FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 16 Avr - 15:48

Ils n'ont pas montré grand chose offensivement. Mit a part le 3e but qui est "construit", franchement ils n'ont pas vraiment eu d'occasions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  1976 Jeu 16 Avr - 15:59

Frank a écrit:Un Barcelone est capable de remonté deux buts a domicile , mais est ce que la bayern est capable , l'histoire nous montre que non

Moi j'y crois, même avec des absents ou des convalescents. Sammer a dit que le Bayern devait se secouer et se bouger. Il bougera avec des mecs concentrés et impliqués.
A défaut on aura rien à faire en 1/2
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roro89 Jeu 16 Avr - 16:26

Moi je mettrai mardi : Neuer

Rafhina - Boateng - Dante - Lahm

Rode en 6 - Thiago

Gotze

Muller - Lewandowski - Bernat

A noter : Si il mais Alonso titulaire, sa voudra dire qu'il est aveugle !

Avec Van gaal il aurait deja viré depuis longtemps
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 17:48

Je vois pas notre équipe passer malheureusement, à moins que Schweinsteiger revienne pour ce match (peu probable) et envoie Alonso sur le banc. Mais surtout que Ribéry revienne ... avec Danilo et Alex Sandro suspendus, il y a un coup à jouer.

Bref j'espère cette compo (peu probable) si les blessés reviennent : Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Bernat - Schweinsteiger - Müller, Rode, Thiago, Ribéry - Lewandowski.

C'est une compo similaire au match retour face à Donetsk.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 18:46

si robben est la c est deja un excellent point
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Jeu 16 Avr - 19:00

Robben ne sera jamais là et il n'en n'a jamais été question. Les deux qui pourraient revenir dans le groupe c'est Schweini et Ribéry mais uniquement en mode joker.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Jeu 16 Avr - 19:03

On aurait du faire un sondage sur nos chances de passer, perso je pense qu'on sort malheureusement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Jeu 16 Avr - 20:51

Je ne suis pas des plus optimistes, mais je pense qu'on a une chance de passer. Maintenant, il faut la saisir et jouer avec des joueurs qui en veulent. Alors je vais y croire.

Pour revenir sur les coups de pied arrêté, je veux bien qu'on se soit amélioré un peu, mais avec les joueurs qu'on a dans la boite, c'est assez insuffisant quand même, d'autant qu'on en a beaucoup par match des corners.. Après, oui, Thiago les a tiré sur la fin, mais bon, c'était souvent en touche, ce qui est dommage.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 21:15

Jeannot a écrit:
asmadcityac a écrit: Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?

Nope. Martinez lui prends le ballon de facon clairement irreguliere.
L'arbitre (espagnol comme par hasard) a ete nullasse hier. Mais on ne doit pas s'appuyer dessus.
Qd on est revenu a 2-1 (ce qui restait un  bon resultat) il restait encore 1 heure de jeu, et on a pas su gerer correctement.

D'ailleurs comment est c possible sachant qu'il y à toujours 3 club espagnols engager en C1, et que le coach de Porto l'est aussi , et qu'il y à espagnols à Porto!

L'année derniere on nous à mis Cuenca dans les pattes... le Mec qui quand il nous a arbitré ( à toujours fait perdre le Bayern) Rolling Eyes

A ce stade la compete il ne devrais rester que des arbitres , qui n'ont pas ou plus de club encore en lice en C1 , ce pingouin d'hier , prefererait a coup sur qu'un des clubs espagnols affronte Porto et pas le Bayern I love you
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:07

lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:
asmadcityac a écrit: Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?

Nope. Martinez lui prends le ballon de facon clairement irreguliere.
L'arbitre (espagnol comme par hasard) a ete nullasse hier. Mais on ne doit pas s'appuyer dessus.
Qd on est revenu a 2-1 (ce qui restait un  bon resultat) il restait encore 1 heure de jeu, et on a pas su gerer correctement.

D'ailleurs comment est c possible sachant qu'il y à toujours 3 club espagnols engager en C1, et que le coach de Porto l'est aussi , et qu'il y à espagnols à Porto!

L'année derniere on nous à mis Cuenca dans les pattes... le Mec qui quand il nous a arbitré ( à toujours fait perdre le Bayern) Rolling Eyes

A ce stade la compete il ne devrais rester que des arbitres , qui n'ont pas ou plus de club encore en lice en C1 , ce pingouin d'hier , prefererait a coup sur qu'un des clubs espagnols affronte Porto et pas le Bayern I love you

C'est sûr qu'il n'y a pas d'espagnol au Bayern et que le coach du Bayern n'est pas espagnol ...

Celui face au Shakhtar était honteux. Celui d'hier soir a fait un match correct.

Après comment veux-tu faire ? Selon toi il faudrait aucun arbitres français, italien, espagnol, allemand et portugais ? Donc on fait quoi ? On prend le Slovène qui est bon et que des anglais ?

Faut réfléchir deux secondes ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:43

Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:
asmadcityac a écrit: Suis-je le seul à trouver qu'il y a une petite faute sur Alonso aisément sifflable sur l'action qui mène au pénalty?

Nope. Martinez lui prends le ballon de facon clairement irreguliere.
L'arbitre (espagnol comme par hasard) a ete nullasse hier. Mais on ne doit pas s'appuyer dessus.
Qd on est revenu a 2-1 (ce qui restait un  bon resultat) il restait encore 1 heure de jeu, et on a pas su gerer correctement.

D'ailleurs comment est c possible sachant qu'il y à toujours 3 club espagnols engager en C1, et que le coach de Porto l'est aussi , et qu'il y à espagnols à Porto!

L'année derniere on nous à mis Cuenca dans les pattes... le Mec qui quand il nous a arbitré ( à toujours fait perdre le Bayern) Rolling Eyes

A ce stade la compete il ne devrais rester que des arbitres , qui n'ont pas ou plus de club encore en lice en C1 , ce pingouin d'hier , prefererait a coup sur qu'un des clubs espagnols affronte Porto et pas le Bayern I love you

C'est sûr qu'il n'y a pas d'espagnol au Bayern et que le coach du Bayern n'est pas espagnol ...

Celui face au Shakhtar était honteux. Celui d'hier soir a fait un match correct.

Après comment veux-tu faire ? Selon toi il faudrait aucun arbitres français, italien, espagnol, allemand et portugais ? Donc on fait quoi ? On prend le Slovène qui est bon et que des anglais ?

Faut réfléchir deux secondes ...

Ha il n'y à pas d'arbitre turc? hollandais? anglais? scandinave? de pays de l'est? silent

Toi c'est toujours pareil tu post toujours sur une partie du post. il reste 3 clubs espagnols en lice , àa sa place , il n'y aurais pas une petite partie de supporter en toi qui prendrais le dessus? c'est humain, c'est pour ça que je pense qu'a ce niveau là il devrais y avoir des modifs a faire.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 22:50

C'est bizarre. J'etais plutot optimiste jusque la, mais la demission de Wohlfart met une ambiance de fin de parcours et de regne pour le Bayern.
Ca tourne vraiment au vaudeville, et j'ai du mal a voir comment on peut passer dans ces conditions.
Le climat est quelque chose de tres important, et le notre est plutot deletere a Munich. Dur dur d'etre en mode guerrier dans ces conditions.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:53

Bah là ça dépasse ce qu'a fait Mourinho avec le Real Madrid.

La différence c'est que l'un s'en prenait à ses joueurs tandis que l'autre s'en prend à son staff.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:59

Jeannot a écrit:C'est bizarre. J'etais plutot optimiste jusque la, mais la demission de Wohlfart met une ambiance de fin de parcours et de regne pour le Bayern.
Ca tourne vraiment au vaudeville, et j'ai du mal a voir comment on peut passer dans ces conditions.
Le climat est quelque chose de tres important, et le notre est plutot deletere a Munich. Dur dur d'etre en mode guerrier dans ces conditions.

Voit le bon coté des choses , pep peut se planter complétement , ses fans inconditionel ont déja une poignée d'argument à sa décharge Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  aalca Ven 17 Avr - 1:39

Jay a écrit:Robben ne sera jamais là et il n'en n'a jamais été question. Les deux qui pourraient revenir dans le groupe c'est Schweini et Ribéry mais uniquement en mode joker.

Bon OK, Schweini a eu la grippe (moi aussi certes je ne suis pas footeux mais je bosse quand même 😝). Mais M. Sammer avait dit que son coup sur la cheville n'était pas grave. Officiellement il n'a pas joué contre Neverkussen ni contre Frankfurt par précaution. Il n'a eu la grippe qu'ensuite.
Donc il est à ce point cramé, brutalement, qu'il ne puisse tenir le match entier mardi prochain??
Inquiétant pour lui et pour le staff en entier dans ce cas...

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty les espagnols

Message  bayerman Ven 17 Avr - 21:26

pour ce qui est des arbitres biensur que l'arbitre espagnol est contre le bayern normalement il a eu faute sur le vieux xavi alonso l'arbitre a laissé joué penalti ...
ils veulent ecarter le bayern de la course de champions league pour nous faire assister à une finale espagnle un classico entre real et barça encore et encore ...
un match argent c'est comme ca que je l'appelle il y a beacoup de comediens et beacoup de realisateurs dans ce match..rienque de l'argent.
quand je parle comme ca ils y a des gens qui ne sont pas d'accord car ils voient pas ca.....il faut lire entre les lignes ca creve les yeux.
comment que ca se fait que real madrid n'a jamais et je le dis bien afrronté un club de tail en phase de poules en general avant la demi finale que des matchs faciles
le real s'il se qualifie jouera contre monaco car la juve sera eliminée elle n'a rien presenté. l'autre demi finale barca -porto ou barca bayern pour esperer revoir real - barca en finale depuis 4 années ils ont programmé ca et il n'est jamais arrivé ....cette année je ne sais pas.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Ven 17 Avr - 21:42

Ces joueurs ainsi que cet entraîneur habitués à écraser la concurrence, ne nous ont pratiquement jamais gratifié d'un come-back mémorable à l'échelle européenne, l'occasion est belle car jamais le Bayern n'a remonté un déficit de deux buts au match retour.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense qu'il serait suicidaire de partir franco à l'abordage dès le coup d'envoi, pour laisser d'énormes boulevards aux flèches portugaises. Le Real nous a fait le coup l'année dernière, alors qu'il n'y avait qu'un seul but de retard.
Par ailleurs, et à y voir de plus près, Porto n'a pas été particulièrement impressionnant en défense, avec pas mal d'occasions concédées lorsque sa défense fût mise sous pression. Une défense qui sera amoindri par la suspension de ses deux latéraux titulaires.
Et comme dirait je ne sais trop qui, il faudra jouer avec le cœur et la tête, en espérant un grand public à l'Allianz Arena prêt à soutenir son équipe du début à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Ven 17 Avr - 21:51

R9 a écrit:Ces joueurs ainsi que cet entraîneur habitués à écraser la concurrence, ne nous ont pratiquement jamais gratifié d'un come-back mémorable à l'échelle européenne, l'occasion est belle car jamais le Bayern n'a remonté un déficit de deux buts au match retour.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense qu'il serait suicidaire de partir franco à l'abordage dès le coup d'envoi, pour laisser d'énormes boulevards aux flèches portugaises. Le Real nous a fait le coup l'année dernière, alors qu'il n'y avait qu'un seul but de retard.
Par ailleurs, et à y voir de plus près, Porto n'a pas été particulièrement impressionnant en défense, avec pas mal d'occasions concédées lorsque sa défense fût mise sous pression. Une défense qui sera amoindri par la suspension de ses deux latéraux titulaires.
Et comme dirait je ne sais trop qui, il faudra jouer avec le cœur et la tête, en espérant un grand public à l'Allianz Arena prêt à soutenir son équipe du début à la fin.

+1, surtout sur la partie où tu parles de ne pas partir à l'abordage. Il faut coute que coute garder nos positions et être patient. Même si le score est nul et vierge à la mi-temps, ce n'est pas grave. Il suffira d'un but pour faire vaciller Porto et les faire douter. 1 seul but. Et si on ouvre le score, il ne faudra pas aussi se précipiter. Guardiola dit avoir appris de ces erreurs du match contre le Réal. Je l'espère vraiment. Tout ça sera utile.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  lahm59 Ven 17 Avr - 22:51

De notre côté quelqu'un sait si ont a des joueurs sous la menace d'une suspension en cas de jaune hormis Jérôme ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Wunderbern Ven 17 Avr - 22:54

R9 a écrit:Ces joueurs ainsi que cet entraîneur habitués à écraser la concurrence, ne nous ont pratiquement jamais gratifié d'un come-back mémorable à l'échelle européenne, l'occasion est belle car jamais le Bayern n'a remonté un déficit de deux buts au match retour.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense qu'il serait suicidaire de partir franco à l'abordage dès le coup d'envoi, pour laisser d'énormes boulevards aux flèches portugaises. Le Real nous a fait le coup l'année dernière, alors qu'il n'y avait qu'un seul but de retard.
Par ailleurs, et à y voir de plus près, Porto n'a pas été particulièrement impressionnant en défense, avec pas mal d'occasions concédées lorsque sa défense fût mise sous pression. Une défense qui sera amoindri par la suspension de ses deux latéraux titulaires.
Et comme dirait je ne sais trop qui, il faudra jouer avec le cœur et la tête, en espérant un grand public à l'Allianz Arena prêt à soutenir son équipe du début à la fin.

Sur ce que tu dis dans le premier paragraphe, totalement d'accord: il faut arrêter de chercher le pourquoi du comment de la chose ou de savoir si Guardiola est l'homme de la situation ou pas. Le meilleur moyen pour qu'il puisse conserver son aura et sa stature est de réussir un gros match au retour et sortir LA performance que l'on attend depuis qu'il a pris les rênes.

Après, je ne sais pas si Porto fut si impressionnant en défense mais il faut quand même avouer qu'on n'a vraiment réussi à les inquiéter mercredi. A part le tir de Rode, je ne me rappelle pas d'un tir ou d'une occasion franche. Il faudra quand même trouver des solutions offensives.

Sinon, j'ai tendance à croire qu'il faudra qu'on mettre plus de coeur que de tête. La tête, on a vu au dernier match qu'elle était remplie de doutes et c'est ce qui nous a perdu. Ne pas jouer comme des décérébrés non plus, mais arrêter de cogiter et jouer simplement et ça passera. Ce serait bien aussi que les "leaders" Neuer et Lahm prennent leur responsabilité et montrent l'exemple.

En espérant que ce n'est pas trop demander.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Ven 17 Avr - 23:09

Je partage pas votre avis sur la théorie du complot avec l'arbitre. Je l'ai pas trouvé mauvais cet arbitre.

Sinon je suis d'accord avec Wun', on les a quasiment jamais mit en danger. Pourtant la defense semble pas particulièrement impressionnante sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Ven 17 Avr - 23:44

3-0 ( Müller doublé et gotze ) j'ai vu ma voyante cet après midi

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Sam 18 Avr - 7:26

Pr ce match on a pas 36 solutions. Il reste que quelques jours, on a pas le temps de tergiverser. Faut que Pep fasse ce qu'il fait le mieux: du Pep! Donc grosso modo je suppose que ce sera la même compo que mercredi. Il faut juste espérer que ce soit mieux. Je pense que ça sert à rien d'essayer des changements à tout va et de tout bousculer. Après il faut qu'il arrive à trouver les bons mots et insuffler le bon état d'esprit ... et espérer que ça passe. Ce sera quand même super dur car Porto sera ds un fauteuil. Ce sera surement à 10 derrières et des contres. Bref le jeu qui nous embête bcp.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Sam 18 Avr - 10:28

Je suis pessimiste si on ne récupère pas Bastian et Ribéry.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Frank Sam 18 Avr - 11:21

Si Porto vient , avec l'esprit que c'est gagner ont a une chance de ce qualifier, tout dépendra de l'esprit de Porto en premier , vue la qualité de jeux qui ont et nous du notre il faudra plein de facteur défavorable a Porto , si ont récupère et Schweinsteiger et Ribéry ont mais des chances a notre côté , et perde de latéraux ,ont jouent chez nous déjà un autre avantage , et faut espéré un rouge pénalty au bout de 15 minute pour le Bayern , tout sa est possible si ont le provoque pour mettre l'adversaire a la faute
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser