FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

+24
Mighty
Newgate
Pharmakon
JB_C2S
MNB7007
HJ-BUTT.22
MAITAOUAL
slim1180
KaiserFranz
fcb10
defleppard210
Papa Bear
Frank
roter baron
derMatrix89
Jay
Robbery forever
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
difficile
Ebdlokn
Angelus
roro89
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Angelus Mer 25 Mar - 12:14

Je suis d'accord avec toute la première partie de ton message, par contre moi si Lewa crée les occasions, et impliqué sur les réussites contre les gros et qu'il ne marque pas, je signe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Jay Mer 25 Mar - 17:07

Angelus a écrit:Les mecs ça fait six mois qu’ils sont au club. Bernat c’est un jeune, et c’est pas exactement le même profil que Ribéry, ni le même poste. C’est quoi cette comparaison ? Lewa, il est dans les temps de son total de buts annuel, et participe bien au jeu. Pis Benatia, sur ce qu’on a vu, il est pas mal du tout. Agressif, vif et rapide. C’est un futur pilier de la défense.

Quand à Javi … Voilà quoi.

Bah parce que Bernat remplace Ribéry ? C'est normal qu'on le compare d'autant plus que Guardiola a préféré sortir Götze plutôt que Bernat face à Gladbach et franchement même si Götze que je trouve très loin de son potentiel, il est toujours capable de faire la différence par un coup de génie. Bernat c'est pas trop le cas et c'est un bon remplaçant comme Rafinha mais de là à en faire un titulaire comme nous fait Pep...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  roter baron Mer 25 Mar - 17:45

hanni a écrit:On savait que Lew n'etait pas un buteur mais un joueur qui participait au jeu et faisait marquer les autres. Il fait plutot bien ce qu'on lui demande je trouve.
Le problème c'est que ce profil on l'a à profusion: Götze, Müller, Ribery ... Enfin je caricature. Statistiquement il est correct mais comme un Mandzukic (voir moins). Et 2 crans en dessous d'un Gomez. Le problème fondamental avec Lewandowski c'est que c'est un joueur extraordinaire, mais qu'il ne fait que des choses ordinaires chez nous. Pr le moment il n'a pas le facteur "waw". J'espère le voir dans les grandes rencontres de fin de saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Jeannot Mer 25 Mar - 19:26

hanni a écrit:On savait que Lew n'etait pas un buteur mais un joueur qui participait au jeu et faisait marquer les autres. Il fait plutot bien ce qu'on lui demande je trouve.

Exact.
Il ya aussi qu'a Dortmund, il etait l'arme fatale qu'on recherchait alors qu'ici, il n'est qu'un rouage d'un systeme bien huile. Comme c'est souvent le cas avec les attaquants sous Guardiola.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  lahm59 Mer 25 Mar - 22:58

Skydu95 a écrit:Match décevant mais on est encore confortablement en tête de la Buli.

Mais c'est vrai qu'on a de gros soucis.

Alonso était une super recrue quand Schweini était blessé et pour cause, ils ont à peu près le même profil.
Ils sont similaires et pas du tout complémentaires (à l'inverse de la doublette avec Kroos par exemple).

Mais on a aussi d'autres zones à pointer.

Je trouve par exemple qu'en l'absence de Ribery, Bernat est assez quelconque en remplacement. Incapable de déborder un adversaire (que Ribery peut parfois en déborder deux avant de faire des centres dangereux). Il n'a pas de vision de jeu et n'apporte pas grand-chose à l'équipe. Bref, un gros pouce rouge à Guardiola qui avait pourtant fait un coup pas mal en prenant Alcantara. Mais si c'est pour récupérer toute la hype espagnole, ça ne sert à rien surtout s'ils ont le niveau de Bernat.

Lewandowski que j'annonçais déjà comme un fiasco (j'étais plus mesuré au début car je pensais qu'on conserverait Mandzukic).
Le mec avait le profil et l'habitude de jouer la contre-attaque fulgurante contre Dortmund.
Maintenant, on le fait jouer dans une équipe qui a la possession de balle et face à des défenses regroupées. J'étais sûr qu'il n'aurait pas un rendement satisfaisant et je pense que ce n'est pas un bon recrutement.

Benatia, contrairement à d'autres ici, me satisfait à moitié. En début de saison, j'étais bien content de l'avoir vu comment Dante est devenu vraiment naze depuis la coupe du monde.
Mais Benatia, je trouve qu'il lui manque l'intelligence de jeu pour le Bayern.
En ce sens, je suis bien content du retour réussi de Badstuber avec une si longue absence.

Javi Martinez qui ne s'est jamais imposé au Bayern et qu'on ne sait toujours pas où on va le faire jouer. Acheté à prix d'or en plus, il n'est pas loin d'être à la hauteur des pires recrutements de Chelsea depuis 10 ans.

Enfin, l'équipe d'Heynckes en 2013 avait aussi beaucoup de défauts mais a fini par s'imposer partout. On peut encore espérer.

Gros + 1 , incroyable ce Bernat..... et dire qu'on me tomber dessus quand j’émettais ses défauts..... Ce mec est moins bon qu'Alaba à son poste et que Franck au sien , il doit tout bonnement CONNAITRE le banc !!!

Ou alors qu'on vendent Alaba ? vu qu'il n'est pas assez bon MDC (droit) (précisons le) ce bougre d'Alaba qui ne sait pas faire briller Bernat Laughing peut être d'ailleurs que c'est de sa faute tiens Very Happy

Et dire que j'ai pu lire sur ce forum il y à peu que le Real va nous le piqué dans les années à venir?? Laughing Laughing ont parle bien du même Real qui nous a refiler Xabi??? Laughing Laughing laissez moi rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Panama-Bende Mar 7 Avr - 6:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Jay Mar 7 Avr - 13:46

Impressionnant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mighty Mar 7 Avr - 15:47

Jay a écrit:Impressionnant.

Qu'est ce qui est impressionnant? la mise en place tactique de Gladbach ou comment on est totalement à la ramasse?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Newgate Mar 7 Avr - 16:09

Moyenne des notes contre Gladbach.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Newgate

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Jay Mar 7 Avr - 16:34

Mighty a écrit:
Jay a écrit:Impressionnant.

Qu'est ce qui est impressionnant? la mise en place tactique de Gladbach ou comment on est totalement à la ramasse?

La tactique et la discipline de Gladbach. Ca me rappelle (un peu) notre match contre le Barca en 2013.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 6 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser