FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Mar 2 Juin - 23:54

Moi je persiste sur cuadrado, lucas (PSG) et arda turan qui sont excellents et qui coutent moitié prix (35m).
Brahimi il est très bon mais c’est risqué à 50M, à 35M ça vaut la peine.
Di maria, on a vue ce que ça a donné à MANU un départ canon puis il s’est éteint, ça va être la même chose chez nous.
Griezmann et KDB sont très bon, mais ça reste à confirmer sur plus d’une saison, et c’est risqué à 70M.
Il y a aussi lacazette qui offre plusieurs alternatifs sur les ailes et en pointe, et qui peut être une belle surprise.
Il y a draxler je ne sais pas ce qu’il a fait cette saison, j’ai l’impression qu’il régresse.
Sur un autre profil je ne sais pas ce que vous en pensez de ricardo rodriguez et de notre piste la plus concrète Darmian ?
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 3 Juin - 0:05

Lucas je suis pas fan non plus. Quand a Arda, je doute que l'Atlético le laisse partir comme ça. Il va falloir payer probablement plus cher que ça pour l'avoir.

Draxler n'a quasiment pas joué de la saison et il a perdu sa place de titulaire a Schalke.

Lacazette, ça semble quand meme etre un bon coup. Bon il va falloir payer dans les 35-40M pour l'arracher de l'OL mais de toute façon il va etre convoité par les plus gros. Je serai pas surpris de voir MU ou Arsenal l'acheter d'ailleurs.

Rodriguez, Wolfsburg va pas le lacher ou alors va falloir faire une tres grosse offre, parce qu'ils ont blindé son contrat. Et le souci c'est qu'il joue a gauche et qu'on a besoin de quelqu'un a droite. A Gauche on a Alaba et Bernat, c'est parfait. A droite par contre on a Rafinha et personne ... Autant vous dire que ça péche sévère ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 0:10

Bellarabi je le trouve très intéressant

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:28

Blondin a écrit:Pas fan de Brahimi non plus.

Un bon joueur, qui pourrait exploser chez nous, mais comme beaucoup d'autres, et à choisir je préférerais Di Maria et Griezmann.

De plus, je veux bien que Di Maria et Griezmann ne valent pas respectivement 70 et 58 millions, mais Brahimi n'en vaut pas 50 non plus.
En-dessous de 30, tu le prends pas Brahimi ? La clause libératoire n'étant pas forcément obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 0:37

A ce prix là ce serai pas plus mal de prendre un lacazrtte par exemple

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 3:47

hanni a écrit:
Le suivi est le meme, si tu souhaite vendre ton joueur ou pas, tu dois évaluer sa progression, ses points forts, ses points faibles, ses prestations, sa capacité a elevé son niveau, son comportement, etc ... Et puis a part Chelsea qui a clairement dit qu'il utilise ces jeunes juste pour les transferts, les autres évaluent les joueurs pour savoir s'ils peuvent ou non servir a l'equipe premiere.

On en revient donc plus ou moins a l'histoire de resultat de cette politique de pret en masse. Car les jeunes pretes n'arrivent pas systematiquement a revenir et faire leur trou en equipe premiere par la suite. Paradoxalement, mis a part le cas Avdijaj, Schalke ne prete pas enormement de joueur pourtant ils arrivent a les integrer a l'equipe premiere assez rapidement, l'effectif de Schalke c'est pas celui du Bayern je te le concede.

Le fait est, que pour un jeune, il y a pas de methodes plus efficace qu'un autre, il y a pas mal de variable a prendre en compte que ce soit l'environnement, le temps de jeu, les competences, le caractere,... pour certains un pret peut s'averer plus interessant (tel que Kroos, ou Holjberg) si ils sont clairement au dessus du lot, pour d'autre rester au contact de l'equipe A peut etre plus interessant dans un premier temps, tous les jeunes ne sont pas de potentiels titulaires.

hanni a écrit:

Je reviens a nouveau sur ton message parce qu'il m'interroge pas mal.

Tu dis que Muller aurait pu regresser en etant preter a un club, mais pourquoi ? Parce qu'il risque de ne pas jouer ? Parce que s'il fait de mauvaise prestation il va aller sur le banc ou il risque d'avoir de la pression ?
Mais dans tous les cas est ce que ce ne sera pas pire de rester au Bayern si on a peur de ces choses la ? Parce que la pression sera plus forte au Bayern, tout comme l'exposition médiatique, ses moindres fait et geste, les attentes autour de lui, etc ...
Si un jeune n'est pas capable de se relever d'un echec dans un autre club, je ne vois pas comment il peut s'en remettre au Bayern ou toutes les difficultés sont multipliées par 100.

D'ailleurs je sais pas si t'as suivi l'histoire du jeune Donis Avdijaj de Schalke. C'est le gosse qui avait marqué presque 50 buts en jeune dans une saison avec les jeunes de Schalke. Résultat il etait convoité par tous les grands clubs et les attentes etaient enorme a Schalke. Il a déçu le peu de fois où il a joué. La presse locale a semble t'il etait un peu difficile avec lui et il semblerait qu'il ait prit la grosse tete.
Au final Schalke a décidé de le preter un an et demi cet hiver a un club autrichien pour l'eloigner et pour lui permettre d'évoluer et de progresser dans un environnement plus favorable et a l'abris de la presse Allemande.

Pour l'instant c'est 17 matchs, plus de 100 minutes de jeu, 6 buts et 3 passes décisives. En gros il est décisif un match sur 2 statistiquement. Pas mal pour un jeune de 18 ans meme si c'est en D1 autrichienne, dans un club qui vient de qualifié pour l'europa. Et maintenant il est titulaire a priori depuis 11 matchs d'apres ce que semble marquer TM.

Disons que je considere Muller comme un genre de singularite. Au vue de ses caracteristiques, je doute qu'il brille de la meme facon au Bayern (entoure de joueur de qualite) et dans un clubs moyen (ou les joueurs ne seront pas forcement en phase avec son jeu). Et je pense que cela peut avoir un impact sur le deroulement de sa carriere, voir le developpement de son jeu si il avait prete plus tot. Ce n'est pas une question d'avoir peur de la pression, c'est juste le fait de perdre de la confiance, ce qui innhibe tes capacites. Suffit de voir le cas Schurrle dont on sait que le talent est la, mais la periode infructueuse a Chelsea l'a clairement ralenti et a eu un impact sur sa confiance.

Le cas Avdijaj est different, le joueur a eu la grosse tete a cause des medias, Howedes avait meme emit des doutes concernant sa capacite a evolue au plus haut niveau vu son attitude. D'ou le pret pour l'eloigner de la presse Allemande, et le ramener un peu sur terre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 3 Juin - 8:50

Je pense que Brahimi est sous coté par le forum. Personnellement je le préfère à Di Maria et je pense qu'il pourrait nous apporter beaucoup. En plus il est plus jeune moins chère aussi et il semble vouloir nous rejoindre. Moi je foncerais si j'étais nous au lieu de s'acharner sur di Maria dont le rapport qualité prix est à mon sens une escroquerie ou Griezmann pour qui c'est encore plus scandaleux.

Sinon pour Arda Turan j'aimerais énormément aussi c'est un joueur fantastique.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 9:33

asmadcityac a écrit:Je pense que Brahimi est sous coté par le forum. Personnellement je le préfère à Di Maria et je pense qu'il pourrait nous apporter beaucoup. En plus il est plus jeune moins chère aussi et il semble vouloir nous rejoindre. Moi je foncerais si j'étais nous au lieu de s'acharner sur di Maria dont le rapport qualité prix est à mon sens une escroquerie ou Griezmann pour qui c'est encore plus scandaleux.

Sinon pour Arda Turan j'aimerais énormément aussi c'est un joueur fantastique.

Je suis assez d'accord, Brahimi peut s'averer etre un joueur interessant, mais tout dependra encore du prix. A 50M pas sur que ca soit une affaire, a 25-30M ca peut etre une bien meilleure affaire que Di Maria, qui couterait bonbon ne serait ce que parce que le PSG est sur l'affaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 3 Juin - 9:42

Si J. Martinez part pr 35M, Brahimi ne doit pas être acheté plus de 20-25M, 30M grand max. ça reste un sacré pari, mais à ce prix ça en vaut la chandelle. Pour 50M, autant prendre Di Maria.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Dorayed900 Mer 3 Juin - 10:39

En tant que algerien je connais tres bien Brahimi puisque il evolue dans notre equipe nationale, je peux vous dire qu'il est tres bon techniquement et il pourait apporter beaucoup a notre club cepandant il a tandance a trop exagéré avec ses dribles en plus il est un peu faible phisiquement, toutefois je sais que tous cela peut etre ameliorer surtout au sein d'un grand club ou il y aura de la concurence à son poste. Tout ça pour ous dire qu'il peur etre un recrutment tres interessant et peut carrement explosé chez nous mais je rejoins vos avis qu'il ne vaut pas 50 millions,pour 30 millions max il sera une bonne affaire.

Dorayed900

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Pays : algerie
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 11:13

La Juve insiste sur benatia

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 11:17

C'est bizzare ma Juventus a ce qu'il faut en défense, je trouve ça curieux

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 3 Juin - 11:25

Brahimi vraiment ? Le gars qui luttait contre Rafinha... Il est peut être bon techniquement mais il a clairement pas le niveau pour évoluer au Bayern.

Sinon, d'après Sport Bild, on veut pas payer les 20 millions demandés pour Darmian. Je pense que ça va se régler avec des bonus comme Benatia.

Guardiola souhaite Douglas Costa mais pas le Bayern.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 3 Juin - 11:30

C'est du vent, des bruits de journalistes Italiens qui doivent vendrent leurs journaux. Aucunes sources "crédibles" ne fait part d'un réel intérêt. Moi, je vois pas le Bayern vendre un joueur acheté il y'a un an ( assez cher ), qui hormis blessures était titulaire, ce alors qu'il y'a pas un réservoir de centraux disponibles et au club et sur le marché.

Pour Bahimi, pour moi c'est un bon dribbleur mais sans plus. Di Maria, il est peut-être un peu cher, j'en suis pas fan mais c'est tout de même un autre calibre. Là on parle d'un mec censé "remplacer/concurrencer" Ribéry. Mais bon, d'une manière générale, hormis Reus, pas grand monde me fait rêver comme remplaçant possible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 11:34

Reus nous fait tous rêver ici,

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 3 Juin - 11:40

geo93700 a écrit:Brahimi vraiment ? Le gars qui luttait contre Rafinha... Il est peut être bon techniquement mais il a clairement pas le niveau pour évoluer au Bayern.

Sinon, d'après Sport Bild, on veut pas payer les 20 millions demandés pour Darmian. Je pense que ça va se régler avec des bonus comme Benatia.

Guardiola souhaite Douglas Costa mais pas le Bayern.

Douglas Costa Laughing si c'est vrai, il est vraiment fou ce mec. Un mec qui va coûter 40 plombes pour un niveau plus que douteux. Qu'il laisse Reschke et Sammer s'occuper des transferts.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser