FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 15-16 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UEFA Champions League 15-16

+38
derMatrix89
Konstant
Elf Brh
asmadcityac
MNB7007
scholes18
Genkidama
Heisenberg
Myhm
Schweinsteiger31
1976
Adidassler
Tiagojunior
Minga
Paterno
Poldi'10
Wunderbern
roro89
The Munich Man
defleppard210
HJ-BUTT.22
seba4683
lahm59
FLampard_8
Angelus
Mighty
JB_C2S
Jay
Frank
Flowman
Freddelille
Robbery forever
Mario Götze
roter baron
hanni
Panama-Bende
fcb10
Ebdlokn
42 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Panama-Bende Sam 7 Nov - 13:26

Mario Götze a écrit:PSG, Juventus, Atlético, Chelsea ...

Plus d'une chance sur 2 d'avoir un loin d'être évident.

Chelsea j'aurais bien envie de tomber sur eux mais on sait jamais ce que peut faire José...
Atletico ça fait un moment que je veux les voir contre le Bayern
Juventus je dis pourquoi pas mais méfiance quand meme , cette saison ils sont moyen (un peu comme Chelsea).
Paris c'est largement faisable. L'an dernier ils ont battu le Barca en poule mais quand ils les ont de nouveau affronté ils ce sont fait défoncer. La ils ont tenu tete au Real mais je pense pas que les madrilènes était au top. Mais j'ai pas envie de les affronter maintenant.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Sam 7 Nov - 13:56

Chelseea je m'en méfie beaucoup. Qui aurait cru que le Borussia MG serait aussi fort alors qu'ils ont viré favre. Il peut se passer la meme chose. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé en 2012 avec Di Mattéo ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Panama-Bende Sam 7 Nov - 14:23

hanni a écrit:Chelseea je m'en méfie beaucoup. Qui aurait cru que le Borussia MG serait aussi fort alors qu'ils ont viré favre. Il peut se passer la meme chose. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé en 2012 avec Di Mattéo ...

En effet c'es pour ça que d'un coté je ne souhaite pas les rencontrer. Quoique c'est un aller retour donc a voir.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Sam 7 Nov - 14:38

Di Matteo c'est juste de la chance.

6 poteaux ils ont pris entre Benfica, Barça et Bayern.

6 poteaux ! Et deux pénalty loupé par l'adversaire.

Chance monstre et ça ne se reproduira plus.

Face à Benfica, Barça et Bayern, c'est 6 occasions, 4 buts. En 7 matchs.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Sam 7 Nov - 18:01

Rien avoir pour moi , Chelsea cette année n'a pas recruté , leur équipe est vieillissante leur défense est catastrophique rien avoir avec 2012 , pour aller loin en C1 il faut minimum une grosse défense si t'es mauvais en attaque , alors que la l'attaque est très moyenne , mais en plus la défense est nul et lente , faut comparer ce qui est comparable Chelsea serait un bon tirage pour moi , mieux que le Psg largement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Mer 25 Nov - 0:07

Le Barça décidément injouable qui explose 6-1 la Roma. Et dans le même temps, Leverkusen fait 1-1 contre Borisov. Très mauvaise opération pour les allemands qui rencontrent Barcelone au tour suivant. Autant dire que vu la forme actuelle des espagnols, ça risque de virer au carton. Bref, avec quasiment 100% de chances de perdre et le même nombre de points que Borisov et la Roma, je vois mal Leverkusen chercher son ticket.

La place risque de se jouer donc entre la Roma et Borisov qui se rencontrent au prochain tour...

Sinon, l'OL est éliminé. Surprenant non? UEFA Champions League 15-16 - Page 16 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  derMatrix89 Mer 25 Nov - 0:40

Wunderbern a écrit:Le Barça décidément injouable qui explose 6-1 la Roma. Et dans le même temps, Leverkusen fait 1-1 contre Borisov. Très mauvaise opération pour les allemands qui rencontrent Barcelone au tour suivant. Autant dire que vu la forme actuelle des espagnols, ça risque de virer au carton. Bref, avec quasiment 100% de chances de perdre et le même nombre de points que Borisov et la Roma, je vois mal Leverkusen chercher son ticket.

La place risque de se jouer donc entre la Roma et Borisov qui se rencontrent au prochain tour...

Sinon, l'OL est éliminé. Surprenant non? UEFA Champions League 15-16 - Page 16 741675

Le barça possède la plus grosse triplette offensive jamais réunie sur un terrain de foot. J'ai pas eu la chance de voir jouer Kopa, Puskas et Di Stefano, ça devait être quelque chose mais c'était quand même la "préhistoire" du football.
Ils ont un niveau hallucinant et même s'il en manque un ou que l'autre n'est pas dans son assiette, tu te tapes 2 génies absolus (et je parle même pas d'Iniesta...)

Sinon le Bayer a gâché une fois de plus un nombre incroyable d'occasions. Aucun cynisme dans la surface malgré de très belles dispositions offensives.
Là où je ne te rejoins pas c'est que Barcelone est sûr de finir 1er et vu qu'ils sont sur une corde plus que raide niveau effectif, ils vont envoyer les bébés en Allemagne pour le dernier match de poule (à la limite Messi à qui il manquera du rythme). A charge pour Leverkusen de s'imposer contre une équipe C du barça. Largement faisable.
Par contre, le gros souci, c'est que dans le même temps la Roma reçoit le Bate, certes concerné, mais largement à sa portée, à moins que Rudi la lose ne fasse une énième contre-performance en CL. Pas impossible.
Sinon le truc que je pige pas c'est que Leverkusen est devant la Roma au classement. Je croyais que c'était goal average particulier. Et si c'est le cas comme il me semble, ballottage assez défavorable pour les Allemands.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  fcb10 Mer 25 Nov - 0:56

Le bayern est INCROYABLE depuis le début de saison mais à l'heure actuel, pour moi, on est la deuxième équipe d'Europe.

Le Barca c'est pppfffff y a pas de mots! Jamais dans l'histoire du football on a aligné une triplette offensive de ce calibre.

Bref la saison est longue, mais c'est presque agréable d'avoir un autre monstre avec nous!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Mer 25 Nov - 5:23

Vraiment dommage que Leverkusen gache sa chance dans ce groupe, surtout qu'avec ce match nul ils peuvent quasiment dire adieu à la qualif en 1/8em, voir meme a une qualif en Europa League si la Roma à la mauvaise idee de perdre face au Bate. Seul un miracle face au Barca les sauverait, ou limiterait la casse.

On verra bien ce que fera Wolfsburg face au CSKA car eux aussi ont besoin de securiser une qualif potentielle en 1/8em. Sinon j'espere une victoire de Gladbach face à Seville pour au moins avoir la 3em place du groupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Mer 25 Nov - 7:14

derMatrix89 a écrit:
[...] Barcelone est sûr de finir 1er et vu qu'ils sont sur une corde plus que raide niveau effectif, ils vont envoyer les bébés en Allemagne pour le dernier match de poule (à la limite Messi à qui il manquera du rythme). A charge pour Leverkusen de s'imposer contre une équipe C du barça. Largement faisable.
Par contre, le gros souci, c'est que dans le même temps la Roma reçoit le Bate, certes concerné, mais largement à sa portée, à moins que Rudi la lose ne fasse une énième contre-performance en CL. Pas impossible.
Sinon le truc que je pige pas c'est que Leverkusen est devant la Roma au classement. Je croyais que c'était goal average particulier. Et si c'est le cas comme il me semble, ballottage assez défavorable pour les Allemands.

Leverkusen est troisième au classement: c'est la Roma qui est second. Ce n'est pas le goal average particulier qui compte (du moins pas en premier), c'est le nombre de points particulier: l'équipe qui a remporté le plus de points lorsque ces deux équipes se sont rencontrées.

Sinon, pour les chances de Leverkusen, bof bof quand même. Si Leverkusen a déjà du mal contre Borisov, je les imagine mal gagner même contre une équipe B ou C barcelonaise. Parce que leur problème, c'est qu'en étant troisième, ils sont obligés de gagner et miser dans le même temps, pour que la Roma ne gagne pas.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Mer 25 Nov - 8:45

C'est bien que le Barca soit aussi fort aussi tôt dans la saison. Disons que je préfère les voir comme ça en novembre qu'en avril.
Il y a un peu de chance que ça fasse comme 2010 ou 2012.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Mer 25 Nov - 9:17

JB_C2S a écrit:C'est bien que le Barca soit aussi fort aussi tôt dans la saison. Disons que je préfère les voir comme ça en novembre qu'en avril.
Il y a un peu de chance que ça fasse comme 2010 ou 2012.

C'est vrai, de toute facon une bonne forme au mois de Novembre ne veut rien dire pour la suite de la compétition, il peut encore se passer pas mal de chose d'ici mars ou avril.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  fcb10 Mer 25 Nov - 10:50

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:C'est bien que le Barca soit aussi fort aussi tôt dans la saison. Disons que je préfère les voir comme ça en novembre qu'en avril.
Il y a un peu de chance que ça fasse comme 2010 ou 2012.

C'est vrai, de toute facon une bonne forme au mois de Novembre ne veut rien dire pour la suite de la compétition, il peut encore se passer pas mal de chose d'ici mars ou avril.

Exactement je m'accroche sur cela aussi!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Mer 25 Nov - 11:30

Moi je m'accroche au fait qu'on a rien à envier à cette équipe. Aprês voilà, un des gros facteurs sera les blessés ( d'un côté ou de l'autre ) lorsqu'on les affrontera, parce que je vois personne n'empêche un affrontement.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Mer 25 Nov - 12:23

Angelus a écrit:Moi je m'accroche au fait qu'on a rien à envier à cette équipe. Aprês voilà, un des gros facteurs sera les blessés ( d'un côté ou de l'autre ) lorsqu'on les affrontera, parce que je vois personne n'empêche un affrontement.

C'est sur qu'on a rien à envier au Barca, on a egalement un gros effectif et une equipe capable de battre n'importe qui. D'ailleurs les 2 précédentes saisons on a ete etincellant au mois de Novembre et en Avril on etait mauvais. Je dis pas que c'est lié, mais ca montre au moins que la forme au mois de Novembre n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Poldi'10 Mer 25 Nov - 12:54

Si on a la chance de revivre un Barça Bayern avec deux équipes réellement en mode serial killer on va avoir un match de feu.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Jean-Bayern Mer 25 Nov - 14:12

Ouais Barça 5-5 Bayern

Retour Bayern 7-5 Barça


Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Poldi'10 Mer 25 Nov - 14:41

Crise cardiaque assuré. Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  derMatrix89 Mer 25 Nov - 21:15

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
[...] Barcelone est sûr de finir 1er et vu qu'ils sont sur une corde plus que raide niveau effectif, ils vont envoyer les bébés en Allemagne pour le dernier match de poule (à la limite Messi à qui il manquera du rythme). A charge pour Leverkusen de s'imposer contre une équipe C du barça. Largement faisable.
Par contre, le gros souci, c'est que dans le même temps la Roma reçoit le Bate, certes concerné, mais largement à sa portée, à moins que Rudi la lose ne fasse une énième contre-performance en CL. Pas impossible.
Sinon le truc que je pige pas c'est que Leverkusen est devant la Roma au classement. Je croyais que c'était goal average particulier. Et si c'est le cas comme il me semble, ballottage assez défavorable pour les Allemands.

Leverkusen est troisième au classement: c'est la Roma qui est second. Ce n'est pas le goal average particulier qui compte (du moins pas en premier), c'est le nombre de points particulier: l'équipe qui a remporté le plus de points lorsque ces deux équipes se sont rencontrées.

Sinon, pour les chances de Leverkusen, bof bof quand même. Si Leverkusen a déjà du mal contre Borisov, je les imagine mal gagner même contre une équipe B ou C barcelonaise. Parce que leur problème, c'est qu'en étant troisième, ils sont obligés de gagner et miser dans le même temps, pour que la Roma ne gagne pas.

Yep. Tu as raison. Points obtenus lors des confrontations directes évidemment. C'est ce que j'entendais par "goal average particulier" dans mon cerveau brumeux Laughing
Sinon y a une appli qui m'a induit en erreur concernant le classement. Mais comme je le pensais, ballottage très défavorable pour Leverkusen, mais sait-on jamais, tant qu'y a Garcia y a de l'espoir.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Mer 25 Nov - 22:14

derMatrix89 a écrit: Mais comme je le pensais, ballottage très défavorable pour Leverkusen, mais sait-on jamais, tant qu'y a Garcia y a de l'espoir.

Disons qu'ils ne sont pas maîtres de leur destin: même s'ils gagnent, il faut que la Roma perde ou fasse nul. La Roma a juste à gagner contre Borisov pour passer quoique fasse Leverkusen. En plus, ils sont chez eux. Borisov peut aussi passer s'ils gagnent et que Leverkusen perd ou fait nul. C'est pour ça que j'ai surtout l'impression que c'est le match Roma-BATE qui va déterminer le second ticket.

Leverkusen, son seul espoir, c'est de tomber sur un Barça en mode "touriste", mais même ça, c'est pas gagné. Enfin, croisons les doigts pour eux...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Mer 25 Nov - 22:39

Ceux qui mettent tous les maux du Real sur le dos à Benitez feraient bien de revoir le match vs Chakhtar.
MU abuse grave, Séville déçoit grave.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  roro89 Mer 25 Nov - 22:41

Tous les score de la soirée

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  roro89 Mer 25 Nov - 22:52

Faudrait que Louis Van Gaal regarde vers le future, et arrêter avec Rooney ! parce'que Manchester United offensive c'est très très faible dans le jeu et sur les résultats

Faudrait qui trouve un costaud et renard de surface. Ce Manchester United m’énerve et m'ennuie.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Mer 25 Nov - 22:52

Benitez ça va sauter d'ici peu. Alors c'est un super entraineur mais humainement ça ne colle pas. Le vestiaire du Real ne peut pas se le voir, il est trop autoritaire, cette expérience est en train de mal tourner, comme celle de l'Inter post Mou.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  derMatrix89 Mer 25 Nov - 23:03

Sinon je me suis farci (le mot est très faible) ManU/PSV.
Quoi dire ? Quelle honte. Je ne comprends même pas ce qu'ils font dans le haut du classement en PL. Dégueulasse. Schweini et Rooney font pitié. Martial et Depay brouillons et encore très très loin d'être "au niveau" si tant est qu'ils puissent l'être un jour, surtout le Hollandais. Les latéraux fantomatiques, je comprends pourquoi nos dirigeants ne se sont pas fait carottés par le Toro concernant Darmian. Une pauvre équipe coupée en 2 et sans idée. Van Gaal complètement déconnecté (Mata sur le banc hein? J'ai pas rêvé), il pourra éternellement remercier Arjen de l'avoir remis en selle après Brasil 2014 parce que là il est très fatigué. Sans lui, il mettait ses sandales et arpentait l'Europe du Sud au volant de son camping-car de luxe.
Comment après 1 an et demi et des centaines de millions dépensés tu peux proposer l'indigence du spectacle de l'Eire version 80/90' en balançant des chandelles sur ce bon vieux Quinn incarné par ce pauvre Fellaini.
Bref, j'ai perdu 1h30 de ma life et je confirme bien ce que je pensais. T'as beau avoir un budget sans limite (coucou Hanni Wink  toi qui est subjugué par leur puissance financière) quant y a aucune politique sportive et un board de pinpins bah ça sert à rien si ce n'est à enrichir des clubs qui font leur beurre sur ton incompétence et ta bêtise.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 16 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser