FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 15-16 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

UEFA Champions League 15-16

+38
derMatrix89
Konstant
Elf Brh
asmadcityac
MNB7007
scholes18
Genkidama
Heisenberg
Myhm
Schweinsteiger31
1976
Adidassler
Tiagojunior
Minga
Paterno
Poldi'10
Wunderbern
roro89
The Munich Man
defleppard210
HJ-BUTT.22
seba4683
lahm59
FLampard_8
Angelus
Mighty
JB_C2S
Jay
Frank
Flowman
Freddelille
Robbery forever
Mario Götze
roter baron
hanni
Panama-Bende
fcb10
Ebdlokn
42 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 26 Nov - 5:14

Le travail de Schubert a Gladbach est quand même assez incroyable, en LdC ils semblaient condamné à la dernière place du groupe mais finalement ils ont une chance de sauver leur campagne en étant renversé en EL. Sinon comme le dit JB Seville déçoit pas mal cette saison, ils sont loin de leur forme des précédentes saisons.

Sinon Wolfsburg à une chance d'avoir la première place du groupe, mais pour cela faudrait ne pas perdre à domicile face a MU, c'est faisable en tout cas: C'était globalement une bonne journée de LdC pour les clubs Allemands, seul Leverkusen a déçu à cause de leur manque de réalisme devant le but.

PS: Concernant Benitez, je pense que son plus gros problème c'est son incapacité à réussir à fédérer un groupe, parce que tactiquement il est plutôt bon, surtout lorsqu'il s'agit d'un effectif composé de star. C'était son problème à l'Inter, au Napoli aussi on a eu cette sensation que le groupe commençait à le lâcher durant la seconde saison, et la au Real le vestiaire semble ne pas adhérer à ses idées.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Jeu 26 Nov - 7:15

Manchester United décevant en effet donc évidemment que ça fait bien réfléchir sur leurs dépenses et leur recrutement. Comme il n'y a que deux points qui séparent le premier du troisième dans leur groupe, la dernière journée va être décisive. Et paradoxalement, c'est le troisième, le PSV qui est le mieux loti: s'il gagne contre le CSK Moscou, il est qualifié quelque soit le résultat de l'autre match. En revanche, Wolfsburg et Manchester United vont s'étriper à Old Trafford. Le gagnant du match passera quelque soit le résultat de l'autre match et le perdant... ben, il devra croiser les doigts pour une défaite du CSK.

Bref, Wolfsburg est premier mais il peut très bien finir 3ème... Neutral

Le Real Madrid, je ne regarde pas trop mais vu le nombre de rumeurs qui envoient Cristiano Ronaldo au PSG, on dirait bien que tout n'est pas rose à la Maison Blanche. Du moins, en interne. Sans compter les échos des mauvaises relations entre Benitez et ses joueurs. Après, je crois que leurs difficultés sont assez compréhensibles au final. Gareth Bale reste un problème dans l'équipe, de part son incapacité à s'entendre avec ses coéquipiers, son statut de "chouchou" de Pérez et son apport sur le terrain. Certains joueurs comme Kroos ne sont pas en forme ou semblent ne pas arriver à trouver leurs marques dans l'équipe. Et si on ajoute "l'affaire de la sextape" dans laquelle Benzema est impliqué qui doit plomber l'ambiance et aussi le moral du français... ben voilà quoi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 26 Nov - 8:23

Hier Bale a été plutôt bon. Deux passes décisives, dont un superbe rush sur le deuxième but. Le soucis c'est qu'il a vraiment qu'un pied gauche. Et à l'inverse de Robben, il a du mal à reproduire le même geste avec la même efficacité. C'est brouillon quand il s'élance parfois.
Benzema est au fond du trou, mais j'vais pas le plaindre.
Sinon le poussin a mis deux buts, une passe et est impliqué dans le 4ème but du Real; tout en ratant des dribbles et des passes. Ça va être juste pour accéder aux minimes.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Jeu 26 Nov - 8:27

Ronaldo je le vois plus retourner à ManU que signer au PSG. Enfin bref on ne va pas se plaindre de leur situation, ça fait toujours plaisir à voir. Apparemment (désolé pour le HS), le Bayern s'entraînera à domicile durant la trêve hivernale donc exit les tournées au Qatar. Peut-être un moyen, je l'espère, de mieux préparer la seconde partie de saison.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 26 Nov - 9:32

Wunderbern a écrit:Manchester United décevant en effet donc évidemment que ça fait bien réfléchir sur leurs dépenses et leur recrutement. Comme il n'y a que deux points qui séparent le premier du troisième dans leur groupe, la dernière journée va être décisive. Et paradoxalement, c'est le troisième, le PSV qui est le mieux loti: s'il gagne contre le CSK Moscou, il est qualifié quelque soit le résultat de l'autre match. En revanche, Wolfsburg et Manchester United vont s'étriper à Old Trafford. Le gagnant du match passera quelque soit le résultat de l'autre match et le perdant... ben, il devra croiser les doigts pour une défaite du CSK.

Bref, Wolfsburg est premier mais il peut très bien finir 3ème... Neutral

Le match entre Wolfsburg et United ne se jouera pas à Old Trafford mais à Wolfsburg, ce qui donnera un leger avantage au Vfl vu comment ils ont du mal à l'exterieur cette saison.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  1976 Jeu 26 Nov - 10:29

Ils me saoulent les parisiens avec leur 0-5 à Malmo: c'était Malmo pas une foudre non plus...
A lire les commentaires ici ou la, on a un Barça bis... avec un football fantastique.
J'espère qu'on les sortira en 1/8 : Blanc sera viré et Ancelotti reviendra aux manettes
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 26 Nov - 10:54

Quand le Bayern cogne des petites équipes, certains s'emballent aussi.
On peut dire ce qu'on veut, gagner 0-5 en LDC ça s'appelle faire du bon boulot. Point barre.
Le PSG est un club qui ne fait pas dans la suffisance.

Petites statistiques qui démontrent combien Guardiola et sa philosophie pèsent sur le football actuel (Blanc ayant pour concept de jeu la possession).
Le plus de passes réussies cette saison en LDC:
1- Bayern 3395
2- Barca 3365
3- PSG 3264
4- Real 2806
5- Man U 2650
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  1976 Jeu 26 Nov - 11:05

JB_C2S a écrit:Quand le Bayern cogne des petites équipes, certains s'emballent aussi.
On peut dire ce qu'on veut, gagner 0-5 en LDC ça s'appelle faire du bon boulot. Point barre.
Le PSG est un club qui ne fait pas dans la suffisance.

Petites statistiques qui démontrent combien Guardiola et sa philosophie pèsent sur le football actuel (Blanc ayant pour concept de jeu la possession).
Le plus de passes réussies cette saison en LDC:
1- Bayern 3395
2- Barca 3365
3- PSG 3264
4- Real 2806
5- Man U 2650

On est d'accord, c'est un très bon résultat mais çà roule quand même des mécaniques... La suffisance m'a toujours excédé et la Bayern est (était ?) suffisant avant.
Je ne me suis jamais emballé même apr_s le triplé de 2013.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 26 Nov - 11:10

Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  1976 Jeu 26 Nov - 11:19

Frank a écrit:Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple

Tactiquement, Guardiola > Blanc non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 26 Nov - 11:26

1976 a écrit:
Frank a écrit:Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple

Tactiquement, Guardiola > Blanc non ?

Comment peut-on poser la question?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  1976 Jeu 26 Nov - 11:32

JB_C2S a écrit:
1976 a écrit:
Frank a écrit:Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple

Tactiquement, Guardiola > Blanc non ?

Comment peut-on poser la question?

??
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Jeu 26 Nov - 11:39

Frank a écrit:Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple

Ouais mais JB_C2S ne parle pas que des scores, enfin je l'ai compris comme cela. Il y'a une certaine influence de Guardiola sur les entraineurs en ce moment, et sans doute dans l'avenir. Il y'avait eu un article assez intéressant là-dessus, sur les méthodes des entraineurs et leurs influences.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 26 Nov - 11:56

Manchester j'ai vu un peu leur match et ça fait vraiment pitié, le milieu est d'une lenteur affligeante je vais pas tirer sur lambulance mais la quand même, Rooney est devenu un joueur sans plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  lahm59 Jeu 26 Nov - 12:02

Frank a écrit:Manchester j'ai vu un peu leur match et ça fait vraiment pitié, le milieu est d'une lenteur affligeante je vais pas tirer sur lambulance mais la quand même, Rooney est devenu un joueur sans plus

J'ai lu un peu partout que c'est triste, apparement on à fait une affaire en n'achetant pas Darmian...
Rooney et Basti sont pas terrible, et il parait même que Depay et Martial c'est sur courant alternatif....
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi cette année la PL me fait doucement rire ( Leicester leader, Arsenal qui etait 1er au moment ou ont les gifles....) ces deux équipes "Mancuniennes" au petrodollar, on se croirait dans une partie de fifa avec des transfert de ouf,mais au final on verra le résultat en C1 comme d'hab.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 26 Nov - 12:10

1976 a écrit:
JB_C2S a écrit:
1976 a écrit:
Frank a écrit:Franchement pour ecraser l'adversaire on peut toujours faire confiance au Allemand mettre 4OU 5 BUTS on la toujours fait avant même Guardiola, maintenant faudra voir l'efficacité de sont systeme face au psg par exemple

Tactiquement, Guardiola > Blanc non ?

Comment peut-on poser la question?

??

C'est tellement évident que la question ne se pose pas.
Ça revient à écrire "techniquement, Messi > Valbuena non?"

Ouais mais JB_C2S ne parle pas que des scores, enfin je l'ai compris comme cela. Il y'a une certaine influence de Guardiola sur les entraineurs en ce moment, et sans doute dans l'avenir.

Oui, il a quand même sacrément révolutionné l'idéologie des entraîneurs et du football.
J'adhère pas à cette façon de jouer mais ça reste impressionnant en terme d'impact.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Jeu 26 Nov - 13:06

Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:Manchester United décevant en effet donc évidemment que ça fait bien réfléchir sur leurs dépenses et leur recrutement. Comme il n'y a que deux points qui séparent le premier du troisième dans leur groupe, la dernière journée va être décisive. Et paradoxalement, c'est le troisième, le PSV qui est le mieux loti: s'il gagne contre le CSK Moscou, il est qualifié quelque soit le résultat de l'autre match. En revanche, Wolfsburg et Manchester United vont s'étriper à Old Trafford. Le gagnant du match passera quelque soit le résultat de l'autre match et le perdant... ben, il devra croiser les doigts pour une défaite du CSK.

Bref, Wolfsburg est premier mais il peut très bien finir 3ème... Neutral

Le match entre Wolfsburg et United ne se jouera pas à Old Trafford mais à Wolfsburg, ce qui donnera un leger avantage au Vfl vu comment ils ont du mal à l'exterieur cette saison.

Oups, en effet... mea culpa. Evidemment, ce sera plus facile à jouer qu'à Old Trafford.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 26 Nov - 14:05

Wolsburg chez lui c'est pas mal , voir très bon c'est plus qu'un avantage moi je l'ai voit gagner et Manchester éliminé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Jeu 26 Nov - 14:31

Mouais, le souci avec Wolfsburg c'est aussi qu'ils peuvent perdre 2-0. Perso, c'est bien un match où je me risquerais pas à parier.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Jeu 26 Nov - 15:05

Rappelons-nous du Juve-Bayern de 2009 (1-4). Avec Van Gaal c'est du quitte au double.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  lahm59 Jeu 26 Nov - 15:46

defleppard210 a écrit:Rappelons-nous du Juve-Bayern de 2009 (1-4). Avec Van Gaal c'est du quitte au double.

Un des plus beau match de c1 pour ma part. L'egalisation de Butt... Et la frappe terrible de tYmo pour le 4eme. Enorme!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Mar 8 Déc - 18:31

Vous regardez quel match ce soir ? Difficile de choisir je trouve. D'un coté MG est fabuleux en ce moment et les voir battre City ce serait magnifique. De l'autre en cas de match nul Wolfsburg se qualifie et en cas de defaite ils peuvent se faire sortir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Mar 8 Déc - 21:00

Jolie l'égalisation de Naldo ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Mar 8 Déc - 21:17

Le 2e but est juste sublime. Je regarde le match par accoue et a chaque fois que je regarde il y a un but Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Mar 8 Déc - 21:36

Le match est lourd là.
Wolsburg s'en tire plutôt bien, MU doit pas être loin de réaliser son match de la saison pour le moment. Martial, il est vraiment bon. Mata, son pied gauche ce n'est que de l'amour. Mais derrière....
Le but de Vieirinha, attention gros dossier. J'aime bien la prise de risque de Wolsburg, ça joue vite quand ça veut.
Match plaisir.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 17 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser