FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mer 8 Avr - 16:40

Dans l'actu de ce match, TZ (qui reprend Sport Bild) croit savoir que Guardiola va demander aux employés du club d'évacuer leurs bureaux pour la tenue d'une séance d'entrainement secrète à la veille du déplacement au Portugal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 16:52

Il me semble que Cristian Tello sera forfait pour les 2 matchs . Je sais pas si c'est un titulaire important mais je le signale quand meme

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Mer 8 Avr - 16:57

Sérieux ? Franchement on joue pas la finale de la coupe du monde la.

Enfin perso je comprends pas. Les gars qui travaillent dans les bureaux ne servent a rien ? Je pense pas avoir critiqué Pep cette année parce que j'etais content de notre maniere de jouer cette année par rapport a l'an dernier, mais ça pour moi ça ressemble a un gars qui pense que son traval est plus important que tout. J'ai peut etre tord mais je pense que s'il y a des gars aux clubs qui travaillent dans les bureaux, c'est : pour trouver de nouveaux investisseurs, garder ceux deja présent, préparer les tournées d'étés, superviser les joueurs pouvant eventuellement integrer le Bayern (des gamins aux types de 34 ans, autant dire que ça doit faire du monde), gerer les equipes jeunes, etc ... Alors je me trompe peut etre en disant qu'un simple match meme pas éliminatoire face a Porto, qui est pas franchement un monstre sur la scene européenne, mais franchement j'ai du mal a le croire ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:20

L'idée de Guardiola est d'empêcher toute fuite sur la tactique qui sera mise en place dans cette séance d'entrainement, les employés devront quitter leurs bureaux plutôt que prévu ce jour là.
Mais ça a l'air un peu paranoïaque sur les bords.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Mer 8 Avr - 17:25

Et puis franchement c'est quoi une fuite tactique ? Dire qu'on va jouer en 3-4-3 ? Mettre telle compo ? Si le foot se résumait a des trucs si leger, ça se saurait, non ? Il me semble qu'une tactique c'est autrement plus complexe qu'un truc qui va etre livré vite fait dans un journal et peut etre meme mal traduit par la suite en plus ... Enfin pour ce que j'en dis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:33

A la veille de chaque match important, les équipes envoient des gens espionner les séances d'entrainement adverses, c'est un fait connu, on utilise pour empêcher cela, des espèces de rideaux opaques entourant les terrains d'entrainement, ou bien on évacue le périmètre.
Mais je pense avoir commis une erreur de traduction car il semble que cette mesure a déjà été pratiquée cette saison à la veille d'un match de LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 17:43

C'est pas a Dortmund ou une colline permettait aux adversaire de surplomber le terrain d'entrainement Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Mer 8 Avr - 17:46

R9 a écrit:A la veille de chaque match important, les équipes envoient des gens espionner les séances d'entrainement adverses, c'est un fait connu, on utilise pour empêcher cela, des espèces de rideaux opaques entourant les terrains d'entrainement, ou bien on évacue le périmètre.

Bien sur que ça existe, mais tu ne trouve pas ça ridicule ? Comme si la veille d'un match tu allais changer ta tactique et tout révolutionner parce que tu as vu un truc a l'entrainement adverse. J'ose imaginer que le foot ça se joue a un peu plus de chose que ça ou alors tout le monde peut devenir entraineur et réussir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:52

Je trouve ça un peu paranoïaque comme je l'ai déjà précisé. Mais je ne suis qu'un simple amateur de foot, les entraîneurs ont certainement des raisons qui les poussent à prendre ce genre de mesures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Mer 8 Avr - 17:56

Bah faut voir ça comme une petite anecdote sur la façon de travailler de Guardiola! De toute façon faut être réaliste. Je doute que cela serve à quelque chose. D'une part c'est quand même pas en une séance d'entraînement que quelque chose de novateur/inédit/autre va sortir du terrain du Bayern. D'autre part le foot se joue à 2. Donc si il prévoit quelque chose mais que Porto prévoit aussi quelque chose mais qui empêche la première chose de se produire ben on a l'air fin ^^ Et puis bon la meilleure façon de cacher quelque chose c'est de le faire aux yeux de tous. Là vu que tout le monde est au courant qu'un secret se tramerait, la curiosité est attisée! Et espionner la Säbenner Strass c'est pas non plus le truc le plus compliqué du monde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Mer 8 Avr - 21:11

Guardiola fait cela parce que ont a un paquet de blesser , et ont part pas favori selon lui , et pense que Porto vas nous poser beaucoup de problème pour ma par je vois une défaite , peut être que je me trompe
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Jeu 9 Avr - 9:23

hanni a écrit:Sérieux ? Franchement on joue pas la finale de la coupe du monde la.

Enfin perso je comprends pas. Les gars qui travaillent dans les bureaux ne servent a rien ? Je pense pas avoir critiqué Pep cette année parce que j'etais content de notre maniere de jouer cette année par rapport a l'an dernier, mais ça pour moi ça ressemble a un gars qui pense que son traval est plus important que tout. J'ai peut etre tord mais je pense que s'il y a des gars aux clubs qui travaillent dans les bureaux, c'est : pour trouver de nouveaux investisseurs, garder ceux deja présent, préparer les tournées d'étés, superviser les joueurs pouvant eventuellement integrer le Bayern (des gamins aux types de 34 ans, autant dire que ça doit faire du monde), gerer les equipes jeunes, etc ... Alors je me trompe peut etre en disant qu'un simple match meme pas éliminatoire face a Porto, qui est pas franchement un monstre sur la scene européenne, mais franchement j'ai du mal a le croire ...

Avec la carrière qu'il a eu au Barça, comment dégonfler le melon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Invité Jeu 9 Avr - 9:25

Peut-être est-ce pour travailler les CF et Corners...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 10:12

zem85 a écrit:Peut-être est-ce pour travailler les CF et Corners...
Là il y a du boulot en effet. Je n'aime pas du tout la manière dont on les tire, en 2 temps comme ça. Ca n'aboutit jamais à rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jay Jeu 9 Avr - 12:40

Y a vraiment besoin de faire des tactiques kikoo pour les corners ? Un bon tireur, des joueurs qui savent se placer et c'est bon. On peut faire revenir Sagnol et Ballack pour expliquer comment ça marche.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  defleppard210 Jeu 9 Avr - 12:44

Il faut que Guardiola comprenne que les phases arrêtées font partie du jeu (cf Real et Atletico l'an dernier). Apparemment au Barça, il ne les bossait pas non plus.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Sam 11 Avr - 18:03

Je pense qu'on va voir un 4-4-2 en losange face à Porto.

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Bernat - Lahm, Alonso, Thiago - Götze - Müller, Lewandowski

Porto aussi aura des absents ... Arrow

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Sam 11 Avr - 18:41

zem85 a écrit:
hanni a écrit:Sérieux ? Franchement on joue pas la finale de la coupe du monde la.

Enfin perso je comprends pas. Les gars qui travaillent dans les bureaux ne servent a rien ? Je pense pas avoir critiqué Pep cette année parce que j'etais content de notre maniere de jouer cette année par rapport a l'an dernier, mais ça pour moi ça ressemble a un gars qui pense que son traval est plus important que tout. J'ai peut etre tord mais je pense que s'il y a des gars aux clubs qui travaillent dans les bureaux, c'est : pour trouver de nouveaux investisseurs, garder ceux deja présent, préparer les tournées d'étés, superviser les joueurs pouvant eventuellement integrer le Bayern (des gamins aux types de 34 ans, autant dire que ça doit faire du monde), gerer les equipes jeunes, etc ... Alors je me trompe peut etre en disant qu'un simple match meme pas éliminatoire face a Porto, qui est pas franchement un monstre sur la scene européenne, mais franchement j'ai du mal a le croire ...

Avec la carrière qu'il a eu au Barça, comment dégonfler le melon ?

Je pense que c'est surtout une question de caractere et d'éducation. Il m'arrive de travailler parfois avec des chirurgiens renommés et on voit les 2 extremes, soit des gars avec un melon gros comme la taille un CHU, soit des gars supers humbles et accessible a tous. Je pense qu'avec les entraineurs de foot c'est plus ou moins la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Sam 11 Avr - 18:56

hanni a écrit: soit des gars supers humbles et accessible a tous
C'est bien vrai. L'humilité c'est la marque des plus grands.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Sam 11 Avr - 19:57

Schweini out. Il est malade.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Angelus Sam 11 Avr - 22:35

roter baron a écrit:
hanni a écrit: soit des gars supers humbles et accessible a tous
C'est bien vrai. L'humilité c'est la marque des plus grands.

Merci. Mais on a dit qu'on parlait pas de moi.

Edit : Sinon Schweini, c'est juste pas possible. Blessure, puis out sur maladie. Le mec, il a un élevage de chat noir.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  defleppard210 Sam 11 Avr - 23:56

Schweini sa finale de CdM c'était en quelque sorte son chant du cygne. Enfin ça commence à y ressembler.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  KaiserFranz Dim 12 Avr - 0:02

On lui en voudra pas. Est ce qu'il peut rêver mieux?

Si il revient au bon moment sur une grosse 1/2 finale ou une finale (pourquoi pas hein) il peut ressortir un ou deux matchs de folie comme au Brésil.

Mais je suis d'accord, ce match ressemble vraiment au point d'orgue d'une carrière, même si il n'a que 30 ans, il a tout donné et je ne suis pas sûr qu'il ait le physique et la capacité à répéter ce genre de match de manière régulière.

Sinon d'accord avec la compo en 4-4-2 ou 3-5-2 selon les phases. Bon, malgre les absences on a une equipe qui tient la route. On a quand la quasi totalité de nos hommes de base du triplé qui sont sur le carreaux, plus Benatia. On s'en sort pas trop mal malgré tout.

J'espère qu'on retrouvera nos joueurs fin avril en ayant passé Porto. Si ensuite on peut retrouver le niveau de septembre-decembre avec l'équipe au complet... Twisted Evil
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Dim 12 Avr - 10:04

Les dates de retour prévues pour les blessés :

Benatia : première semaine de mai
Robben : dernière semaine d'avril
Ribéry : mi-avril
Schweinsteiger : mi-avril
Alaba : mi-mai
Martinez : dernière semaine d'avril

Les demi aller sont les 5 et 6 mai. Robben et Benatia pourraient être trop juste.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  derMatrix89 Dim 12 Avr - 11:10

Mario Götze a écrit:Les dates de retour prévues pour les blessés :

Benatia : première semaine de mai
Robben : dernière semaine d'avril
Ribéry : mi-avril
Schweinsteiger : mi-avril
Alaba : mi-mai
Martinez : dernière semaine d'avril

Les demi aller sont les 5 et 6 mai. Robben et Benatia pourraient être trop juste.

Merci d'éclairer ma lanterne sur le retour des blessés...Dante que je pensais au fond du trou revient à un niveau très correct, Schweini je ne compte pas dessus, ce serait que du bonus pour ma part, Javi idem, Alaba pourquoi pas à Berlin ? Par contre le français et le Hollandais volant il nous les faut absolument pour d'éventuelles demi...comme dit par je ne sais plus qui sans eux on est une bonne équipe, avec eux (en forme) nous sommes AUTREMENT plus redoutables.
Sinon, Lewa prend du galon et il nous sera très précieux pour le money time. Sa relation avec Mueller fait plaisir à voir. Thiago plus en jambes et plus affûté peut être l'étincelle de cette fin de saison (j'y crois bcp plus qu'en Schweini...)
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser