FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 14 Mai - 15:33

Je vais me montrer bienveillant et accorder à Gotze une dernière chance, mais à la condition que Guardiola le fasse jouer dans une position plus axiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 14 Mai - 15:35

Vendre Gotze pour acheter KDB a plus de 50M je vois pas trop l'intérêt.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:37

R9 a écrit:Je vais me montrer bienveillant et accorder à Gotze une dernière chance, mais à la condition que Guardiola le fasse jouer dans une position plus axiale.
Je partage ton avis.

Ce serait dommage de se séparer de lui. Il a pas mal de talent, a un gros potentiel marketing (la star des joueurs c'est lui), et puis bah il me fait un peu de la peine en ce moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:40

60 millions est une très belle j'en suis conscient, mais les prix et salaire on fortement augmenté
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:45

Si KDB est plus fort si je le voix l'intérêt , après on est tous des sentimentaux même si Gotze n'a jamais été bon et régulier avec le Bayern on n'a pas envie qu'il parte comme cela, franchement si il arrive a ce relancer dans un autre club tant mieux pour lui , ça veux dire qu'il l'était pas fait pour le Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 14 Mai - 15:48

Frank a écrit:Si KDB est plus fort si je le voix l'intérêt , après on est tous des sentimentaux  même si Gotze n'a jamais été bon et régulier avec le Bayern on n'a pas envie qu'il parte comme cela, franchement si il arrive a ce relancer dans un autre club tant mieux pour lui ,  ça veux dire qu'il l'était pas fait pour le Bayern


KDB plus fort j'ai un doute pour le moment. Je veux le voir encore une saison a Wolfsburg pour qu'il joue la LDC.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:56

Panama-Bende a écrit:
Frank a écrit:Si KDB est plus fort si je le voix l'intérêt , après on est tous des sentimentaux  même si Gotze n'a jamais été bon et régulier avec le Bayern on n'a pas envie qu'il parte comme cela, franchement si il arrive a ce relancer dans un autre club tant mieux pour lui ,  ça veux dire qu'il l'était pas fait pour le Bayern


KDB plus fort j'ai un doute pour le moment. Je veux le voir encore une saison a Wolfsburg pour qu'il joue la LDC.

Il va partir, il y a trop de monde dessus et Wolfsburg est pret a le lacher entre 60 et 80M. City et le PSG le veulent, nous aussi, etc ...
Le gars il est a 15 buts et 27 passes décisives (dont 20 en buli), avec de tels stats, c'est impossible qu'un club ne le prenne pas. D'ailleurs je crois que Wolfsburg est résigné a le lacher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 16:04

15 buts 27 passes décisive c'est énormes, en plus il l'est plus rapide que Gotze même si Gotze est peut etre mieux dans les petits espaces , mais les stats sont la les chiffres ne mente pas et sont parfois terrible, oui il l'est pas Allemand et ça ferait beaucoup d'étranger dans l'équipe je peut le comprendre mais bon Gotze ne confirme et se donne pas a fond , au contraire du Belge
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 16:04

Moi au contraire je pense pas que Wolfsburg lachera De Bruyne. Wolfsburg etait ouvert a une vente du joueur pour un bon montant quand ils n'avaient pas l'assurance de jouer en LdC la saison prochaine (entre autre a cause du FPF, et aussi pour amortir l'arrive de Schurrle), mais la on ne peut pas etre sur vu qu'ils seront en LdC, et ca serait balot de lacher un cadre alors qu'ils peuvent monter une belle equipe pour la LdC.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 16:07

Ebdlokn a écrit:Moi au contraire je pense pas que Wolfsburg lachera De Bruyne. Wolfsburg etait ouvert a une vente du joueur pour un bon montant quand ils n'avaient pas l'assurance de jouer en LdC la saison prochaine (entre autre a cause du FPF, et aussi pour amortir l'arrive de Schurrle), mais la on ne peut pas etre sur vu qu'ils seront en LdC, et ca serait balot de lacher un cadre alors qu'ils peuvent monter une belle equipe pour la LdC.

Je n'ai pas dit que ce serait une bonne chose, j'ai simplement relayé les infos qui sortent dans la presse ces derniers temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 16:09

Frank a écrit:15 buts 27 passes décisive c'est énormes, en plus il l'est plus rapide que Gotze même si Gotze est peut etre mieux dans les petits espaces , mais les stats sont la les chiffres ne mente pas et sont parfois terrible, oui il l'est pas Allemand et ça ferait beaucoup d'étranger dans l'équipe je peut le comprendre  mais bon Gotze ne confirme et se donne pas a fond , au contraire du Belge
D'un autre côté les stats faut se méfier. Misimovic à Wolfsburg il a fait une saison avec plus ou moins les mêmes stats que De Bruyne cette saison. C'est pas un cador pr autant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 14 Mai - 16:09

Ouais pis les joueurs qui cartonnent ailleurs et qui viendront s'enterrer au Bayern, surtout quand ils sont jeunes on a connu, avec Götze tiens..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 15 Mai - 9:47

Selon Kicker, Claudio Pizarro et Mitchell Weiser devraient partir cet été. Gianluca Gaudino lui sera prêté.

--------------------------------------------------------------------------------

deux cadres pourraient faire leurs valises cet été. Selon le quotidien Tuttosport, il s’agirait du défenseur Dante et du milieu de terrain, Xabi Alonso.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 15 Mai - 10:10

La bonne nouvelle c'est le pret de Gaudino. La tres mauavise le depart de Weiser mais ça c'est aussi sont choix et je le comprends. Il peut jouer des bouts de matchs chez nous ou partir et etre un potentiel titulaire dans d'autres clubs comme Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Ven 15 Mai - 10:23

Il y aurait peut-être moyen de le prolonger et le prêter dans la foulée. Ça ne coûterait pas grand chose et au pire il sera vendu à la fin du prêt (et pas laisser libre...)
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 15 Mai - 10:29

Sur les rares fois où on a pu voir Weiser, je l'ai largement préféré à Bernat. Mais bon au coach de choisir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 15 Mai - 10:33

Arthur85 a écrit:Il y aurait peut-être moyen de le prolonger et le prêter dans la foulée. Ça ne coûterait pas grand chose et au pire il sera vendu à la fin du prêt (et pas laisser libre...)

Oui, mais une prolongation de contrat lui a peut etre été proposé et le joueur l'a peut etre refusé aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 15 Mai - 11:02

defleppard210 a écrit:Sur les rares fois où on a pu voir Weiser, je l'ai largement préféré à Bernat. Mais bon au coach de choisir.

On a beaucoup vu Weiser jouer en fin de match, je vois beaucoup de critiques gratuites à l'encontre de Bernat si quelqu'un me trouve un latéral gauche de son âge au même niveau je prend tout de suite.

Bernat n'est pas un top player mais il a 21 ans et à part Gaya de Valence qui peut soutenir la comparaison ?

Cependant j'aurais beaucoup aimé garder Weiser qui nous a montré de jolies choses sur cette fin de saison.

Une question si Bernat n'était pas espagnol aurait il le droit au même traitement ?

Je suis persuadé que s'il avait été allemand tout le monde voudrait un contrat longue durée pour le meilleur espoir mondial à son poste Cool

J'ai regardé tous les matchs cette saison et Bernat a été bon pas exceptionnel ni mauvais mais pour une première saison à l'étranger il a amplement tenu sa place.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Ven 15 Mai - 11:36

Mais on s'en cogne grave de la nationalité de Bernat. Vous n'avez aucun autre argument? Chacun son avis; tu le trouves bon c'est ton problème; d'aucun trouve que le Bayern mérite mieux et bien c'est aussi leur problème. S'il est si bon, il n'y aurait pas de débat. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir joué et même pas en tant que bouche trou mais titulaire en puissance. Comment ça se fait que les deux aient quasi les mêmes stats alors que l'autre a joué 10 fois moins de temps?

Quand ça cogne sévère sur Götze, affaire de nationalité n'entre pas en ligne de compte n'est ce pas? Pourtant lui a déjà prouvé ailleurs et le coach lui a préféré le vertueux Bernat.

Moi je le comprends le Weiser. Il veut jouer et progresser. Autant qu'il aille voir ailleurs, vu que le coach ne semble pas du tout compter sur lui et cherche à recruter un autre arrière droit (en plus de Rafinha et Lahm).
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 15 Mai - 11:37

Personne ne dit que Bernat est une tanche, ce qui est critiqué c'est son intégration dans le groupe. Autant sur les derniers matchs il n'y avait pas d'autre choix que de l'aligner dans le 11 titulaire au vu de la blessure d'Alaba, autant en faire un titulaire dès son arrivée (malgré la présence d'Alaba) je trouve ça aberrant au vu de son niveau actuel (encore?) trop suffisant pour le gros calibre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 15 Mai - 12:38

Selon la presse néerlandaise, on s’intéresse à l'ailier Anwar El Ghazi (20 ans) de l'Ajax. Il est maroco-néerlandais. L'Atletico Madrid et Chelsea sont dessus aussi.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 15 Mai - 12:55

10 buts et 9 passes décisives cette saison quand meme. Par contre il joue surtout a droite.

Une bonne idée mais a condition de le preter sinon ça va faire comme pour Weiser, Kurt, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 15 Mai - 12:57

J'espère pour lui qu'il ne prendra pas le même chemin qu'Ibrahim Afellay qui a disparu des radars après son transfert au Barça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 15 Mai - 13:07

On garde Rafinha mais on dégage Weiser, on aura peut-être une surprise du chef cet été avec l'achat d'un nouveau latéral ou soyons fou, le retour de Lahm à son poste ! (j'y crois pas, rien va changer)
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 15 Mai - 13:08

p1to54 a écrit:
defleppard210 a écrit:Sur les rares fois où on a pu voir Weiser, je l'ai largement préféré à Bernat. Mais bon au coach de choisir.

On a beaucoup vu Weiser jouer en fin de match, je vois beaucoup de critiques gratuites à l'encontre de Bernat si quelqu'un me trouve un latéral gauche de son âge au même niveau je prend tout de suite.

Bernat n'est pas un top player mais il a 21 ans et à part Gaya de Valence qui peut soutenir la comparaison ?

Cependant j'aurais beaucoup aimé garder Weiser qui nous a montré de jolies choses sur cette fin de saison.

Une question si Bernat n'était pas espagnol aurait il le droit au même traitement ?

Je suis persuadé que s'il avait été allemand tout le monde voudrait un contrat longue durée pour le meilleur espoir mondial à son poste Cool

J'ai regardé tous les matchs cette saison et Bernat a été bon pas exceptionnel ni mauvais mais pour une première saison à l'étranger il a amplement tenu sa place.

Je ne juge pas sur sa nationalité mais disons que Bernat a eu des avantages que d'autres n'ont jamais eu. J'aurais bien aimé voir du Kirchhoff, Rode ou Weiser jouer autant. Alors certains peuvent être satisfaits de sa 1ère saison, mais on est le Bayern pas Gladbach. Je ne rappellerai pas bien sûr ce qui s'est passé à Barcelone où le pauvre Boateng s'est fait humilier par sa faute, sans compter le 1er but. Enfin bref je n'aime pas du tout, défensivement il est toujours en retard, offensivement il sert à rien, il est moyen quoi. Mais qu'on donne aussi leur chance aux autres, ils le méritent tout autant. Ou peut-être eux, pour le coup, sont-ils jugés sur leur nationalité par leur entraîneur.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser