait-il pas jouer plus souvent ? Ou faut-il qu'il soit espagnol pour être aligné ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Ven 15 Mai - 14:25

J'attends avec impatience le mercato cette été et cette fois si il y à pas d'excuse bidon si on ce fais éliminer en champions league.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 15 Mai - 14:32

R9 a écrit:@Jay : Rafinha a peut-être été surestimé par Guardiola, mais je pense que l'idée de repositionner un joueur aussi intelligent que Lahm au milieu de terrain n'était pas mauvaise en soi. La preuve étant que Low a refait la même chose avec lui en sélection.
Maintenant et telles que les choses se présentent, la priorité est de trouver un bon latéral droit capable de remplir pleinement son rôle à la fois défensivement et offensivement contrairement au soldat Rafinha.

Et son repositionnement en latéral qui bonifie toute la défense allemande lors des matchs à élimination directe. On en parle ?

Sinon moi j'attends toujours ce que t'as à dire sur la volonté des joueurs et le double standard que tu appliques.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 15 Mai - 14:44

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:@Jay : Rafinha a peut-être été surestimé par Guardiola, mais je pense que l'idée de repositionner un joueur aussi intelligent que Lahm au milieu de terrain n'était pas mauvaise en soi. La preuve étant que Low a refait la même chose avec lui en sélection.
Maintenant et telles que les choses se présentent, la priorité est de trouver un bon latéral droit capable de remplir pleinement son rôle à la fois défensivement et offensivement contrairement au soldat Rafinha.

Et Low s'etait retracte par la suite... resultat devines qui sont champions du monde?
Low a été obligé de le faire, et rien ne dit que l'Allemagne n'aurait pas été sacrée avec Lahm au milieu, ça reste des hypothèses éternellement invérifiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 15 Mai - 14:48

defleppard210 a écrit:
geo93700 a écrit:Guardiola a déclaré en conférence de presse d’aujourd’hui que Rode est le joueur qui l'a le plus surpris cette saison et il a également déclaré que Gotze RESTERA au Bayern et qu'il est très important pour nous.

S'il l'a surpris pourquoi ne le fait-il pas jouer plus souvent ? Ou faut-il qu'il soit espagnol pour être aligné ?

S'il c'etait une question de nationalité, Martinez aurait joué contre le Barca et Reina serait titulaire a la place de Neuer. On peut reprocher beaucoup de chose a Pep mais faut pas etre stupide non plus.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser