FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

+24
Mighty
Newgate
Pharmakon
JB_C2S
MNB7007
HJ-BUTT.22
MAITAOUAL
slim1180
KaiserFranz
fcb10
defleppard210
Papa Bear
Frank
roter baron
derMatrix89
Jay
Robbery forever
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
difficile
Ebdlokn
Angelus
roro89
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Invité Dim 22 Mar - 19:15

On frise la correctionnelle là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Papa Bear Dim 22 Mar - 19:15

Avant le match la paire Alonso-Schweini c'était 3 victoires, 2 nuls et une défaite. Maintenant on passe à deux défaites.

Si Pep continue à continuer avec cette paire faudra m'expliquer ce qu'il a dans le ciboulot, parce que s'il y a bien un sujet où tout le forum est d'accord (alors que bon, vu les fortes têtes c'est quasi impossible), c'est que c'est un choix pourri.


Sinon ça a l'air con, mais pour ce match j'avais l'impression que le seul danger qu'il y avait c’était les centres de Rafinha. Dans l'axe il ne se passait rien et à gauche ça provoquait tout de suite le duel. Malheureusement le spammage de centre ça laisse un boulevard derrière....

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Frank Dim 22 Mar - 19:18

Alonso - Bastian, c'est pire que Kroos - Bastian, au moins Kroosest plus jeune et endurant et un poil plus rapide
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  defleppard210 Dim 22 Mar - 19:19

Alonso-Schweini, Bernat, etc enfin voilà quoi, perdre en championnat ça arrive, rien de grave mais j'espère qu'on ne verra pas ce type de compo en Europe, on n'aura pas 10 chances pour rattraper un raté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 19:21

Rafinha à droite (mais bon là Lahm revient de blessure) et Alonso/Schweinsteiger ensemble.

Tout le monde est d'accord.

Là on va espérer que c'est la dernière.

S'il met ça face à une grosse équipe de C1. Ou même face à Porto. On se ferait manger.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Frank Dim 22 Mar - 19:22

a la limite Gotze Muller Schweini c'est mieux , au moins ils sont rapide pour couvrir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Invité Dim 22 Mar - 19:24

Alonso n'a plus sa place dans le 11 de départ et Benatia forme la meilleure charnière avec Boateng.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Jay Dim 22 Mar - 19:25

Y en a qui se plaignaient de Mandzukic qui dézonait mais quand je vois Lewandowski qui n'est jamais devant le but... Et le pire c'est qu'on continue à faire des centres pourris.
Guardiola qui préfère sortir Götze (pour faire rentrer Lahm..) qui même sans faire un gros match peu toujours avoir son petit coup de génie et nous laisse chouchou 2.0 le super-sub de Ribéry...
Je crois que la messe est dite pour Alonso, tant que Schweini sera là il ne seront plus aligné ensemble. Et malgré ses 350 systèmes de jeu en un match, Pep n'a toujours pas trouvé la parade pour contrer une équipe bien organisée défensivement et capable de contrer et puis dès qu'il n'y plus de Robbéry ou l'exploit individuel bah c'est le néant.

Pas vraiment d'impact au classement mais c'est pas la première fois depuis la reprise qu'une telle déroute arrive. Ca va laisser des idées à Porto et Leverkusen. En tout cas Gladbach a de nouveau bien maîtrisé son sujet et a conclu ce qu'il avait entrepris au premier tour. Ah et je comprends pas qu'Hermann ne soit pas sélectionné avec l'Allemagne..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 19:27

R9 a écrit:Alonso n'a plus sa place dans le 11 de départ et Benatia forme la meilleure charnière avec Boateng.

Alonso n'est pas un problème en soit.

Schweinsteiger ET Alonso ensemble c'est ça le problème.

Alonso si tu regardes bien son match avant sa sortie, il est loin d'être mauvais. Bien au dessus d'autres sur ce match.


Concernant Benatia, ça fait longtemps que je le dis.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  defleppard210 Dim 22 Mar - 19:27

Alonso on ne peut en faire une pierre angulaire de l'équipe, il ne peut pas aligner tous les matchs. S il en joue un sur deux ou trois c est bien. Schweini a fait ses meilleurs matchs seul devant la défense, il faut aussi de la vraie percussion sur les ailes, exit Bernat, qu'Alaba reprenne son poste. Que chacun puisse jouer dans les meilleures dispositions.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Robbery forever Dim 22 Mar - 19:29

Je suis concerné pour Mandzu et tu as tout à fait raison.
J'irai même plus loin le croate était meilleur que le polonais cette saison.
Concernant le jeu c'est fou mais même face au Werder l'équipe n'a pas été si génial malgré le score, on a l'esprit de tueur une fois que l'on marque mais la réaction est toujours compliqué.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  fcb10 Dim 22 Mar - 19:30

Bravo à Gladbach! Match qui m'inquiete absolument pas pour la suite de la saison.

Le seul petit souci que je vois c'est que xabi alonso et schweini n'arrivent toujours pas à jouer ensemble.

Badstuber est passé n°3 dans la hierarchie des defs centraux.

Mais comme l'a dit R9, la charnière qui doit être titulaire c'est benatia Boateng.

Bon trêve international qui arrive parfaitement bien!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  eagle Dim 22 Mar - 19:32

Moi c'est pas Mandzu qui me manque, c'est Shaqiri, parceque lorsque Robbery ne sont pas là, personne n'est capable de faire un débordement et un centre correct, sérieusement faut que les dirrigeants prennent leur résponsabilité pour nous trouver 2 ailiers de classe mondiale Robbery ces bientôt la retraite et il y'a personne pour la relève..

Badstuber je respecte beaucoup l'homme qui a réussi a revenir après 2 ans de blessure, mais il n'avait pas le niveau du Bayern avant et c'est encore le cas aujoudhui
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 19:32

Jay a écrit:Y en a qui se plaignaient de Mandzukic qui dézonait mais quand je vois Lewandowski qui n'est jamais devant le but... Et le pire c'est qu'on continue à faire des centres pourris.

Sauf que Mandzukic n'avait pas du tout le jeu au sol de Lewandowski ou sa capacité à prendre la profondeur (pas possible face à un mur).

Concernant les centres, je te rejoins à 100%. C'est anormal de voir Bernat et surtout Rafinha continuer encore et encore à centrer alors qu'il y a 2% de chance de marquer face à une telle défense.

A la limite ce jeu il fallait l'utiliser quand on avait Mandzukic (à l'aller face au Real c'était ça, mais il en avait pas pris une seule Laughing )

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Invité Dim 22 Mar - 19:34

fcb10 a écrit:Bravo à Gladbach! Match qui m'inquiete absolument pas pour la suite de la saison.

Le seul petit souci que je vois c'est que xabi alonso et schweini n'arrivent toujours pas à jouer ensemble.

Badstuber est passé n°3 dans la hierarchie des defs centraux.

Mais comme l'a dit R9, la charnière qui doit être titulaire c'est benatia Boateng.

Bon trêve international qui arrive parfaitement bien!
Salut mec, ça fait un bail !
Content de te relire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 19:35

eagle a écrit:Moi c'est pas Mandzu qui me manque, c'est Shaqiri, parceque lorsque Robbery ne sont pas là, personne n'est capable de faire un débordement et un centre correct, sérieusement faut que les dirrigeants prennent leur résponsabilité pour nous trouver 2 ailiers de classe mondiale Robbery ces bientôt la retraite et il y'a personne pour la relève..

Badstuber je respecte beaucoup l'homme qui a réussi a revenir après 2 ans de blessure, mais il n'avait pas le niveau du Bayern avant et c'est encore le cas aujoudhui

Tu crois vraiment que Shaqiri aurait fait quelque chose ce soir ? Il se serait enfermer sur son côté et aurait bien bacler sa prestation, comme il l'a souvent fait.

Concernant les futurs ailiers oui tu as raison. Et il en faut dès le prochain mercato car là ce n'est plus possible. Des matchs sans l'un ou l'autre il y en aura toujours et parfois même sans les deux comme cet aprèm !

Pour Badstuber, avant sa blessure c'était lui notre meilleur défenseur central, bien meilleur que Boateng. Malheureusement il y a cette blessure ...

Le niveau il le retrouvera s'il ne rechute pas ... mais pour l'instant Boateng et Benatia sont clairement les deux titulaires.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  fcb10 Dim 22 Mar - 19:37

R9 a écrit:
fcb10 a écrit:Bravo à Gladbach! Match qui m'inquiete absolument pas pour la suite de la saison.

Le seul petit souci que je vois c'est que xabi alonso et schweini n'arrivent toujours pas à jouer ensemble.

Badstuber est passé n°3 dans la hierarchie des defs centraux.

Mais comme l'a dit R9, la charnière qui doit être titulaire c'est benatia Boateng.

Bon trêve international qui arrive parfaitement bien!
Salut mec, ça fait un bail !
Content de te relire.

Very Happy !
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  KaiserFranz Dim 22 Mar - 19:38

Tout a été catastrophique. Neuer, Alaba qui a jamais été si mauvais, Schweini, Alonso, Götze Shocked , Müller et Lewandowski. Rode j'en parle même pas.

Sans Ribéry et Robben, bien entendu que ça joue moins bien c'est normal mais franchement MG c'est pas le haut niveau. Leur première période est pitoyable. techniquement c'était laid. Un tir un but avec une connerie de Neuer.

Et puis après, les contres... Sur les derniers matchs on a plutôt cartonné mais là c'est toujours pareil contre une équipe qui joue à 10 dans ses 25m.

Contre le Real Madrid c'était pareil. Je commence un peu à m'inquiéter pour ce 1/4 contre Porto. Y a intérêt à ce qu'on score en 1er sinon c'est toujours le même match. On a la balle mais on en fait rien, les joueurs font des erreurs techniques et on se prend des contres en 3 passes.

Là j'ai pas envie de dire "bon ben ça arrive, faut pas exagérer blablabla" comme je peux dire habituellement.

Uli Hoeness doit taper du poing sur la table. [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 405828

Dès qu'on joue comme ça on se fait défoncer. Contre le BvB l'an dernier (on était champion et il manquait la moitié de l'équipe), contre le Real, contre Wolfsburg, ce soir contre Gladbach...Pas d'idées devant, pas de mouvement collectif contre une défense regroupée, pas de percussion, pas de combinaisons...

Lahm, Benatia, Ribéry, Robben et Martinez doivent changer tout ça.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 19:44

Ce match me conforte dans l'idée que quelque soit la tactique, le Bayern n'a une chance de gagner la C1 que si :

- Neuer appliqué
- Benatia et Boateng sont titulaires en défense
- Lahm et Alaba sont titulaires quelque soient leurs postes
- Ribéry et Robben soient là et en forme
- Schweinsteiger soit titulaire seul ou Alonso soit titulaire seul
- Lewandowski et Müller soient titulaires
- Rafinha ne soit pas titulaire

Vous pouvez faire les compos que vous voulez et mettre qui vous voulez comme 11e joueur (Thiago, Bernat, Götze), ça sera ça ou rien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  slim1180 Dim 22 Mar - 19:46

Ce match n'est pas terriblement inquiétant en soi, mais pas mal d'éléments révélateurs néanmoins:

1. Sans Robbéry, le flanc droit n'existe plus. Y a plus que Rafinha qui tente des vieux centres.
2. Faut arrêter avec Alaba dans l'axe. Offensivement, c'est pauvre et son placement est approximatif.
3. Schweini et Xabi ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais.
4. A part son 4-3-3, Pep ne connait rien d'autre. Menés 0-2 à la maison et ça continue de jouer comme à 4-0 contre Donetsk. Aucune adaptation.

Déçu


slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  eagle Dim 22 Mar - 19:48

Mario Götze a écrit:
eagle a écrit:Moi c'est pas Mandzu qui me manque, c'est Shaqiri, parceque lorsque Robbery ne sont pas là, personne n'est capable de faire un débordement et un centre correct, sérieusement faut que les dirrigeants prennent leur résponsabilité pour nous trouver 2 ailiers de classe mondiale Robbery ces bientôt la retraite et il y'a personne pour la relève..

Badstuber je respecte beaucoup l'homme qui a réussi a revenir après 2 ans de blessure, mais il n'avait pas le niveau du Bayern avant et c'est encore le cas aujoudhui

Tu crois vraiment que Shaqiri aurait fait quelque chose ce soir ? Il se serait enfermer sur son côté et aurait bien bacler sa prestation, comme il l'a souvent fait.

Concernant les futurs ailiers oui tu as raison. Et il en faut dès le prochain mercato car là ce n'est plus possible. Des matchs sans l'un ou l'autre il y en aura toujours et parfois même sans les deux comme cet aprèm !

Pour Badstuber, avant sa blessure c'était lui notre meilleur défenseur central, bien meilleur que Boateng. Malheureusement il y a cette blessure ...

Le niveau il le retrouvera s'il ne rechute pas ... mais pour l'instant Boateng et Benatia sont clairement les deux titulaires.

Au moins il aurait pu reussir des 1 contre 1, bref faire le job d'un aillier même si il était loin de la performance de Robbery dans se domaine, il est bien meilleur que Bernat ou Rafinha.

sérieusement pour toi Badstuber était meilleur que Boateng il y'a 3-4 ans? tu oublie que VG lui a préféré longtemps et a juste titre Timochtchouk, Breno, Demichelis et VBuyten il était loin d'être titulaire indiscutable et même après sous Heynckes il yavait juste le buzz autour de lui vu son age mais je ne l'ai jamais trouvé du niveau du Bayern, trop brouillon pas assez technique, pas assez rapide il n'ya que son jeu de tête qui le place plutôt bien et encore avec VB & Boateng il ne figurait pas dans le top.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  defleppard210 Dim 22 Mar - 19:53

Mario Götze a écrit:Ce match me conforte dans l'idée que quelque soit la tactique, le Bayern n'a une chance de gagner la C1 que si :

- Neuer appliqué
- Benatia et Boateng sont titulaires en défense
- Lahm et Alaba sont titulaires quelque soient leurs postes
- Ribéry et Robben soient là et en forme
- Schweinsteiger soit titulaire seul ou Alonso soit titulaire seul
- Lewandowski et Müller soient titulaires
- Rafinha ne soit pas titulaire

Vous pouvez faire les compos que vous voulez et mettre qui vous voulez comme 11e joueur (Thiago, Bernat, Götze), ça sera ça ou rien.
Non non tu peux enlever Bernat, offensivement il sert strictement à rien, à la limite Rafinha apporte plus sur son aile, clairement Lahm doit comprendre que pour le bien de l'équipe il doit revenir à son poste d'origine, et Alaba pour son apport sur les ailes doit reprendre son poste également.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  eagle Dim 22 Mar - 19:58

la question que je me pose, c'est est ce que le Bayern est plus dépendant de Robbery que le Barca/Real de Ronaldo/Bale Messi/Neymar et a voir nos match sans eux je pense que c'est le cas Mad
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Frank Dim 22 Mar - 20:03

Ont peut trouver une solution quand ont jouent sans Robben et Ribéry, l'Allemagne a gagner la coupe du monde sans c'est deux joueurs , moi je vois le problème autrement en faite , je pense que nos joueurs ce repose que sur c'est deux joueurs de manière inconsciente , le fait que ces deux joueurs soit la les autres ce dise ces bon il feront la diff , du coup les autres ne prennent pas trop de responsabilité offensive quand nos ailier la . Robben est en pleine forme et sa vitesse et ses différences font sans doute un peut de mal a d'autre joueur pour qu'ils prennent leur responsabilité comme Gotze et Lewandoski qui tente plus rien nie de tire , nie de provocation sa reste mon avis
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:14

eagle a écrit:la question que je me pose, c'est est ce que le Bayern est plus dépendant de Robbery que le Barca/Real de Ronaldo/Bale Messi/Neymar et a voir nos match sans eux je pense que c'est le cas Mad
Bonne question mais pour moi, tu enlèves CR7 et Messi de leurs équipes, et ce n'est plus du tout pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach - Page 3 Empty Re: [2015-03-22] Bayern Munich vs Borussia M'gladbach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser