FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty FC Bayern - Porto

Message  Jay Mer 15 Avr - 23:51

Bon, bon, match retour déjà mardi prochain. On aura peut-être récupéré Schweini et Ribéry mais n'auront pas eu le temps de ce mettre dans le rythme donc j'imagine qu'ils ne seront que des jokers si ils sont présents.

On risque donc d'avoir les mêmes joueurs alignés, par contre j'espère (sans trop y croire) qu'il ne continuera pas avec cette compo sans ailiers en 4-3-1-2 et que les joueurs en voudront et qu'on verra notre Bayern avec un jeu direct et inspiré.

Je veux voir un 4-2-3-1 :

Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Bernat - Alonso, Rode - Müller, Thiago, Götze - Lewandowski
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Frank Jeu 16 Avr - 0:00

Robben pourrait être apte , je pense que Schweinsteiger et Ribèry ont pas raté tant de match que sa pour qu'ils sont pas en forme mardi, Porto est une redoutable équipe ce Jakson Martinez est vraiment bon mine de rien , Porto a une sacré détection ont sent qu'il privilégie la technique, le jeune de 19 ans qui est rentré a un talent balle aux pieds assez impressionant ont a intérêt a être vigilant au retour
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 16 Avr - 1:18

Bon allez ! 2-0 face a Porto c'est possible. Moi j'y crois. Avec un Robben qui rentre a 30 minutes de la fin pour mettre le 2e but.

En tous cas si on doit perdre, hors de question que leur gardien passe une soirée aussi tranquille que ce soir. Je veux qu'il transpire de peur pendant 95 minutes !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  marcofcb86 Jeu 16 Avr - 8:11

Question: Vous avez entendu ça où que Robben pourrait jouer mardi? J'ai juste vu qu'il avait repris le vélo avant hier...
C'est vraiment con que les 2 ailiers soient pas là ou pas en forme, sachant que les 2 latéraus de Porto seront suspendus.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Jeu 16 Avr - 9:05

Ce que j'espère pour ce match, c'est surtout que l'on sache se procurer des occasions. Comme beaucoup l'ont rappelés, les occasions se comptent sur les doigts d'une main sur le match aller. J'espère voir des mecs avec de l'envie et de l'orgueil pour essayer d'inverser la situation, blessés ou pas blessés, on se doit au moins de savoir tirer au but.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Jeu 16 Avr - 9:19

Robben aux dernières nouvelles, c'est pas avant le match contre Dortmund. Ribéry et Schweini, eux devraient être présent. il faut les bouger. Ribéry, même en reprise, il a son coup à jouer.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Jeu 16 Avr - 9:26

Ce qui serait intéressant pour ce match, ce serait qu'on travaille les coups de pied arrêtés, parce que sur tous les corners et les coup franc qu'on a eu, je ne me souviens pas qu'on en ait repris un (sauf celui après le péno).
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  defleppard210 Jeu 16 Avr - 9:35

Jibeeee a écrit:Ce qui serait intéressant pour ce match, ce serait qu'on travaille les coups de pied arrêtés, parce que sur tous les corners et les coup franc qu'on a eu, je ne me souviens pas qu'on en ait repris un (sauf celui après le péno).
Sachant qu'on ne les bosse pas depuis un an et demi, en 6 jours c'est mort.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  asmadcityac Jeu 16 Avr - 9:36

Je pense qu'il faut savoir raison garder. Rater un match ça arrive Et surjouer ça arrive aussi. Je pense qu'hier on étit typiquement dans ce genre de configuration. Le Bayern a été minable et Porto très bon. Néanmoins, il y a effectivement des constantes depuis deux ans qui elles sont alarmantes.
- Une que l'un d'entre vous (mighty je crois) a justement souligné, c'est que Guardiola sombre avec son équipe. En effet, chaque fois que le Bayern n'y est pas du tout, le coach semble totalement dégoûté et résigné. Comme si pour lui il n'y avait plus rien à espérer. Il me fait penser à un ami qui lorsqu'il joue à un jeu de foot lâche la manette au bout de 2-3 buts au lieu de se battre jusqu'au bout.

- La deuxième est la soit disante flexibilité de son équipe. J'entends par là les formations qui ne sont jamais les mêmes. Moi j'appelle ça, pardonnez moi l'expression, "un bordel". Quand l'équipe est largement supérieur à son adversaire on a l'impression que c'est du football total magnifique, mais dès qu'elle est mise à mal, on constate que c'est du grand n'importe quoi. L'équipe n'a aucun repère et personne n'est réellement capable de dire dans quelle formation elle joue. Preuve en est que certains disent que c'était un 3-5-2, d'autres 4-3-3, d'autres 4-4-2. A poursuivre plusieurs lapins en même temps on en attrape aucun!

- La troisième est les choix de Guardiola qui vraiment sont parfois incompréhensibles. Lahm en 6, il est le seul à croire que c'est une bonne idée. Ah non pardon, ils sont deux puisque Lahm aussi a envie de se faire plaisir depuis qu'il a dépassé la trentaine. Que Guardiola n'ait pas la mauvaise idée de l'essayer en 9 un jour car peut-être que notre capitaine voudra y rester aussi après. Et ensuite des trucs d'apprentis sorciers tels que le dernier coup de maître où il fai rentrer Badstuber en DC pour replacer Boateng au milieu Laughing. Franchement c'était très fort ça!

- La quatrième et dernière pour moi c'est a décetion Götze. Un joueur dont j'étais plutôt fan à Dortmund et qui me déçoit énormément au Bayern. Il ne semble pas du tout heureux dans le jeu. Il a l'air d'avoir toujours peur de faire mal et donc du coup il ne fait pas ou fait mal. J'ai peur que nous ne retrouvions jamais le Götze de dortmund avec Guardiola aux commandes car je pense que ce joueur a besoin d'une totale confiance de son entraîneur et surtout d'une liberté totale dans le jeu, deux éléments qu'il n'aura jamais avec l'espagnol aux commandes.

En revanche, je ne comprends pas les critiques exacerbées contre Thiago qui revient de blessure et a été loin d'être le plus mauvais hier. J'avais même le sentiment que c'était le seul et dans une moindre mesure Lewandowski à pouvoir créer le danger hier. En tout cas je n'avais plus vu le Bayern se faire autant bouffé dans le jeu depuis le Dortmund à son sommet. Même contre le Réal l'an dernier, c'était différent. Là le Bayern a été incapable de faire quoi que ce soit et le 3-1 est un moindre mal.
J'avoue rester cependant assez optimiste pour le retour. Je pense que le Bayern est largement capable d'inverser la situation car comme je l'ai dit je pense que l'on a pas vu le niveau réel des deux équipes hier, l'une l'a complètement raté, l'autre a surjoué. Et ce Retour de joueurs clés ou pas.
Une petite question au passage. Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?


asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Jeu 16 Avr - 9:50

defleppard210 a écrit:
Jibeeee a écrit:Ce qui serait intéressant pour ce match, ce serait qu'on travaille les coups de pied arrêtés, parce que sur tous les corners et les coup franc qu'on a eu, je ne me souviens pas qu'on en ait repris un (sauf celui après le péno).
Sachant qu'on ne les bosse pas depuis un an et demi, en 6 jours c'est mort.

Cela vient d'où cette histoire ? Muller a déclaré en rigolant que l'équipe s'était pas entrainée au pénalty après le match contre Leverkusen mais sinon. Dans le bouquin qui suit l'équipe l'année passée, il y'a pleins de mentions sur le travail des coups de pieds arrêtés ( Corner/CF ).

D'ailleurs cette année, on est pas nul à ce niveau.

@asmadcityac, Gotze, il trouvera plus jamais une liberté comme il avait à Dortmund à nulle part, du moins pas dans un club du niveau du Bayern. Et ouais, on peut siffler une faute sur Alonso, mais bon.


Dernière édition par Angelus le Jeu 16 Avr - 9:52, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 9:52

asmadcityac a écrit: Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?

Nope. Martinez lui prends le ballon de facon clairement irreguliere.
L'arbitre (espagnol comme par hasard) a ete nullasse hier. Mais on ne doit pas s'appuyer dessus.
Qd on est revenu a 2-1 (ce qui restait un bon resultat) il restait encore 1 heure de jeu, et on a pas su gerer correctement.


Dernière édition par Jeannot le Jeu 16 Avr - 9:53, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Jeu 16 Avr - 9:52

Jibeeee a écrit:Ce qui serait intéressant pour ce match, ce serait qu'on travaille les coups de pied arrêtés, parce que sur tous les corners et les coup franc qu'on a eu, je ne me souviens pas qu'on en ait repris un (sauf celui après le péno).
Avant c'était Kroos qui les tirait.
Ensuite Robben ou Ribéry, mais les deux sont plus là...
Du coup, on se retrouve avec Alonso ou Thiago... normal que les automatises n'y soient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Jeu 16 Avr - 9:55

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:
Jibeeee a écrit:Ce qui serait intéressant pour ce match, ce serait qu'on travaille les coups de pied arrêtés, parce que sur tous les corners et les coup franc qu'on a eu, je ne me souviens pas qu'on en ait repris un (sauf celui après le péno).
Sachant qu'on ne les bosse pas depuis un an et demi, en 6 jours c'est mort.

Cela vient d'où cette histoire ? Muller a déclaré en rigolant que l'équipe s'était pas entrainée au pénalty après le match contre Leverkusen mais sinon. Dans le bouquin qui suit l'équipe l'année passée, il y'a pleins de mentions sur le travail des coups de pieds arrêtés ( Corner/CF ).

D'ailleurs cette année, on est pas nul à ce niveau.

Il faut reconnaître qu'il y a un petit progrès par rapport à l'année passée même si c'est encore insuffisant. Mais hier, on avait plus sur le terrain ceux qui frappent les coups de pieds arrêtés .Ceux qui frappent les corners c'est Alonso, Ribéry, Robben voir Götze. Hier on avait à un moment donné aucun de ces joueurs. Normal que Thiago envoie le ballon au troisième poteau vu qu'il n'était pas préparé pour ça.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Jeu 16 Avr - 9:56

J'avais pas vu ton post Zem
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 10:20

Jeannot a écrit:
asmadcityac a écrit: Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?

Nope. Martinez lui prends le ballon de facon clairement irreguliere.
L'arbitre (espagnol comme par hasard) a ete nullasse hier. Mais on ne doit pas s'appuyer dessus.
Qd on est revenu a 2-1 (ce qui restait un  bon resultat) il restait encore 1 heure de jeu, et on a pas su gerer correctement.

D'un autre côté, mieux vaut ne pas trop se plaindre de l'arbitrage parce que Neuer aurait pu être expulsé aussi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Arthur85 Jeu 16 Avr - 10:34

entre le rouge du shaktar en début du match
et celui qu'on ne prend pas hier
on pourra dire que les 5 1ères minutes auront été déterminantes pour le bayern en phases retour.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Jeu 16 Avr - 10:57

A noter les absences importantes des deux latéraux du FC Porto, Danilo et Alex Sandro.
Iván Marcano, le défenseur central, qui a été remplacé par le néerlandais, Martins Indisera, sera par contre de retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Jeu 16 Avr - 11:36

Je suis entrain de me demander pourquoi on lancerait pas dans le bain un jeune ? Gaudino, Kurt... un peu de fougue ne ferait pas de mal et sur un match ça peut passer.

Ce weekend en Bundesliga il (Trainer Gott) a intérêt de faire tourner son équipe car si il nous remet Alonso titulaire face à Hoffenheim comme il l'a fait face à Frankfurt alors que le gars il joue avec 1 poumon, je crois qu'il va finir par s'enterrer tout seul...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 16 Avr - 12:11

Surtout que franchement la buli elle est gagné. Et Wolfsburg va probablement perdre des points vu qu'ils jouent en C3.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Jeu 16 Avr - 14:34

Porto joue ce Samedi contre un mal classé, ils voudront faire tourné un peu mais pas trop, ils peuvent espérer reprendre le leadership au Benfica.
Pour notre match, je serai pour faire jouer uniquement la réserve, laisser tout le monde au repos histoire de préparer un max le coté physique et éviter les blessures..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 14:39

Ca falloir se bouger et sortir autre chose qu'hier. Rien d'insurmontable en tout cas meme si c'est un 3/1 et prolongations.

Le chemin vers Berlin n'est pas de tout repos. C'est costaud les 1/4 meme la Juve a eu du mal contre Monaco.

Götze devrait jouer en 9,5 ou 10 mais pas à gauche il y est nettement moins bon. Si Ribery joue ça règle le soucis. Je vous avoue qu'on risque de pas être tres bon non plus en 1/4 retour. Trop d'absents et surtout des retours trop limités.

Ribery et Schweini ok mais quel niveau?Lahm et Thiago ont du mal et c'est normal apres autant de temps hors du terrain. Thiago ça se voit moins Parce qu'il exploite sa technique et ça se ressent moins. Mais Lahm n'a eu aucun impact.

Faudra leur rentrer dedans et remettre l'église au milieu du village. Je veux dire oui Porto fait un bon match mais on leur donne les clés et on leur fait le plein d'essence. Donc bon...

Je dis FC Bayern - FC Porto 3:0 (Lewandowski, Boateng, Ribery)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Jeu 16 Avr - 14:42

La qualif, si qualif il y a, sera historique car le Bayern n'a jamais remonté un déficit de deux buts après le match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Frank Jeu 16 Avr - 15:14

Un Barcelone est capable de remonté deux buts a domicile , mais est ce que la bayern est capable , l'histoire nous montre que non
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Jeu 16 Avr - 15:17

@Kaiser, Götze n'a pas joué à gauche hier soir, ni les derniers matchs d'ailleurs où on a joué sans ailiers mais avec 2 attaquants (Lewa + Müller). Götze était en mode électron libre (perdu) entre les attaquants et le milieu à 3.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  defleppard210 Jeu 16 Avr - 15:28

Je ne vois absolument pas Porto ne pas marquer. C'est incroyable quand même, le Jackson Martinez il revient de je ne sais combien de semaines de blessure et le mec est déjà affuté. Physiquement on n'y est pas du tout, on nous parlait d'une préparation optimale, durant le stage de Doha, qui porterait ses fruits vers mars-avril. Enfin bref ça me rend tellement fou ce qu'on a vu hier.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser