FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 15:41

Je me demande par contre pourquoi depenser 60-70M sur Reus ou De Bruyne alors qu'un Firmino couterait 20-25M et lui aussi commence a enchainer des saisons de tres bonnes facture. La saison passe, Firmino c'etait apres Reus le joueur qui a fait le plus decisif (on considere dans ce cas la somme des buts et des passes decisifs). Cette annee ses statistiques ont baisse mais sa saison reste de haute volee. A mon avis, c'est bien mieux que Reus et De Bruyne en terme de rapport qualite prix. Et tout comme ces 2 joueurs, c'est un meneur de jeu qui peut jouer dans l'aile. Par contre c'est moins clinquant, c'est clair.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 3 Juin - 16:01

Blondin a écrit:Maintenant question "garanties", je ne sais pas si je le place tellement au dessus de Di Maria ou de De Bruyne.
C'est surtout qu'il connaît la plupart des joueurs, a déjà joué avec, est pote voir très pote avec certain. C'est déjà un vecteur d'intégration. Et puis il connait bien le haut niveau puisqu'il y a déjà évolué (pas tant que ça finalement mais bon). Enfin bon ça me semble mieux que Di Maria qui aura sans doute un petit choc culturel, et pas grand monde à qui parler. Et De Bruyne je trouve le commentaire de Ribery très juste. Enfin au final ça jouera surement bcp sur une question de feeling avec l'entraineur, les dirigeants et l'ambiance général. Là on a pas bcp d'éléments pr statuer.

Ms bon ce que je trouve ne plus à son profil c'est aussi son côté bankable. Il est jeune, a son look, est déjà bien connu. Il a le profil d'une star en gros. Di Maria c'est le type qui aura fait 2 grands clubs avant d'attérir chez nous. Bof bof. Et De Bruyne il a ce côté un peu timide et réservé. Et puis avec Reus il y a moyen de raconter une histoire. Comme du temps de Poldi et Schweini. C'était bête mais ça faisait vendre. Quitte à claquer 70 millions autant le faire suru n joueur qui peut rapporter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 16:14

roter baron a écrit:Et De Bruyne je trouve le commentaire de Ribery très juste.
Oui, moi aussi, mais justement tu a parlé à plusieurs reprises (je l'ai noté ça, ça va te suivre Wink ) d'éventuellement faire évoluer le système de jeu, de ne plus forcément avoir un jeu essentiellement basé sur les ailes, de passer plus par les passes, le milieu etc...
Et là, De Bruyne, c'est LE joueur du moment.
Après, c'est clair que pour remplacer Ribéry poste pour poste, ça va être le même cirque que Götze devant à gauche.



roter baron a écrit:
Ms bon ce que je trouve ne plus à son profil c'est aussi son côté bankable. Il est jeune, a son look, est déjà bien connu. Il a le profil d'une star en gros. Di Maria c'est le type qui aura fait 2 grands clubs avant d'attérir chez nous. Bof bof. Et De Bruyne il a ce côté un peu timide et réservé. Et puis avec Reus il y a moyen de raconter une histoire. Comme du temps de Poldi et Schweini. C'était bête mais ça faisait vendre. Quitte à claquer 70 millions autant le faire suru n joueur qui peut rapporter.
Là aussi je suis assez d'accord, mais j'ai un peu l'impression que la "légende" De Bruyne elle est en train de s'écrire aujourd'hui, et va savoir si on y participe pas un peu volontairement.
Le mec qui intéresse les plus grands, le PSG, le Bayern et d'autres, qui reste finalement dans son club, prolonge, et pour qui le Bayern fait son transfert record à l'été 2016.
D'ailleurs je serais pas étonné que Rummenigge le caresse dans le sens du poil toute la saison, histoire de faire monter un peu la sauce, cet aspect marketing.

Maintenant c'est clair que LE poster boy en Allemagne c'est Reus. Il a pas le physique du jeune premier, mais c'est vrai que tout le monde l'aime, et j'avoue que d'un point de vue marketing c'est sans doute une bonne opération. Après, ça risque de rester très "national", là où De Bruyne, même s'il a son coté un peu timide et introverti, il a peut être plus de potentiel sur le marché international.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 3 Juin - 16:28

Blondin a écrit:Oui, moi aussi, mais justement tu a parlé à plusieurs reprises (je l'ai noté ça, ça va te suivre Wink ) d'éventuellement faire évoluer le système de jeu, de ne plus forcément avoir un jeu essentiellement basé sur les ailes, de passer plus par les passes, le milieu etc...
Sauf que le commentaire de Ribery était lié à l'espace disponible. Et ça on peut faire ce qu'on veut (c'est à dire changer de systèmes et tous les joueurs), on en aura jamais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 3 Juin - 16:44

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Oui, moi aussi, mais justement tu a parlé à plusieurs reprises (je l'ai noté ça, ça va te suivre Wink ) d'éventuellement faire évoluer le système de jeu, de ne plus forcément avoir un jeu essentiellement basé sur les ailes, de passer plus par les passes, le milieu etc...
Sauf que le commentaire de Ribery était lié à l'espace disponible. Et ça on peut faire ce qu'on veut (c'est à dire changer de systèmes et tous les joueurs), on en aura jamais.

J'étais plutôt resté sur l'aspect drible de commentaire de Ribéry.
Je ne sais plus exactement ce qu'il disait, mais en gros il défendait son bifteck en disant que De Buyne n'était pas du genre à aller au contact, à dribler etc (contrairement à lui).
Pour moi c'est juste pas le même type de joueur, donc à priori tu le fais pas jouer de la même façon (et donc il n'est pas confronté aux mêmes "problèmes").

Enfin je pense qu'il a sa place, sinon, si tu prends à la lettre la déclaration de Ribéry, tu ne prends que des mecs ultra rapides et des dribleurs fous devant. Et je ne pense pas que ce soit l'idée.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 3 Juin - 17:03

Blondin a écrit:J'étais plutôt resté sur l'aspect drible de commentaire de Ribéry.
Je ne sais plus exactement ce qu'il disait, mais en gros il défendait son bifteck en disant que De Buyne n'était pas du genre à aller au contact, à dribler etc (contrairement à lui).
Il disait surtout que De Bruyne est un joueur qui a besoin d'espace et joue surtout en contre. Ce qui n'est pas faux en soi. Après tu as raison, il faut pas rester figer et je suis le premier à le penser. Ms bon pr en revenir avec mon idée principale, je continue de penser que le package Reus présente plus de chance de réussir sur le papier (connu s) que De Bruyne. Après c'est peut être en pensant plus out of the box que ça réussira !

Après l'avantage de De Bruyne ça reste son âge quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:16

Reus a déclaré ne pas regretter sa prolongation et qu'il est confiant quant à la réussite du BVB dans les prochaines années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 19:19

L'agent de benatia déclare que son client n'avait pas l'intention de quitter la Bavière, ça rejoins les propos de KHR sur kicker ....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 3 Juin - 19:21

R9 a écrit:Reus a déclaré ne pas regretter sa prolongation et qu'il est confiant quant à la réussite du BVB dans les prochaines années.

Ca ne fera pas taire les rumeurs a son sujet, mais c'est un bon signe pour Dortmund.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:15

Selon Sport Bild, certains décideurs au Bayern ne sont pas convaincus par le profil de Di Maria, qui selon eux est plus adapté au jeu de contre qu'au jeu de possession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 21:17

Ils veulent surtout pas mettre de grosse sommes cet été

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 3 Juin - 21:24

Une chose est sûr, il nous faut quelqu'un pour jouer sur les ailes au minimum.
On ne peut plus se permettre de magouiller ou de tricoter quelque chose car Robben (et) ou Ribéry ne sont pas là.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 3 Juin - 21:25

Au final personne va venir Laughing Mad

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 3 Juin - 21:38

Toujours aussi proche de leur sous nos dirigeants ...

Ils ont pas compris que les coups à la Robben ou Ribéry ça ne se fera probablement plus avant 30 ans.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 21:40

Pourquoi investir massivement alors qu'on a un entre eut qui part dans un an ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:52

D'une certaine manière, je comprends la réticence des dirigeants vu le mauvais rapport qualité/prix de tous les joueurs annoncés chez nous avec insistance comme Di Maria, De Bruyne ou Griezmann.
D'ailleurs, quel chef d'entreprise allemand sensé se hasarderait à de tels investissements ?
Cela me fait penser que KHR n'est probablement pas si idiot que ça en choisissant de rester patient et attendre qu'une belle opportunité s'ouvre d'ici la fin de l'intersaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Mer 3 Juin - 22:20

Mario Götze a écrit:Toujours aussi proche de leur sous nos dirigeants ...

Ils ont pas compris que les coups à la Robben ou Ribéry ça ne se fera probablement plus avant 30 ans.

+1, il serait temps de se moderniser.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 3 Juin - 22:44

Apres rentrer dans le systeme des transferts ultra cher a tout prix, c'est peut etre pas la solution non plus. Et tant qu'on a la domination nationale, on ne devrait pas forcement changer de systeme. Et si on ne domine plus sur la scene nationale, on pillera le concurrent de ses meilleurs éléments.

Je dis pas que c'est le top, je dis juste que c'est comme ça qu'on fonctionne depuis tres longtemps et que ça nous a permit d'en etre la où nous en somme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 3 Juin - 22:56

Ce business plan de piller le concurrent principal a clairement ses limites. Hier Dortmund, demain Wofsburg. Comment être compétitif en Europe sans des concurrents viables sur la scène nationale ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 3 Juin - 23:13

defleppard210 a écrit:Ce business plan de piller le concurrent principal a clairement ses limites. Hier Dortmund, demain Wofsburg. Comment être compétitif en Europe sans des concurrents viables sur la scène nationale ?

Mais la priorité a toujours été la scene nationale dans le discours de nos dirigeants. Il a fallut que le BVB nous bouscule et nous oblige a nous sur-armer pour qu'on gagne la C1.

Alors ça va parce que pour l'instant nos clubs Allemands se structurent et progressent (meme s'ils semblent stagner en ce moment). Mais avant qu'il y en ait un qui réussisse a nous arracher la buli, il va falloir qu'il soit sacrément costaud et qu'on le voit pas venir surtout. Parce que ceux qu'on voit venir, on trouve le moyen de les piller (BVB, Wolfsburg avec De Bruyne l'an prochain, etc ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 3 Juin - 23:21

On va finir avec Pedro Laughing

D'après Sport Bild, Darmian veut nous rejoindre, manque plus qu'à tomber d'accord avec le Torino.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 23:22

Ben franchement je serai pas contre, au moins on aura pas a sortir 70M

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 23:23

Je parlais de Pedro 😂

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 3 Juin - 23:37

Darmian tant mieux on mettra Apres de 20M
Avec un ailier a + de 50M on rentrerait dans le budget transfert que nous aurions selon la presse.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 3 Juin - 23:40

Sans oublier un renfort DC que Guardiola veut absolument

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser