FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 16 Mai - 11:48

D'après AS, quatre grands clubs européens se seraient renseignés au sujet du latéral droit du Real Dani Carvajal dont le Bayern, le PSG, Manchester United et Liverpool seraient également sur les rangs. Cependant, l'international espagnol souhaiterait lui poursuivre avec la Maison blanche et se battre pour le poste d'arrière droit avec Danilo.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Mai - 11:49

Ouais enfin Schweini c'est dnas le haut niveau. Lahm aussi au poste de latéral. Je suis pas sur que Castro et Kimmich soient d'un niveau supérieur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 16 Mai - 11:55

Castro c'est un Vidal en moins bon , donc je vois pas la plus value dans Castro le type est rarement appeler en sélection, il l'est pas plus fort que Alonso ou Schweinsteiger ou encore moins Kroos , on si perd la
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 16 Mai - 11:55

En tout cas, ce mercato s'annonce bouillant. On aura des rumeurs de partout. Y a que Bild qui est fiable pour ma part niveau transferts.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 16 Mai - 12:10

Et surtout qu'on essaie de voir ce qui se fait en Bulli, les jeunes y sont très bien formés, pas mal de joueurs sont confirmés. Des Ricardo Rodriguez, Wendell sont bien meilleurs que notre actuel AG. Des Gündogan, Reus, Bender etc ont déjà prouvé et peuvent encore devenir meilleurs. Enfin que le recrutement en Liga ne devienne pas la LA norme. Les bons joueurs existent partout.


Dernière édition par defleppard210 le Sam 16 Mai - 12:20, édité 1 fois
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Mai - 12:15

Gundogan on peut l'avoir, Reus et les 2 Bender, j'ai beaucoup plus de mal a y croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Mai - 13:00

Gündogan ce qui me freinerait un peu c'est sa tendance à être blessé. S'il y a bien quelque chose qui nous a plombé cette saison c'est ça.

J'aime beaucoup le joueur et je suis sur qu'il serait un vrai plus pour l'équipe (là où Castro, s'il joue au milieu, ça serait déjà plus discutable, mais je pense qu'il serait plus amené à jouer latéral), mais si c'est pour l'avoir à l'infirmerie pendant quatre mois, je ne sais pas si ça en vaut la peine.

Mais faut reconnaître qu'un milieu Thiago - Gündogan - Lahm, ça a de la gueule (en tenant compte de l'état de forme actuel, un peu en dents de scie, de Schweinsteiger et d'Alonso).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Mai - 13:08

Gundogan n'a pas été blessé cette année et dans sa carriere, on compte une grosse blessure en 2013-2014 et c'est tout. On est loin de Robben, Ribery, Martinez, Schweini ou Thiago.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 16 Mai - 13:08

Carvajal serait dans le viseur du Bayern selon AS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Mai - 13:16

hanni a écrit:Gundogan n'a pas été blessé cette année et dans sa carriere, on compte une grosse blessure en 2013-2014 et c'est tout. On est loin de Robben, Ribery, Martinez, Schweini ou Thiago.

Une très grosse blessure quand même, 13 mois, c'est juste énorme. Des mecs blessés 13 mois, on en a assez chez nous Smile
Et si, il a été blessé cette saison, pas très longtemps, mais tout de même, neuf jours entre janvier et février; j'ai recherché sur transfermarkt, je ne me souvenais plus exactement de la durée, et il me semblait que c'était plus long.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Sam 16 Mai - 13:32

defleppard210 a écrit:Et surtout qu'on essaie de voir ce qui se fait en Bulli, les jeunes y sont très bien formés, pas mal de joueurs sont confirmés. Des Ricardo Rodriguez, Wendell sont bien meilleurs que notre actuel AG. Des Gündogan, Reus, Bender etc ont déjà prouvé et peuvent encore devenir meilleurs. Enfin que le recrutement en Liga ne devienne pas la LA norme. Les bons joueurs existent partout.

Wendell est franchement très bon, coriace très fort défensivement et très intéressant offensivement. Il avait vraiment donné du fil à retordre à Robben et écœuré Lahm et Weiser même si ce dernier a réussi à passer quelques fois. Il a quel âge? 22 ans? lui serait un sacré coup.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Mai - 13:34

Oui mais ce que je voulait dire c'est que c'est pas le gars qui se blesse souvent comme ceux chez nous. Il a eu une grosse blessure (comme un gars peut se faire les croisées) et c'est quasiment tout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 16 Mai - 13:47

KHR promet un mercato record.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

L'interview intégrale est là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Sam 16 Mai - 13:53

Vraiment dommage de balancer qu'on va sortir plein de fric cette été on va taper à la porte d'un gros il va nous sortir 70 M voir 80 pour un joueur on sera obliger de les mettre c'est dommage.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 16 Mai - 14:16

C'est pour rassurer les supporters encore une fois. Il y a la promo du nouveau maillot (qui est magnifique) avec Neuer, Schweini, Lahm et Müller en tête de proue (peut-être aussi pour nous rassurer quant à la fuite possible des cadres historiques). Maintenant les déclarations qui interviennent sur les transferts. Enfin c'est bidon de venir dire qu'on va claquer à tout va. Comme dit Paterno, 80M sur un mec va devenir la norme à ce rythme, ne tombons pas dans le même piège. J'espère qu'on ne va pas s'y diriger en tout cas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 16 Mai - 14:37

C'est surtout dommage qu'on ne retienne rien de nos erreurs. Le système sans 6 a échoué purement et simplement sachant que nos joueurs n'y sont tout simplement pas adapté (et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, ça fait 2 ans que l'échec est cuisant).

Pourquoi ne pas revenir à un schéma simple, adapté aux joueurs et qui demanderait juste de peaufiner les moins ? A bête titre d'exemple:

Et avant de faire la compo, je précise bien que c'est ce qui me semblerait le plus intelligent, pas ce que le coach/board préconise, histoire que certains ne viennent pas encore m'accuser de faire du bashing.

Si on en revient à un schéma 4231 classique et en considérant que tous les joueurs soient présents on pourrait avoir un truc dans le genre:

      Equipe A                                 

---------------Neuer---------------                                      

Lahm - Boateng - Benatia - Alaba                                    

------ Schweini - Martinez -------                                      -

Robben --- Götze/Thiago -- Müller ?                          

---------- Lewandowksi ----------                        


Equipe B


------------ Reina ? -----------

Rafinha --- ??? --- Badi ------Bernat

 ---------- Rode ------ ??? ------------

???? ------ Thiago/Götze ----- ????

----------------- ????? --------------

Concernant mes parties en gras:

Müller à gauche moi je serais chaud de tenter à long terme, on a vu cers derniers temps que Müller est bon partout, qu'il soit à droite, à gauche ou en faux meneur de 10 (9,5 plutôt) tant qu'il n'est pas placé en faux 9. Alors non Müller n'est pas du genre à manger sa ligne de touche, provoquer l'adversaire et le dribbler, Müller c'est plus du style de CR7 à créer des décalages, provoquer des brèches de par son déplacement et va amener du danger dans le rectangle adverses aux cotés de Lewa. Dribbler et provoquer, ça sera un taf pour Robben et Thiago ou Götze (en fonction de la forme du moment, bien que j'ai une préférence pour Mario).

Reina, je ne sais pas si on va le garder.

En gros avec ce système on se rend compte qu'on a déjà un 11 titulaire ultra compétitif sans avoir à dépenser le moindre sou. Avouez quand même que c'est beaucoup plus sensé (mais moins sexy) que le projet des dirigeants à prévoir un mercato record.

Concernant les remplaçants plusieurs remarques: On se rend compte de l'importance qu'avait un Gustavo (vrai récupérateur) car on a vu qu'en l'absence de Martinez, on était dépourvu de sentinelle et on se retrouvait gros Jean comme devant face aux contres fulgurants des grosses équipes (Wolfs, Gladbach, Dormtund et Barca notamment).

De plus on se rend également compte que Shaqiri peut (aurait pu) également s'avérer utile en cas de blessure de Robben (et en cas de repositionnement de Müller à gauche évidemment). Il faudrait également prévoir un petit ailier gauche utile au cas où Müller à ce poste ne marcherait pas.

Il faudra également prévoir un DC de remplacement en cas de départ, très probable, de Dante (droitier de préférence vu que Badi est deja gaucher), d'un 9 pour assurer une certaine pression à Lewa vu que Pizza n'entre plus vraiment dans les plans (ça va paraitre complètement absurde, mais j'adorerais un retour de Gomez, mais avec des proportions entièrement revues càd en tant que mec qui doit se relancer car quoiqu'on en dise, un remplaçant pareil c'est vraiment du luxe).

Comme quoi cet effectif n'a pas besoin d'être chamboulé, juste revu.

Bref ce point de vue ne me parait pas idiot (à mes yeux c'est la meilleure des solution mais soit), et j'aimerais que Pep se remette en question et qu'il arrête avec sa tactique qui ne marche pas. Les essais, ça va 2 ans minutes mais il est temps de se mettre au boulot.

Edit: Je considère également qu'on ne prolonge pas Xabi (inutile) et que Schweini, positionné à son poste a encore de belles années devant lui.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 16 Mai - 14:43

Selon la presse néerlandaise, le Bayern s'intéressent à l'ailier Anwar El Ghazi (20 ans) de l'Ajax.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 16 Mai - 16:17

Flowman a écrit:Reina, je ne sais pas si on va le garder.
Naples était sur lui.

Sinon je suis d'accord avec toi. Sauf que je mets Müller à droite. Robben est quand même souvent blessé. Et puis quand il est dispo, il y a tjrs un blessé ou l'autre de sorte que Müller peut tjrs joué. A gauche faut voir l'état de Ribery. Ms recruter du lourd a là du sens. Quoique Bernat pourrait être pas mal en ailier gauche. Il est meilleur offensivement que défensivement.

Ms bon ds l'ensemble je pense qu'on va pencher pr une voie médiane entre la refonte à la Pep et garder la tradition. Le truc c'est surtout de savoir si ça va passer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Sam 16 Mai - 16:47

A

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Sam 16 Mai - 16:54

Bavarois69 a écrit:A

Sérieux mec arrête de flood avec tes poste du genre A B C D H Z ça craint

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Sam 16 Mai - 17:00

C'est pour m'éviter de me taper 70 pages, ça te gênez tant que ça ?

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Sam 16 Mai - 17:11

Franchement tu pollues beaucoup trop de topic.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 16 Mai - 17:25

Bavarois69 a écrit:C'est pour m'éviter de me taper 70 pages, ça te gênez tant que ça ?
Te taper 70 pages? Tu veux dire quoi par là?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 16 Mai - 17:39

roter baron a écrit:
Flowman a écrit:Reina, je ne sais pas si on va le garder.
Naples était sur lui.

Sinon je suis d'accord avec toi. Sauf que je mets Müller à droite. Robben est quand même souvent blessé. Et puis quand il est dispo, il y a tjrs un blessé ou l'autre de sorte que Müller peut tjrs joué. A gauche faut voir l'état de Ribery. Ms recruter du lourd a là du sens. Quoique Bernat pourrait être pas mal en ailier gauche. Il est meilleur offensivement que défensivement.

Ms bon ds l'ensemble je pense qu'on va pencher pr une voie médiane entre la refonte à la Pep et garder la tradition. Le truc c'est surtout de savoir si ça va passer.

J'avais oublié Weiser qui montre avoir énormément de talent. Ca nous donnerait Robben/Weiser à droite et Müller/?? à gauche. Y'a pire Smile
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Mai - 17:51

Weiser si j'ai bien suivi son contrat ne sera pas renouvelé.

Dommage, j'aurais presque aimé qu'on tente un truc fou, genre on recrute Alves gratuit cet été, au risque d'en faire hurler certains, qui fait une pige de deux ans chez nous, le temps de voir si Weiser a les épaules pour le poste.
Mais bon, à priori on va s'en séparer. D'un autre coté je comprend aussi le joueur qui préfère peut être être titulaire à Stuttgart qu'éternel remplaçant chez nous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser